AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Je te protégerais

Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Sam 19 Déc - 18:41
Une idée qui me trottait dans la tête depuis le cours de musique, justement :3 J'espère qu'il vous plaira, malgré le fait que je devais écrire le calendrier à la place..

OS Aynet
Je te protégerais

« PDV Aypierre »

« J'y arriverais pas..
- Mais si, Aze ! T'as réviser avec moi et tu dois juste faire en sorte que la prof t'entende !
- Mais Pierre.. O-On va se moquer de moi.. »

Dans le rang d'élèves de ma classe attendant que la prof de musique nous fasse rentrer, j’essayais du mieux que je pouvais de réconforter Azenet et de l'encourager. Nous devions passer tout seul, devant les autres, en chant. Autant dire que pour Aze qui était sûrement le garçon le plus timide de la terre -et aussi le plus mignon-, ça devait être compliqué.

« Si quelqu'un se moque de toi, je lui ferrais savoir ma façon de pensé, souriais-je en passant ma main dans ses cheveux. »

Il fermait les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de me sourire timidement. La prof était arrivée et nous disait d'entrer en classe. Je n'étais pas à côté d'Aze, malheureusement. J'étais devant, prêt de la porte d'entrée. Lui, était dans la rangée du milieu. Il semblait un peu plus confiant, ce qui me rassurait. Je lançais un regard mauvais à la bande de Siphano. Ils n'étaient pas la bande du genre accueillant, à se préoccuper des autres. C'était plutôt le contraire. Ils adoraient se moquer des autres, notamment le chef, Siphano. C'était le genre de mec que je ne pouvais pas regarder sans avoir envie de lui foutre mon poing dans la tronche. Je soupirais avant de regarder la prof, qui nous disait qu'elle allait choisir aléatoirement dans la liste d'élève. Mon voisin fut le premier à passer, c'était Bboy. Il chantait faiblement et je comprenais parfaitement. Ça devait être dur de passer devant tous le monde, le premier en plus. Il s'en sortait quand même avec une bonne note. Je le félicitais et c'était désormais à moi.

Je reprenais ma respiration pour souffler un bon coup et me levais de ma chaise, pour me placer face au tableau. La prof me lançait un regard et commençait à jouer du piano. Et oui, c'était elle qui faisait la mélodie. Elle jouait très bien d'ailleurs ! Je chantais plutôt bien, pour ne pas me vanter. J'eus cependant une petite hésitation au milieu, me permettant d'obtenir un 19/20. Je souriais, content. Je retournais m'asseoir et regardais Azenet. Il gardait la tête baissé et se triturait les doigts, dans un signe de stress. J’essayais de capter son regard, en vain. Il semblait dans son monde et je savais mieux que quiconque que c'était mauvais, très mauvais. Je me mordais la lèvre inférieure, me contentant d'observer les gens passer. Ce fut au tour de Siphano. Et malheureusement, je devais l'avouer, il chantait bien. Il savait parfaitement ajuster sa voix plutôt grave et montait suffisamment dans les aiguës. Et il avait réussi à avoir la même note que moi ! Je sursautais en attendant le nom d'Azenet. Il se levait et je voyais bien qu'il tremblait. De là où j'étais, je pouvais croiser son regard. Celui-ci était au bord des larmes. Je l'encourageais du regard et il coupait le lien entre nos yeux. Azenet.. ?

La mélodie débutait et je voyais sa bouche s'ouvrir. Cependant, aucun son n'en sortait. Oh non..

« J-Je peux recommencer, madame ?
- Bien-sûr Azenet, va-y. »

Elle recommençait la mélodie et cette fois, il chantait. Faiblement certes, mais il chantait. La prof abordait un sourire rassurant, pour l'encourager à augmenter le volume. Je sentais qu'il essayait, sans réussir.

« Il chante là ? entendais-je dans le fond. »

C'était Siphano, qui riait. Inquiet, j'observais Aze. Il tremblait en serrant les poings. Il continuait cependant de chanter et j'étais fier de lui. Siphano et sa bande de moins que rien continuait de pouffer. Je leur lançait un regard aussi noir que possible mais ça ne faisait que les faire augmenter de rire. La prof aussi leur lançait un regard mauvais. Même s'ils se prenaient un mot à la fin, ça ne réparerait jamais le fait qu'Aze les entendait. Une larme roulait le long de sa joue. Alors qu'il avait bientôt fini la chanson, il sortait en courant de la salle. Quand il passait devant moi, je savais que je garderais à jamais graver dans mon esprit cette image. Ses manches trop longues de sa veste blanche lui servait à cacher ses yeux remplit de larmes. Il serrait les dents, s'empêchant d'exploser encore plus, dans cette classe. Je me mettais une violente claque mentale, reprenant mes esprit. Je lançais un regard rapide à la prof. En courant dans le couloir, je pus entendre celle-ci crier :

« Vos carnets ! »

Je la remerciais silencieusement.

« Azenet ! »

Il ne s'arrêtait pas, courant vers les toilettes des garçons, descendant les escaliers à toute vitesse. Heureusement, il n'y avait aucun surveillant dans les couloirs. Il s'enfermait dans une cabine, claquant la porte avec une violence que je ne lui connaissait pas. Arrivant jusqu'à celle-ci, je soufflais, reprenant mon souffle. J'entendais ses sanglots qui me faisaient mal au cœur.

« Aze, je t'en pris, ouvre.. murmurais-je en posant ma main sur la porte bleu.
- J-Je suis nul Pierre.. Je n'ai pas été assez fort.. Comme toujours..
- Mais non, Aze ! Ils seront punis de toute façon, compte sur la prof. Sévèrement punis même.
- Je n'ai pas réussi.., pleurait-il.
- Azenet..
- Je suis un incapable..
- Arrête de dire ça ! Et ouvre cette porte ! »

Je l'entendais se relever et déverrouiller la fameuse porte. Il l'ouvrait doucement et je pouvais l'observer. Il semblait fébrile, tellement fragile.. Il pouvait se briser à tout instant à ce moment-là. Il essuyait ses larmes avec ses manches désormais trempés.

« Aze.. »

Je fonçais sur lui, l'attrapant dans mes bras. Je le plaquais contre moi, de toute mes forces. Je fermais discrètement la porte avec mon pied. Son dos tapais contre le mur. Ses sanglots reprirent de plus belles et il répondait à mon étreinte, attrapant désespérément mon t-shirt avec ses mains que je savais être frêles. Ses épaules faisant constamment des soubresauts et je caressais doucement son dos avec une de mes mains. Sa tête était fourré dans le creux de mon cou et sentir ses larmes couler le long de celui-ci était vraiment étrange.

« Ça va aller, Aze, ça va aller..
- Je suis désolé.. J-Je ne suis pas assez fort.. Je n'est pas été assez fort.. »

Sa tête se relevait et ses yeux marrons étaient remplis de différentes émotions. De la faiblesse, de la tristesse et le fait de ne pas se sentir puissant. Pourquoi.. ? Je l'interrogeais du regard et une de ses mains se posait doucement sur ma joue. Celles-ci rougirent instantanément. Je ne comprenais toujours pas. Il me faisait un faible sourire, à travers ses larmes. Ses doigts se déplacèrent près de mon oreille gauche, traçant une ligne imaginaire sur ma cicatrice. Je comprenais directement de quoi il parlait.. Une flopée de souvenirs me revinrent et je ne pus empêcher quelques larmes de couler.

« Je suis désolé Aypierre.. Si j'avais été plus fort, j'aurais pu t'éviter ça..
- Tait-toi Azenet, ce n'est pas de ta faute et tu le sais.. »

Je déposais un baiser dans ses cheveux marrons, le faisant frissonner. Je me rappelais.. Nous étions sortis ensemble du collège, rigolant pour n'importe quoi. Nous étions passés par des ruelles dont ne connaissions même pas l’existence. Et nous étions tombés sur un groupe de jeune drogués qui avait voulu nous attaquer. J'avais attrapé le bras d'Azenet pour le faire courir mais impossible de le faire bouger. Il était bloqué sur place, une expression terrifié sur le visage. Un drogué s'approchait, un couteau à la main. Dans un mouvement désespéré, j'avais protégé Azenet, me prenant le couteau près de l'oreille. J'avais poussé un gémissement de douleur, faisant revenir à lui Aze. Il avait crié et, oubliant la terrible douleur et le sang coulant le long de mon visage, je l'avais attrapé et avait couru le plus loin possible. Nous nous étions arrêtés un peu plus loin, près d'un parc. Nous y avions justement vu la professeur de musique et elle avait accouru vers moi. En vue des différents événements et pensant que je n'allais pas m'en sortir, j'avais lancé une plainte désespéré à la prof :

« Protégez Azenet, je vous en pris.. »

Et j'avais fermé les yeux, je pensais, pour la dernière fois, en entendant les pleurs d'Aze qui me suppliait de rester. Je m'étais réveillé je ne sais pas combien de temps après, dans une chambre d'hôpital. Azenet était à côté de moi, endormi. Je souriais tendrement en caressant ses cheveux. Je n'avais pas trop mal à ma blessure, il avait dû me recoudre. Le châtain ouvrait ses yeux et m'observait, avant de foncer dans mes bras, en pleurant encore une fois. Je lui avais murmurer que j'étais là et lui, n'arrêtait pas d'essayer de me dire qu'il était désolé. J'avais remercié la prof de musique, qui m'avait emmener à l'hôpital directement. Une chance qu'on l'ai croisé ce jour-là.. Je revenais à moi, Azenet me regardant, les yeux remplis de larme.

« C'est entièrement de ma faute.., sanglotait-il encore, si j'avais bougé..
- Je n'aurais pas supporté qu'ils te fassent du mal, Azenet, lâchais-je doucement.
- Mais c'est moi qui aurait dû prendre le coup..
- Je m'en serais trop voulu de n'avoir rien fait.
- C'est moi qui m'en veux.. Je suis désolé.. Tellement désolé Pierre..
- Arrête de t'en vouloir, je les fait pour une bonne raison..
- Pourquoi ?
- Pour te protéger évidemment.. et pour.. »

Je déposais à mon tour une main sur sa joue, essuyant les traces de larmes avec mon pouce. Ses joues prenaient une teinte juste adorable. J'approchais doucement mon visage du sien, pour combler les quelques centimètres qui nous séparer l'un de l'autre. Il fermait ses paupières, comme s'il approuvait mon geste. Je souriais tendrement avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. J'étais un peu hésitant au début. C'était peut-être son premier baiser. Il exerçait une légère pression contre mes lèvres, comme pour me dire d'aller plus loin. J'effaçais tous mes doutes avant de demander l’accès à sa bouche. Il me l'offrait volontiers, se faisant rencontrer nos deux langues. Des papillons dansaient dans mon ventre, me faisant ressentir une sensation extrême de bien-être. Je sentais ses bras entourés timidement ma nuque, me faisant légèrement sourire contre ses lèvres. J'étais tellement bien à cet instant, j'aurais voulu y rester toute ma vie. Mais je devais bien me détacher de lui, pour reprendre ma respiration. Il gardait la bouche entrouverte et ses paupières se levaient, dévoilant ses yeux marrons pétillants de bonheur. Il me lançait un sourire gêné, comme le petit rire qu'il lâchait. Adorable.. c'était le mot qui le qualifiait le mieux.

« Je t'aime Azenet.. C'est pour ça que je te protégerais, toujours. »

Ses yeux chocolats redevenaient remplis de larmes mais une seule en sortait, l'autre étant bloqué par mon pouce. Il replongeait sa tête dans mon cou. Il avait arrêté de trembler.

« Moi aussi, je t'aime Pierre.. »

Je sursautais un peu, surpris. Puis un sourire idiot vint prendre place sur mes lèvres. Je resserrais ma prise sur lui en fourrant mon nez dans ses doux cheveux.
C'était une promesse, je protégerais toujours mon petit Azenet. Quoi qu'il arrive, dans n'importe quelle circonstance, je serais là.

Code par xLittleRainbow pour Epicode

Usirichap
 mon twitter
fan du groupe monsta x et de son célèbre ship, le hyungwonho ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Princesselatueuse
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Pikadollar : 885
Vos j'aimes : 12
Sam 19 Déc - 19:21
J'adore, ils sont tellement mignons.
Azenet qui est timide le timide et Aypierre qui est protecteur, le couple parfait pour moi.
Également, Azenet me fais tellement craquer

Je ne viens peut-être pas souvent mais je vous adore malgré tout. J'ai fait des rencontre je ne n'oublierai jamais et qui ont changé ma vie. Very Happy

Merci ! :coeur:

PS : l'avatar est de pandaandpotato's trouver sur internet
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 19 Déc - 19:40
GHJKOIUYFDFGHJOIUF

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 1779
Vos j'aimes : 166
Sam 19 Déc - 21:55
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'trop meugnon ! <3

Bon, mis à part l'agression avec les drogués qui... Enfin, ça passe, mais j'ai du mal à m'imaginer de quelle façon il a été blessé exactement...
Mouais mouais mouais...

Mais sinon, c'est a-do-rable, comme d'habitude Very Happy

Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 19 Déc - 22:11
Du kawaii par milliers *-*

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Miss Otaku
Sadique Régulier
Pikadollar : 2912
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 20 Déc - 10:57
Il qe coupe à l'oreille et le sang coule sur... Son visage? What the...
What the hell's going on? Can someone tell me please, why he's bleeding a way that he can't even bleed?
It's here, then it's there, no! Something isn't right!
Faut que j'arrête de parodier des chansons moi...
Tu veux savoir le nom de la chanson? Tape Echo sur internet, c'est génial!
Bref, tout est trop mignon ici! Je retourne écrire moi...

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 217
Vos j'aimes : 6
Dim 20 Déc - 14:58
Awwww c'est trop choooou ! Ilé meugnon :DD et la Aypire il est cool c'est bieeeen ! :DDD
//SBAAF//
Je suis d'accord avec Floraly sur le coup des drogués mais m'en fous c'est cuuute >///<

*lis le comm de Shiro Yuki No Otaku* WHAT THE HELL'S GOING ON CAN SOMEONE TELL ME PLEEEEEASE ?! WHY I'M SWITCHING FASTER THAN THE CHANNEL'S ON TiiiiViiiiiiii ! //SBAAAAAAAAAAAF//
Pardon, je connaissais déjà j'ai pas pu m'en empêcher... ;_;
/switch/ I AM FIXATED ON ALL OF THE THINGS WE WERE TOGETHEEER... /switch/ QUE VEUUUUUX TU DIIIIIRE PAR A-VE-NIIIIIIIIIIR ?
TAIS TOI PAR PITIEEE !!!

Oups... je suis partie en steak xD
Bref kawaïtude puissance miiiiiiille !!!!! Very Happy <333
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 2860
Vos j'aimes : 152
Lun 21 Déc - 14:21
BLBLBLblbl *plus de bubulles*

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything
Prime
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Lun 21 Déc - 19:55
Han ! C'est trop mignon !! Ça m'a foutu des picotements dans tout le corps !!
(message approuvé par la personne si présente n'ayant jamais lu ou regarder de yaoi)
*^* *^* *^* *^* *^* *^* *^*

As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Dim 27 Déc - 19:21
Bon ! Très longtemps que je n'ai pas écrit de commentaire alors...
JE SUIS REVOLTE !!!! Je refuse !!!!
Siphano !!!!! Arrêtez le pauvre, de le mettre constamment dans le rôle du con il mérite d'être heureux lui aussi !

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Dim 27 Déc - 20:18
Han c'est trop mignon lblblblblblbl *-* !
Et j'aime bien le sujet, école toussa <3

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1