AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Présentation + Nightmare: Elle

p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 217
Vos j'aimes : 6
Dim 6 Déc - 14:18
Aloooors... Ben voilà ma p’tite présentation PLUS mon premier One Shot ! Malheureusement pour vous, cet OS sera... très chelou. T_T (Explication at the end !)
Et je m’excuse de poster ma près si taaaard, mais comme je suis une non-douée doublée d’une flemmarde, le temps que je réécrive l’OS sur ordi et que je trouve comment poster… ben ça fait beaucoup de temps xD
Ouais ‘fin plus d’une semaine…
Chuuuut.

Bref. C'est d'ailleurs mes rédacs' que je risque de beaucoup poster puisque j'ai rarement de l'inspiration, et que je n’ai encore jamais osé écrire sur des personnes réelles... mais un jour j’y crois ! (ça m’empêche pas de rêvasser d’eux hihihi…~ et parfois pas que des bisous, dans le lit m’voyez… ouais nan, oublier le passage au lit j’ai rien dit xD)

Doooonc ! Appelez moi KiWi :3 Mon vrai prénom est hyper trop original puisqu’il est espagnol donc je préfère pas le dévoiler sur le fofo… désolée ! T_T
Alors… fan de yaoi, yuri, beaucoup de youtubeurs, de mon frère (OUI, j'aime mon grand frère. Je suis un type de sœur en voie d’extinction.) J'ai l'air sérieuse et tout là mais... faut pas s'y fier. X)
Ils l’avaient compris…
Ah, et lui c’est… cornichon ! Very Happy (Passquechuispaseuledanmacaboche)
Pourquoi as-tu rencontré cerise… T_T Quel nom nul… T___T
///SBAAAF///
Donc, euuuuuhm... j'adore écrire, mais j'ai rarement l'inspiration et le courage de m'y mettre. J'adore dessiner, mais je dessine mal. J’adore chanter, mais je chante mal. J'adore lire, mais je lis m... non rien.
Si si continue… //SBAAAAF//

Je vis à Lille (ET OUAIS CHUIS CH'TI ET FIERE DE L'ETRE :DD), je suis mi-française mi-espagnole (d’où mon prénom original ^^), j’adore les couleurs bleu, rouge et noire, etc etc…
J’adooooore Pokémon, surtout les jeux de DS. <3
Très flemmarde, je passe les ¾ de mon temps à flâner et à écouter de la musique.
J’adore dormir. Partout. Tout le temps. Mais genre… vraiment vraiment. X)
Et pour finir… je suis une distributrice de câlins. Et professionnelle en plus.*huuuuuuuug*

Bref ! Je ne sais pas trop quoi dire d’autre… donc, place à mon tout premier OS bien chelou !
Enjoy ! Very Happy

Ou pas…
*Sors la hache*
Non non rien !

Nightmare : Elle

Je me tenais debout, dans cette salle d’exposition, aux côtés de ma grand-mère. Sa voix se rajoutait au brouhaha de la salle. Mon cerveau bourdonnait tandis que je fixais un tableau, le regard vide. C’était donc cette chose qui créait tant de remous. Mais qu’est-ce que je faisais là, déjà ? Et j’étais où d’abord ? Tout ce que je voyais, c’était ce tableau, rempli de couleurs froides et de formes vagues, et puis, ces deux étranges crochets, là, qui avaient l’air aussi perdus que moi, chacun d’un côté du tableau. Je fronce les sourcils, n’arrivant pas à discerner le reste de la salle, floue, remplie de bruits et de mouvements qui me donnaient envie de vomir. Ma grand-mère poussa brusquement un cri aigu, commençant à s’affoler, à gigoter dans tous les sens en hurlant, bientôt suivie par la masse humaine. C’est alors que je le vis.

