AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

Siphagiel court et sans nom #1

Silen
Sadique Régulier
Pikadollar : 2841
Vos j'aimes : 152
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Sam 12 Déc - 15:35
Depuis peu, je côtoie de nouveau mon ancien ami Frigiel. Alors, tout à ressurgit. Pourquoi nous avons arrêté de nous voir, pourquoi nous avons menti à nos abonnés ou encore pourquoi je n'accepte toujours pas de le voir en face. En somme, c'est une seule et même raison : nous nous sommes un peu trop rapproché il y a quelques années. Voilà pourquoi je suis actuellement dans la salle de bain. Il est là, dans mon salon, avec ma petite amie Blondie. Je suis dans une position assez délicate... Je repose doucement ma tête contre le carrelage glacé des murs en fermant les yeux. Après tout, de l'eau a coulée sous les ponts... Je me relève maladroitement et sors pour rejoindre les deux personnes sur le canapé. Tout deux me fixent.
« Salut !
-Salut ! »
J'essaye de paraître naturel mais je suis très mal à l'aise. Le plus stressant, c'est que je suis rarement comme ça. D'habitude, je parviens à garder mon sang froid et mon calme mais ça m'est difficile face à cet homme que j'ai autrefois un peu trop apprécié.
« Comment ça va ?
-Bien et toi ?
-Ça va aussi. Juste Midona qui ne mange plus beaucoup.
-Oh... »
Cheshire arrive pour saluer le nouvel arrivant. Il monte sur ses genoux après avoir senti sa main et se frotte à son ventre pour quémander des caresses. Je souris, amusé, alors que le châtain passe sa main dans son pelage gris foncé.
« Sinon qu'est-ce qui t'amène ?
-Je voulais juste te faire une surprise. »
Il ne fallait pas. La conversation reprend entre Blondie et Fri, je reste réservé. Au bout d'une trentaine de minutes, La jeune blonde à côté de moi sort son téléphone qui venait certainement de vibrer dans sa poche et le déverrouille.
« Oh... désolé, Pepper a un problème, je dois y aller.
-D'accord chou. »
Oh non... ça veut dire que je dois rester seul avec lui... Elle nous dit au revoir et sort de l'appartement. Je baisse les yeux pour ne pas croiser le regard de mon ami. Il finit par parler :
« Siph, si je suis venu, c'est aussi pour tout mettre à plat. »
Je relève la tête pour le fixer, faisant semblant de ne pas comprendre.
« Par rapport à ce qu'il s'était passé... Il y a quelques années. »
Merde... Bon, de toute façon on ne peut pas rester comme ça indéfiniment...
« Je pense que tu seras d'accord avec moi, c'était une erreur. »
Je hoche la tête malgré la douleur grandissante dans mon cœur.
« Et... je voulais être... »
Il rit nerveusement. Je comprends alors ce qu'il veut dire. Mon cœur bat vite, mes mains deviennent peu à peu moites. Pourquoi me fait-il toujours cet effet ? J'ai l'impression d'être une collégienne, il faut que je me reprenne ! Je crois bien que je suis encore amoureux de lui... Je le regarde discrètement de haut en bas.
« Sûr qu- »
Je le devance et lui saute dessus pour l'embrasser. D'abord surpris, il finit par répondre au baiser. Je l'embrasse passionnément. Bizarrement, je ne sens aucun regret à faire cela. Il pose ses mains sur mon torse et m'écarte doucement. Je souris.
« Ça te conviens ?
-Oui. »
Il sourit également et se redresse pour capturer mes lèvres. Je retrouve la sensation sucrée et douce de ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux et me concentre sur ses gestes. Mes deux bras plantés de chaque côté de son corps lâchent soudainement, je me laisse tomber sur lui et roule sur le côté pour éviter de lui faire mal. Je pose ma main sur sa nuque et bouge avec ardeur mes lèvres sur les siennes. Plus timide, il reste immobile. Je passe doucement mes bras autour de sa taille et le serre contre moi. Mon cadet approche sa bouche de mon oreille et me murmure :
« Ça m'avait tellement manqué.
-Moi aussi Frigiel. »
Il pose sa tête sur ma poitrine. Je crois être dans la merde... Il va falloir que j'explique tout à ma copine... Je hausse les épaules, tant pis, autant profiter maintenant.

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1745
Vos j'aimes : 166
Sam 12 Déc - 15:54
Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ils sont trop choooooou <3

Mais par contre, si tu me permets une remarque un peu plus constructive... C'est... BEAUCOUP trop rapide ! Enfin, comment te dire... Le fait que ce soit court, c'est pas un problème en soit, mais c'est juste que ça ne laisse pas le temps aux sentiments de Siphano d'être clairs et puis...
C'est tellement évident... Le scénario emblématique du Siphagiel... Enfin... J'ai été surprise qu'il se jette directement sur Frigiel, ça oui. Mais après on a le scénario cucul la praline où ils se sont manqués tous les deux et sont heureux de se retrouver.
Enfin, l'idée est sympathique mais... Tu ne vas pas assez loin dans les sentiments des personnages. Pour moi, je viens juste de lire une histoire où deux gars se sautent dessus après ne pas s'être parlé durant de longues années parce qu'ils sont allés trop loin sans l'assumer. Et c'est un tout petit peu chiant parce qu'il y en a un qui a une copine.

Enfin, je reproche un peu (beaucoup) le manque d'originalité à ton texte, soit.
Mais le manque d'originalité ne serait pas un problème, si tu t'étais un peu plus appliquée dans tes description et ta façon de formuler les choses, ce que tu avais réussi magistralement dans ton BriGrim. Ici, ça fait défaut...

Ouais, bon... Ne le prends pas mal. Je pense bien que c'était juste un texte lancé sur un coup de tête et que tu ne voulais pas nous faire un chef-d'oeuvre artistique de la langue française ! Mais j'aime bien dire ce que j'en pense, alors voilà !

Sinon, d'un point de vue purement... Sans compter tout ça, ça reste du Siphagiel et je les ship pas mal, donc ça passe, mais je suis juste un peu déçue, parce que tu aurais pu faire TELLEMENT mieux ! <3
Silen
Sadique Régulier
Sam 12 Déc - 16:11
Oui désoléééé, je suis en train d'écrire le prochain qui, je l'espère sera beaucoup mieux

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

princesse kw3
Bébé Sadique
Pikadollar : 880
Vos j'aimes : 12
Sam 12 Déc - 18:17
J'adore, c'est tellement bien.
Moi qui a pour habitude de pas trop aimé le Siphagiel car j'en suis un peu lassé, mais la il y a pas à dire, j'en serai jamais lassé. C'est juste génial.

Je suis une petite adolescente qui veut juste comprendre le sens de la vie (et c'est pas 42)

By the princesse kw3
Silen
Sadique Régulier
Dim 13 Déc - 9:47
Bon... Au moins quelqu'un aime bien xD Merci Princesse, le prochain sera beaucoup mieux

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1