AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Technique de drague

Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Jeu 31 Déc - 10:52
Aller bim, le deuxième :3

Enjoy (≧∇≦)/

---------

PDV Tinky

Cet homme.. je le cherchais tous le temps du regard. Ses cheveux blonds étaient éclatants au soleil et ses yeux bleus océans.. Je me plongerais dedans sans problème. Son unique bonnet noir ressemblait vraiment à celui de Link. Mais qu'importe, ça faisait son charme. Tout en pensant à lui, je feuilletais le livre de drague que ma sœur m'avait acheté. "Pour pécho des meufs" m'avait-elle dit. Avec un sourire, je laissais mes yeux naviguer sur les pages du livre. Les techniques étaient toute plus conne que les autres, pourtant, une retenait mon attention. Une technique certes, complètement nulle qui ne marcherait sûrement pas, mais j'avais envie de l'essayer. Pourquoi pas à la soirée de ce soir ? Ça tombait à pique ! Si ça ne marchait pas, je n'avais qu'à dire que j'étais bourré. Je refermais le livre avant de le déposer sur ma table de chevet. Je devrais remercié ma sœur un de ces quatre. J'allais me préparer rapidement dans la salle de bain avant de saluer mon colocataire qui ne me répondait pas. Sûrement encore avec sa copine. Peut-être que bientôt, ça sera moi ?

J'arrivais au lieu de la fête, qui était donc chez Ichisu. J'allais faire attention à ne pas trop rougir en sa présence.. Je secouais ma tête de gauche à droite avant de replacer ma mèche correctement. Aller Tinky, ça va aller ! Je toquais à sa porte et il venait m'ouvrir, un grand sourire aux lèvres.

« Ah bah Tinky ! On attendait plus que toi !
- Je suis en retard ? m'étonnais-je.
- De quinze minutes, au moins !
- Wouah.. j'ai pas remarqué, s'cuse.
- T'inquiète, aller, rentre ! »

Je rentrais dans sa demeure et saluait de la main Toto qui parlait avec Etoiles. Je n'allais pas les déranger, je n'en avais pas l'envie. Je repensais à ma technique de drague complètement nul. En riant discrètement, je me dirigeais vers la table qui servait de "bar". Il y avait pleins de gâteaux apéritifs et des canettes d'alcools étaient toutes regroupés dans un coin. J'en prenais une, l'ouvrais et avalais une gorgée du liquide. La chaleur de celle-ci se rependait dans ma gorge, créant une sensation pas trop désagréable. J'observais la salle du regard. Plusieurs petits groupes parlaient ensemble. Je ne voulais pas m'incruster.. Je finissais rapidement ma canette. Mes yeux tombaient sur lui. Comme à chaque fois que je le voyais, mon cœur s'emballait. Il relevait la tête, se sentant certainement observer, vu que c'était le cas. Ses magnifiques yeux entrèrent en contact visuel avec les miens. Mon cœur ratait un battement et je détournais le regard, faisant semblant de ne pas le regarder. Je lui lançais un timide regard après quelques secondes. Heureusement, il ne me regardait plus et je soupirais de soulagement. J'allais devoir testé la fameuse technique !

Je m'approchais avec un grand sourire d'Ichisu. Il se tournait vers moi, m'interrogeant du regard.

« Hey, tu peux me suivre dehors ? lançais-je.
- Euh Tinky, ça va ?
- S'il te plaît !
- Tu veux me violer ? »

Je ne répondais pas, lui attrapant le poignet en baissant le tête. Mes joues s’empourpraient un peu et je sortais de sa maison, l'emmenant dans son jardin.

« Je ne t'ai pas tout dit, Ichisu.
- Euuuuuuuuh ?
- Je viens d'une autre planète, murmurais-je. Et là, continuais-je en montrant du doigt un endroit vide, c'est mon vaisseau spatial. Tu ne peux pas le voir car nous n'avons pas les mêmes yeux.
- Tinky, t'as trop bu.
- Je te jure que non.
- Ahlala.. mon pauvre. Je savais que tu tiendrais pas une soirée comme ça.. »

Je sentais les larmes me monter aux yeux. Les techniques de drague ne marchaient jamais.. jamais.. juste, jamais. Foutu livre de merde. Foutu sentiment de merde. De toute façon, pourquoi j'étais tombé amoureux de.. lui ?

« Tinky ? Oh, Tinky, répond moi, nah ?
- Abruti, idiot..
- Hey ! J'ai rien fait !
- Justement ! criais-je en relevant ma tête vers lui, lui permettant de voir mes yeux remplis de larmes. »

Justement, il n'avait rien fait de spécial alors pourquoi ? Je ne pouvais pas retenir les soubresauts de mes épaules.

« Tinky.. qu'es-ce qu'il y a ?
- Les techniques ne marchent jamais.. disais-je d'une voix faible.
- Les techniques ? demandait-il.
- Les techniques de d-drague.. »

Son regard se fit étonné.

« Attend.. tu me draguais ? »

Je sursautais. Oups.

« Euh.. c'est possible ? »

Un énorme sourire s'affichait sur les lèvres de l'homme en face. Il s'avançait vers moi et je reculais, un peu inquiet. Qu'es-ce qu'il allait faire ? Mon dos touchait le mur de sa maison et son visage était tout près du mien. Sa main se posa sur ma joue, me faisant frissonner. Il l'a descendait jusqu'à mon menton, le relevant avec un doigt. Ses yeux bleus se plongèrent dans les miens. Je déglutissais.

« Voyons bébé, tu n'as pas besoin de me draguer. Je suis déjà tout à toi~ »

Et à la fin de cette phrase, son nez toucha le mien doucement avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les miennes. Figé, je ne répondais pas. C'est quand je sentais sa langue me demander l’accès à ma bouche que je revenais à moi, répondant au baiser. Ses lèvres s'enlevèrent, pour reprendre nos souffles. Mes joues devaient certainement être rouge tomate.

« Alors, la prochaine fois, arrête d'utiliser un livre débile de technique de drague nulle.
- Comment tu le sais ?
- T'as mis une photo sur Twitter, gros débile. »

Ah oui, mince. Enfin bon, on peut pas dire que la technique en elle-même marche vraiment.. Mais elle marche d'une certaine façon.

Usirichap
 mon twitter
fan du groupe monsta x et de son célèbre ship, le hyungwonho ♥

Revenir en haut Aller en bas
princesse kw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Pikadollar : 880
Vos j'aimes : 12
Jeu 31 Déc - 11:04
Et bah, elle a comme même marché au final.

Mais c'est trop Yaoiii!!!
J'ADORE !!!
Blblblblblblblblblblblbl...

Je suis une petite adolescente qui veut juste comprendre le sens de la vie (et c'est pas 42)

By the princesse kw3
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 2843
Vos j'aimes : 152
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Jeu 31 Déc - 15:24
WAAAAH TROOP BIIEEEEN !

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 1 Jan - 11:04
Haha, franchement j'adore tes petits OS Usi' :')

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 1 Jan - 14:00
Woaw c'était rapide et facile x3 très bon texte

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1