Ce corps de femme, suspendu au crochet droit, inerte, le visage pâle, livide, fixant un point inexistant. Ses vêtements sont propres, et je la vois nettement, je détaille son visage. Les yeux ouverts, elle ne me regarde pas, mais elle me voit. Elle lit en moi, son regard m’accroche et m’attire à elle. Elle veut m’emmener avec elle, là où personne ne pourrait aller sans quitter son corps. Mon esprit s’embrouille, mes pensées s’échappent, et mes jambes s’enfuient d’elles-mêmes, se laissant guider par le bras de ma grand-mère, qui m’agrippe sans cesser de hurler. Nous sortons de la salle. Je suis chez moi, dans le salon. Ma grand-mère se précipite sur ma mère, paniquée. Je remarque mon frère qui m’observe. Lui aussi, il a vu la scène. Il n’y a plus personne. Juste nous quatre. Tous les autres ont disparu. Ma mère est en train de calmer ma grand-mère, mon s’assoie calmement et attend. Mais moi, je ne peux pas attendre. J’ai besoin de la ressentir. Cette peur qui me tiraille, cette peur qui me rend malade, cette peur, qui m’attire, qui me pousse avec violence. J’entre à nouveau dans la salle, et je tourne la tête vers elle. Ma vue se brouille, ses cheveux chocolat tournent au noir corbeau, son long manteau rouge se liquéfie en mare de sang frais. Prise de nausée, je me réfugie dans le salon, le cœur battant. Personne ne m’a vue. Personne ne m’a remarquée. Ma grand-mère se tourne alors vers moi, me demandant la couleur de ses vêtements. Je lui réponds que la brune porte une veste rouge lui descendant au-dessus des genoux, ainsi qu’une paire de talons de la même couleur. Elle proteste vivement et assure que ces talons étaient couleur noisette. Je hausse les épaules et ne dis rien. Je n’ai pas fait attention à ses chaussures.

On parle de partir. Je n’écoute pas, je repense à cette femme. Je cligne des yeux ; on se retrouve sur l’autoroute. Je tourne la tête. Mon frère est à ma gauche, observant calmement par la fenêtre. Ma mère conduit. Je me retourne à nouveau, regardant ce paysage inconnu qui défile devant mes yeux. Un désert. Il y a peu de voitures qui roulent. Voire pas du tout. En fait, je ne sais pas. Je m’en fiche. J’aperçois alors des rangées de livres. Il y a pleins de bibliothèques, rangées parallèlement les unes aux autres. Elles semblent s’étendre sur une vingtaine de mettre de long sur dix mettre de large, à peu près. Et elles sont là, si étranges et si familières à cet endroit à la fois, à deux cent mètres à notre droite. La voiture tourne. On arrive devant les bibliothèques, soulevant un nuage de poussière. On descend de voiture. Un grand homme vient à notre rencontre. Je me rapproche des livres. J’en saisis un au hasard. Il est poussiéreux et jauni par le temps. Je le regarde et le feuillète, avant de le remettre à sa place. J’ai déjà oublié son titre. Je crois qu’il y avait « cru » dedans. A moins que ce ne soit « cure » ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Je pose mon regard sur l’homme. Il discute avec ma mère, parlant de prendre soin de nous. Je sais qu’il dit la vérité. Je sais qu’il est lié à elle, dans le mauvais sens. Et je sais que ma mère est liée à elle aussi. Mais je ne sais pas si c’est une bonne chose. Ma mère tend la main vers les livres, en tâtonne quelques uns. L’homme s’avance pour en sortir un de derrière eux, avant de le tendre à ma mère. Lui aussi. Le livre aussi. Il est intimement lié à elle. Et maintenant, moi aussi. Moi aussi, on vient de m’engouffrer dans ce secret bien trop lourd pour mes frêles épaules. Moi aussi, désormais. Je suis liée à elle.

J’ouvre les yeux, alertée par les bruits de pas dans les escaliers. Je soupire, mal à l’aise. Quel cauchemar… j’ai mal dormi. Mon cœur tambourine contre ma poitrine, tandis que mon souffle se calme peu à peu. J’allume mon portable, me laissant le temps d’échapper à cet horrible malaise qui me crispe les muscles. 7 heures 20. Je suis déjà sacrément en retard. Je me lève et m’habille rapidement, plongée dans mes pensées, avant de descendre les escaliers en trombe. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je sais déjà quoi faire sur mon ordinateur ce soir…

Eeeeeeeet voilà ! J’ai trouvé ça vraiment sympa à écrire. C’est un p*tain de cauchemar que j’ai fait dimanche dernier, et bordel, qu’est-ce que j’ai mal dormi… j’ai eu du mal le lendemain !
J’ai essayé de retranscrire un maximum tout ce qui c’est passé sans rien inventer. J’ai toujours trouvé ça drôle, les rêves et les cauchemars. Il pourrait y avoir des calamars volant que tu ne serais pas surpris. Et puis, tout le monde à une salle d’expo’ chez soi, c’est bien connu… bref ! C’est vraiment incroyable, je trouve, de ressentir tous les sentiments possible, sans pour autant être jamais surpris par les évènements. Et puis, c’est bizarre aussi quand on remarque que nos réactions dans les rêves et cauchemars sont totalement éloignés de ce qui serait nos vrais réactions, et c’est encore plus étrange quand on remarque que  tout est lié à la réalité… (illuminatiiiiiiii !) Oui, je sais, je radote. 

Enfin ! Sur ce, j’espère que ça vous as plu ! Gros câlins tout le monde, n’hésitez pas à mettre vos impressions dans les commentaires ! Bisous~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Lost in Insanity
Pikadollar : 1662
Vos j'aimes : 229
Dim 6 Déc - 16:01

Welcome chère compatriote schyzophrène ~
JEFF !! T'as un camarade !
Jeff: ... Shaddup...

Fait pas attention, il est asociable ~
Hâte de voir ce que tu va pondre en plus ~
(OUais, retour des gifs ~)

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Kazuto FR
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 278
Vos j'aimes : 3
Dim 6 Déc - 16:06
Quel cauchemar, chelou... O•O

Oui j'ai pas encore de signature correct.

Mais merci de la lire !
Elle sera correct un jour
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 6 Déc - 16:28
Hum-hum.
Alors, commençons.
Tout d'abord, même si le format rend très sympathique, je pense que tu aurais pu séparer ta présentation de ton OS =)
Ensuite, Bienvenue ! (même si on s'est déjà croisé xD)
Et enfin :
Ton OS est pour le moins intéressant. Tu as utilisé le présent, c'est un temps qui est parfait pour certains instants mais il y a des moments où je pense que le passé simple serait mieux x)
Ah, l'irréalité des cauchemars/rêves.. J'en ai fait les frais il y a quelques nuits xD
Néanmoins, le tien est assez accroché au réalisme, ça rend bien ! :3

Donc, en bref : Texte sympa, encore loin de la perfection, mais bien géré et sans fautes d'aurtaugraf ! =D

PS : Kanchuuuuuuu c'est asociale, pas asociaBle TOT

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1754
Vos j'aimes : 166
Dim 6 Déc - 16:33
Hello !

Tes cauchemars sont vachement chelous ! ♪
Je t'avoue que j'avais deviné que c'en était un, au moment où tu passes de ton salon à ta salle d'expo ;D

C'est pas mal de se présenter en racontant un de ses cauchemars ! Tu innoves ! x)

Bienvenue !

p'titKiWi
Newbie Sadique
Dim 6 Déc - 17:24
Kanra a écrit:
Welcome chère compatriote schyzophrène ~
JEFF !! T'as un camarade !
Jeff: ... Shaddup...

Fait pas attention, il est asociable ~
Hâte de voir ce que tu va pondre en plus ~
(OUais, retour des gifs ~)
Oh tiens salut Jeff :DD CORNICHON ! VIENS DIRE BONJOUR !
...*s'enfuit*
Oh, je crois qu'il est aussi asociale... :3
Ahhh ce gif bordel xD

Kazuto FR a écrit:
Quel cauchemar, chelou... O•O
Je ne te le fais pas dire xD

Bonhomme de Neiyal a écrit:
Hum-hum.
Alors, commençons.
Tout d'abord, même si le format rend très sympathique, je pense que tu aurais pu séparer ta présentation de ton OS =)
Ensuite, Bienvenue ! (même si on s'est déjà croisé xD)
Et enfin :
Ton OS est pour le moins intéressant. Tu as utilisé le présent, c'est un temps qui est parfait pour certains instants mais il y a des moments où je pense que le passé simple serait mieux x)
Ah, l'irréalité des cauchemars/rêves.. J'en ai fait les frais il y a quelques nuits xD
Néanmoins, le tien est assez accroché au réalisme, ça rend bien ! :3

Donc, en bref : Texte sympa, encore loin de la perfection, mais bien géré et sans fautes d'aurtaugraf ! =D

PS : Kanchuuuuuuu c'est asociale, pas asociaBle TOT
Oh, une sempaiiii !!! :DD *prend des notes*
Ahah, c'est vrai qu'allier ma présentation avec cet OS c'est... bizarre xD J'en conviens xD
Mais j'aime faire du yolo alors bon... :3

Ravie de voir que je ne suis pas la seule victime de cauchemars chelous xD

Ah, je suis contente que ça te plaise ! Very Happy
Je n'écris pas beaucoup mais là j'avais profité de mes cours d'espagnol et de physique... xD
Bref, merci beaucoup pour les conseils ! Very Happy
la prochaine fois, ce sera mieux !!! :DD *jure sur son ordi*
PS: Aaah, les fôte d'aurteaugrafes... *attrape son lance-flammes* AU BUCHEEEEEEEER !!!!!

Floraly a écrit:
Hello !

Tes cauchemars sont vachement chelous ! ♪
Je t'avoue que j'avais deviné que c'en était un, au moment où tu passes de ton salon à ta salle d'expo ;D

C'est pas mal de se présenter en racontant un de ses cauchemars ! Tu innoves ! x)

Bienvenue !

Coucou !
Ah, mais mes cauchemars sont toujours chelous xD Genre quand je tombe tranquillou dans mes escaliers au ralenti... c'était marrant ça, tiens... xD Je sentais mes os se briser... ahahah !
Mon dieu elle fait de plus en plus peur...

Dans celui-là, c'est vrai que le changement de lieu est...spécial... pas besoin d'en dire plus, hein X)
Ahah ! :DD *fierté* Se présenter avec un cauchemar, c'est vrai que c'est une innovation... chelou et flippante, mais une innovation quand même xD
Merci ! J'ai hâte de connaître mieux ce fofo il est troooop !
trop quoi ?
trop [insérer une qualité] !
...ok...

Merchi tout le monde d'avoir commenté !~<3 *huuuuuuug*
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Lun 7 Déc - 14:15
Heuuuuh...
Heuuuuh...
Cauchemars chelous O-O' !
Et le retour des gifs de Kachuuuu x3 !

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 7 Déc - 16:38
KiWii (ps4 haha trop marrant) a écrit:
.. Merci ? XD
[^] a écrit:
C'est une raison valable xD (Mais pas pour tout, attention ! èOé)
[^] a écrit:
Je n'écris pas beaucoup mais là j'avais profité de mes cours d'espagnol et de physique... xD
Il faut dormir en cours, c'est très important ! :DD
[^] a écrit:
Bref, merci beaucoup pour les conseils !
Mais de rien, c'est normal =)
[^] a écrit:
J'attends la prochaine fois, jeune padawan ! :3
Kiwi-san a écrit:
Aaah, les fôte d'aurteaugrafes... *attrape son lance-flammes* AU BUCHEEEEEEEER !!!!!
OUAIIIIIIIS *brandit son briquet*

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
p'titKiWi
Newbie Sadique
Lun 7 Déc - 18:01
xX Lugi Xx-sempai a écrit:
Heuuuuh...
Heuuuuh...
Cauchemars chelous O-O' !
Et le retour des gifs de Kachuuuu x3 !
Les cauchemars sont à mon image xD
Aaah, les gifs de Kanra sempai... j'ai ai vu et... mon dieu je suis décédée xD

Bonhomme de Neeeeeige-sempai <3 *hug* a écrit:

KiWii (ps4 haha trop marrant) a écrit:

.. Merci ? XD
De rien !!! *te saute dessus pour faire un câlin :3*

J'aime les bonhommes de neige :3 a écrit:

[^] a écrit:

C'est une raison valable xD (Mais pas pour tout, attention ! èOé)
Mais enfin, le yolo justifie toooooout ! *embrasse aze* yolo hihi~ :3
Euh, pourquoi Lugi-sempai a pris une hache...?

Surtout quand c'est une sempai a écrit:

[^] a écrit:

Il faut dormir en cours, c'est très important ! :DD
Ne t'inquiète pas, je me suis rattrapée en maths et en français xD (surtout en français d'ailleurs... xD)

Comme ça je peux faire un câliiiin... a écrit:

[^] a écrit:

Bref, merci beaucoup pour les conseils !
Mais de rien, c'est normal =)
*w* Je peux avoir d'autres conseils et des câlins et des cookies ? *Q*

et du coup... câliiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!! *huuuuug* a écrit:

[^] a écrit:

J'attends la prochaine fois, jeune padawan ! :3
Un jour... peut-être xD //SBAAF//
padawan... je connais la référence mais j'ai jamais vu Star Wars ! ^^''*pas tapeeeeeer !!! O-O*

Nyalou sempaiiiiii *t'étrangle* a écrit:

Kiwi-san a écrit:

Aaah, les fôte d'aurteaugrafes... *attrape son lance-flammes* AU BUCHEEEEEEEER !!!!!
OUAIIIIIIIS *brandit son briquet*
OH MON DIEU ELLE M'A APPELE KIWI-SAN REGARDEZ !!!!! ....comment ça tout le monde s'en fout...? :'( //SBAAF//
J'ai relu ma rédac de français pour demain. 1000000 fautes d'aurteaugrafes. Je l'ai brûlé xD

Et le mot de la fin...
YOLO~<3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1