AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A+ en lan ! - Chapitre 7

avatar
Floraly
La boite à idées
Messages : 1022
Pikadollar : 1712
Vos j'aimes : 163
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Déc - 11:17
Oui allô bonjour !
Désolée, j'avais dit que je le mettrais plus tôt, mais j'ai vraiment eu du mal à l'écrire, celui-là.
J'espère qu'il vous plaira quand même !

Bonne lecture !
Flo'

*************************************************************************************************************

- On n’a plus qu’à aller en parler à l’organisation, déclara Dfg sans cesser de jouer avec la bouteille qu’il tenait entre ses mains.
Ils l’avaient ramassée après avoir émis l’hypothèse du poison, curieux de savoir s’ils pourraient y trouver quelque chose. Melon avait effectivement aperçu des particules étranges se promenant dans l'eau et ses dires avaient été confirmés par Dfg.
- On pourra aussi en profiter pour leur dire qu’on déclare forfait, soupira Brigels en s’approchant de mes deux amis.
- Non !
Chap éclata dans une nouvelle quinte de toux et je ne pus que le regarder tristement en attendant qu’il ne se calme. J’avais fini par le relâcher après que Melon et Dfg se soient mis à inspecter sa bouteille d’eau. Il avait bien plus envie que moi de connaître la vérité et ce n’était pas difficile à comprendre. Après tout, c’était lui le plus touché.
- Quoi, Chap, tu veux qu’on te trouve un remplaçant pour la finale ? Non, autant déclarer forfait tout de suite… refusa Brigels.
- Surtout qu’on a probablement pas le droit, ajouta Dfg en lançant un regard désolé à Chap.
- Je peux jouer.
- Mec, tu déconnes ! T’es presque mort, pas question que tu viennes faire la finale sur scène ! La meuf a dit que tu devais dormir.
- Je vais bien, les gars, vraiment. En plus, si on y va pas, ça voudra dire que ceux qui m’ont... fait ça, auront eu ce qu’ils veulent...
- Oublie, on a déjà eu assez de problème ce week-end.
- Les gars, putain, je vous jure que je peux le faire !
- Arrête, Chap, c’est pas de ta faute. Ce sera plus simple si on déclare forfait maintenant. On aura d’autres occasions. De toute manière, on ne gagnera pas, intervint Melon, diplomate.
- Non, justement, c’est ça que vous comprenez pas... On est en finale ! C’est peut-être la seule fois ! Je sais qu’on gagnera pas, mais pour l’honneur d’Eclypsia ! Les gars, allez...
Dfg s’adossa au mur en le dévisageant longuement tandis que Brigels lui lançait des petits regards furtifs. Ce dernier avait clairement envie d’y croire et d’aller à la finale, mais il fallait réussir à convaincre notre capitaine.

J’attendais sagement qu’il prenne une décision, lorsque je sentis le regard de Chap posé sur moi, insistant. Je me tournai vers lui et mon visage se teinta d’une moue exaspérée en croisant ses yeux. Il cherchait clairement mon soutien. Hors de question. Il pouvait duper les autres en leur faisant croire qu’il allait bien et qu’il était capable de jouer cette finale, ça ne marcherait pas avec moi. J’étais suffisamment proche pour voir chacun des frissons qui parcouraient son corps et entendre sa respiration restée très aléatoire.
De plus, le laisser jouer aurait été une belle preuve d’inconscience. Il venait d’être empoisonné par un produit dont nous ignorions tout, c’était prendre des risques inutiles que de continuer à le garder ici. Il fallait le ramener à l’hôtel et le laisser se reposer...

Pourtant, je n’arrivais pas à me résoudre à l’y obliger. C’était plus fort que moi et je me sentais un peu égoïste de tout de même avoir très envie de participer à la finale. Et le regard suppliant de Chap ne m’aidait pas à écouter ma raison. Je finis par prendre ma décision, interrompant Dfg qui allait se prononcer.
- Si Chap y tient vraiment, c’est jouable. Va juste falloir qu’on gère bien le coup.
- Alde… soupira Dfg, visiblement en désaccord avec moi.
- S’il y a la moindre couille, on arrête, Dfg, promis. Mais si on n’essaie pas, on va le regretter à fond.

Il croisa les bras. On aurait dit que j’avais réussi à le contrarier, c’était déjà quelque chose. Il se tourna vers les deux autres pour avoir leur avis. Melon haussa les épaules et Brigels tentait de cacher au mieux sa position, pourtant évidente.
- Ok, finit par déclarer Dfg, mais s’il y a le moindre soucis ou que ça ne va plus, tu nous en parles tout de suite, Chap, compris ?
- Oui! Je serai un bon chérubin !
Notre capitaine leva les yeux au ciel tandis qu’un petit rire m’échappait. Quel con !

- Bon, on va quand même aller raconter tout ça à l’organisation. Il nous reste combien de temps avant la finale ?
- Un peu plus d’une heure, répondis-je après avoir vérifié sur mon téléphone. Ça vaut pas la peine d’aller à l’hôtel.
- Chaud, ça aurait été pas mal qu’il se repose avant…
- Oh, sinon… Vous avez qu’à mettre toutes les couvertures, vestes, et autres vêtements que vous pourrez trouvez sous nos tables ! J’ai une idée.
- T’es sûre de toi, Alde ?
- Oui ! Allez-y déjà, je me débrouille avec Chap.
Ils me regardèrent, suspicieux.
- Ok, à toute à l’heure, alors. On passe à l’orga’ et après on te fait ça…
- A plus !
- Bye ! Et merci, les gars ! coassa Chap, de sa voix toujours rauque.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Uns fois qu’ils furent sortis, je me retrouvai seul dans les toilettes avec Chap. La salle aux teintes claires me parut bien vide. Je m’appuyai sur le sol pour me relever et m’étirai longuement. Lorsque je me tournai vers mon ami pour aller l’aider à se relever, il se mordait la lèvre, les yeux clos, et avait ramené une main à son ventre.
- Je leur cours après pour leur dire, ou comment ça se passe ? demandai-je, entre l’exaspération et l’inquiétude.
Il réagit brusquement à ce que je venais de dire et se redressa, un sourire faux sur les lèvres.
- Non, pourquoi ? J’ai dit que j’allais bien !
- Pas de ça avec moi, Chap. Tu peux le faire croire aux autres, mais m’embrouille pas avec ça. Comment tu te sens ?
- Mal. J’ai jamais eu autant mal au bide de toute ma vie et je suis même pas sûr de pouvoir marcher, mais... Je veux vraiment faire cette finale, alors fais semblant que je vais bien, d’accord ?
J’inclinai simplement la tête. Je ne savais pas si je le trouvais très, mais alors très con, ou juste vraiment courageux. Je finis par m’approcher de lui.
- Tu peux te lever, au moins ?
- J’en suis même pas sûr, dit-il, gêné.
- On va vérifier.
Je lui tendis d’une main et il la saisit mollement, avant d’y mettre tout son poids pour réussir à se hisser sur ses jambes. Il y parvient avec beaucoup d’aide et fut forcé de se raccrocher à lavabo pour ne pas retomber au sol.
- C’est pas crémeux, tout ça, Chap, soupirai-je.
- Sans rire... grogna-t-il, j’ai pas vraiment envie de passer devant tout le monde en marchant comme une petite vieille, tu vois...
- Je comprends.
- En fait, j’ai pas tellement envie de sortir d’ici.
- Si tu veux bivouaquer dans les chiottes, je t’en empêcherai pas, tu sais. Je trouverais ça vachement drôle, même.
- T’es con...
Il osa enfin croiser mon regard et je lui souris avant de me placer à côté de lui.
-  Allez, viens-là...

Je lui fis passer un bras autour de mes épaules et j’assurai son bassin en déposant une main sur sa taille. Je le forçai à faire un pas, puis deux, mais chaque nouvelle étape le faisait chanceler un peu plus. Il finit par me demander d’arrêter.
- Mec, j’ai vraiment pas envie de sortir d’ici... Enfin, j’ai vraiment l’air d’un gros retard’...
- Mais non, Chap, les gens s’en foutront.
- J’te jure que non...
- T’es entrain de me demander de sauver ton amour propre, là ?
Je le vis rougir un peu, sans qu’il ne tourne la tête vers moi. Je me permis un petit rire, à la fois amusé par son comportement, et secoué par sa faiblesse qu’il n’arrivait pas à cacher.
- Ouais, en gros... marmonna-t-il.
- J’ai une solution mais tu vas pas aimer...
- Dis toujours ?
Non... Décrire ce que je voulais faire avec des mots aurait été bien moindre drôle. Et puis, je n’aurais pas eu le droit à son cri de surprise lorsque je l’avais fait basculer, ni au tambourinement de ses poings sur mon dos après qu’il ait réalisé ce que j’avais fait. En réalité, j’étais sûr qu’il m’aurait dit non.

Mais là, perché au dessus de mon épaule, sa tête tombant dans mon dos et ses jambes gigotant sur mon torse, il ne pouvait plus vraiment refuser.
- Putain Alde lâche-moi ! criait-il en essayant de me faire réagir grâce à des petits coups tellement faibles que je ne les sentais même pas.
- C’est bien, mec, continue comme ça. Si tu te débats jusqu’à ce qu’on arrive à nos places, les gens croiront juste que tu te fais troll. En gros, ils penseront que tu t’es fait soumettre par un mec méga-balèze, franchement, y a pas à perdre son égo.
- Alde repose-moi ! Je te jure que je te vomis dessus ! Dfg va t’engueuler ! Allez ! hurla-t-il.
J’éclatai de rire et avant d’ouvrir la porte blanche devant moi. C’était ma petite vengeance personnelle. Et puis, j’avais été sincère. Je trouvais ça bien moins dégradant pour lui que de devoir être assisté et traverser tout l’Open Space  à pas de fourmis...

Bon, j’espérais quand même qu’il ne m’en voudrait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou
Petit Sadique
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 15
Localisation : perdue entre deux monde
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Déc - 11:34
*décède* (Titi: Purée! On est tellement pété de rire qu'on peut plus commenter!) (DI: DI was slain by fiction's epic troll of Floraly) (Titi: Je suis la seule à être encore vivante? Vivement la suite alors! Qu'elles revivent un peu... xD *part en courant* )

___________________________________________________

Fan de LGDC et de mimi-chachats

"La music, la lecture, l'écriture et le dessin ne sont pas que des passes-temps, ce sont aussi des moyens de comuniquer.''

J'aime tout mes amis: Thunder  I love you Blacki  I love you luni'  I love you Fantaise I love you pitit  I love you Nizzy I love you Guilty I love you Dark Cherry  I love you Epona I love you suko I love you Valentine I love you Cello I love you Raikya  I love you  Xylaune I love you p'titKiWi I love you et vous tous bien évidemment I love you !


En ce moment, c'est
les cours
rt si c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2637
Pikadollar : 3929
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 14
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Déc - 11:52
XDDD Décidément, je l'aime bien ce Alde !
(et non, on 'en veut pas trop pour le retard °-°)

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Floraly
La boite à idées
Messages : 1022
Pikadollar : 1712
Vos j'aimes : 163
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Déc - 11:55
Wow ! Vous êtes au taquet aujourd'hui ! 0o

Lou :

Mais... Mais... Mais...
Revenez ! xD

Nyal :

Dans la vie, il y a les gens qui aident les autres et ceux qui s'en foutent.
Et ceux qui Yolo total ! xD
(Ouf ! Very Happy)

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Messages : 1275
Pikadollar : 2106
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Déc - 12:29
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAKOFKOFKOFKOFKPOIHJKLLOIHAAAAARGJETTOuffe... *Meurt*

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Floraly
La boite à idées
Messages : 1022
Pikadollar : 1712
Vos j'aimes : 163
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Déc - 12:34
NAAAAAN ! Ceriiiiise ! Respiiiiiiiire !

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Messages : 1275
Pikadollar : 2106
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Déc - 12:42
J'ai oublié comment on fait '-' //PAF//

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2637
Pikadollar : 3929
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 14
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Déc - 13:04
Flo' a écrit:
Wow ! Vous êtes au taquet aujourd'hui ! 0o

Ouais. Merci les notifs pendant qu'on regarde ses mails xD (et puis ça faisait quelques jours que je scrutais ta galerie :'))

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mistakes
Super Fukanouille
Messages : 749
Pikadollar : 569
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 16
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Déc - 23:16
OUAIIIIIS JE SUIS ENCORE LA PREMIÈRE À COMMENTER, NICE!
Merde, c'est pas ça qu'il est écrit sur le script D8
Ouaiiiiiiiiis alors bon. Captain Mista en retard ._.
Mais pour me pardonner je te donne un peu de lecture en commentaire, bien sûr :3
J'l'aime bien ce petit Melon il est clean, diplomate. MELON CHEF!!! (Même si DFG... MMMMMMMMHHHH IL LE FAIT BIEN LE CHEF)
Jouez donc votre foutue game! Au pire, Chap crache le reste de son sang sur son clavier, Alde le sauve dans un geste héroïque et ils finissent heureux pour le reste des temps!
LE SAC À PATATES! ._____. Pourquoi j'ai des mauvais souvenirs de ce truc? Boaaah j'en sais rien moi... peut être que parce que la dernière fois qu'on te l'à fait tu t'es LITTÉRALEMENT EXPLOSÉ LA TÊTE CONTRE LE SOL! TROP MARRANT! Vou moker pa svp jeu leu vie malle ;--;
Lou, Nyal........ La prochaine fois je serai la première o-o
(Ah oui et si jamais je réponds plus actuellement sur Skype, c'est parce que il veut plus me connecter ;-; Du coup bonne nuit Mlle Raly Sans pression je dis ça sous ton chapitre ué

___________________________________________________

~Make your life a fairy tale~



♥ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥
◄ Friends ►
Only her ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Floraly
La boite à idées
Messages : 1022
Pikadollar : 1712
Vos j'aimes : 163
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Déc - 23:22
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST. Hein ? Quoi ? xD
De la lecture, Uiiiii ! <3

Dis-voir, tu vas arrêter un peu avec Melon, là ? On dirait que c'est devenu ton chouchou ;P

Et pour le sac à patate, euuuuh... Euh... Si tu veux ouvrir un club avec Chap genre "les alcooliques anonymes", peut-être qu'il voudra bien parler avec toi de cette expérience traumatisante ! ;P

Et si Chap pouvait éviter de cracher du sang sur le clavier... ça coûte cher, quand même ... x)

MERCI CAPTAIN MISTA !
Et bonne nuit ~

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nothingness
Bébé Sadique
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 18
Localisation : Ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Jan - 21:06
Le sakapataaaaaaaate !
Ladys and gentlemen !
The french sakapatate incredible !
What a play by Alde gaming !
Bref, arrêtons le délire. x)
Il est déter' le Chop !

___________________________________________________

:kappa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Floraly
La boite à idées
Messages : 1022
Pikadollar : 1712
Vos j'aimes : 163
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Jan - 21:11
"Le joueur français !"
Alderiate est un Dieu, c'est bien connu ! ;P

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Religion...Coran:Le mystère du chiffre 19
» présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue
» collection dcg dunod manuel et applications + corriges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: