AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Il est pas sur la table le cake !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arthanys
Arthanys
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 12
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre une frite et une gaufre
Ven 6 Nov - 4:18
Arthanys
Bien le bonjour très chère Communauté Sadique, je vous lève mon chapeau !
(Enfin… plutôt celui qui est posé sur mon Dalek présentement. Au bout de ma chambre. Donc qui est loin… Gn. Bon, imaginez que j’ai un chapeau !)

Moi c’est Arthanys, j’ai 23 ans, je suis procrastinatrice professionnelle et je vis dans le pays merveilleux des frites enchantées ~ Arthanys, ça vient du personnage de Arthas Menethil de Warcraft III, j’ai juste fait en sorte de rajouter un « y » parce que les « y » c’est une de mes grandes passions dans la vie !

Je me permet de poser une moitié de fesse dans votre communauté car je vois que ça écrit sur les gens de Youtube par ici et moi aussi j’aime plutôt ça, écrire ! En vérité, ça fait super longtemps que je ne fréquente plus aucun forum et le manque se fait de plus en plus ressentir ces derniers temps alors je me permets ! *Pose ses valises* Les forums, c’est toute ma jeunesse comprenez-vous ? Il y a 12 ans je faisais mes armes sur des forums RPG Harry Potter, comme c’est émouvant !

(Bon, je m’étais promis de ne pas faire de pavé mais c’est mal barré… Bon courage, vous aurez un résumé à la fin si je divague trop ♥ (Vagtro))

Je suis une accumulatrice compulsive de livres, de peluches, de figurines et de jeux vidéo, une foldingue de montagnes et de Disney, une fanficeuse chevronnée qui a fait de la fanfiction son travail de fin d’étude secondaire en cours de français devant une classe médusée à l’explication de ce qu’était un Mpreg, une yaoiste convaincue depuis plus de 10 ans, une Potterhead pour toute la vie et une Serpentouffle assumée, une dresseuse de Pokémon qui préfère coiffer la fourrure de son Pyrax que de se battre avec, une metalleuse touche à tout, une adoratrice de roches et de fossiles, la parfaite larbine pour des constructions Minecraft assaisonnée d'un manque cruel de sens de l’orientation, une heureuse consommatrice de vidéos Youtube, une férue de tout ce qui touche à l'espace et aux dinosaures, une débutante dans cette langue merveilleusement simpliste (KOFKOF) qu’est le finnois, une utilisatrice compulsive de gifs et, par-dessus tout, une cinglée qui a été élevée à l’humour de François Perusse, du Cœur a ses Raisons, de South Park et de Pen of Chaos et qui n'hésite pas à foutre des références partout.

Et plein d'autres trucs aussi !

Il est pas sur la table le cake ! 01825e981b49caaa693395ca637376db
(Ça en jette, une liste comme ça, ouaaah. J’ai l’air presque gentille et tout !)
(Comment ça, « non » ? Mais. Je. Bon d’accord. *Retourne ratisser du sable dans son coin*)


Je n’écris presque exclusivement que du yaoi, à 95% du temps dans l’univers d’Harry Potter mais depuis un certain live des nuits de Crohn, j’écris également sur nos chers amis Brioche et Rosgrim ! (J’ai littéralement lâché la plus gros SQUEAK de ma vie au bisou des 50.000, il faut que je partage cette passion naissante sinon je risque l'implosion... hanw ♥) Enfin, du moins j’essaie d’écrire, car je n’ai jamais terminé que quelques one shot en 10 ans... Même si les idées ne manquent pas, c'est la faute à madame la page blanche é_è Espérons que le BriGrim me donnera la rage de vaincre !



Bon. Voilà.
Je vais m’arrêter là, sinon je ne m'arrêterai sans doute jamais ! En espérant n’avoir fait fuir personne è_é
S'il y a des choses essentielles que j'ai oublié de mentionner, n’hésitez surtout pas à me poser des questions, je serai ravie de vous répondre des tartines ! _o/

