AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je suis la déesse poney ! :DDD

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 31 Déc - 14:09
Epona
Hello !
C'est Epona River aujourd'hui on se retrouve pour ... Ma nouvelle présentation xDD
Je suis une jeune corse qui est encore une apprenti terroriste :DD (Non je déconne ) Bref, j'ai eu mes 17 ans en Octobre et je suis une passionnée d'art !
Je dessine depuis ma naissance mais je me suis mise sérieusement qu'en 4eme, donc il y a 4 ans. Je dessine un peu tout ce qui me trotte part la tête et pendant longtemps le dessin à été le seule moyen que j'avais pour m’exprimer à cause de mes difficultés à communiquer avec les autres ou à cause de mon autographe. (J'en fait toujours autans xDD)

J'écris depuis 1 ans et demi maintenant. Quand je revois mes premières fictions j'ai juste envie de me faire sauté xD Mais elles me sont aussi importante ... Car sans elle je n'aurais pas décidé d'affronté ma dyslexique et ma dysorthographie. Et je n'aurais pas découvert cette seconde passions.

Je suis aussi une grande rêveuse et philosophe dans l'âme (lol) x)
Bon voilà j'ai tout réactualisée, Donc voilà, je suis un poney corse qui aime dessiner et écrire et faire péter certaine chose ^^ x) (la phrase la plus longue au monde x))

Bisous de poney ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 31 Déc - 16:30
Nayara
Héhéhé, bonjour toi !! Alors tu es dyslexique ? Je ne savais pas O.O C'est bien de se battre contre :3
En tout cas, seconde présentation sympathique ma fois. Bisous mon poney voleuse de Cello <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 1 Jan - 18:48
Epona
Nayara a écrit:
Héhéhé, bonjour toi !! Alors tu es dyslexique ? Je ne savais pas O.O C'est bien de se battre contre :3
En tout cas, seconde présentation sympathique ma fois. Bisous mon poney voleuse de Cello <3

coucou toi ! Very Happy
Bah je l'ai un peu cacher et je l'ai avouée que pour la vidéo du 1 ans du fofo ^^ Sinon très peu de personne sur le forum était au courant de cette "maladie" donc c'est normale x)
Bisous Naya que je nem :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis très nul pour donner un titre mais je suis sympa et je vaux le détour.
» Je ne suis pas l'amour, je suis celui qui manipule les coeurs
» Le retour d'un poney
» Poneys Poney Poneys Poney Poneys Poney
» Je suis folle, mais je suis moi. (True story... my story.. my dream last night..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: