AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La SheepArmy

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 16:07
Kyo_The_Sheep
LA SHEEP ARMY


Qu'est ce que c'est?
Ceci est mon plus grand délire (après celui de vouloir donner l'amour du Sheep en faisant des câlins à la TGS) et il est ouvert à tout le monde! Cela va être une sorte de RP géant et décomposé, prenant contexte dans une monarchie où je serais (évidemment) tout en haut et il y aura des grades. Selon votre grade, vous aurez des avantages divers et variés. J'invite donc, naturellement, toutes les personnes voulant juste délirer un bon coup sur les moutons à venir!

Quelles sont les règles?
IL N'Y EN A PAAAAAS! PARTOUUUUUUZE! /SBAM/. Excusez moi.
Donc, alors, comme c'est juste un petit délire (qui devient vachement trop sérieux), c'est juste que vous pouvez, dans le cadre d'un sorte de RP où vous pourrez user de vos grades juste pour forcer les ordres à vous obéir! Et wiiiiiii! Mais comme je dis, c'est juste un truc du genre:
"Je suis ton supérieur, amène moi un cocktail! "
"Oui chef! *Va chercher un cocktail et l'emmène à unnom* Voilà!"
C'est juste un petit truc comme ça, il n'y a rien à vraiment prendre au sérieux.


Comment puis-je la rejoindre?
C'est tout simple! Il suffit de me demander à moi ou aux personnes qui ont le droit de recruter! Il faudra répondre à un petit questionnaire et vous voila recruté!
Le questionnaire:
1) Acceptez-vous de jouer le jeu et de ne pas le dénigrer en disant que c'est débile? (PS: Je suis d'accord avec vous en fait, c'est le truc le plus débile que j'ai fait de toute ma vie.)
2) Acceptez-vous "d'obéir" à vos supérieur hiérarchiques?
3) Pourquoi voulez-vous rentrer dans le délire?
4) Chocolatine ou pain au chocolatine?
5) Sheep?
6) Jurez votre fidélité au dieu Sheep et prosternez-vo/SBAM/. Jurez juste votre fidélité, cela me conviendra.

Comment puis-je monter en grade?
En prouvant votre bonne foie envers votre Dieu (c'est moi), vous pourrez monter en grade! Ou il suffit juste d'être actif et de bien vouloir se mêler au jeu.

La liste des grades:
Maitre Mouton/Dieu: 1 personne: Kyo_The_Sheep
GOD OF CUTENESS: Jr! <3
FavoSheep: 5 personnes: UsiNoël Mistakes cerisepommepoire Vivy Kazuto FR
Général en chef des armées sheepienne: 1 personne
GénéSheep: 3 personnes
SoldaSheep: Autant de gens qui voudront bien jouer les larbins. Pour le SheepBling!


Droits:
Maitre Mouton:
-TOUT LES DROITS! MOUAHAHAHA!

FavoSheep:

-Droit d'être mignon
-Droit de me demander un cadeau
-Droit de participer aux partouze avec moi
-Droit au garde manger (cookie, crêpes, chocolat, tout ça, tout ça...)

Général en chef des armées sheepienne:
-Droit de recruter
-Droit de changer les grades inférieurs suivants:  GénéSheep et SoldaSheep
-Droit de commander les grades inférieurs suivants: GénéSheep et SoldaSheep
-Droit au garde manger


GénéSheep:
-Droit de recruter
-Droit de commander les grades inférieurs suivants: SoldaSheep

SoldaSheep
-Droit d'obéir. HAAAAWWW.

Bon, c'est tout pour le moment, il y aura surement de possible changement, allez, câlin du Sheep pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 5 Déc - 16:18
Mistakes
Bonjour c:
1) Acceptez-vous de jouer le jeu et de ne pas le dénigrer en disant que c'est débile? C'est dé- Génial *patapépatapé* Bah oui, bien sûr
2) Acceptez-vous "d'obéir" à vos supérieur hiérarchiques? S'il le faut, oui
3) Pourquoi voulez-vous rentrer dans le délire? Parce que Sheep. Fraise. Le Japon. Michel Tardos. Les cookies.
4) Chocolatine ou pain au chocolatine? Pain au chocolat, mais chocolatine c'est cool aussi et c'est plus mignon à dire
5) Sheep? Sheep sheep ship sheep sheep sheeeeeeeep
6) Jurez votre fidélité au dieu Sheep et prosternez-vo/SBAM/. Jurez juste votre fidélité, cela me conviendra. Je peux être polythéiste, juste je suis obligée de croire au grand Dieu Michel Tardos, étant une floodeuse sadique. Mais vous pouvez être mon second Dieu, ô grand Manitou Sheep

