AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

See ya old pal

JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Mar 8 Déc - 22:59
Quel titre mysterieux ne vous inquietez pas j'explique vite fait

Skype a decider de en parlant poliment me briser les noix il ne veut pas me connecter , les reboot n'y changent rien et si j'essaie de le desastaller et reinstaller c'est juste le crash assuré , je pourrais utiliser skype sur téléphone bah non pas de reseau (internet) mobile dans mon village donc Skype fut bon mais maintenant a mes yeux il est mort

(Et ne me parlez pas de la version web en bête qui est a peu près aussi stable qu'un equilibriste bourré)

Donc je suis passé chez la concurrence j'ai nommé TeamSpeak et Mumble je n'ai pas de serveurs dessus mon pseudo reste néanmoins le même , je suis persuadé que vous pourrez me trouver , cependant le meilleur moyen de me contacter c'est sur STEAM (même pseudo) et même encore mieux par mail (je ne veux pas donner mon adresse mail a tout le monde , envoyez moi un mp pour 'lavoir) en sachant que je passe regulièrement ici aussi

Allez a la rigueur 2 3 messages privés sur les loups garous en ligne peuvent marcher aussi

Voilà pour ce long monologue en attendant soit que j'ai un nouvel ordi qui acceptera skype soit que je sois un peu moins enervé par ce logiciel (qui bouffe certaineemnt encore plus de RAm que google chrome)

Invité  !
Signature Musicale:

Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Mar 8 Déc - 23:10
J'espère que ce problème se réglera vite :/

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1