AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La goutte de trop - Chapitre 4

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 27 Nov - 21:15
CitrouillePommePoire
Coucou, je viens de me rendre compte que j'avais pas posté ce chap //PAF//


Rien d'autre à ajouter.


Ah, si. Mista correction powa <3


---


Fukano

Je gémis, alors que la lumière du jour traverse mes paupières. Ma tête cherche alors à se mettre sous l'oreiller, mais une violente migraine me prends la tête, stoppant mon mouvement. Difficilement, mes yeux s'ouvrent alors sur ma chambre, tandis que je me masse le crâne, cherchant des souvenirs enfouis dans ma boîte crânienne. Des souvenirs ? Oh oui, qu'il y en avait. Chacun d'eux transperce mon crâne, me claque. Je ne me souviens pas de tout. Juste de l'essentiel : c'est-à-dire, mes mots de tête, l'alcool que j'ai pu boire, mon état inquiétant, Aypierre qui voulait me faire faire une petite balade en voiture, et, pour finir... Zerator. PUTAIN ! C'est pas possible ! Mes mains agrippent mon crâne, alors que je gémis. Pauvre Zerator... Pourquoi j'avais autant bu, déjà ? Il avait payé pour mes conneries. Je m'en veux tellement, mais tellement... tiens, d'ailleurs, il est encore là ? 

Je me lève d'un geste brusque, mais mon crâne se met alors à me lancer, et je manque de tomber, m'appuyant contre le mur pour ne pas chuter. Je soupire. Ça va, Fuka, pas de geste trop brusques. Je m'écarte légèrement du mur, méfiant. Ça va. Je peux marcher. J'entame donc mon avancée vers la porte d'un pas lent. Puis je l'ouvre. Elle donne directement sur le salon. Lentement, je me déplace dans ce dernier, lorsqu'un mouvement sur mon sofa attire mon attention. Je m'immobilise, le regard se posant sur la "chose". Un sourire niais fend mon visage. Si je m'attendais à tomber sur un petit Zerator endormi dès mon réveil... et puis, je ne le cache pas; il est vraiment, mais alors vraiment mignon. Je rougis brusquement à cette pensée, et secoue la tête, provoquant un léger mal de crâne dans ma tête. Puis, dans le plus grand des silences, je me dirige vers pas cuisine. 

Quand j'entre dans la pièce, un souvenir d'hier me frappe en plein cœur. Je me rappelle surtout du contenu de mon estomac qui c'est fait la malle... à cette pensée, j'ai un haut-le-cœur, que je réprime tant bien que mal. J'ouvre une armoire et en sort un verre, que je dépose sur la table de travail, avant de me diriger vers le frigo, et d'y retirer une bouteille de lait. Lentement, je remplis mon verre du liquide blanc (T.T), avant de refermer la bouteille et de la ranger au frais. Je prends le verre dans ma main, et commence à le siroter doucement. Au fur et à mesure, différents souvenirs me reviennent. Je me souviens d'une tristesse lancinante, omniprésente durant tout le long de la soirée. Je me souviens de mes maux de têtes. Je me souviens encore du gout de l'alcool sur ma langue. Je me souviens d'être venu en voiture. Je me souviens d'être ici, chez-moi, sur le canapé. Je me souviens que j'étais déprimé. Et je me souviens pourquoi...

Cling ! J'ai à peine un sursaut ou une grimace de douleur quand le verre rencontre le sol, se fracassant à mes pieds, éclaboussant mes pattes de lait. " J'T'AI DIS QUE JE VOULAIS PLUS TE VOIR, FUKA ! " Il était tellement rare qu'il s'énerve de la sorte. " MAIS PUTAIN, FUKA ! RAS-LE-BOL !!! " Tellement rare qu'il emploie ce genre de mot. " J'VEUX PAS DE TES EXCUSES, TU ME FAIS CHIER ! " Mes deux mains désormais libres agrippent désormais mon crâne, où l'esprit à l'intérieur commence à être envahi d'une multitude de sons et d'images. Des putains de souvenirs. Bordel, si seulement il y avait un corbeille, comme dans les ordinateurs, où placer ces putains d'images ! Ces putains de sons ! Ces putains de scènes ! Je... je... je...

" Fuka ? "

Je me tourne brutalement vers Zerator, complètement affolé, mais le mouvement brusque me fait perdre l'équilibre et je glisse dans le lait, manquant de peu de marcher sur un bout de verre. Mes mains n'ont pas lâché ma tête. Des larmes commencent réellement à couler de mes joues. Je ne suis plus sous l'emprise de l'alcool... alors pourquoi de pleure ? Pourquoi est-ce si triste ? Si blessant ? Suis-je ce qu'il a dit de moi ? Ce qu'il prétend que je suis ?

" Fukano ! "

Zera est penché au dessus de moi, me secouant légèrement, comme pour me sortir d'un sommeil cauchemardesque.


Zerator

Cling ! J’ouvre faiblement les yeux. Hein ? Où est-ce que je suis ... ? Je me redresse légèrement et j’observe la pièce tout autour de moi. Ça ressemble fichtrement à... L’appartement de Fukano ? Oui ! Oui ! Tout me revient ! Alors, ce bruit, c’est...

Je bondis sur mes pieds et une énorme tâche de noire entrave ma vision. Outch, j’aurais du boire plus d’eau hier soir. Mon aveuglement se calme et je me dirige vers la cuisine, d’où provenait le bruit. 

Il est là. Ses deux mains sont plaquées sur sa tête, comme s’il essayait d’échapper à quelque chose. Une flaque d’un liquide que je pense être du lait inonde ses pattes orangées. Inquiet, je fais un pas de plus vers lui.

« Fuka ? » je l’appelle pour le faire réagir. 
Soudain, il se tourne vers moi. Je ne voulais pas lui faire peur... J’aperçois ses yeux affolés alors que je le regarde glisser sur le lait, impuissant. Il tombe lourdement au sol et je me précipite vers lui, inquiet. Je mets mes genoux à terre dans un coin que les bouts de verre n’ont pas atteint. J’espère que Fukano n’est pas tombé sur l’un d’eux... J’essaie de capter son regard, mais il a l’air perdu dans les vagues. 
Il se met à pleurer. Ça me tord le cœur. Je... J’ai fait quelque chose de mal ? Est-ce que quelque chose m’a échappé ? Quelque chose que j’ai oublié ? Je me sens triste. Triste parce que mon meilleur ami est entrain de pleurer dans sa cuisine au milieu d’une boite de lait et triste parce que j’ai l’impression que c’est de ma faute.

« Fukano ! » je veux qu’il me réponde. S’il m’en veut, tant pis, je partirai, mais je ne veux pas le laisser dans cet état... Je le secoue et il parait enfin me porter de l’attention, plongeant ses prunelles ambrées dans les miennes. Je réussis à lui offrir un petit sourire avant de lui demander calmement :
«  Tu veux que je m’en aille ? »

Ses pupilles se dilatent sous ce qui me semble être de la surprise.

«  Non ! Non, Zera... Reste... » il a prononcé ces mots avec un ton angoissé que je ne lui connaissais pas. 

Il se met à pleurer de plus belle, et je lui attrape une patte pour le forcer à se relever. Mon pantalon est trempé de lait et sa fourrure l’est encore plus. Je l’entraîne dans le salon. Des larmes roulent toujours le long de son museau et je le prends un peu dans mes bras pour essayer de le calmer. Je le sens me serrer fort contre lui et ses larmes ne mettent pas longtemps à tremper mon T-shirt. Je ne sais pas si je préfère le Fukano complètement déchiré par l’alcool ou celui plein de chagrin que je tiens contre moi en ce moment, mais une chose est sûre, je n’aime aucun des deux... Je le repousse légèrement et le regarde dans les yeux. Il essuie les traces de larmes dans sa fourrure et me regarde, un peu perdu. 

« Fuka... Qu’est-ce qui ne va pas ? » je lui demande. J’ai besoin de le savoir. Le voir dans cet état me brise le cœur. Il se balance d’une patte à l’autre, comme gêné. Il n’a pas l’air de vouloir me dire ce qui ne va pas. Il finit par baisser les yeux et m’avouer, un peu honteux :
« Je me suis disputé avec Seyhial hier après-midi, et...
- Et tu t’es dit que boire comme un trou à la soirée des Patricks ça vous réconcilierait ?
- Je... je suis désolé, Zera, ça devait pas retomber sur toi, mais... je... »
Je le reprends dans mes bras sans réfléchir. Je ne lui en veux pas, mais il m’a fait peur, ce con. Il m’entoure lui aussi de ses bras et je le sens soupirer dans mon cou. 
« Ne recommence plus jamais... »
Il ne répond pas mais je sais très bien qu’il ne recommencera pas de si tôt, mais il fallait que je le lui dise. Toujours blotti contre lui, je lui demande :
« Et je peux savoir pourquoi vous vous êtes disputés ... ? Enfin... Pour que tu te mettes dans un état pareil... »


Fukano


(Vous voulez la musique avec laquelle j'ai écrit ce passage ? https://youtu.be/cwgOVslrtn8 Merci Kagu x) )

Je relève légèrement la tête pour croiser le regard inquiet de Zera, qui me fait l'effet d'un choc électrique. Dès lors, je me sens encore plus mal. Putain, je l'inquiète ! Quel con ! Calme-toi, arrête ! Tu es en train de l'embêter... depuis hier, tu n'as fais que ça ! Zera n'a rien demandé, et il se retrouve embarqué dans ma galère... je m'en veux....

" Tu veux que je m'en aille ? ", demande-t-il après m'avoir offert un léger sourire.

Ces paroles me font l'effet d'une claque. Hein ? Mais... mais non !

" Non ! Non, Zera... Reste... " Ces mots sont sortis tout seuls, franchissant la barrière de mes lèvres comme une vulgaire porte.

Mais les souvenirs sont là, me hantent. Hier, l'alcool me permettait sans doute de ne pas y penser. Mais aujourd'hui, même la présence de Zera ne m'aide en rien. 

" ESPECE DE CON ! "

Je me demande ce qui fait le plus mal...

" JE NE VEUX PLUS TE PARLER ! ET JE NE VEUX PLUS PARLER A PERSONNE D'ENTRE VOUS D'AILLEURS ! "

Le fait que les autres en pâtissent par ma faute ? Le fait que je ne comprenne pas son reproche ? Le fait que ce n'est pas de son habitude ? Le fait que j'ai tout gâché ? Le fait que ces mots sont peut-être vrais ?

" C'est vrai que t'es agaçant parfois, Fuka... "

Le fait que les autres approuvent ? Le fait que mon monde s'écroule ? Le fait que j'ai gâché la soirée de Zera ? Que j'ai gâché l'après-midi de mes amis ? 

Le fait que je ne peux plus lui parler ? Que j'en suis dans l'impossibilité, si je ne sais pas ce que j'ai fais de mal ?
Que je ne puisse pas arrêter les maux dont mon ami souffre à cause de moi ? Que ces reproches ne représentent rien pour moi ?
Le fait qu'ils me détruisent sans que j'en ai conscience ? Le fait que j'ai l'impression que mon ami me reproche autre chose que ce qui rythmait nos deux vies depuis quelques jours ?
Le fait que je suis resté trop longtemps seul ? Que j'ai bu, que j'ai pourri une soirée à mon ami ? Que cela prouve sans doute qu'il a raison ?
Le fait que je suis en train de plonger dans des ténèbres nouvelles que je côtoyais depuis longtemps ? Le fait que je n'arrive pas à soigner mes défauts, et qu'au lieu de ça, je ne trouve rien d'autre qu'à pleurer, qu'à embêter un autre ami qui doit penser exactement les même choses que moi ?

J'ai mal. La vérité est la chimère de l'irréel. Je sens un souvenir si véridique m'apporter des informations que je n'ai fais que deviner. Pourtant, des deux, c'est sans doute ce que j'ai pu comprendre qui me torture le plus. Et pourtant, tout part de cette vérité... 

Je suis là, dans les bras de Zera, dans mon salon. Je pleure dans son t-shirt. Je l'embête, je le sais. Je suis son poids-mort. Le même poids-mort que j'ai été à Seyhial, ainsi qu'à plein d'autre...
Puis il me repousse. Ça ne fait que renforcer mon idée, malgré la douceur de son geste. Puis j'essuie mon museau collant de larmes, attendant quelconque mot de sa part. Si c'est un reproche, il se perdra dans les milliers d'autres reproches qu'on a pu me faire, ma hantise du jour. Cette hantise déclenché par un trop gros flot de reproches. Mais plus que ça, cette hantise s'est faite à partir de ma conclusion de la vérité. 

" Fuka... Qu'est-ce qui ne va pas ? "

Il s'inquiète pour moi. Je l'embête. Je ne fais qu'embêter. Ce qu'il a dit est vrai. Il me reproche d'autres choses que ce que j'ai pu faire. Mais il me reproche des choses que j'ai faite. Mon cœur se serre, alors que je me balance sur mes pattes collantes de lait. Que lui dire ? Comment lui expliquer ? Va-t-il me prendre pour un con ? Va-t-il confirmer les dires de Seyhial ? Va-t-il s'énerver de l'avoir entraver durant toute sa soirée ? Mais si je ne lui réponds pas, est-ce que ça signifierait pour lui que je ne lui fais pas confiance ? Est-ce que ça confirmerait aussi les dires de Seyhial ? Ma voix est hésitante, cassée par les sanglots. J'ai aussi honte. Honte de moi. Honte parce que Seyhial a raison. Honte car j'ai la certitude que Zerator va confirmer les dires de mon ami.

" Je me suis disputé avec Seyhial hier après-midi, et...
-Et tu t'es dit que boire comme un trou à la soirée des Patricks ça vous réconcilierait ? "

Ces paroles me font l'effet d'une claque, et une culpabilité suffocante s'empare de ma gorge. J'ai l'impression qu'il m'accuse, qu'il me fait un reproche, le même reproche que Seyhial m'a fait auparavant. Je ne suis qu'un poids-mort. Je me sens lâche, aussi. J'ai bu pour oublier. Mais je n'ai rien fait pour essayer de renouer avec Seyhial. Est-ce peut-être encore une chose que mon ami pourrait me reprocher ? Que le monde pourrait me reprocher ? Cette lâcheté, ce dégoût de soi-même ? Ou peut-être le fait que je n'en ai rien à faire de la dispute, que je ne tente rien pour essayer d'arranger les choses ? J'en ai tellement à faire ! Tellement... 

" Je... je suis désolé, Zera, ça devait pas retomber sur toi, mais... je... "

Je m'interromps alors que quelque chose entoure ma taille. Zera m'étreint de nouveau contre lui. Alors il ne m'en veux pas ? Ou alors, est-ce juste de la pitié ? Peut-être que, pour lui, mes excuses ont un sens... elles ne flottent pas dans le vide comme une luciole que l'on peut attraper si l'on veut, et relâcher impunément... est-ce que, ça, au moins, Seyhial le sait ? 
Je me sens immédiatement mal. Et si j'étais juste en train de rejeter la faute sur mon ami ? Puis-je au moins voir qu'il a raison ? Ce qu'il me reproche ? Une boule se créer dans mon estomac, alors que j'entoure Zera de mes bras, soupirant dans son cou. Qui suis-je réellement ? Méritais-je de l'être ? Méritais-je d'être, tout simplement ?

" Ne recommence plus jamais... "

Les mots de Zera résonnent dans ma tête, avant de se perdre dans les abysses de ma mémoire. Le fait de lui mentir, ce serait rajouter un défaut à ma liste. Mais si ça devient trop dur ? Comment honorer cette promesse, sinon ?

" Et je peux savoir pourquoi vous vous êtes disputé ... ? Enfin... Pour que tu te mettes dans un état pareil... "

Un long frisson parcourt mon corps. Je sens de nouveau une larme couler. Mes pleurs sont silencieux. J'essaye de penser à ses souvenirs sans en tirer de conclusion, mais leurs images, leurs sons, leurs sensations, leurs odeurs gravés en moi, tout m'inspire à le faire. D'une voix tremblotante, je m'efforce quand même à lui dire...

" Ça fait... ça fait un mois Zera... un mois... un mois de disputes incessantes... "

Je m'écarte de mon ami, essuyant mes larmes, et je le regarde dans les yeux.

" A chaque fois, il... il trouvait des choses à me r-reprocher... trop de choses à me reprocher... "

Je me rappelle que la plupart des disputes commençaient sur un jeu, ou alors en conversation skype. Mais la plupart du temps, les autres Gargarismods étaient là. 

" Il râlait, il m'insultait, même, parfois et... et on ne se parlait plus.." 

Je me souviens que personne ne contredisait ses dires. Certains disaient que ce n'était pas la peine de s'énerver comme ça pour si peu, mais personne ne pouvait nier ce qu'il disait. Ca me faisait mal... d'autant plus que j'avais l'impression que ces reproches n'étaient pas destinés à ce qu'il faisait semblant de me reprocher. Il me criait dessus pour autre chose. Mais seuls les insultes et les défauts qu'il soulevait me sont restés.

" ...avant qu'il ne décide d'accepter enfin mes excuses... "

Mais le reproche restait présent. Je sentais son regard lourd sur moi. Son ton à mon égard avait lui aussi changé, plus sec, plus rude. Il ne me pardonnait jamais totalement.

" A chaque f-fois, il trouvait... autre chose à me reprocher... "

Chaque reproche était comme une goutte dans un verre géant. L'eau représentait sa colère. Presque au ras du verre.

" ... et puis il m'a... tout jeté à la figure... "

Je me souviens encore quand il a débordé. Ses insultes. Ses reproches. Les autres GGmods qui tentaient en vain de le calmer. Son explosion de colère, qui m'a éclaboussé de plein fouet. Ces mots qu'il ne prononçait jamais, qu'il n'avait pas l'habitude de prononcer, seulement destinés à moi...

" ...seulement... j'ai... j'ai eu l'impression que derrière ses insultes... et ses reproches... il... il me reprochait autre chose, justement... "

Et cette chose, je n'ai jamais réussi à l'identifier.


---


Edit : En fait, je me rends compte que j'ai oublié un PDV que je devais ajouter. Mais c'est pas grave, je le rajouterai pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 28 Nov - 6:41
Nyal27
OH LA P-
-Pas de grossièretés.
Maiiiis je veux la suiiiiiite et Seyhial est pas gentil et Fuka est trop fragile ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 28 Nov - 8:47
Princessekw3
Oh pu...ré de mer...credi
Et bien, Seyhial reproche beaucoup trop de choses à mon goût. Mais je n'ai pas trop compris pourquoi il lui reproche tout ça, mais je pense que c'est fait exprès
Et pour le savoir il va falloir attendre le prochain chapitre, héhé
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 28 Nov - 9:42
CitrouillePommePoire
Nyal27 a écrit:
OH LA P-
-Pas de grossièretés.
Maiiiis je veux la suiiiiiite et Seyhial est pas gentil et Fuka est trop fragile ;__;

OH LA PATATE !
Et Zera est très gentil //PAF//

Je fais toujours les petites victimes (You're not weak, Azenet, toussa toussa...) x)

princesse Peach... euh, kw3 a écrit:
Oh pu...ré de mer...credi
Et bien, Seyhial reproche beaucoup trop de choses à mon goût. Mais je n'ai pas trop compris pourquoi il lui reproche tout ça, mais je pense que c'est fait exprès
Et pour le savoir il va falloir attendre le prochain chapitre, héhé

Oh pu...naise de mer...lan frit //PAF//
C'normal, pour le moment, c'est juste une petite présentation de l'ensemble des reproches de Seyhial, mais le pourquoi du comment ne vient qu'après, bande de moules, héhé.
Ben oui, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 28 Nov - 10:11
Nyal27
C'est très bon le merlan frit =D
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 28 Nov - 12:51
Mistakes
Awi faudrait que je continues à corriger moi //PAN// Je le ferai pendant mes pauses d'étudiation suprême :3 parcontrejesaisplusouj'ensuismaisçavadaller
Moi j'adore même si SEYHIAL PU-LL DE MER-RY CHRISTMAS ct nulle loul
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 28 Nov - 12:58
CitrouillePommePoire
Mistakes a écrit:
Awi faudrait que je continues à corriger moi //PAN// Je le ferai pendant mes pauses d'étudiation suprême :3 parcontrejesaisplusouj'ensuismaisçavadaller
Moi j'adore même si SEYHIAL PU-LL DE MER-RY CHRISTMAS ct nulle loul

C'est bon, on a le temps (enfin, je pense... les gens ? //PAF//)
Vous n'aimez pas Seyhial ? ;-; //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Dim 29 Nov - 16:16
p'titKiWi
Le liquide blanc.....
............
......HAHAHAHAHAHA...!!!! *s'étouffe*
Hum hum pardon. No arrières-pensées here. ~:3

Seyhial, qu'as-tu faaaaaait...? :'(
Moi je l'aime bien Seyhial *lui fait un câlin*
Mais là il est méchant ! *le frappe*
(Oui, j'ai 4 ans d'âge mental et je suis schizophrène. Des fois 8D <3)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 29 Nov - 16:29
CitrouillePommePoire
p'titKiWi a écrit:
Le liquide blanc.....
............
......HAHAHAHAHAHA...!!!! *s'étouffe*
Hum hum pardon. No arrières-pensées here. ~:3

Seyhial, qu'as-tu faaaaaait...? :'(
Moi je l'aime bien Seyhial *lui fait un câlin*
Mais là il est méchant ! *le frappe*
(Oui, j'ai 4 ans d'âge mental et je suis schizophrène. Des fois 8D <3)

Le liquide blanc ( ͡° ͜ʖ ͡°)

FRAPPEZ-LEEEEEEEEE //PAF//
(La schizophrénie frappe beaucoup de monde ici, moi y compris. Non Salade, tu restes dans ton coin. Aux prochaines vacances, d'accord ? Je m'ennuie... Moi aussi, mais en prime, j'ai toi qui fais chier, alors bon.)
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Dim 29 Nov - 16:40
p'titKiWi
Je sens que je ne verrais plus le lait de la même façon... :3 Remarque, je l'ai toujours regardé de cette façon... xD

SEYHIAL REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!! *lui cours après*

OH MON DIEU SALADE ?! 8D Je veux des noms pareeeeil ! Hmmm... *se tourne vers une autre personnalité* comment t'appeler...?
NON ARRETE NE CHANGE PAS LEÏ C'EST TRES BIEN...!!!!!!
Mais bien suuuuur !!! :DD CORNICHON !
T.T Tuez-moi...

Rassurée de voir que tout le monde n'est pas seul dans sa tête... *pfiu* ^3^
Au fait Salade, je peux avoir un câlin ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 29 Nov - 16:50
CitrouillePommePoire
ToutpititKiWi a écrit:
Je sens que je ne verrais plus le lait de la même façon... :3 Remarque, je l'ai toujours regardé de cette façon... xD

SEYHIAL REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!! *lui cours après*

OH MON DIEU SALADE ?! 8D Je veux des noms pareeeeil ! Hmmm... *se tourne vers une autre personnalité* comment t'appeler...?
NON ARRETE NE CHANGE PAS LEÏ C'EST TRES BIEN...!!!!!!
Mais bien suuuuur !!! :DD CORNICHON !
T.T Tuez-moi...