(Ah, et apparemment je fais les meilleurs cookies du monde. Askiparait ils sont magique et tout !)
((J’AI MENTI. Il n’y aura pas de résumé. Mais comme je suis gentille, un peu, j’vous ai mis en gras le plus important, gros kiss.))
(((En vrai, j'suis méga-timide. J'fais genre dans ma présentation et tout mais ça fait deux jours que je suis en stress à l'idée de poster ce message. Il me faudra sûrement un demi-siècle pour oser poser une patte dans la chatbox. B-be gentle, senpai O.O)))
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 6 Nov - 5:56
Hache
Tu es timide ? T'inquiète, ici tout le monde est gentil. Tu aime le Yaoi ? Ces temps ci ça fuse sur tcs (il y en a même trop à mon goût car ça cache les autres oeuvre, dommage ). Donc tu sera servie.
Bienvenue dans le monde des fou, je voie que tu aime énormément de chose mais aime tu One Piece ? Et les mangas en générale. N'hésite pas à faire un tour dans la partie fanfic, il me semble qu'il y en a une ou deux sur Harry Potter.
Et pour le Yaoi, y'en a partout. Tant dans One Shot que fanfic et histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 6 Nov - 16:03
Nyal27
BONJOUR !
Et bienvenue dans le.. dans le..
- le Dawa ?
C'est ça !
Une yaoiste présumée, donc. Génial, une nouvelle ! :DDD *banc*
J'espère que tu te plairas parmi nous, et tu sais, sur la CB, on grogne beaucoup mais on ne mords pas ;3
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Ven 6 Nov - 16:11
Princessekw3
Hello !!!
Bienvenue sur le fofo
J'espère que tu te plaira et on s'amuse bien ici
Une nouvelle yaoiste, trop cool et en plus avec de l'expérience, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 6 Nov - 16:19
Nothingness
Bienvenue sur le forum ! Very Happy
T'inquiète pas, ici personne ne mord ! ('Fin je crois...)
Une utilisatrice de gifs, c'est Kanra qui va être contente haha
Et une yaoiste BriGrim... SILEEEEEEN, VIENS ICI ! ( ◕o◕) /
Oh et t'écoutes du metal ! *q* Quel genre de metal ? Ça m'intéresse hihi
On est d'accord, le Y c'est trop cool :3
Bref j'vais arrêter de faire un pavé x)
N'hésite pas à venir sur la CB, on est gentils ! o/
Et aussi à poster pleins de textes, parce que c'est cool les textes !
Voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 6 Nov - 16:38
Nayara
Waaaaaaaaaaw on avait pas vu une présentation aussi belle depuis un bon bout de temps !! Bienvenue à toi ! <3

Sincèrement tu m'as bien fait rire xD Tu as vraiment d'avoir une personnalité assez forte, c'est cool x) Et même si tu es timide, il ne faut pas hésiter à venir sur la CB !! Je le suis aussi, et à mon inscription ici je crois que j'ai mis quelques minutes avant d'oser cliquer sur le bouton "Connexion" pour rejoindre tous ces gens que je ne connaissais qu'à peine, mais au final je n'ai jamais eu aucun regret xD Personne ne mord, personne ne mange, personne ne viole... Donc tu as aucun soucis à te faire, viens discuter !! Surtout que vu le nombre de tes passions, il doit y avoir de grands sujets de conversation à tenir avec toi Very Happy

J'espère aussi que tu arriveras à finir des OS !! Comme ta présentation est bien écrite, je suis sûre que tes OS le seront aussi. Les textes sans fautes ne courent pas les rues (enfin les forums //sbaff//) de nos jours... Donc viens soulager mes pauvres yeux fatigués !! xD

En tout cas j'espère que tu te sentiras bien parmi nous x) Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander !! (M'enfin je suppose qu'en dix ans de forum, tu dois savoir comment ça fonctionne... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Arthanys
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 12
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre une frite et une gaufre
Ven 6 Nov - 17:58
Arthanys
Lameufàlahache: Merci :D Le yaoi prend souvent une grande place sur les espaces de fanfictions, c’est vrai é_è Mais ça me fera plaisir de redécouvrir d’autres choses ! Niveau manga, je suis plutôt shojo/tranche de vie à de rares exceptions (Death Note, GTO, tout ça) donc One Piece je ne m’y suis jamais vraiment intéressée. J’irai farfouiller un peu la partie fanfiction dans la soirée :D

Nyal27: Merci beaucoup *-* J’essaierai de rassembler mon courage pour venir un jour vous rejoindre dans ce cas ! On fera des concours de grognements :D

Princesskw3: Merciii *Tourne sur elle-même* Avec un tel accueil, pas de doute que je me plairait parmi vous *-*

Nothingness: Merci ! Pour le métal, j’écoute surtout du death/brutal death, du symphonique et du folk, mes groupes préférés étant Hypocrisy, Nightwish et Eluveitie :D Heureuse de rencontrer une autre fan de « y » xD Tu écoutes quoi comme genre de métal toi ? Ça m’intéresse aussi OnO

Nayara: Ahahah, merci beaucoup ♥ Très contente que ça ait pu faire rire quelqu’un ! Tant de compliments, je ne sais plus où me mettre *Se cache derrière son tsum-tsum Donald* Je retrouve un peu la flamme de l'écriture pour le moment, espérons que ça dure comme ça je pourrai vous proposer deux ou trois petites choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 6 Nov - 18:01
Nothingness
Oooohw tu aimes Eluveitie, alors je t'aime <3 J'ai été les voir en concert récemment *w* (rpz la suisse tmtc)
Bref, moi j'suis plus dans le core, donc principalement du metalcore, deathcore, du post-hardcore et sinon de l'alternative, un peu de pop-punk, etc... M'bon après avec les genres c'est un peu dur de différencier ou de visualiser x)
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 6 Nov - 18:27
As de coeur
Mais bienvenue à toi chère adoratrice du Brigrim !!!
Désolé mais moi j'ai envie de Briphano en ce moment !! *fuis*
Donc bienvenue à toi chère yaoiste !!!!!! (une nouvelle copine)
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Ven 6 Nov - 18:30
Mistakes
Bienvenuuuuue! :3
Une yaoiste, potterhead.... OMONDIEU POTTERHEAD J'AIME HARRY POTTER VIVE HP KYAAAAAAAAA et les Disneyyyyyys *-*
Bref. J'ai une question... THE QUESTION EXISTENTIELLE DE LA VIE ET pas du tout x)
Vu que apparemment selon ta localisation tu vis entre une frite et une gaufre.... Tu serais pas Belge?
Ouais, je demande ça juste parce que frites=miam et que gaufres=miam et que c'est la première question que je me suis posée.
Sinon je mange pas, je suis gentille ;-; Même si je suis bizarre Surprised
J'espère que tu te plairas ici! Hâte de voir ce que tu écris!
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Arthanys
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 12
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre une frite et une gaufre
Ven 6 Nov - 19:46
Arthanys
Nothingness: Rhooo, quelle chance ! *0* (Owi la Suisse ♥) J’écoutais beaucoup de core aussi à une époque, j’aime encore bien :D
Je ne m’en suis jamais vraiment sortie avec les différentes sortes de métal, la plupart du temps je fais confiance à Encyclopedia Metallum pour ne pas paraître trop inculte xD

As de Cœur: Merci bien :D Du Briphano ça pourrait bien le faire aussi, j’irai jeter un coup d’œil tiens !

Mistakes: Merci merci ~ TOUS À POUDLARD A DOS DE BAYMAX, IYAAAH !
Je suis effectivement Belge :D (Et les frites sur des gaufres, c’est encore meilleur !… Enfin quoi que. *Croque dans un morceau de chocolat pour se donner une contenance*)
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 6 Nov - 19:57
Nothingness
Beeeen c'est ce qui m'énerve un peu dans la communauté metal, c'est que tout le monde s'engueule pour savoir si tel groupe appartient à tel style, etc...
'Fin écoutez juste la musique et faites pas schmire quoi xD
Bref moi non plus je connais pas vraiment toutes les catégories et leurs caractéristiques mais on s'en fou un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Arthanys
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 12
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre une frite et une gaufre
Ven 6 Nov - 20:04
Arthanys
Oui, j'ai souvent remarqué ça aussi ! Et des partisans de certains styles qui s'engueulent automatiquement avec d'autres parce qu'ils n'aiment pas les mêmes groupes (« t pa 1 vré métaleu lul »), c'est un peu n'importe quoi /o/

AIMEZ LA MUSIQUE, AIMEZ-VOUS, FAITES-VOUS DES ENFANTS AUX CH'VEUX LONGS ET EMBÊTEZ PAS VOT' MONDE ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 6 Nov - 20:05
As de coeur
L'ADOPTION POUR LES GAYS !!!!!!!!!!!!!!
METTEZ VOUS EN COUPLE GAY !!!!!!!!!!!! #incruste *repars dans sa solitude*
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 6 Nov - 20:09
Nothingness
Je suis on ne peut plus d'accord avec ce message ! o/
Bon je vais peut-être arrêter de spammer ta présentation hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 6 Nov - 20:58
Cal'
PERUSSE, COOKIES, YTUBE, ECRITURE, POKEMON MAIS ON VA BIEN S'ENTENDRE (Myo : Mais arrête, tu fais peur aux nouveaux Myss! Bravo) Mais toggle toi! JE fais ce que je veux!
POLICE NE BOUGEZ PLUS LES MAINS SUR LA TETE ET PAS UN GESTE PLUS VITE QUE CA ALLEZ ALLEZ PLUS VITE QUE CA N'ESSAYEZ PAS DE FAIRE LE PETIT MATIN TIOULITILTIOULITILA *Bravooo*
Pardon c'était le craquage.
#Myss
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Arthanys
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 12
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre une frite et une gaufre
Ven 6 Nov - 21:16
Arthanys
As de cœur: OUAIS VOILÀ ! *Distribue des drapeaux multicolore à tout le monde*

Nothingness: Mais non ! Spammez ! Spammez ! Faites comme chez vous, on est bien installé :D *Sort le bol de punch*

Myssensorceleuse: AAAAAH ! UNE RÉPONSE EN PERUSSE ! \o/ Le craquage en est tout pardonné, et même encouragé ~
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 7 Nov - 8:54
PitSolitayrh_
Bonjour là jr pense qu'avec ton caractère t'auras pas trop de mal à t'integrer =D

OW PLUS VIEILLE QUE MAMIE HIKA WAAAAH j'crois que t'es l'une des plus grandes du serv x)

C'est vrai que dans Harry Potter ya plein d'idées de ship =o
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 7 Nov - 11:31
Ota
Elle aime le Brigrim... On la brûle au nom du Briphano Ota?
Non ça reste une yaoiste faut pas la tuer.
Bonjour! LES GENS T'ONT MENTI. Moi je mords mouahahaha!
On parle de yaoi et tout mais pas de yuri ici hein? Bah pouf la pastèque!
Aimes-tu le yuri ma grande?
Il me semble qu'en tout il t a trois personnes qui font du yuri. Ah non quatre.
Moi je fais du WTF surtout.
Tu es timide? Bah copiiiiine! T'inquiète les gens ils sont gentils et amusants.
Je vais me faire un piti instant pub. Va voir ce qui est dans ma signature et la fiction "Et si?" etmon 30 days OTP Challenge!
Viens voir la CB c'est cool quand on est là!
Et quand tu oseras sortir un piti texte je viendrai te faire un loooooooong commentaire comme je les aime!
Bref, à bientôt! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pastah
Pastah
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 112
Pikadollar : 170
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 24
Localisation : En Dedans Les Ténèbres ~
Sam 7 Nov - 19:48
Pastah
Bienvenue à toi !
Tu t’intégreras vite ici !
Peut être à une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 7 Nov - 20:13
Mistakes
Arthanys a écrit:
Je suis effectivement Belge Very Happy (Et les frites sur des gaufres, c’est encore meilleur !… Enfin quoi que. *Croque dans un morceau de chocolat pour se donner une contenance*)
OH. SON. PERE. UNE BEEEEELGE UNE AUTRE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEELGEEEEEEEEEE *---------*
VIENS AVEC MOI ON VA MANGER DES GAUFRES DES FRITES DES CUBERDONS ET TOUUUUUUUUUUUUUT DU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAT *danse et sautille partout*
Bon du coup deuxième question, tu viens de quelle province
#Vive Septante et Nonante :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Arthanys
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 12
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre une frite et une gaufre
Sam 7 Nov - 22:49
Arthanys
Pit_Solitayrh: Je l’espère !
J’ai cru remarquer que j’étais l’une des plus vieilles, en effet xD Moi et mon tricot allons nous asseoir dans notre rocking-chair et nous revenons ! Vous aurez toutes et tous des chaussettes tricotées à Noël, c’est décidé !
Tellement de ship, tellement de possibilités, MIOMIOMIOM OwO (Je tiens à mon exclusivité du Rusard/Voldemort è_é)

Miss Otaku: *Met sa tenue de protection contre les morsures* VAS-Y, J’T’ATTENDS ! ON DEFEND NOS SHIPS LÀ ! *Remue ses p’tits poings dans les airs*
Pour ce qui est du yuri, je n’ai jamais vraiment été intéressée mais depuis que j’ai pu jouer à Life is Strange mon avis a quelque peu changé :D
J'mets tout ça dans mes onglets histoire d’aller y jeter un coup d’œil !

Pasta: Merci beaucoup ! *-*

Mistakes: OWI OWI *0* C’est pas fréquent de retrouver des belges sur les forums, ça fait toujours plaisir *-*
Je viens du Brabant Wallon, un p’tit village près d’Ottignies :D Et toi ?


Soit dit en passant, je vois qu’on est pas mal a utiliser des avatars d’Alice ici, ça fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 7 Nov - 23:28
Usirichap
Bienvenue :3 *en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Arthanys
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 12
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre une frite et une gaufre
Sam 7 Nov - 23:41
Arthanys
Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Dim 8 Nov - 1:03
Mistakes
Hé oui, faut croire qu'on est une espèce en voie de disparition ;-;
Namur! Plus près de Dinant mais pas trop loin de Namur non plus ^^ En ce moment je relis nos phrases et je me dis que pour les Français ça veut rieeeeen dire, c'est rigolo x) De toute façon, on sait tous que UN JOUR NOUS ET NOS FRITES NOUS DOMINERONS LE MOOOOOONDEUUUUH! :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jeu de rôle sur table virtuelle :3
» LE CAKE 10 CARACTERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: