AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MOUAHAHAHA LE SHEEP ARRIVE!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Ven 4 Déc - 21:55
Kyo_The_Sheep
EDIT IMPORTANT: Je suis quelqu'un qui délire beaucoup et j'ai du mal à m'arrêter. Alors juste si je vais trop loin arrêtez moi. Mon égo aura mal mais si vous ne m'en voulez pas d'avoir dépasser les limites, je m'en remettrais et essayer de ne pas les dépasser une nouvelle fois. Sur ce, je vous laisse me découvrir.

Bon déjà câlin général du Sheep for YOUUUUUUUU! <3 Parce que voila. Et que c'est aussi la première étapes avant la partouze mais ça, ça fait partit de mon plan secret.
Sinon je crois que je dois faire une présentation, non?
ALORS C'EST PARTI MON SHEEP! (Présentation interdite aux moins de 16 ans. Je vous aurais prévenu.)
Mon pseudo: Bah, avant j'utilisais juste Kyo comme pseudo. Puis je me suis regardé dans un miroir et j'ai découvert que j'étais un mouton. Du coup, Kyo The Sheep.SBAM. Tu n'y avais pas pensé? Ahahahahaha i'm faboulus.
Votre prénom:Pour vous, ça sera Dieu mais comme j'suis sympa, je vous laisse m’appeler Maitre Sheep. Kyo pour les intimes. (Pour faire partit des intimes, vous devez avoir participer à une partouze avant.)
Votre âge:9 ans 3/4! Comment ça ce running gag est périmé?! Comment ça je plagie?! Flute! J'ai 15 piges et j'en suis fière. Mais ne vous fiez pas à mon âge, je peux être aussi gamine que comme si j'avais 10 ans ou être sérieuse comme si cela faisait 90 ans que je roulais ma bosse dans ce bas-monde. Because i'm so faboulus. Okj'arrête.
Votre pays: LA FRANCE. Dans le pays de la CHOCOLATINE. #COmmentlancerledébat
Vos loisirs, vos passions, vos ambitions: J'organise quelques partouze à l'occasion, viens me voir en cas de besoin. Sinon, venez me retrouver sur twitter en train de flâner ou en train de m'arracher la laine car je n'arrive pas à écrire.
Sinon j'accepte aussi les dons de 2 euros pour que je puisse m'acheter un super ordi de gameur et de jouer jusqu'à ne plus avoir de vie social. Mais bon, ça j'en ai pas depuis le début donc osef.
Un jour, j'apprendrais à coder. Un jour, je saurais écrire. Un jour, je deviendrais tellement famous dans l'industrie du jeux vidéos, de l'informatique ou de la nouvelle technologie que tu feras dans ta culotte quand tu entendras mon nom. Puis mon réveil sonnera. (RT si c'est triste. OUIjefermemabouche.)
Votre niveau d’études/votre (futur) métier: Actuellement en train de glander en seconde GT, j'espère pouvoir passer en STI ou une filière où je pourrais prendre mon pied sur des ordis.
J'espère pouvoir avoir un métier qui me permet de côtoyer les ordis tout les jours et d'y travailler dessus.
Pourquoi avoir rejoint la communauté ?: Parce que ça manquait de Sheep ici. Et puis, pourquoi refuser de rejoindre une bande de joyeuses folles dingues qui m'ont fait mouiller en écrivant des fictions de qualités?
Comment avez-vous connu le forum ?: Je ne m'en rappelle même plus! Ou attends. Zerano. Ah oui. BLBLBLBLBLB.

Sinon câlin pour toi, petite âme en peine qui ose s'aventurer sur cette présentation qui peut traumatiser et je te donne beaucoup d'amour du Sheep! <3
Sincièrement,
Un Sheep.

EDIT: Juste que je suis allé voir d'autre présentation et je me suis rendu compte que je n'ai ABSOLUMENT PAS parler de toutes mes passions. Alors bon, il y a en une trotte et j'hésite à détruire cette sublime présentation que beaucoup de gens trouvaient marrante. Pour une fois que j'ai de l'humour, j'hésite à changer. Du coup, n'hésitez pas à me demander si je connais ou j'aime tel ou tel truc. Si je n'aime pas ou ne connais pas, n'hésitez pas à me spammer pour que je re/regarde et kiffe ma race! <3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 4 Déc - 22:10
CitrouillePommePoire
Un Sheep ? 8D
UN SHEEP !
Tu m'as fais beaucoup rire, toi.
Bonjour, Dieu.
La partouze ? Je verrais //PAF//
Un mouton n'a pas d'âge, pas la peine, mépris de l'âge, BOOM !
Moi, perso, je dis Chocolatine et Pain au Chocolat //PAF//
Ah, le fameux moment où le réveil t'em... '-'
Zerano ? J'en déduis donc que tu es Yaoïste...
Donc bienvenue parmi nous !
UN AUTRE MONTON ! COOL <3
Tu aimes le Yuri ?
Tu shippes le Friano ? (lel)
Tu as la laine douce ?
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 4 Déc - 22:16
xX Lugi Xx
L'invasion de moutons, c'est MAINTENANT.
Bienvenue à l'ami quadrupède aux élévations divines !
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Ven 4 Déc - 22:55
Princessekw3
Bienvenue le mouton (désolé, moi je parle français)
J'espère que tu te plaira parmi les fous (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 5 Déc - 9:09
Nayara
Hello petit Sheep ! Ta présentation m'a bien fait rire, elle est sympa comme tout Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous !! x)
Si tu as des questions aussi, n'hésite pas, on sait jamais :3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 5 Déc - 10:03
Silen
Pervers, yaoiste, gameur et geek, tu me plais VRAIMENT toi. Bienvenu 'spèce de dieu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 10:45
Kyo_The_Sheep
cerisepommepoire: UN SHEEP! UN SHEEEEEEEEEEEEEEEEEEP! MOUAHAHAHA BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON PRE cher congénère! Que puis-je faire pour toi?
Je t'ai fait rire? Tant mieux! Maintenant rejoins mon armée et tu pourras te tordre tout les jours.
WON'T YOU COOOOOME WITH MEEESBAM. Well. Next.
Bonjour Disciple.
Tu verras...? Tu verras...? TU VERRAS?! TU LE FERAS! MOUAHAHAHAHA!
Tu as totalement raison. Je vais cacher mon âge. Comme ça, je pourrais dire que j'ai 10 000 ans! Mouahahahaha!
I say "Cho co la ti ne". Voila.
Ce fameux moment. Oui. *Va pleurer seul dans son pré*
Yaoïste? Je suis plus que ça! JE SUIS UNE SHIPPEUSE! UNE VÉRITABLE ET PURE SHIPPEUSE!
Merci de m'accueillir, vil et formidable serviteur mouton! Je suis heureuse de rencontrer un autre de mes congénères! <3
Le Yuri? Je suppose. C'est juste que je m'y suis jamais intéressé. Mais évidemment que j'aime shipper les filles entre elles. Comme ça, je pourrais shipper encore plus de gars. Puis shipper plus de filles. Puis shipper plus de gars. ET A LA FIN, il n'y aura plus d'hétéro, donc fin de l'humanitée et C'EST A CE MOMENT LA que j'enverrais mes fidèles disciples pour conquérir le monde! MOUAAHAHAHAHAHA!
Friano? Peut m'importe le ship, tant que je SHIP.
Ma SUBLIME laine douce, soyeuse, tu ne pourras la toucher que si tu rejoins une de mes partouze. Hé ouai.

xX Lugi Xx: NON! Pas maintenant! Pas maintenant! Tu dois attendre! Si tu étais un mouton ou si tu faisais parti de mon armée, je t'aurais bien expliquer mon plan mais nan. Tu devras attendre. Ou venir faire une partouze. Le deuxième choix est le meilleur.
Merci pérégrain.

princesse kw3: Ce n'est rien, vile et magnifique princesse pérégrine! Je te pardonne petite âme égarée. Un jour, tu verras que l'anglais est une belle langue. Mais je te laisse tranquille jusqu'à en t'autorisant à m'appeler Maitre Mouton.
Je te remercie et j'ai hâte de te revoir! *Lui fait un baise-main et repart en galopant*

Nayara: Heureuse de l'apprendre ma chère! Faire rire les jolies jeunes femmes, c'est mon passe temps favori~
Je m'y plais déjà, j'ai déjà pu recruter un disciple et j'espère pouvoir te retrouver un jour dans une des mes partouzes pour rejoindre mes rangs~
Je te remercie et prie pour notre prochaine rencontre~!

StrikerSilencio: Flatteur. Cela suffit pour que mes chevilles t'aiment aussi. Rejoins mes rangs et tu auras le droit de commencer directement dans une partouze avec ma magnifique personne dedans.
Sinon cette magnifique phrase: "I gonnaaaa shiiiip everybody I'll see, everybody I'll seeeheeee !! (celui qui trouve la musique d'origine a le droit à un OS sur le thème qu'il veut)" est toujours valable? Car bon, reconnaitre Chandelier de Sia est assez facile.
Je te remercie de ton accueil grand fou et te donne ma bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 5 Déc - 10:56
Usirichap
Bienvenue Sheep ! :3
Si tu aimes le Yaoi, et bah.. c'est cool //PAN//
*alerte, les moutons vont conquérir le monde !*
Nooooooooon ;-;
ZERANO <3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 10:59
Mad Demonheart
Bienvenue, moi c'est Demonheart!
Oh la la, mais il est dangereux! Il devrait vraiment prendre une tisane, il a l'air très nerveux!
Cha-cha, je crois que c'est une fille...
Du sang, du sang, du sang...JE VEUX DU SANG!!!
Mais c'est qu'il se surestimes en plus!
Mais Nisha, t'es au courant que théoriquement toi aussi tu es une déesse? Ah ouais, remarque, tu t'en vante pas '-'
Par contre, quelqu'un se dévoue pour calmer Black?
DU SANG!!!
*Gloups* Pas moi! Alors là, hors de question!
Allez, Nashi, un petit effort!
Moi je veux bien essayer, mais...
DU SANG!!! MOUAHAHAHHAAAAAAAHAAAA!!!
Ok, ta présentation l'a complètement détraquée...
Faites quelque chose! HELP!!!
*se met au piano* *joue Clair de Lune tout en chantant de sa voix douce*
Je veux du...!...*se calme* Hey, Nisha? Pourquoi tu t'es mise au piano?
Black!
Bon, c'est parti pour une hug party... '-'
Contente de te revoir parmi nous, Black Blood!
J'aurais jamais cru te dire ça, mais...Moi aussi, je suis contente de te revoir. '-'
Donc, je te présente mon OC-conscience principale qui n'est pas en état de te faire une présentation habituelle et correcte :/
Et elles ne sont pas que trois (d'ailleurs, je crois qu'y a pas de mouton dans tout mes persos dans ma tête), ooooh non...D'ailleurs, le branle-bas de combat à été alerté par ces cris furieux je crois. Et désolé pour la présentation qui part en couilles :0
Bon, à trois...Un...Deux...Trooooois!
Bienvenue parmi nous sur ce joyeux forum de fous!
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Sam 5 Déc - 11:03
Ather
Je me suis trouver un nouveau dieu !*_* Vive les moutons ! Mais, si vous dominez le monde, je vais crever ? Ah bah, vous serez mort avant même d'entrer dans ma chambre. Je ne suis pas un mouton, donc je ne peux techniquement pas participer à une partouze de mouton, désolé. Surtout que je n'aime pas les batons de chèvre ! LOUL !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 11:12
Kyo_The_Sheep
UsiNoël: Merci auteure de mes rêves qui m'a fait bubuller devant du Zerano! (D'ailleurs, j'ai voulu m'inscrire car je voulais poster des review pour exprimer ô combien je te remercie d'écrire du contenu comme ça.
J'aime le Yaoi, oui. Mais j'aime surtout LE SHIP!
*Va ramasser la télécommande que j'ai fait accidentellement tombé* Fausse alerte! Ce n'est pas encore. Plus tard...Mouahaha...
Merci de l'accueil, pérégrine de mes rêves! *Lui fait une baise-main et repart en bêlant*

Mad Demonheart: Bon. Déjà. Ta PP. Elle est juste magnifique. Rejoins mes rangs pour que je puisse avoir un troll particulier que j'enverrais à la tête de mes armées. C'est bien payé en plus. Come.
Sinon, je vois qu'il y a beaucoup de monde chez toi! Heureuse de vous rencontrer, SIMPLES pérégrins ne pouvant m'admirer que d'en bas! Mouahahahaha!
Et merci de l'accueil dans ce forum fabuleux qui va devenir la base de mon empire!


Kazuto FR: Bonjour, nouveau disciple. Pour faire intégralement parti de mon armée, il faut avoir fait une partouze. Mais ne t'inquiète pas, les partouzes, c'est qu'entre humain. Je ne rajoute ma magnifique personne que s'il y a mes favoris.
Mais sache que tu ne pourras jamais tous nous tuer. Parce que le Sheep.
Sinon, merci de l'accueil pérégrin ignorant!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 11:22
Mad Demonheart
T'as quelque chose contre Barack Obama xD ?
Un troll particulier hein? Rejoindre tes rangs?
MOUAHAHAHA LE SHEEP ARRIVE! 9k=
Non mais attends, d'où tu me prends de haut toi?! Je sens que je vais faire un massacre...
Oh non. C'est bon, fallait pas provoquer mes OCs. Ne refais plus ça...
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 5 Déc - 11:25
Usirichap
Oh .///. Ça me fait plaisir que tu aimes :3
#TeamShippeuse
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 11:29
Kyo_The_Sheep
Mad Demonheart: Non, c'est lui qui finance mes compagnes donc je l'aime beaucoup. Mais juste ce meme est épique.
Ouai. COME WITH ME. I'm gonna show you my wool.
Corps principal, tu ne sais pas gérer tes larbins? Il faut savoir imposer son autorité. Mais s'ils acceptent de participer à une partouze, je reverrais leur statut à mes yeux.

UsiNoël: Cela me fait plaisir d'être un de tes fans. Mais tu ne voudrais pas rejoindre mes rangs? Je t'offre le statut de favorite quand tu veux! Exceptionnellement et juste pour toi.
#TeamShippeuse <~ Oh YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 5 Déc - 11:33
Silen
Non désolé mais je peux toujours te le faire si tu veux Smile JE VEUX BIEN COMMENCER !!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 11:35
Mad Demonheart
Je pense qu'ils vont plutôt te défoncer.
Et je rigole pas hein... '-'
Surtout qu'à plus de 40 contre 1, et si on comptes Black et certains autres (mais surtout Black) pour 10 personnes d'un coup (non, elle n'est pas grosse, je parle de sa force de meurtrière en puissance et destructrice), tu risque de mourir en l'espace de trente secondes.
Parce que là-dedans, on te trouve lourd, même si c'est de l'humour :/
PARFAITEMENT!Fais tes prières, vil créature!
Oh, oui...! Une mort...
...Nisha?
Du sang!
A mort!
Sang...
Du sang, du sang! Allez Isi!
Faire couler du sang...
Oh oh...
C'est mal barré, là...
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 5 Déc - 11:38
Vivy
Vivy la reine Mentali Yaoiste Otaku Gameuse Schyzo mangeuse de cookies et thug life du bac à sable sur sa balançoire te souhaite la bienvenue ! Éwé
Toi aussi tu es dans le pays de la chocolatine ? MAIS C'EST GÉNIAL ON VA POUVOIR LEUR FAIRE BOUFFER LEUR PAIN AU CHOCOLAT DE MES DEUX PAR LE NEZ !(wiwi)
Zerano it's so coooool <3 FA FA FABULOUS !
Bref, j'espère que tu vas te plaire ici ! o/ Au plaisirs de te croiser quelque part (moi bien parler)
Keukeur sur tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Sam 5 Déc - 11:38
Ather
*Prie le dieu mouton* abeeeeeeen, oui, salut dieux des chèvres ou des moutons oui, en fait je voudrais devenir un mouton, et je voudrais aussi un pisto-laine et un lance-rolaine, comme ça je pourrais vous aider a conquérir le monde, enfin... voilà, a vous de décider de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 5 Déc - 11:46
Usirichap
Je ne pensais pas avoir des "fans" un jour x')
Un statut de favorite ? Ça me plait //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 11:56
Kyo_The_Sheep
StrikerSilencio: If you do this, i'm gonna to love you. All the time. ALL THE TIME.

Mad Demonheart: Moi et les OCs, ça ne fait vraiment pas la bonne paire.

Vivy: REJOINS MON ARMÉE! Je t'aime toi. Comment as-tu fait? Tu m'as ensorcelé! J'en suis sur! Ou tu as juste marqué dans ta signature "L'Empire de la Zeraclure" et juste pour ça, je t'aime.
Et tu fais partie de la TeamChocolatine aussi. LE DESTIN VOULAIT QU'ON SE RENCONTRE!
ZERANOOOOOOO! <3 LE SHIP! LE SHIP DE L'AMÛÛÛR!
Tout le plaisir sera pour moi, reine Mentali~

Kazuto FR: Tout ces attributs seront tiens si tu fais une bonne partouze et gagne ma confiance. Mais j'accepte que tu deviennes un disciple. Bravo et bienvenue, mineursheep.

UsiNoël: Ce jour est quand même arrivé, mademoiselle~
Tu acceptes? WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Dès que je termine d'installer mon campement dans ce forum, je te donnerais ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 11:59
Mad Demonheart
Bon, j'ai réussi à les calmer...
Je rejoins les rangs à condition que tu nous considères tous (moi et mes OCs) comme des égaux. Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 12:00
Mad Demonheart
Genre égaux à toi et Usi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 12:04
Kyo_The_Sheep
Mad Demonheart: Oh mais si ce n'est que ça! Je refais mon intro: *Tousse* Ahem. BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON PRE! Ici, vous pouvez rejoindre mon armée qui dans le futur, dominera le monde! Que puis-je faire pour vous, pérégrins voyageurs perdus dans ce si grand monde?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 12:06
Mad Demonheart
Moi, fière voyageuse, ne demande rien de plus que de rejoindre naturellement votre groupe. En échange, j'aimerais être considéré, comme tout mes OCs, égal au chef de cette (joyeuse) armée!
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 5 Déc - 12:09
Usirichap
*se promène tranquillement dans le pré*
Elle s'appelle comment notre armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» L'hiver arrive !
» l'arrivé qui va changer votre vie!!!
» Une nouvelle histoire arrive!
» L'arrivé d'Alice -Chapitre 1 (suite du prologue: Stariz University)
» Le réveil d'Alice-Chapitre 2 (suite du chapitre 1: l'Arrivé d'Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: