AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

Siphagiel sans nom #2

Silen
Sadique Régulier
Pikadollar : 2841
Vos j'aimes : 152
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Dim 13 Déc - 11:21
Je minais tranquillement alors que mon ami, Frigiel, explorait le reste de la grotte. Tout à coup, j'entendis une explosion résonner contre les parois rocheuses.
« Ça va Fri ?
-Oui, oui.
-T'as encore foiré un creep ?
-...Ouais... »
Je ne pus m'empêcher de rire.
« Ta gueule. »
Je me calmais quelques minutes plus tard et continuais de récolter les précieux minerais de fer et de charbon.
« Siph'... »
Je m'approchai du châtain, étant trop loin pour parler correctement avec lui.
« Putain... »
Devant nous, une faille s'étendait sur une demi-dizaine de kilomètres. Très profonde, on pouvait apercevoir une lueur rouge-orangée.
« Il y a de la lave. »
J'acquiesçai et, avec précaution, commençai un point de pierre au dessus du vide.
« Fais gaffe... »
Je ne répondis pas, concentré. J'atteignis une source d'eau s'écoulant sur un des murs de pierres miroitantes. Je posais ma main dans un petit renfoncement humide et invita mon cadet à venir.
« On peut descendre par là. Faut juste faire attention à ne pas la boucher.
-J'y vais.
-Attends ! »
Trop tard, il avait déjà sauté. Je le suivais presque instantanément et tombais bien vite au fond de la crevasse. Je sortis de l'eau et suivis mon ami sur l'obsidienne. Il s'arrêta au bord et pris son sceau d'eau pour déverser le contenu avant de rapidement le récupérer. Il réitéra l'opération de nombreuses fois jusqu'à atteindre la fin du lac bouillonnant. Nous nous retrouvons dans une obscurité totale.
« T'as des torches ?
-Ouais, attends. »
Je pus sans aucun mal deviner qu'il cherchait dans son sac à dos rouge avant de poser une torche sur le sol. C'est alors que je le vis, le squelette qui bandait son arc derrière Frigiel. Je pris son bras et sautai sur le côté pour échapper à la flèche que le mort vivant venait de tirer.
« Ça va ?
-Ouais... et toi ? »
Je me redressai et mon visage se tordit de douleur. Il s'inquiéta et s'agenouilla derrière moi.
« Tu saignes...
-Putain le con ! »
Il posa son sac et fouilla dedans pour prendre des bandages. Il souleva mon t-shirt bleu et blanc et pansa ma plaie. Je frissonnai lorsque ses mains effleurai ma peau souillée par la terre et le sang. Il se releva et me tendit la main en souriant. Je la saisis et me releva avec son aide.
« Ça va aller ? »
Je hochai la tête.
« Oui. »
Nous continuâmes d'explorer notre environnement jusqu'à ce que je me rendais compte que mon sac était plein.
« Fri' ! Faut rentrer !
-Pourquoi ?
-Mon sac est plein.
-Okay, on remonte. Tu va savoir remonter la source d'eau avec ta blessure ?
-J'en sais rien... »
Nous nous rendîmes à la cascade et mon ami m'invita à monter d'abord. Je tentai de nager vers le haut mais chaque mouvement me faisait souffrir, comme si ma blessure s'ouvrait un peu plus à chaque fois. Je retombai dans l'eau en grimaçant.
« Je crois que je vais devoir t'aider.
-Ouais, merci. »
Il m'attira contre lui et commença à monter. Une fois en haut, il me déposa sur la plate-forme et grimpa ensuite. Nous marchâmes jusqu'à nous retrouver dans notre maison. Arrivé là-bas, je m'essayai sur mon lit et ouvrai ma besace bleue. Je déposai sur la couverture rouge tout ce qui ne me servirait pas au minage auquel nous nous adonnions depuis plusieurs jours avec le châtain. Je relevais les yeux et le vis en train d'enlever son haut pour se changer. Je détournai immédiatement le regard et m'affairai à placer les ores des différents minerais ramassés dans les fours. Je sentis mon ami passer derrière moi et l'entendis ouvrir un coffre. Mon cœur accéléra précipitamment ses battements et une bouffée de chaleur me prit. Je lui lançai un rapide regard et mon muscle vital rata un battement. Spontanément, je vins derrière lui et l'enlaçai en posant mon menton sur son épaule. Je le sentis frémir et vis ses joues se teindre de rouge.
« S-Siph ? Qu'est-ce que... t-tu fais ?
-Chut... »
Je déposai doucement mes lèvres dans son cou alors qu'il gémit faiblement. Je le tournai vers moi. Il baissa les yeux et, posant ma main sur sa joue, je relevai sa tête. Nous nous fixions de longues minutes. Ou secondes, je ne savais pas. Le temps, pour moi, était suspendu. Enfin, je rompis l'espace entre nos deux bouches et l'embrassai passionnément. Mes mains vinrent caresser ses avant-bras et le pousser doucement sur le lit derrière lui. Je m'assis sur son bassin et enlevai mon maillot. La chaleur montait en parallèle avec mon désir. Je me jetai une nouvelle fois sur ses lèvres. Tant pis pour le minage.

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
princesse kw3
Bébé Sadique
Pikadollar : 880
Vos j'aimes : 12
Dim 13 Déc - 12:59
J'aime bien celui là aussi (même si je préfère largement le premier) mais si je les déjà dit, je ne suis pas très fan du Siphagiel, mais je ne vais pas critiqué juste parce que je n'ai pas trop ce couple.
Donc je vais juste dire que j'apprécie (je sais que j'ai dis au début j'aimais bien, bah he, voilà. Bref...)

Je suis une petite adolescente qui veut juste comprendre le sens de la vie (et c'est pas 42)

By the princesse kw3
Silen
Sadique Régulier
Dim 13 Déc - 13:26
Merci ! Personnellement je préfère celui ci, je ne vois pas ce que tu trouves à l'autre xD

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1743
Vos j'aimes : 165
Dim 13 Déc - 14:07
Bon, bon, bon ! ♪

Il est mieux, je suis d'accord avec toi mais... De nouveau, c'est trop rapide pour moi :/
Enfin, non, la rapidité n'a rien à voir ici. Le soucis, c'est qu'on ne comprend pas les sentiments de Siph'. Il n'y a aucun signe avant coureur qui lui donne une raison d'être amoureux/d'avoir envie de Frigiel.

Enfin, oui, Fri' 'la sauvé, mais... Ça ne justifie rien pour moi...
Enfin, Ok, il peut s'être rendu compte qu'il avait des sentiments pour Frigiel. Je te l'accorde, il a peut-être réalisé à ce moment là ou quoi. Mais explique-nous ! Tu parles à la première personne, on est techniquement dans la tête de Siphano, on est sensé savoir ce qu'il s'y passe ! ;D

Et puis, après, je ne te parlerai pas du semi-viol de Frigiel, parce qu'il n'a en aucun cas stipulé qu'il était d'accord, et que normalement on attend un peu avant de se sauter dessus comme des nanimaux.

OUI JE SUIS UNE ETERNELLE INSATISFAITE, ET ALORS ? xD

Non, en vrai, ce texte était bien. C'est juste que pour moi ça manque "d'explications" et du coup on ne comprend pas bien tes personnages, alors c'est dur de s'y attacher et de rendre leurs actions légitimes...
Mouais mouais mouais...
Tu gagnerais à approfondir un peu plus tes personnages pour les rendre vraiment intéressants et attachants, je pense. Et aussi à faire des scénario un poil plus réalistes ! ;P

Bon, après, je te dis tout ça, mais c'est purement mon avis. Et en plus, je te donne des conseils que je n'arrive très souvent pas à appliquer moi-même, donc fais-en ce que tu veux !

Uala !
Kkuète !
Silen
Sadique Régulier
Dim 13 Déc - 14:15
Florinsatisfaite a écrit:
Tu gagnerais à approfondir un peu plus tes personnages
Désolé d'avoir une pensée perverse à cette phrase xD

Et bien, les sentiments de Siphano, si je n'en parle pas, c'est parce que, pour moi, il ne s'y attarde pas, même dans sa tête, c'est très clair dans sa tête... enfin, si je cherchais des explictions à tout, je mourrais avant d'avoir fini...

Aussi, le siphagiel/friano c'est, pour moi, le même problème que le chalderiate et le meelgood, j'ai beau shipper, j'ai énormément de mal à écrire dessus. C'est sûrement pour ça que j'en suis satisfaite au final... C'est dommage car dieu seul sait que je veux en écrire, du chalderiate et du meelgood, mais j'y arrive pas, je bloque. C'est perturbant... Je pense que je vais arrêter d'essayer et me concentrer sur les ship sur lesquels je parviens à faire un truc potable comme le brigrim, l'unstiteuf, le zerano ou encore l'aynet. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire et d'écrire un commentaire constructif.

Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1743
Vos j'aimes : 165
Dim 13 Déc - 14:35
Hm... T'as vraiment l'esprit mal tourné ma chère ! x)

Je vois ce que tu veux dire. Mais même s'il ne s'attarde pas sur ses sentiments, il doit bien se poser des questions, ou parler de pulsion, ou... Je ne sais pas, il a beau ne pas s'y attarder, ils sont bien présent et donc il faudrait en parler ;D

Oh, je te comprends ! Tu sais, il ne faut jamais te forcer à écrire sur un couple qui ne t'inspire pas ! C'est normal que tu bloques sur le Meelgood et le Chalderiate, puisque je pense que tu les connais essentiellement par mes écrits, pas pour ce qu'ils sont réellement. C'est toujours compliqué d'écrire sur des gens qu'on ne connait pas bien/assez.
Et puis, pour le Siphagiel, c'est une autre paire de manche. Ces deux-là me paraissent ultra complexes ! Et en plus, le scénario auquel tout le monde pense à cause/grâce à leur dispute a été vu et revu, donc ça rend les choses encore plus difficiles !

Je suis de ton avis, ne te force jamais à écrire sur un couple. Attends d'avoir une idée, laisse-la reposer sagement dans ta tête, et ensuite écris-la ! Ce doit être un plaisir, pas une obligation ! Sauf si bien sûr ton but est de progresser, mais cela te demandera beaucoup plus de travail et ce sera laborieux !

Uala uala !
Silen
Sadique Régulier
Dim 13 Déc - 14:40
Ils sont chiant à avoir un cerveau aussi complexe, eux xD

Chap et Alde, je les connais plutôt bien, ayant vu plusieurs de leurs vidéos suite à tes écrits. C'est juste que...j'y arrive pas.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1