Rassurée de voir que tout le monde n'est pas seul dans sa tête... *pfiu* ^3^
Au fait Salade, je peux avoir un câlin ? *^*

Elle s'appelle Salade de Fruit ^^ 
Un câlin ? Euh... *Lui tend Jr (Salade de Fruit Jr ^^)* Tiens.
Mêêêê ? 


(Awi, comme tu connais pas, Jr, dans ma tête, il est comme ça : 
Spoiler:
et Salade de Fruit (SDF loul) est beaucoup plus grande :V )
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Dim 29 Nov - 16:57
p'titKiWi
OH MON DIEU UN MOUTOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!! *saute sur Jr et lui fait un gros câlin*
*regarde Salade de Fruit* Viens par là~

une seconde... Kagura... Kagura... Kaguraaa ?! OoO (En fait, elle a vu des dessins de Kagura sur deviant art. Et depuis bin...)
OH MON DIEU MAIS C'EST LA REINE DES DESSINS O//////O
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 29 Nov - 17:04
CitrouillePommePoire
p'titKiWi a écrit:
OH MON DIEU UN MOUTOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!! *saute sur Jr et lui fait un gros câlin*
*regarde Salade de Fruit* Viens par là~

une seconde... Kagura... Kagura... Kaguraaa ?! OoO (En fait, elle a vu des dessins de Kagura sur deviant art. Et depuis bin...)
OH MON DIEU MAIS C'EST LA REINE DES DESSINS O//////O

PAS TOUCHE A MA LAINE !

Oui ! ET ELLE EST A NOUS ! ELLE FAIT PARTI DE NOTRE TEAM ! C'EST NOTRE KAGU ! Elle est possessive... mais, Cerise... Tu sais... KAGIIIIIICHOOOUUUUUUU ? Vous n'êtes plus ensemble, hein. Awi, j'avais oublié ;-; //PAF// (en fait, on fait du Yuri entre membres de TCS, mais rien de sérieux, hein ^^) 

(Notre team = Les FS = Les Floodeurs Sadiques = Kagu, tes trois Sempaï, et 3 autres membres de TCS ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Dim 29 Nov - 17:07
p'titKiWi
*Q* *décède*
...Mon dieu mais je suis au paradiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!! >/////<
Ohhh du yuri hmmm ? 8D J'adore les yaoi et les yuri c'est la viiiiiiiie !!!!!! :DDD ça vous gène si je filme les scènes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 29 Nov - 17:11
Usirichap
OUAI T'AS VU COMMENT ELLE DESSINE TROP BIEN KAGOULE ? //PAN//
d'ailleurs, JR, c'est mon ex e-e *la fixe*
*les floodeurs sadiques, de retour pour flooder à volonté !*
Usi : OUAIIIIIIIIIIIIII !
OMG TU AIMES LE YAOI ? ELLE AIME LE YAOIIIIIIIIII KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE T'ADORE DEJA ! *pan*
*retourne faire ses colos*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 29 Nov - 17:11
CitrouillePommePoire
p'titKiWi a écrit:
*Q* *décède*
...Mon dieu mais je suis au paradiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!! >/////<
Ohhh du yuri hmmm ? 8D J'adore les yaoi et les yuri c'est la viiiiiiiie !!!!!! :DDD ça vous gène si je filme les scènes ? xD

Au paradis ? Pourquoi ? Grâce à Kagu ? x) J'vais avertir Kagu qu'elle a une nouvelle FanGirl. Vas-y, file...


Oui, on est tous de grands fans de Yaoi/Yuri, pour la plupart. POUR LA PLUPART (Oui, je pense à quelqu'un en particulier xD)
Les scènes ? Bah, techniquement, je suis plus en couple, mais je peux te conseiller certaines chambres pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 29 Nov - 17:12
Usirichap
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Dim 29 Nov - 17:15
p'titKiWi
Bien sûr que j'aime le yaoi ! le aynet, le ayboy, le fukator, le kidin... LES YAOI C'EST LA VIE BOWDEL !!! Moi aussi je vous neeeeeeeem !!!!!! <3<3<3
je peux avoir pleeeein de câlins !? 8D
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 29 Nov - 17:17
CitrouillePommePoire
p'titKiWi a écrit:
Bien sûr que j'aime le yaoi ! le aynet, le ayboy, le fukator, le kidin... LES YAOI C'EST LA VIE BOWDEL !!! Moi aussi je vous neeeeeeeem !!!!!! <3<3<3
je peux avoir pleeeein de câlins !? 8D

LE FRIAAAAAAAAANOOOOOOOOO //PAF// Il y a tellement peu de FanFic sur ce couple, c'est désespérant ;-; (Tout comme le Thocxx et le Mytell5 *soupir*)

*Lui re-tend Jr, puis se barre avec Salade*
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Dim 29 Nov - 17:23
p'titKiWi
Le friano hein... c'est vrai que je l'oublie, je lis tellement rien dessus... :'( *lit Frigiel et les sept nains avec un sourire guimauve*
Le thoxcc... J'ai jamais lu dessus mais ça m'a l'air d'une p*tain de bonne idée *saigne du nez*
Le Mytell5... *pense au baiser lors de lndc* OH MON DIEU IL FAUT CHOPPER LE TRUC !!!!!! Very Happy

Noooon mais je veux un câlin de cerise et salaaaaadeuh...!!! *vous cours après en traînant Jr*
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 29 Nov - 17:29
Usirichap
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 29 Nov - 17:31
CitrouillePommePoire
p'titKiWi a écrit:
Le friano hein... c'est vrai que je l'oublie, je lis tellement rien dessus... :'( *lit Frigiel et les sept nains avec un sourire guimauve*
Le thoxcc... J'ai jamais lu dessus mais ça m'a l'air d'une p*tain de bonne idée *saigne du nez*
Le Mytell5... *pense au baiser lors de lndc* OH MON DIEU IL FAUT CHOPPER LE TRUC !!!!!! Very Happy

Noooon mais je veux un câlin de cerise et salaaaaadeuh...!!! *vous cours après en traînant Jr*

Friano - BEST COUPLE EVER
Thocxx - Je fais un RP dessus, mais chuuuut...
Mytell5 - Regarde les OS LNDC de Vivy, MYTELL5 <3

*Bêle de douleur*
HEY ! SOIT PLUS DOUCE AVEC MA FILLE ! *S'approche de KiWi*
*En profite pour se barrer*
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Dim 29 Nov - 17:33
p'titKiWi
OWIIII CALIN USI-SEMPAAAAI !!!!!!!! *huuuug <3* Mistakes-sempai elle sera pas jalouse, hein ? :3 Passke je veux aussi un câlin de Mistakes-sempai... et Kagu-sempai... et ceriiiise-sempai... *rend Jr à Salade* Ceriiiiiiiise-sempaaaaaai, où es-tuuuuuuu ?~<3
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Dim 29 Nov - 17:35
p'titKiWi
Un RP thocxx... OMG O/////O Je veux voir le résultat...!!!
C'est vrai qu'il vont sacrément bien ensemble Siph et Fri... j'essaierais d'écrire dessus... :3 *rigole sadiquement*
Le Mytell5 ça tue 8DD
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 29 Nov - 17:37
CitrouillePommePoire
Pas là... *Se cache dans la laine de Salade* 
Euh... tu sais qu'elle te voit et qu'elle est juste en face...
Chuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La goutte de trop - Chapitre 3
» La goutte de trop - Chapitre 1
» La goutte de trop - Chapitre 2
» La goutte de trop - Chapitre 6
» La goutte de trop - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: