AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Important [Annonce]

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 17 Déc - 16:22
Silen
Bonjour à tous. Aujourd'hui, comme vous l'avez remarqué, ce n'est pas une fanfiction. J'aimerais vous parler de l'avenir de mes écrits. Je compte arrêter plusieurs de mes fictions car je n'ais pas de retour et ça ne me donne pas envie de continuer.

[Les fics que je continue]

-Je compte continuer Seuls dans la nuit infinie, qui est la suite d'En route pour Juguière, lui même une suite de La coopteam à la vie à la mort de TheMissAddict. Si je la continue, c'est parce qu'elle me plaît plutôt beaucoup et qu'En route pour Juguière est ma toute première fanfiction écrite il y a deux ans.
-Je continue également Le contrôleur du temps. Elle me plaît énormément et je remarque également qu'elle plaît à un certain nombre de personne (coucou Floraly). C'est ma dernière fiction commencée.
-Je continue aussi Maudite île ! car elle touche bientôt à sa fin et je voudrais achever le travail. Il se peut que la fin vienne un tout petit peu plus rapidement que je l'ai imaginé.

[Les fics que j'arrête]

-Apprentie Hacker. Il est vrai que j'aime cette fic et que l'avenir que je veux donner aux personnages me conviens énormément mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit appréciée ce qui ne me donne pas l'envie de l'écrire.
-Clash of Clans. Bide total pour ma première fic à inscription, j'ai perdu l'inspiration que j'avais pour elle. Peu de gens jouent à CoC sur le forum et donc peu pourront comprendre les clins d'œil que je comptait mettre.

[Les fics qui vont arriver]
-Lost Souls. Cette fic prendra la place de Maudite île. Je tiens à préciser qu'elle contiendra beaucoup de perso et que ceux ci auront un code couleur lorsqu'ils parleront. Je ne l'ai pas encore mis en place mais les 3 premiers chapitres sont déjà prêts sur papier, je dois les retaper.
-Le 30 Days OTP Challenge Unstiteuf. Je dois commencer à l'écrire et je commencerai à le poster en arrivant au jour 10 ou 15.

[Les fics que je comptais poster]
-Le Projet Solarium. J'ai perdu l'inspiration et l'envie de l'écrire. Elle ne paraîtra donc pas.
-Lost Kingdom. C'est une fic RP en quelques sorte que j'écrivais avec deux amies peu après notre rencontre. On était chacune les sœurs d'un youtuber (une sœur de Léozangdar, une sœur de Superbrioche et moi, sœur de Siphano) et on devait se battre dans un jeu minecraft à mort que j'avais inventé pour l'occasion. Malheureusement, cela fait un an que nous ne l'écrivons plus du tout.
-Striker. C'est le nom de ma team minecraft. Le problème, c'est que je ne parle plus qu'avec le chef et quelques membres (3 ou 4) et que je suis en froid avec les autres. Je pensais tuer les membres que je n'aimais plus (ouais, j'suis méchante) mais je préfère ne pas l'écrire.
-Une fiction sans nom avec les membres de lifecraft (un serv minecraft pour ceux qui ne connaissent pas). J'ai vite abandonné l'idée en apprenant qu'avant mon retour sur lc il y a quelques semaines, plusieurs des membres de ma fic on était bannis ou sont partis.

[Au niveau des OS]
-Je compte continuer les song fics car cette façon d'écrire me plaît beaucoup. J'ai plusieurs chansons en tête déjà, plus qu'à trouver le temps.
-J'espère poster des OS non yaoi, un peu comme I hope you die in a fire ou M'as tu aimée ?.
-MAIS, j'écrirais toujours du yaoi non song fic.

Voilà, voilà, j'espère ne pas vous décevoir avec mes prochains textes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Important !!!!!
» Important!
» /!\IMPORTANT L'AAAQDC
» très important
» MIS AU POINT DE MES FICTIONS (Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: