AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

30 Days OTP Challenge #30 : Faire quelque chose de chaud

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 12 Nov - 17:25
Silen
Jour 30 : Faire quelque chose de chaud
Je suis tranquillement assis sur le canapé. Mickaël sort de notre chambre et me rejoint sur le fauteuil. Je lui souris et reporte mon regard sur la télévision allumée. Je le sens se coller à moi et il pose sa main sur ma cuisse. Je comprends ce qu'il veut mais décide de jouer un peu avec ses nerfs. Il prononce d'une voix sensuelle mon prénom :
« Grégoire... »
Je lui réponds sur un ton plus neutre :
« Oui ?
-Et si on jouait ? »
Je souris.
« Mmh... Je sais pas... »
Il dépose doucement ses lèvres dans mon cou. Je frémis mais tente de ne rien laisser paraître. Il remonte légèrement sa main. Je rougis un peu. Il sourit en voyant le carmin sur mes joues et vient s'asseoir sur mes jambes, laissant les siennes de chaque côté de mes hanches. Il me lance un regard rempli de désir et m'embrasse sauvagement. Je le lui rends avec moins d'ardeur. Il se relève et me plaque à lui avec une telle force que je ne peux résister. Il m'emmène dans la chambre et me jette sur le lit. Je m'y assois et le regarde d'un air toujours neutre. Il s'approche doucement. Je le repousse en souriant. Je me lève pour sortir de la chambre mais il m'attrape par la main et me rallonge une nouvelle fois, plus doucement, s'assurant que mon bassin soit bien bloqué entre ses deux genoux. Je continue de le repousser. Il me lance un regard incompréhensif. J'approche ma bouche de son oreille et chuchote :
« Je ne me laisserais pas faire... »
Il s'écarte pour me regarder dans les yeux. Il a compris. Il me prends doucement les poignets et retire ma ceinture lentement, continuant à me fixer. Il fait glisser le cuir le long de ma peau avant de le nouer au barreau du lit, au dessus de ma tête. Je vérifie la solidité de son nœud en tirant dessus et gémis lorsque je sens ses doigts passer sous mon t-shirt, détaillant le bas de mon ventre et mes hanches. Il affiche un sourire carnassier avant de presque arracher mon t-shirt. Je le regarde, suspendu à chacun de ses gestes. Il fait glisser mon jean le long de mes jambes et le fait rejoindre le sol. Ensuite, il retire lentement son t-shirt. J'admire son corps que j'aime tant. Il retire ensuite avec aisance son jean qui rejoint ses prédécesseurs. Je ferme les yeux alors qu'il se met à l'assaut de mon cou, embrassant et mordillant l'épiderme. Je gémis faiblement.
Le nuit qui suivi fut remplie d'amour et de plaisir.

Voilà ! Cet OTP est (presque) fini car il restera le jour 28 a écrire. D'ailleurs, n'hésitez pas à me proposer vos idées ! Il y aura un OTP Unstiteuf ensuite.
Merci à :
-Flo et Nothing, membre de la #TeamGrey, qui ont lu et commenté chaque jour.
-As qui a lu et commenté également chaque jour.
-à tout les lecteurs assidu <3 Je vous nem !

Evidemment, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas allé assez loin pour moi. Si vous le voulez, vous pouvez me demander le lemon en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 12 Nov - 17:46
Floraly
that attachage au barreau du liiiit xD

GG pour les 30 joooooooooours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Jeu 12 Nov - 18:02
Princessekw3
OHHHH, NONNNN!!!! C'EST FINI *une petite larme coule le long de ma joue*
Il était tellement bien, j'ai vraiment adoré le lire et je vous donne par la même un papier avec une note dessus :
Chère StrikerSilencio,
Je vous félicite pour avoir fini le OTP, bon peut-être pas chaque jour, enfin je sais pas trop, mais bravo comme même
Votre très cher Princesse kw3
Voilà, j'espère qu'il te fera plaisir

(PS: je veux bien le lemon par MP, mais ne t'inquiète pas mon âme à déjà été censuré)
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 12 Nov - 19:28
Silen
Merci ! Je te l'envois de suite !
(PS : Le jour 28 n'est pas ENCORE écrit mais je compte le faire plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 12 Nov - 19:30
Silen
29 mais merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #30 : Faire quelque chose de chaud
» 30 Days OTP Challenge #29 : Faire quelque chose de mignon
» 30 Days OTP Challenge #18 : Faire autre chose
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #18 : Faire autre chose
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #29 : Faire quelques chose de mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: