AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"Première" Fiction ~ Inscriptions et Prologue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 28 Nov - 13:24
Mistakes
Bonjour, chers concitoyens / concitoyennes de ce forum!

Je suis là aujourd'hui, bravant toutes les règles que je me suis mises, venant poster un sujet alors que je révise.... Pour une chose importante (ou pas)
Il faut tout d'abord savoir que c'est quand je ne peux pas écrire que j'ai beaucoup d'inspiration... Là j'en pouvais plus fallait que ça aboutisse sur quelque chose xD

J'ai donc l'honneur de vous présenter ce petit (ouais parce que j'ai bien les petites choses et que j'ai pas le temps Sad ) prologue ♥️ :


En vigueur du traité de fin de guerre, les douze districts devront chaque année, fournir un tribut mâle et un tribut femelle et ce, afin de rappeler les horreurs qui ont été commises dans le passé.
Ces 24 tributs livreront un combat à mort dans une arène.
Les 100èmes Hunger Games sont déclarés.
Cette année, une édition spéciale, les jeux de l'expiation, vont avoir lieu.
Mais la règle ne change pas. Il n'y aura qu'un seul et unique survivant.


Serez vous assez habile, courageux et intrépide? Survivrez vous face à 23 jeunes prêts à tout pour sauvez leur peau?
Entre alliances et traitrises ou solitude, que choisirez vous?
Serez vous le vainqueur de cette édition toute particulière ou mourrez  vous le premier dans le bain de sang?
Reviendrez vous victorieux à votre district, serez vous acclamés? Seul l'avenir vous le dira.

Mesdames et messieurs, que les centièmes Hunger Games commencent.



Bon voilà en fait c'est nul comme idée mais en tant que tribute confirmée fallait que ça arrive un jour ;------;

Il me faudrait donc onze personnes courageuses qui sont prêtes à mourir! En plus, vous pourrez choisir chacun un youtubeur (pour les filles) et une youtubeuse (pour les mecs) qui seront du même district que vous ^^ C'pas cool tout ça? Quand je me relis, je me dis que c'est nul x)

Si vous voulez participer, vous devez impérativement remplir ce formulaire, si je le valide, je vous enverrai une suite en MP!

Formulaire à remplir:

Voilà, il suffit juste d'enlever les étoiles mais ça je pense que vous le savez Smile
J'écrirai après mes examens mais je règles les inscriptions à partir de... MAINTENANT!
Je ne pourrai malheureusement pas accepter plus de onze personnes, c'est déjà pas mal je trouve et je m'en excuse d'avance

Keur sur vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 28 Nov - 13:33
Usirichap
Garde moi une place D8 Je peux pas le remplir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 28 Nov - 13:52
Kagura-chan
Je trouve cette idée bonne \w/
Aller le me lance~
[b]Nom et prénom (pas de pseudos, vous pouvez cependant inventer mais il me faut les deux)[/b*] : Kagura Yakumo  (m'en fous c'est un prémon comme un autre uu
[b]Âge (doit être compris entre 12 et 18 ans)[/b*] : 16
[b]Physique (couleur des cheveux, yeux, morphologie, taille,...)[/b*] : marron; noisette; rien de spécial uu ; 1m 65
[b]Vêtements[/b*] : mon pull raillé que j'aime; Jean noir; bottines noir à lacets
[b]Caractère (minimum 5 lignes)[/b*] : Optimiste; Prudente; Fun mais peut être très sérieuse quand il faut
[b]Votre plus grande qualité[/b*] : Motiver les troupes \w/
[b]Votre plus grand défaut[/b*] : Peur de la solitude
[b]Youtuber qui sera du même district que vous (Faites vos propositions, j'accepterai si je le connais assez afin que je puisse un minimum écrire dessus. Argumentez! Et surtout, il faut aussi leur vrai prénom et non par leur pseudo!)[/b*] : Baptiste  Laurent (Azenet) paye ton nom de merde désolé Aze ;-; Aze: *soupiiiiire*

Ala :3
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 28 Nov - 14:04
Mistakes
T'en fais pas Usi <3 Je suppose que tu voudras Bboy (je te connais trop xD)

Merchi Kaguuuu Je t'envoie la suite en MP tu la remplis quand tu as pas la flemme <3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 28 Nov - 14:05
CitrouillePommePoire
FIRST YO L'EAU SWAG DE POULET

Nom et prénom (pas de pseudos, vous pouvez cependant inventer mais il me faut les deux) : Cerise Hack (Merci la personne qui se reconnaîtra xD)

Âge (doit être compris entre 12 et 18 ans) : 2 ans //PAF// Euh... 16 ?

Physique (couleur des cheveux, yeux, morphologie, taille,...) : Elle a de long cheveux bruns foncés, se rapprochant des teintes noirs en hiver, ondulant légèrement vers la fin. Ses yeux sont d'un bleu sombre, lui donnant les mêmes reflets qu'une nuit bien éclairée par la lune. Elle n'est pas de très grande taille, et n'en impose pas par son physique, ni par ses formes peu présentes. Sa peau est légèrement bronzée, et ses membres, faute d'être musclées, sont souples. Des questions ? //PAF// 

Vêtements : Elle porte un manteau bleu pas très long, s'apparentant plus à une veste, avec une capuche constamment rabattue sur sa tête. Sa "veste", la plupart du temps entre-ouverte, laisse apparaître un dessous blanc, voir même gris clair. Elle a deux gantelets en cuir, ainsi que deux bottes de la même matière, lui arrivant jusqu'aux genoux, et un pantalon d'une couleur plus foncée que son haut. Elle a aussi un carquois.


Apparence physique + vêtements = "Première" Fiction ~ Inscriptions et Prologue Cerise11

Caractère (minimum 5 lignes)Elle est assez douée pour jouer la comédie, et se donner un rôle. Se faire passer pour ce qu'elle n'est pasElle fait croire à tout le monde qu'elle est solitaire et associable. Les gens n'osent pas vraiment l'approcher, car pour eux, elle est la fille "méchante". Mais en réalité, quand on s'approche un peu d'elle, qu'on traverse la barrière qu'elle s'est faite, on découvre une gentille fille, parfois désagréable, parfois folle, mais une fille qui s'attache facilement. Si elle a cette distance, c'est qu'elle n'aime pas être dérangée par une personne qui ne le mérite pas. Ce calme lui plait. Cette tranquillité. Cette évasion d'esprit. Il lui arrive souvent de faire des blagues nulles, ou des blagues bien, aussi. Elle ajoute une touche d'humour. Mais elle est aussi ce qu'on peut appeler une "rebelle" : elle déteste qu'on lui donne des ordres, et peut être très agaçante à ce sujet. Mais elle ne donne pas non plus d'ordre

Votre plus grande qualité : Elle a une bonne précion (arc, toussa toussa)

Votre plus grand défaut : Elle a peur de l'eau. Et elle est nulle au corps à corps.

Youtuber qui sera du même district que vous (Faites vos propositions, j'accepterai si je le connais assez afin que je puisse un minimum écrire dessus. Argumentez! Et surtout, il faut aussi leur vrai prénom et non par leur pseudo!) : Alexandre (Frigiel)

(Wsh, les gens, j'ai jamais vu Hunger Games, donc s'il y a des trucs qui vont pas, bah je changerai.
Babye bande de moules !)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 28 Nov - 14:13
Mad Demonheart
Nom et prénom (pas de pseudos, vous pouvez cependant inventer mais il me faut les deux) :Doreamon Heartless (son nom est Heartless, attention) surnomée Damon ou Dore pour faire plus court.
Âge (doit être compris entre 12 et 18 ans) : 15 ans 1/2
Physique (couleur des cheveux, yeux, morphologie, taille,...) :Elle a des longs cheveux en dégradés noir bleuté,bleu-vert foncé,cyan,turquoise et vert d'eau sur les pointes avec des fines mèches couleurs bleu pale et mauve foncé comme des étoiles filantes,en gros des cheveux galactiques,une peau très pale quasiment blanche (qui appartient à Black Blood), des yeux dorés éclatants (le droit est caché par une mèche de cheveux car il a une particularité) avec une iris en argent au lieu du noir habituel.Des lèvres fines et rose pâle s'accordant avec son teint de neige,mais des yeux sombres,menaçant et légèrement froid. Une bonne poitrine. Mince mais fine,élancée et bien faite au niveau des fesses (elle a de superbes courbes notamment aussi au buste [poitrine]). Elle possède de longues jambes tout aussi fine que son corps,mais se trouve souvent trop maigre (ce qui n'est pas vraiment le cas, elle est extrêmement bien taillée) et en a peur. Elle a aussi des petites cornes en argent qui font penser à des oreilles de chat et de jolie petites ailes d'ange de couleur noires. Elle est de taille moyenne, 1m68 au moins si ce n'est pas 70. Elle est fine et pas musclée malgré une force surdimensionnée qu'elle s'accorde à croire qu'elle appartient à l'une de son autre personnalité (car elle est schizophrène).
Vêtements : Tu prends la cinquième tenue de ce dessin et tu rajoutes à sa jambe droite une sorte tiges qui est enroulée autour de sa jambe avec des roses bleutées et blanches brillantes dessus (comme celles sur sa tête) en supprimant le ruban sur sa jambe gauche et tu rajoute des manches diaphanes qui partent du coude et amples au niveau des mains qui sont  dentelées avec de la dentelles blanche presque transparente et des beaux motifs de roses dessus sur chaque triangle dentelés.
Caractère (minimum 5 lignes) :Elle est complètement folle mais génère beaucoup de délire, de l'humour noir dans l'ensemble,aime faire du cynisme et peut se montrer très méchante voir sarcastique (grâce à Black Blood). Elle n'a par contre pas froid aux yeux,sait se montrer bienveillante, courageuse et téméraire (parfois inconsciente du danger), mais pour le self-control, c'est à revoir car elle ne sait pas se maîtriser (ce qui peut faire des carnages ou des conséquences terribles). Sinon, elle aime faire de l'humour,même si c'est nulle, veut se montrer gentille,généreuse et courageuse, infaillible auprès des autres, mais parfois, et même souvent, à force de contenir tout en elle,elle explose et se met à craquer en vidant tout ce qu'elle a sur le cœur.A ce moment là,être à l'écoute et à ses côtés est la meilleure chose à faire.Elle est gourmande mais n'arrive presque pas à grossir. Elle peut être froide et souvent terrifiante, mais après l'avoir connu, tu peux facilement la cerner ou pas. Elle est lunatique, schizophrène et briser par un passé douloureux a propos de sa famille (a toi de l'imaginer Razz).
Elle a une sorte de maladie qui lui fait voir le monde sous un autre angle beaucoup plus logique et technique, et change certaines choses à son regard. Cette maladie amplifie aussi ses émotions. Ses deux autres "personnalités" sont quelques peu contradictoire: Nisha, qui est douce, gentille, tendre et passionnée, bienveillante et extrêmement gentille, d'une immense bonté, sagesse et douceur (encore) mais elle représente aussi la curiosité morbide et le côté "lumineux" mais qui ne tourne pas rond d'un certain point et Black Blood, la folie à l'état pure (qui fait d'ailleurs des crises de folie et d'angoisse), mais qui est aussi douce quand elle le veut, lunatique, froide (selon l'impression qu'elle donne), caractérielle et cynique, sarcastique et cruelle quand elle le veut. Elle peut aussi se montrer gentille, surtout avec Nisha. Elle représente aussi le remord, la tristesse et la peine, le chagrin et la douleur, l'ombre et les ténèbres mais aussi la compassion et...le crime (pour son côté sanglant et légèrement sanguinaire). C'est le côté "sombre". Elle a en horreur la perfection et donc Aliona, même si elle-même est tout aussi parfaite sur un certain angle. Elle déteste aussi l'hypocrisie, le mensonge, l'autorité (et la cruauté accessoirement), elle n'aime pas du tout le mot "Monstre" et déteste qu'on dise à quelqu'un qu'il n'a pas le droit de vivre ou d'exister et qu'il n'aurait jamais du le faire.
Votre plus grande qualité : Sa perception et son approche différente des choses qui la fait très redoutable en matière de logique et de raisonnement ainsi que sa force extraordinaire.
Votre plus grand défaut : Sa schizophrénie et son corps chétif et quelque peu fragile malgré sa force considérable, et son côté légèrement têtu et influençable, fragile psychologiquement (malgré l'aide de ses personnalités) ainsi que son côté meurtrier et cruel, et sa furie sanguinaire qui apparaît quand elle est très énervée ou en danger ou si c'est l'un de ses amis qui est en danger.
Youtuber qui sera du même district que vous (Faites vos propositions, j'accepterai si je le connais assez afin que je puisse un minimum écrire dessus. Argumentez! Et surtout, il faut aussi leur vrai prénom et non par leur pseudo!) : Je prends entre Squeezie (Lucas) et Guzz (mais je connais pas son prénom RT). Donc c'est toi qui vois. Et sinon, si aucun des deux ne te convient, tu me mets Siphano (Julien).[Désolé Cerise j'ai pensé à Squeezie en même temps xD]
PS: Mon perso se déteste. Mais elle adore ses personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 28 Nov - 14:19
Princessekw3
Moi, je veux m'inscrire car ça a l'air trop bien ( et en plus je suis entrain de lire Hunger Games 1)
Donc voilà mon formulaire

Nom et prénom (pas de pseudos, vous pouvez cependant inventer mais il me faut les deux) : Sarah Made et mon pseudo Kw3 (se n'est pas mon vrai non, bien sûr)
Âge (doit être compris entre 12 et 18 ans) : 14 ans
Physique (couleur des cheveux, yeux, morphologie, taille,...) : cheveux marron, long et ondulée, les yeux verts et bleu (un mélange des deux couleur). Elle est un peu petit mais une corpulence moyenne
Vêtements : Un simple tee-shirt marron en manche longue, un pantalon noir un peu souillé et des simple basket noir
Caractère (minimum 5 lignes) : Depuis son plus jeune âges, elle a toujours été très distant avec les personnes qui l'entouraient, elle est un peu naïf et malgré sa petite taille, elle ne se laisse pas abattre par n'importe qui. Elle est plutôt impoli voir même méchante et elle n'aime pas la coopération. Elle a un côté enfantin qu'elle n'aime pas montrer car elle n'aime pas quand on la trouve mignonne, mais des fois, elle ne peut pas s'empêcher d'admirer un objet fascinant.
Votre plus grande qualité : le fait de tenir longtemps sans nourriture
Votre plus grand défaut : vivre avec des personnes
Youtuber qui sera du même district que vous (Faites vos propositions, j'accepterai si je le connais assez afin que je puisse un minimum écrire dessus. Argumentez! Et surtout, il faut aussi leur vrai prénom et non par leur pseudo!) :Adrien Nougaret, allias Zerator, il a les cheveux marron voir noir, court,  les yeux bleus, pour la taille et la corpulence, je sais pas trop

J'espère que ce sera utile[/b]
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 28 Nov - 14:23
CitrouillePommePoire
Demon a écrit:
Siphano (Lucas).

Siph s'appelle pas Julien ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 28 Nov - 14:34
Mistakes
Cerise > THE Frichou de Cerisouille :3

Demon > Squeezie ça me va t'en fais pas ^^

Kw3 > Pareil, okay pour Zera

Je vous envoie la suite en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 28 Nov - 14:39
CitrouillePommePoire
Mista a écrit:
Cerise > THE Frichou de Cerisouille :3

Et ouais, tu crois quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 28 Nov - 16:06
PitSolitayrh_
Nom et prénom (pas de pseudos, vous pouvez cependant inventer mais il me faut les deux) : Pit Lesolitayrh.

Âge (doit être compris entre 12 et 18 ans) : 16 ans.

Physique (couleur des cheveux, yeux, morphologie, taille,...) Sad ͡° ͜ʖ ͡°)

Vêtements : un tee-shirt rouge bordeaux avec un gilet marron claire qui réchauffe pas mal et qui a de la fourrure blanche sur la capuche. jean normal (aqua moitié claire) et il n'a pas de chaussures mais des chaussettes noires maggle.

Caractère (minimum 5 lignes) : D'habitude gentil, il est maintenant sans pitié dans ce jeu. Il sait très bien se battre mais est assez naif. Il est assez impatient et il s'enerve tout seul pour pas grand-chose.

Votre plus grande qualité : 'Sait très bien ce batter.

Votre plus grand défaut : Naiveté maggle et sa particulière malchance à tomber dans des trous (rt)

Youtuber qui sera du même district que vous (Faites vos propositions, j'accepterai si je le connais assez afin que
je puisse un minimum écrire dessus. Argumentez! Et surtout, il faut aussi leur vrai prénom et non par leur pseudo!)
: Popi tu m'a dis que c'était la seule fille que tu connaissait bien en Youtubeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 28 Nov - 18:57
Aliona Tma
Je ne peux pas cerner ton type d'écriture avec ce prologue et je sais que je ne supporterais pas de mourir mais ça a l'air cool alors j'arrive pas à m'en empêcher x)
Je m'inscris ^^ (J'éditerais ce message au fur et à mesure)

Nom et prénom : Aliona Tma
Âge : 18
Physique
C'est une fille de 15 ans mais est très grande pour son âge. Son corps est taillé à la perfection : Sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettent en valeur la minceur de son corps et sa poitrine développée. Ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtement noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond et ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle et mettent valeur ses grands yeux violets.
VêtementsElle porte un short noir qui lui donne une capacité de mouvement maximale, un T-shirt toujours noir sur lequel elle porte un sweat à capuche noir. Elle a aussi une paire de bottines montant jusqu'en dessous de ses chevilles mais sans talon car ils pourraient lui enlever son équilibre durant un combat.
Caractère : Extrêmement mystérieuse, Aliona tient à ne jamais rien dire d'elle. Elle est très méfiante et ne donne sa confiance qu'à quelques personnes. Elle est très réfléchie et manipulatriceElle sait garder son calme et ne montre jamais de peur ou de colère. Ce qui fait que quand elle est en colère, elle l'est vraiment et rien ne peux l'arrêter. Mieux vaut ne pas être sur son chemin. La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour elle. Elle connait ses capacités et ne les dépasse pas sauf en cas extrême. Elle adore les hauteur et est très peu patiente. Elle hait recevoir des ordres et a beaucoup de répartie ce qui lui permet de s'en tirer facilement. Aliona est intuitive et très réactive, elle est autoritaire et intimidante ce qui lui permet aussi d'être crainte et respectée. Sa bonne vitesse d'analyse lui permet de retourner les choses de son côté. Elle possède aussi un très court temps d'adaptation. Elle est très intelligente et est un super stratège : Elle peut concocter une bonne stratégie en à peine 1 minute. Rien ne peut l'empêcher de raisonner normalement car elle sait très très bien gérer son stress et son excitation. Aliona sait très bien mentir. Elle ne se laisse jamais impressionner et la chercher ne mène à rien. Elle ne supporte pas d'être impuissante et hait être prise de haut tout comme elle remet rapidement à sa place les personnes qui s'y risquent. Elle ne peux pas supporter les tentatives de drague. Elle prend souvent le commandement et ses bons raisonnements lui permettent de s'attribuer cette place sans qu'on le lui reproche. Malgré tout ça, il s'avère qu'elle est une très bonne compagnie en plus d'une bonne confidente. Elle fait souvent des blague d'une nullité déconcertante mais auxquelles tout le monde rit tellement elle sont débiles. Elle est assez compatissante même si sa méfiance l'empêche de l'être trop. Elle arrive toujours à trouver un bon côté aux choses mais est extrêmement têtue. De plus, elle a une très bonne ouïe et sait très bien lire les expressions sur les visages des gens - en particulier au niveau des yeux - elle sait aussi discerner le vrai du faux dans les paroles des gens grâce aux deux précédentes capacités. Une fois qu'elle a un objectif en tête, elle ne renonce jamais, quoi qu'il se passe. Rien ne peux la décourager. Quand elle est sérieuse ou qu'elle veux réconforter quelqu'un, elle a une voix calme et posée. Cette voix rappelle souvent une mère qui a aimé et elle incite à la confiance et au calme. C'est souvent quand elle veux réconforter quelqu'un avec cette voix que cette personne fond en larmes dans ses bras Aliona a, à ce moment, l'attitude d'une mère avec son enfant et berce doucement la personne en question.

Votre plus grande qualité : Voue un "culte" à la vie : Elle n'aime pas ôter la vie à moins que la sienne ou celle d'une autre personne ne soit en danger. Même les animaux ou les insectes ont une vie et elle ne les tuera pas tant qu'elle n'aura pas une bonne raison.
Votre plus grand défaut : Égoïste. Passe toujours avant les autres. Elle hait ce défaut mais n'arrive jamais à s'en débarrasser.
Youtuber qui sera du même district que vous : Aymeric Pierre (On se demande qui c'est xD) On aurait grandi ensemble. Nous serions de bons amis qui aimaient faire les "hunger games pour de faux" étant enfants. Dès que nous aurions du temps libre, on se battait et ceci de mieux en mieux. On aurait bien aimé le faire en sautant de toit en toit. Ça te va comme argument ? xD



Voili voilou ^^ C'était assez compréhensible ? x)
Poutosu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 28 Nov - 19:16
Aliona Tma
Gomen, je crois que j'ai fait un perso au physique parfait. Si tu veux que je change ça, je m'y colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 28 Nov - 19:40
Mistakes
Whaouh! Ta présentation! Elle est super, ne change rien, surtout!! Very Happy
Je t'envoie un mp pour te demander deux trois petits trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 28 Nov - 19:56
Mad Demonheart
NAN! JE HAIS LES PERSOS PARFAITS!
ALIO JE TE DÉTESTE SUR CETTE FIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 28 Nov - 19:59
Mad Demonheart
Si c'est comme ça, je vais modifier mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 28 Nov - 21:32
Aliona Tma
Moi aussi je t'aime xD
(Je l'ai fait juste pour te faire rager x))
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 28 Nov - 21:34
Mad Demonheart
Je te hais Dx
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 28 Nov - 22:43
CitrouillePommePoire
...
Quelle perfection...
D'habitude, je n'aurais rien dit, mais là...
Il est où, ton fucking défaut, hein ?
L'égoïsme, pour moi, c'est pas vraiment un défaut. Enfin, si, mais ça nuit aux autres, non à soit même.
Et là... là...
Je sais pas, là, j'aime vraiment pas, mais alors pas du tout ton personnage, Alio. Je le déteste même.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 29 Nov - 7:10
Jylia
voilà si il y reste de la place

  Nom et prénom (pas de pseudos, vous pouvez cependant inventer mais il me faut les deux)[/b*] :Jylia aucun nom me viens en esprit désolè
   Âge (doit être compris entre 12 et 18 ans)[/b*] :18
   Physique (couleur des cheveux, yeux, morphologie, taille,...)[/b*] :cheveux brune lisse jusqu'au haut du dos,yeux vert claire,1 m 68
   Vêtements[/b*] :(sur l'image de signature)
   Caractère (minimum 5 lignes)[/b*] :gentille,grosse curieuse,râle rarement, Jylia supporte pas trop qu'on l'embête quand elle est occupée sinon.....Sa colère a des limite et reste patient,n'aime pas être pris en dispute avec les autres,fait confiance a ses amis.
   Votre plus grande qualité[/b*] :résiste a des transpercement sur le corps
   Votre plus grand défaut[/b*] :les animaux mignon
   Youtuber qui sera du même district que vous (Faites vos propositions, j'accepterai si je le connais assez afin que je puisse un minimum écrire dessus. Argumentez! Et surtout, il faut aussi leur vrai prénom et non par leur pseudo!)[/b*] : Seyhial!(je connais pas son prénom) il est du genre peureux et courageux et fait parti de l'équipe de Gmod
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 29 Nov - 11:28
Sélène la lionne
[b]Nom et prénom (pas de pseudos, vous pouvez cependant inventer mais il me faut les deux)[/b*] : Devaken Sélène
[b]Âge (doit être compris entre 12 et 18 ans)[/b*] : 15 ans
[b]Physique (couleur des cheveux, yeux, morphologie, taille,...)[/b*] : grande et fine, visage ovale, yeux bleus ciel, cheveux blonds argentés, tâche de rousseur
[b]Vêtements[/b*] : sweet blanc à capuche, jeans moulant XD et bottes foncées qui vont jusqu'à un peu avant les genoux XD.
[b]Caractère (minimum 5 lignes)[/b*] : Elle est très rapide, elle court plus vite que la plus part des personnes, on l'appelle le guépard. Elle est à l'intention des gens, sympathique quand il le faut pour juste après faire un coup bas à la personne. Elle est très forte en combats, elle a fait 3 ans d'escrime et 2 ans de boxe. Elle ne fait jamais vraiment confiance à quelqu'un. Elle use facilement de son charme. Elle perd facilement ses reperds si quelqu'un la trahis. Elle fonce souvent dans le tas. Elle veut toujours avoir raison. Elle est espiègle. Elle en viendra aux armes rapidement^^. C'est un vrai âne. Elle a un esprit tactique quand même. Elle se moque souvent des autres, et aime faire la loi sur son coéquipier.
[b]Votre plus grande qualité[/b*] : l'intention qu'elle porte aux autres.
[b]Votre plus grand défaut[/b*] : vantarde
[b]Youtuber qui sera du même district que vous (Faites vos propositions, j'accepterai si je le connais assez afin que je puisse un minimum écrire dessus. Argumentez! Et surtout, il faut aussi leur vrai prénom et non par leur pseudo!)[/b*] : Siphano, Julien car on à le même caractère, et que je l'adore! Il peu être simpas à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 29 Nov - 11:30
CitrouillePommePoire
Sélène a écrit:
[b]Youtuber qui sera du même district que vous (Faites vos propositions, j'accepterai si je le connais assez afin que je puisse un minimum écrire dessus. Argumentez! Et surtout, il faut aussi leur vrai prénom et non par leur pseudo!)[/b*] : Frigiel, Alexandre car on à le même caractère, et que je l'adore! Il peu être simpas à rajouter.

Nope. Lit les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 29 Nov - 11:34
Sélène la lionne
J'ai tout ou sauf les youtubers xD
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 29 Nov - 12:09
Usirichap
Excuse moi pour le retard Mista, je pouvais pas hier ;-;

Nom et prénom (pas de pseudos, vous pouvez cependant inventer mais il me faut les deux) : Pauline Sakura.
Âge (doit être compris entre 12 et 18 ans) : 14 ans.
Physique (couleur des cheveux, yeux, morphologie, taille,...) : Elle possède de long et beau cheveux ondulés de couleur rose. Elle a les yeux bleue foncée. Elle est plutôt petite en taille et a des tâches de rousseurs sur les joues.
Vêtements : Elle porte une robe rose foncée ainsi que des ballerines mauves. Elle a une broche en forme de fleur rose foncée dans les cheveux et un pendentif en forme de plume orange autour du cou.
Caractère (minimum 5 lignes) : Elle est toujours enjouée, prête à faire des blagues pourrîtes, tout ça, tout ça. Elle n'aime pas qu'on la complimente et ça l'a fait toujours rougir et dire n'importe quoi. Elle est plutôt timide avec les personnes qu'elle ne connait pas et n'aime pas combattre car elle est une grande peureuse.  C'est impossible de faire 5 lignes.. ;-;
Votre plus grande qualité : Plutôt forte à l'arc et en précision.
Votre plus grand défaut : Faible au corps à corps et grande peureuse.
Youtuber qui sera du même district que vous (Faites vos propositions, j'accepterai si je le connais assez afin que je puisse un minimum écrire dessus. Argumentez! Et surtout, il faut aussi leur vrai prénom et non par leur pseudo!) : Quentin (Bboy) Je pense que tu accepteras <3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 29 Nov - 13:36
Ota
Tu peux me garder une place avec Unsterbliicher (Sébastien)? Sinon je prendrai Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» prologue de ma première fiction: race for the dragon
» Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées]
» Amitiés Brisées, ma première Fiction
» KYF Prologue + inscriptions [FERMEES]
» INSCRIPTIONS+PROLOGUE The Last Night ( new horror fic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Mistakes-
Sauter vers: