AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Newt is in a better place now

lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 42
Lun 28 Déc - 14:58
SPOILERS OF THE DEATH CURE I AM WARNING YOU YOU LITTLE CRANKS

Thomas avait l'impression que sa tête allait exploser. A chaque fois qu'il fermait les yeux, la même phrase résonnait sans cesse dans sa tête. Il avait l'impression d'être une bombe a retardement. Il ne dormait plus, ne mangeait plus, ne sortait plus. Depuis qu'il était arrivé au camp avec Minho, Aris et Brenda, Thomas avait de plus en plus de mal a faire face a la vie. A chaque fois qu'il essayait de s'endormir, il entendait le bruit de la détonation. Il sentait le pois du corps de son ami qui basculait vers le néant. Il entendait les derniers mots de son amour et il sentait la pression de ses muscles sur la gâchette de son flingue. Il sentait les larmes s'écraser contre son torse et il priait pour que ce ne soit qu'un horrible cauchemar et qu'il se réveille au côtés d'un Newt souriant et plein de joie de vivre. Mais la vérité c'est que Newt n'était pas plein de joie de vivre. Il ne le sera jamais. Il avait confié a son Tommy pourquoi il boitait. Il lui avait parlé de sa tentative de suicide. Il lui avait parlé du fait qu'il détestait le labyrinthe. Du fait qu'il détestait Tommy. Il lui avait écrit la note. Et son Tommy avait daigné le laisser tomber. Si on veut laisser tomber quelqu'un, on le fait entièrement. On revient pas le chercher plus tard. Lawrence. Si Thomas et Brenda n'étaient pas passé par là, la fin aurait été différente. Thomas ne s'en voudrait pas autant et Newt, lui, aurait complètement perdu la boule. Il l'avait regardé dans les yeux et lui avait demander d'en finir.

"Ne me laisse pas devenir comme eux"

Et Thomas avait pressé la détente. Personne n'était au courant. Pas même leur meilleur ami Minho. Il était temps qu'il sache.Thomas décida de prendre son courage a deux mains et d'aller de confesser a l'asiatique.

"Aris, t'aurais pas vu Min ?"
"Il traînait dans le coin Nord la dernière fois que je l'ai vu."
"D'accord merci."

Thomas se mît en route. Il aperçu vite son ami. Il lui restait encore des séquelles de ce qui leur étaient arrivé auparavant. Une trace de brûlure parcourait la tempe gauche de son ami.

"Min ? J'peux te parler s'il te plait ?"
"C'est ce que t'es en train de faire."
"Plus intimement qu'en plein milieu de la rue."
"Vient chez moi."

Les deux garçons se retrouvèrent sur le matelas crasseux de l'asiatique a fixer le mur d'en face :

"Alors ?"
"Lawrence. Kansas."
"Quoi ?"
"Il y avait des fondus partout dans la rue. Ça formait une foule compacte assez flou mais lui il ressortait sur ce fond lugubre. Il avait perdu des touffes de cheveux et sa peau était verdâtre par endroits. Il avait les yeux injecté de sang et de gros hématomes partout sur le corps. Il semblait tellement fragile. Si tu savais ce qu'il ma dit. Il ma parlé de sa tentative de suicide. Il ma parlé de WICKED et il ma parlé du labyrinthe. Il semblait tellement triste. Une triste folie. Il ma demandé... Il ma demandé de... De le tuer. Il ma supplié. Il ma prit mon flingue des mains. Je savais pas quoi faire. J'ai..."
"Tu lui a tiré dessus..."

Thomas voulait répondre mais sa phrase s'étouffait en un sanglot. Minho avait compris de qui il parlait sans qu'il ai a dire son nom. Alors qu'il pleurait, il se rendit compte que son ami pleurait aussi. Il pleurait comme un bébé. Thomas le prit dans ses bras. Ils ne pouvaient pas se séparer, mêlant leurs larmes dans le geste le plus désespéré au monde. Celui de deux amis qui pleurait un mort.

"Minho ? Tu penses que Newt nous regarde de là où il est ?"
"Ne t'en fait pas Tommy. Il est dans un meilleur endroit maintenant."
"Il me manque tellement..."
"Je sais. A moi aussi"

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 28 Déc - 21:45
AH BAH ENFIN, MERCI !
Enfin quelqu'un qui revient sur cette mort absolument bâclée \o/
Sinon, joli texte.

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1