AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Il est pas sur la table le cake !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arthanys
Arthanys
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 12
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre une frite et une gaufre
Ven 6 Nov - 4:18
Arthanys
Bien le bonjour très chère Communauté Sadique, je vous lève mon chapeau !
(Enfin… plutôt celui qui est posé sur mon Dalek présentement. Au bout de ma chambre. Donc qui est loin… Gn. Bon, imaginez que j’ai un chapeau !)

Moi c’est Arthanys, j’ai 23 ans, je suis procrastinatrice professionnelle et je vis dans le pays merveilleux des frites enchantées ~ Arthanys, ça vient du personnage de Arthas Menethil de Warcraft III, j’ai juste fait en sorte de rajouter un « y » parce que les « y » c’est une de mes grandes passions dans la vie !

Je me permet de poser une moitié de fesse dans votre communauté car je vois que ça écrit sur les gens de Youtube par ici et moi aussi j’aime plutôt ça, écrire ! En vérité, ça fait super longtemps que je ne fréquente plus aucun forum et le manque se fait de plus en plus ressentir ces derniers temps alors je me permets ! *Pose ses valises* Les forums, c’est toute ma jeunesse comprenez-vous ? Il y a 12 ans je faisais mes armes sur des forums RPG Harry Potter, comme c’est émouvant !

(Bon, je m’étais promis de ne pas faire de pavé mais c’est mal barré… Bon courage, vous aurez un résumé à la fin si je divague trop ♥ (Vagtro))