Voilà, allez keur
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 5 Déc - 16:21
Usirichap
Je viens, je viens, je viiiiiiiiiiiiiens !

1) Acceptez-vous de jouer le jeu et de ne pas le dénigrer en disant que c'est débile? Wi
2) Acceptez-vous "d'obéir" à vos supérieur hiérarchiques? Wi
3) Pourquoi voulez-vous rentrer dans le délire? Parce-que mon ex est un mouton //PAN//
4) Chocolatine ou pain au chocolatine? .. cho.. choco.. PAIN AU CHOCOLAT NOM DE DIEU.
5) Sheep? wi je ship.. 8D
6) Jurez votre fidélité au dieu Sheep et prosternez-vo/SBAM/. Jurez juste votre fidélité, cela me conviendra. *s'agenouille* Ô dieu des moutons *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 16:26
Kyo_The_Sheep
Mistakes: Vous avez passé le questionnaire, vos réponses sont correctes, vous êtes accepté dans la Sheep Army! Faisant partie des 3 premiers disciples, quel rang souhaiterez-vous?

UsiNoël: Vous avez passé le questionnaire, vos réponses sont correctes, vous êtes accepté dans la Sheep Army! Faisant partie des 3 premiers disciples, quel rang souhaiterez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 5 Déc - 16:33
Usirichap
Je veux être une FavoSheep ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 5 Déc - 16:34
Mistakes
Bah oui une FavoSheep Gnhahahahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 16:44
Kyo_The_Sheep
Le Sheep vous souhaite la bienvenue dans la Sheep Army!
Vous devez rajouter dans votre signature votre appartenance au groupe des FavoSheep et l'inscription sera terminée.

Sinon
Mistakes:
1) J'ai vraiment hésité mais tu t'es bien rattrapé.
2) Ce n'est pas s'il le faut mais "Oui Maitre!" <3
3) Tu as tout compris à la vie!
4) Bah on dit chocolatine parce que une chocolatine, c'est différent d'un pain au chocolat surtout.
5) I LOVE YOU! <3
6) Pas de problème! Je t'accepte!

UsiNoël:
1) No comment.
2) No comment.
3) Moi, je ne suis jamais sorti avec quelqu'un et encore moins avec un mouton. T^T
4) BIP! MAUVAISE Réponse!
5) I REALLY REALLY LOVE YOU!
6) Grâce à ça, je veux bien fermer les yeux pour la question 4. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 16:54
Mad Demonheart
1) Acceptez-vous de jouer le jeu et de ne pas le dénigrer en disant que c'est débile? Oui, mais à ce moment là j'aimerais avec mes OCs être considéré comme égal à vous, notre chef. Mais sinon, c'est oui!
2) Acceptez-vous "d'obéir" à vos supérieur hiérarchiques? Ça dépend si ils ne sont pas tyranniques et s'ils ne nous respectent pas, sinon je ne serais pas capable de contenir l'orgie #OCsEnFurie
3) Pourquoi voulez-vous rentrer dans le délire? Pour évitez la solitude et parce que #Team poteau! Very Happy Et faire partie d'une sorte de team c'est une bonne chose, c'est comme faire partie d'une famille Smile
4) Chocolatine ou pain au chocolatine?...Je dirais pain au chocolatine après mûre réflexion.
5) Sheep? Hentaï Kawaï Sheep <3
6) Jurez votre fidélité au dieu Sheep et prosternez-vo/SBAM/. Jurez juste votre fidélité, cela me conviendra.Eh bien...Nous jurons fidélité en échange de la condition que j'ai imposé dans le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 17:02
Kyo_The_Sheep
Mad Demonheart: Malheureusement, vous n'avez pas vraiment correctement répondu. Vous et vos OCs peuvent être considérés comme des personnes à part entières comme les autres gens mais vous ne pouvez pas être au rang du Sheep. C'est censé être une monarchie/dictature, tout ce que tu veux mais cela veut dire qu'il n'y a qu'un chef. Sinon j'aurais fait un délire communiste. Mais il y a un grade proche du Dieu qui ne peut être occuper que par une seule personne. Si vous remplissez les conditions, vous pourrez y accéder.
Merci de refaire le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 17:05
Mad Demonheart
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Ça s'éloigne de l'idée que j'avais de base...Oo
Une Team, il y a pas non plus de chef.
Même si c'est de la déconnade, je ne suis pas du genre à accepter ça '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 17:08
Kyo_The_Sheep
Mad Demonheart: Cela est fort dommage, nous aurions bien voulu dans notre armée. Nous espérons vous revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 5 Déc - 17:14
Usirichap
Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 17:25
Kyo_The_Sheep
UsiNoël: C'est absolument génial! <3 Te voila considéré comme une favoSheep! Si tu as des idées qui pourrait amélioré cette monarchie (nouveau grade, droit, responsabilité, récompense ou peut importe), je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 18:00
Mad Demonheart
Mais qu'est ce qui est vraiment dommage? Que tous ne soit pas égaux ou que je n'adhère pas?
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 5 Déc - 18:01
CitrouillePommePoire
Bon, déjà *Prend Jr et le met devant soit* Voilà, je sens que ça va être mieux comme ça lel //PAF//


Le questionnaire: 
1) Acceptez-vous de jouer le jeu et de ne pas le dénigrer en disant que c'est débile? Bien évidemment, ça me fait rire, j'ai toujours rêver de conquérir le monde en plus, et une sorte de RP comme ça me fait grave plaisir ^^
2) Acceptez-vous "d'obéir" à vos supérieur hiérarchiques? Euh... *Prend Jr devant lui* Tant que j'ai pas à décrocher la lune, oui ?
3) Pourquoi voulez-vous rentrer dans le délire? PARCE QUE LES MOUTONS DOMINERONT LE MONDE PUTAIN //PAF//
4) Chocolatine ou pain au chocolatine? Je m'en fous, mais pour toi, Chocolatine //PAF//
5) Sheep? EVIDEMMENT D8
6) Jurez votre fidélité au dieu Sheep et prosternez-vo/SBAM/. Jurez juste votre fidélité, cela me conviendra. *Prend Jr devant elle* =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 18:07
Kyo_The_Sheep
Mad Demonheart: Que tu ne veux pas participer au délire.

cerisepommepoire:
1)C'est cool alors! x3 Contente d'avoir eu cette idée!
2) Mon dieu, comment tu l'utilises comme bouclier. :'D
3) OUI PUTAIN OUI! <3
4)MERCI JE T'AIME! <3
5) Mais oui c'est clair!
6) Tu abuses de ça. Mais je craque toujours! <3
Vous avez passé le questionnaire, vos réponses sont correctes, vous êtes accepté dans la Sheep Army! Faisant partie des 3 premiers disciples, quel rang souhaiterez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 5 Déc - 18:11
CitrouillePommePoire
Euh... hmmm.
Jr, Salade ?


Mêêêêh ?
Dieu ?


On va dire Favosheep please.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 18:14
Kyo_The_Sheep
cerisepommepoire: D'accord! Il faut juste que tu le rajoutes à ta signature et ton inscription sera terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 18:19
Mad Demonheart
Le plus triste dans tout ça, c'est que ce n'est pas une vraie Team...
C'est comme si on te demandais de devenir un Nazi et de rejoindre l'armée hitlérienne ou sinon, la solitude ou la mort...
Ça peut paraître extrémiste mais c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 5 Déc - 18:22
Vivy
1) Acceptez-vous de jouer le jeu et de ne pas le dénigrer en disant que c'est débile? Moi beaucoup aimer la débilité ! Débilité être mon meilleur ami !
2) Acceptez-vous "d'obéir" à vos supérieur hiérarchiques? La reine Vivy s'y fera, c'est docn OUI OUI (avec son gros taxi)
3) Pourquoi voulez-vous rentrer dans le délire? Si je dis parce que fraise, sa suffit ? /PAN/
4) Chocolatine ou pain au chocolatine? CHOCOLATINE <333
5) Sheep? Je sheeps, tu sheeps, il sheep, nous sheepons, vous sheepez, ils shippent.
6) Jurez votre fidélité au dieu Sheep et prosternez-vo/SBAM/. Jurez juste votre fidélité, cela me conviendra. JE JURE MA FIDÉLITÉ SUR LA CARTE DE FIDÉLITÉ CARREFOUR DE MICHEL TARDOS !

Eh les filles des FS, Michel va pas être content !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 18:32
Kyo_The_Sheep
Mad Demonheart: Excuse moi mais je pense que tu vas trop loin. Tu es actuellement sur internet, dans le pays du troll et des chats, sur un forum de sadique qui sont la pour s'amuser et tu discutes actuellement avec un gens qui s'est lancé dans un nouveau délire. J'ai peur que tu ne prennes ça au sérieux.

Vivy:
1)WIIII VIVE LES DEBILOS!...Wait, au début je demandais si on promet de ne pas juger ça débile!
2) NAAAAAN! J'ai la chanson en tête maintenant! x'D
3) OUIIIII! Amplement! <3
4) CHOCO! CHOCO! CHOCOLATINE! <3
5) OH MY GOD! EPOUSE MOI! <3
6) C'est bien! <3
Vous avez passé le questionnaire, vos réponses sont correctes, vous êtes accepté dans la Sheep Army! Faisant partie des 5 premiers disciples, vous pouvez passer directement GénéSheep ou faire partie des favoSheep, que voulais vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Sam 5 Déc - 18:37
Jylia
je trouve sa vraiment étrange, sa me donne pas envie de rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 18:39
Kyo_The_Sheep
jyliaangel: Dommage! Si jamais un jour, ça te tente n'hésite pas! Ce n'est ni plus ni moins qu'un simple délire.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 18:49
Mad Demonheart
Je ne dis que ma vision des choses. Mais je n'aime pas l'aspect de cet team et ce comment tu la présentes. Encore si c'était une Team...
En gros, une Team, c'est une famille. Une famille est faite pour s'aimer et s'entre-aider, même s'il y a des disputes. Même si celle-ci qui est une armée est un pur délire, elle ne trouve pas ça très attrayant car c'est comme si les autres que vous appelez larbins (qui est un terme insultants pour nous tous) sont des soumis et des esclaves. Ca ne se fait pas. Ensuite, chacun sa vision des choses, mais je pense qu'aucun d'entre nous ne se plairait à devoir obéir à un "dieu" ou avoir un supérieur à respecter. Et nous ne sommes pas là non plus pour ça. C'est un peu triste de se dire que l'on doit rester seul(e), juste parce que les "familles" ne sont pas des vrais.
Je soutiens, tu as très bien résumer la chose, Black. Je n'arriverais pas à "faussement" prier et rendre gloire et honneur à quelqu'un qui se considérerait comme tel. Même si là, je pars sur une discussion sérieuse alors que c'était un truc au second degré, je pense que cette fois-ci, l'ego est vraiment beaucoup trop démesuré. Car, sache qu'il y a une chose que je hais par dessus tout (ce qui provoque des frictions avec une personne du forum) c'est la perfection. Je hais ça. Et pour moi, se considérer comme un dieu et en être un, c'est une forme de perfection ou être (dans sa tête et selon soi) parfait, la perfection à l'état pure. Et je ne supporte pas ça. Je le hais plus que tout!
Ce qui fait, à mon plus grand regret, je ne pourrais peut être pas ne bien te considérer ou te "supporter", sans vouloir te vexer.
Mais c'est mon opinion. Libre à toi de le prendre comme ça te chante, ce n'est pas pour te nuire à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 5 Déc - 18:52
CitrouillePommePoire
Demon a écrit:
Car, sache qu'il y a une chose que je hais par dessus tout (ce qui provoque des frictions avec une personne du forum) c'est la perfection.

Aliona en a fait les frais :V //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: