AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Un rêve prémonitoire 7 #

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1302
Pikadollar : 2152
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Déc - 18:14


Un rêve prémonitoire

Chapitre sept


Stella se réveilla et reconnus immédiatement l'endroit. Il s'agissait de l'hôpital de la base de la marine. La jeune regarda la date pour s'apercevoir qu'elle dormait depuis trois jours. Son ventre fit un bruit énorme, ce qui alerta les infirmière qui lui amenèrent une montagne de nourriture. La châtain engloutit tout en quelques minutes à peine et faillit même s'étouffer, avec le gâteau que lui avaient fait ses deux amies, de part sa vitesse mais surtout sa surprise, en voyant Akainu qui venait de rentrer dans la petite pièce.
-Je sais tout... Commença le chien rouge, ce qui inquiéta la jeune fille qui se demandait s'il parlait du détournement.
-Tu as sauvé tous les membres de l'expédition, y compris l'amiral Kizaru en affrontant seule Kuro Hige. J'admire ton courage et ta fidélité.
-Ah ? Oui ! Répondit-elle en cachant son incertitude et en soupira,t de soulagement. Suite à cela, l'amiral en chef lui expliqua qu'une cérémonie serait organisée en son honneur.

Luffy était calmement et tranquillement occupé à pêcher assis sur la rambarde de son navire. Il était dans ses pensées qu'elle envahissait inévitablement. Ces temps-ci, il faisait calme dans le Shin Sekai (Nouveau monde). Une mouette facteur qui faisait sa tournée, lâcha un journal sur le sunny. Nami paya son due à l'animal en se plaignant des prix trop et de plus en plus chère, comme à son habitude. La rousse n'eut même pas besoin de l'ouvrir et elle invita le brun à venir lire la première de couverture où une photo de Stella était bien visible en plus du gros titre disant : « La jeunesse de la marine à vaincu Kuro Hige ! ». Décidément, la marine avait vraiment décider d'utiliser la jeune femme comme l'allégorie des nouvelles recrues afin de se faire de la publicité. Le journal, dans un long article plutôt lyrique, relatait l’événement de l'attaque ainsi que la fuite du yonko aux cheveux noir mais ne parlait pas du tout d'Akagami no Shanks. La marine voulait sûrement garder cette information confidentielle. Luffy ne pouvait s'empêcher de regarder l'image et il se fit donc narguer par Usopp qui lui demandait s'il voulait arracher la photographie afin de l'accrocher au-dessus de son lit. Le tireur d'élite se prit un coup sur la tête par son capitaine pas vraiment content de cette réflexion. Cela fit rire la calme archéologue.

La cérémonie au déroulement banale était enfin finie pour le plus grand bonheur de ses participants qui s'ennuyaient à mourir. La jeune avait reçut une médaille mais aucune augmentation. La châtain était plutôt déçue car monter en grade serait quelque chose qui lui plairait vraiment. Les haut grades de la hiérarchie l'attendrait parce qu'elle devra se contenter de rester un simple soldat. Néanmoins, son gain de popularité pouvait lui apporter quelques petites faveurs tel un meilleur portion à la cantine. Cette idée suffit à lui remonter le moral.
Akainu se trouvait en retrait quand le médecin s'étant occupé de la jeune femme vint à ses cotés pour faire part au chef son attention de révéler une information assez importante à Stella. Mais le chien rouge ne l'entendait pas de cette oreille à cause d'ordre reçut de plus haut encore lui demandant de garder le secret le plus longtemps possible afin de faire le plus de possibilité à l'égard de la marine pour recruter de nouveaux soldats dont elle avait de plus en plus besoin, surtout après la nouvel ère de piraterie créer par les derniers mots de Shiro Hige (barbe blanche).
-Mais dans son état, faire des missions serait trop dangereux. Insista le docteur qui essayait juste de faire son travail convenablement.
-C'est pour cette raison qu'elle n'a pas était promus contre-amiral. Elle ne recevra que des travaux facile. Le rassura Akainu d'une voix faussement rassurante et en bouillant de colère d'être contre-dit.

Deux jours s'écoulèrent et Stella se trouvait déjà en pleine mer. Elle était complètement addicte et ne pouvait résister à l'appel d'être sur un bateau porté par les flots. La jeune femme avait du insister énormément avant de faire partie de l'expédition à cause de son médecin qui était catégoriquement contre mais la châtain parvint tout de même à en faire partie et se trouvait donc, à ce moment, sur un navire bleu et assez petit du fait qu'il servait uniquement d'éclaireur afin de vérifier, sur une petite île, si tout allait bien. D'après les habitants de la ville, il y avait rarement des passages de pirates mais cela convenait à Stella. N'ayant pas le choix et se contentant donc de cette mission simple et banale. Elle se disait que c'était toujours mieux que de rester chez elle, un petit appartement triste et à moitié vide. Les marines arrivèrent au seul port de la ville qui se situait sur la moitié de l'île, l'autre partie n'étant que forêt et jungle. Les représentants de l'ordre devaient simplement se balader dans la ville avec un den den muchi (escargophone) sur eux au cas où. Stella alla explorer la forêt qui lui semblaient, alors qu'elle était plongée dans un ennuie profond, beaucoup plus intéressante. La jeune arrive sur une petite plage où le bateau des mugiwaras (chapeaux de paille) était amarré. La femme étouffa son cris de joie avec ses mains de garçon avant de courir en sa direction. Sans attendre, elle sauta dedans avant de plaquer un certain garçon au chapeau de paille qui poussa un cris de surprise qui se transforma en cris de joie. Ils s'embrassèrent avec envie, à cause de la longue patience qu'avait du avoir leurs lèvres, quand la navigatrice débarqua sur le pond et dit en soupirant :
-L'île n'est pas sûre.
Les deux amoureux n'y prêtaient pas attention, savourant leur retrouvaille. On ne pouvaient dire lequel des deux était le chanceux qui avait permis le rencontre.

Sanji avait préparé un vrai festin qui profita beaucoup à la châtain qui avait même réussit à plus manger que le brun ce qui choqua tous ceux croyant cet exploit impossible. On aurait dit qu'elle mangeait pour deux gloutons. Usopp était distrait, il lui semblait voir quelque chose de bizarre chez la marine grâce à son pouvoir qu'il ne contrôlait pas encore. Le métisse décida donc de ne pas s'y fier mais demanda un service à Chopper afin d'être sûr. Il voulait que le petit renne vérifie discrètement quelque chose qu'il lui demanda en chuchotant dans son oreille sans que les autres ne s'y aperçoivent, enfin, sauf Robin qui voyait tout.
-Je ne voie pas comment faire ça sans qu'elle ne s'en rende compte ! Stella n'est pas aussi naïve que Luffy. Dit l'utilisateur de fruit du démon tout bas pour que seul Usopp entende.
-Trouve une solution, c'est toi le médecin ! Répondit le tireur d'élite en haussant légèrement la voix.
-Comment veux-tu que je fasse ça ?! S'énerva l'animal au nez bleu. Il avait crier et tout le monde, qui était rassemblait dans la salle à manger, les avait entendus.
-De quoi vous parlez, les gars ? Intervint Luffy. Malgré sa question, il n'y avait aucun trace de suspicion dans ses paroles.
-R-rien du tout ! Dirent en cœur les deux amis en prenant des airs vraiment suspect. Cela fit rire la brune qui savait tout et Brook qui riait juste souvent.
Le brun à la cicatrice haussa les épaules avant de proposer à sa copine d'aller se balader en forêt. Depuis le temps qu'il attendais de la revoir. Celles-ci accepté immédiatement et ils partirent à une vitesse tel que le reste de l'équipage du brun les regardèrent s'en aller complètement las.

Codage par Blacksmoothie




___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: