AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fan-fic : bye

Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 16:41
Invité
Bonjour ! Ma fan - fic à disparu et j'aimerais la retrouver. Pouvez vous m'aider svp? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 16:47
Invité
En faite je viens de remarquer que j'ai deux galeries et que ma fic était sur l'autre mais alors est-ce que vous pourriez me supprimer la deuxième galerie s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 30 Nov - 15:48
Cal'
Je fais ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 30 Nov - 15:49
Cal'
Pourrais-tu donner le lien? Je ne vois pas ta galerie ni dans les fanfic ni dans les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 30 Nov - 17:37
Nayara
En même temps si elle change de pseudo toutes les semaines, on va pas s'en sortir...

J'ai dû faire trois fois le tour du forum avant de comprendre le gros bazar de l'histoire. Donc si on récapitule...
Tu es anciennement "LaZombieSadique", compte supprimé depuis, on est d'accord. Depuis, tu as changé de pseudo plusieurs fois, ce qui fait que ta galerie de dessins s'appelle "ZombieKawaii", et que étrangement, tu as deux galeries de fictions nommées "CreepyZombie", un de tes autres pseudos je suppose. Donc, il y a eu un problème de notre côté pour qu'il y en ait deux, effectivement xD Je supprime la vide tout de suite, mais bon... Ces histoires de pseudo c'est vraiment compliqué, donc si tu pouvais te fixer sur un pseudo définitif ce serait bien plus simple pour tout le monde hein, on va vraiment pas s'en tirer sinon, bien qu'il soit possible de renommer une galerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Demandes en tout genre-
Sauter vers: