AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shades of Funk [bonne année 2016!!]

Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 1 Jan - 0:24
Raikya l'Alchimiste
Bonne année à tous, que les espoirs vous portent au delà des jours difficiles.




I080p MAGGLE XD

(j'éditerais)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 1 Jan - 9:53
Nayara
Wouaw c'est génial !! J'ai pas reconnu la plupart des animés, mais voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 1 Jan - 11:25
Nyal27
Wah très sympa **
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 1 Jan - 17:42
Lou
Euh... Deux mots:
J'adore.
(DI: Elle ne sait pas quoi dire...)
(Titi: Encore...)
(DI: Elle est beaucoup blasée en ce moment Lou...)
(Titi: Carrément... En même temps, cela se comprend, c'est trop bien cet amv!)
(DI: Tout à fait d'accord!)
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 1 Jan - 21:53
Raikya l'Alchimiste
Nayara> Merciiii <3
Tu sais, l'important dans les amv (mon grand dada XD) ce n'est pas tant de connaitre l'anime, ou la source, mais le rendu final, les effets, la fluidité de la vidéo, le message, etc... merci d'avoir regardé en tous cas, c'est toujours un plaisir de te voir là ^w^

Nyal> Wiii? Merci, merci d'être là *c*
Tu pourrais me dire ce qui t'as plu le plus? Ou le passage que tu as préféré ?

Lou> merci petite fille trop badass qui tue les grimms avec une classe supérieur à celle d'indiana Jones *w*
Je suis contente que la vidéo t'ai plu :3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 2 Jan - 11:16
Lou
Merci à toi d'avoir fait cette vidéo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Dim 3 Jan - 12:34
M.S.
hallo Liebling.

alors je trouve que ce serait drole de voir combien d'anime j'arrive à reconnaître dans ta vidéo.
du début jusqu'à 0;17, c'est des morceaux de l'intro de Noragami, que j'ai d'ailleurs regarder en entière après avoir vu ta vidéo. Je l'ai trouvé pas mal. pas très prétentieux. Contrairement à Fate zéro qui touche plein de très grand thème philosophique très important et compliqué, celui là en touche peu; mais contrairement à Fate zéro qui les traite très médiocrement, celui là les traites assez bien. Donc je suis assez satisfaite, et puis c'était assez intéressant.

ensuite y a de l'allemand écrit dans le fond et l'allemand c'est toujours bien ! mais par contre l'anime, je ne sais pas

0:19 je crois que c'est un anime dont mon frère m'a parler, je ne sais pas le titre, mais les quatres protagoniste ont le nom d'une "couleur" rouge, noir, blanc et jaune, et leur initiale en anglais forme le nom de l'anime ? non ?

Après je ne sais pas, mais il y a toujours de l'allemand donc c'est cool

0:31 c'est encore Noragami, quand je te dis que je l'ai vu après ta vidéo ^^

Après je ne sais pas, mais y a pas d'allemand alors c'est triste

0:48 encore noragami...

puis je ne sais pas

1;03 le château ambulant, ça les miyazaki, c'est bon. Mais après c'est pas mon préféré.

1;19, mon frère m'en a parler aussi, La petite fille est morte et le personnage principale se met à voir son fantôme, Il veut reconstituer le groupe d'ami. AnoHana

Après cela se bats beaucoup sans que je ne sache vraiment quoi dire...

1:41, c'est l'anime dont j'ai déjà parler avec les couleurs. La c'est Red qui se bat contre les loups.

1;40, one punch man, mon frère m'en a parler et ne m'a pas du tous convaincu...

je crois que j'ai aperçu, c'est la seconde fois, des passages d'un truc combat des titants que cela s'appelle ? Je ne sais pas. De petit bonhomme avec des fouets qui volent à moitié doivent tuer des géants tous nus en leur tapant sur la nuque non ? mais comme la fois précédente, j'ai pas eut le temps de trouver le moment exacte.

1:51, le dernier maitre du l'air non ?


puis encore red, passage ou je ne sais pas, et puis white

1;58, c'est pas tes chers alchimistes, justement ? Full métal...

fraction de seconde le chateau dans le ciel. C'est pas non plus un de mes préférés

encore red ( j'ai arréter de dire tous les moments ou je ne savais pas, cela va trop vite à la fin )
puis noragami
White
2;07, le dernier maitre de l'air peut être suivit 2:08 par madaka Magika peut être, c'est encore mon frère qui m'en à parler...

un passage ou j'ai rien comprit avant de retrouvé le chateau dans le ciel,

2;18 le truc avec les couleurs, red et white puis le combat des titans ( ou je ne sais quoi ) suivit de tes alchimistes, du dernier maitre du l'air, de one punch man, et de truc que je ne connais pas avant de finir sur Noragami.

Bah je suis assez fière !! j'en ai trouvé pas mal, bon de tous ceux dont je parle, je n'en ai vu que trois, mais c'est déjà pas mal. d'ailleurs est ce que les deux miyazaki sont des amines ? il n'y a qu'un seul filme, ce n'est pas une série...

Sur ceux bis bald... :coeur:
mich
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 3 Jan - 13:40
Cal'
WAKFU WAKFU WAKFU WAKFU *w* /gomenasai/ j ai reconnu aussi Noragami (faudrait que je continue à le lire d'ailleurs xD), SnK, Le Château Ambulant, FMA mais sinon tout le reste je connais pas :')
En tout cas j'apprécie toujours autant tes AMV qui me font souvent découvrir des animes géniaux! C:
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 7 Jan - 20:33
Raikya l'Alchimiste
Ooooh Mich, merci pour ton commentaire ! Il est la preuve que quelqu’un a regardé ma vidéo avec attention et rien que pour ça ça valait la peine de le faire /D
Tu vois que tu peux dire quelque chose ? Un jour je te parlerait d’amv (grande passion XD) je pourrais par exemple te dire que le premier amv devrait remonter à 1982, je pourrais te parler de techniques si tu veux, des choses qui sont importantes à prendre en comptes et je pourrais même te montrer de vraiment bon anime music video… comme ça tu sauras un peu plus parler de la forme, enfin, si tu veux.

Tu peux être fière de toi je crois, tu en as reconnu pas mal ! Je n’ai pas non plus vu tous les anime que j’ai utilisé, j’en connais juste beaucoup de nom ^^

Yes ! Sans problème, tu as reconnu Noragami. Bah maintenant tu comprendras quand Ota balance des « Koi Sekki ! » Je trouve que sur la forme il est très bien et assez passionnant au niveau contenu pour que je ne le lâche pas, mais je ne suis pas très difficile non plus.

Tu as arrêté la vidéo pour reconnaitre l’allemand ? Alors là on peut dire que c’est normal que tu ne connaisses pas, il n’est vraiment pas connu cet anime. Il y a deux saisons (sans grand rapport), je n’ai vu que la première (j’ai plusieurs fois commencé la deuxième mais jamais accroché) là c’est l’openning de la deuxième saison, Ef-A tale of memories. La première c’est Ef-A tale of melodies. Si ce n’est pas un chef d’œuvre non plus, la forme est assez spéciale et a retenue mon attention pour les très nombreuses métaphores visuelles et très beau plan larges. Il s’agit, principalement, de relations humaines.

Ensuite, tu as tout a fait raison, c’est RWBY. Mais ce n’est pas un anime (un « animé » seul désigne vraiment les dessins animés produits au japon) RWBY c’est spécial, c’est presque unique. RWBY c’est une web-série, animée avec quelque chose qui ressemble à MMD. Enfin, c’est une création du grand monty oum (paix à son âme, c’était quelqu’un de talentueux) Ca ne se prends vraiment pas au sérieux, c’est drôle et un peu étrange, mais marrant. Dernièrement, c’est devenu aussi beaucoup plus sombre. Bref, j’aime bien perso ^^

Le château ambulant n’est pas mon préféré non plus. Il s’agit de lyrics-matching ici (ce sont les seules paroles de la vidéo, alors x’D) Parce qu’il y a cette idée qu’il l’attendait et elle lui dit « je t’attendrais dans le futur » ou un truc du genre.

Après, j’ai un peu fait tout ça avec ce que j’avais sous la main dans mon ordi, des trailers, etc. C’était juste histoire de faire un petit truc pour le nouvel an, être un peu active sur ma chaine.

Oui, Anohana. Enfin, il ne veut pas vraiment lui-même reconstitué le groupe d’amis, c’est quelque chose qui vient vraiment qu’à la fin. Elle lui demande de « réaliser son vœux » et au début il veut juste se débarrasser de ce fantôme le plus rapidement possible. Pour moi, un divertissement intéressant avec un excellent climax mais un peu mou sur le reste de la série.

One punch man, tout aussi juste (*la foule est en délire*)
C’est beaucoup de parodie en fait, le tout est une parodie des nekketsu (manga de baston, BEAUCOUP de baston)

« De petit bonhomme avec des fouets qui volent à moitié doivent tuer des géants tous nus en leur tapant sur la nuque » Ceci est le MEILLEUR résumé que j’ai jamais entendu de l’attaque des titans XDD ça, je vais me l’accrocher au mur tellement c’est beau… en tout cas, je le note XD
J’utilise ce que j’ai sous la main… c’est l’opening.

Exactement, le dernier maitre de l’air. Pas non plus un anime. Et c’est, avec wakfu (j’y reviendrais) et RWBY la raison pour laquelle cette vidéo n’est en fait pas un amv (eeeeeeh oui, publicité mensongères les gens, ahahah !) Ah et bien sur ce que tu as relevé « est ce que les deux miyazaki sont des amines ? » non, ce sont bien des films (publicité mensongères …)

« 2:08 par madaka Magika » Nope, il y a effectivement Madoka magika, mais c’est au début. La c’est (tiens toi bien), Fate/kleider prismer Illya, un dérivé des Fate lights novels et anime (il y en a pleins) et au cas ou tu ne le sais pas, Fate/ était à l’origine un light novel (eeeeuh, sorte de roman jeunesse) et un jeu … d’amour (tu joue le personnage et il y a pleins de filles à séduire) XD Bref, si tu te demande encore pourquoi les lacunes dans le scénario, voilà la réponse. Enfin, Fate/kleider prismer Illya je l’ai pas vu non plus, il y a juste quelques combats sympas. Le personnage principal est Illyasviel von Izenbern (mon perso préféré des fates) en magical girl XD
Bon, rien que pour toi, les animes avec le temps XD

0 :00 Noragami
0 :17 Ef-A tale of melodies
0:19 RWBY
0:20 Ef A tale of melodies
0:27 Zetsunen no tempest
0:35 Avatar le dernier maitre de l’air
0 :36 Touhou – memories of the phantasm (ça te rappelle quelque chose ? C’est un doujin donc fanmade. Il n’existe pas d’anime officiel de tohou)
0 :39 Fate/kleider liner
0 :40 Madoka Magika
0:41 Zetsunen no tempest
0:44 Touhou – memories of the phantasm
0:47 Zetsunen no tempest
0 :47 Soul eater
0 :48 Noragami
0 :53 ef a tale of memories
0:55 ef a tale of melodies
1:00 Le château ambulant
1:18 Anohana
1:28 Fate/kleider liner
1 :30 Avatar
1 :31 Soul eater, Snk
1 :33 ef a tale of memories
Suivi de Fate/kleider liner, Tohou
1 :40 RWBY trailer
1 :45 Fate/kleider liner
1:47 SnK
1:48 Fullmetal alchemist brotherhood, Fate/kleider liner
1:49 Onepunch Man, Rwby, ef-a tale of memories, snk
1:51 Avatar, RWBY, snk
1:53 Zetsunen no tempest
1 :54 RWBY

Bon et après c’est les mêmes qui reviennent, il y a juste un dont je n’ai pas encore parlé, c’est Wakfu. C’est un dessin animé pour enfants et OMG qu’est ce que c’est un bon dessin animé pour enfants *w* Alors déjà, c’est français (la fierté stplé, ça arrive pas si souvent qu’on fait des bon trucs), qui ne se prends pas trop au sérieux, est marrant, beau, un développement des persos bien joués et une réalisation croissante. Je m’énerve très souvent, trèèèès souvent contre les séries pseudo éducatives pour enfants qui les prennent vraiment pour des cons nés de la dernière pluie juste bon pour être une poubelle à commerce. C’est l’horreur ! Et bah là c’est pas le cas, donc j’aime bien (oui, il me faut vraiment pas beaucoup x’)

Donc, Mich, merci pour ce commentaire. Ca aura pris du temps mais je suis un peu à la bourre niveau cours, beaucoup de choses à faire, bac blanc…je répondrais plus tard aux autres choses que je te dois ! bref, bis bald liebling <3
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 7 Jan - 20:44
Raikya l'Alchimiste
MyssCalypso a écrit:
WAKFU WAKFU WAKFU WAKFU *w* /gomenasai/ j ai reconnu aussi Noragami (faudrait que je continue à le lire d'ailleurs xD), SnK, Le Château Ambulant, FMA mais sinon tout le reste je connais pas :')
En tout cas j'apprécie toujours autant tes AMV qui me font souvent découvrir des animes géniaux! C:


Merciiiiii, je suis si contente que tu apprécie *w*
pour les animes, t'as qu'à regardé un peu plus haut j'ai fait une liste ! Il y en a quelques bon dedans ptet que t'en trouveras ;D
Et vive Wakfuuuuuu (<3) cocorico XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 7 Jan - 21:41
Nayara
Omg le résumé de Mich' de SNK m'a tué quoi, c'est le meilleur de tous les temps xDDD
Sinon perso j'avais reconnu Noragami (mais seulement au chara design, j'ai pas encore regardé l'animé en vrai xD), Madoka Magica, Soul Eater, Anohana, SNK, Wakfu et FMA. Autant dire qu'il m'en manquait O.O
En vrai je t'aime bien hein, mais le problème c'est que dès que je revois une image de FMA, je replonge direct dans l'univers et j'ai envie de me refaire les deux saisons xDD Je crois que c'est grave !!

Et sinon, la fille blonde habillée en rouge qui se bat de façon badass c'est quel animé déjà ? J'ai pas arrêté de me dire qu'elle me rappelait Archer de Fate/Stay Night, ça me rend dingue O.O Je sais pas si c'est la tenue ou les armes, mais elle lui ressemble trop... Elle vient des dérivés chelous dont tu parles plus haut ou c'est un tout autre animé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Ven 8 Jan - 23:57
M.S.

Mein Shatz

c'est vidéo est ma préférée de toute celles que tu as faites, je les ai toutes vues. Pas toute commenter certes parce que je n'avais pas grand chose à dire. Mais celle là m'a agréablement surprise.

« Un jour je te parlerait d’amv (grande passion XD) » bah justement, je voulais t'en parler depuis très longtemps, tu sais depuis ce moment ou je t'ai dis que je m'étais un peu sortis de la CHM pour me perdre sur le fofo. Ce jour là, j'ai revu toute tes vidéos, car depuis que j'avais vu ta première vidéo, j'avais une critique à te faire. Je les ai toutes revues pour savoir très précisément ce qu'il me posait problème... Et puis je n'ai pas posté ma critique parce que je l'ai trouvée trop grave. Mais j'ai un problème, c'est que j'ai quand même envie de te dire ce que je penses...
Ce qui me pose problème n'est la qualité de tes vidéos. Bien au contraire, je trouve tes vidéos très très bien montées, les transitions sont supers, vraiment elles sont biens. Non c'est avec le genre en lui même que j'ai un problème. Je me souviens très bien d'une phrase que tu as dis. Tu voulais que l'AVM soit indépendant, que l'on ai pas besoin de connaître les animes que l'on y retrouve, qu'il se suffise à lui même. Cela m'a énormément marqué parce que tu t'es inscris dans une philosophie très réfléchie et intéressante, une philosophie qui traverse la création artistique ; et même plus qu'une philosophie, une utopie. L'indépendance de l'art... Son auto suffisance... Voilà ce qui a été visé par bien des artistes avant toi. L'Art pour l'art ; le Parnasse ; et puis il y a cette très célèbre citation : « ce que je voudrais faire, c'est un livre sur rien, un livre sans attache extérieure, qui se tiendrait de lui-même par la force interne de son style... » de monsieur Flaubert. Donc oui, mais peut on faire un livre sur rien ? Juste pour le style ? Flaubert le sais très bien. Non, c'est une utopie. Les mots racontent une histoire, il y a donc un sujet.
Or c'est ce que je trouve qu'il manque dans les AMV. Il manque la raison d'être, il manque le but ( et tu sais ce que je penses du but ) Que m'apporte de regarder un AMV, je me demande pourquoi je regarde cela, qu'est ce que cela m'apporte ? Ce n'est pas comme ta vidéo sur Zelda qui avait le rire pour but. Mais l'AMV n'apporte rien de plus, si je voulais voir telle ou telle anime, je le regarderais plustot que les AMV, si je voulais me renseigner je regarderais son opening. AVM n'apporte rien de plus et même moins en cela qu'il n'a pas du but.
« qui se tiendrait de lui-même par la force interne de son style » et bien justement cela s’écrase, c'est ce que l'on voit avec le courant précieux. La forme est parfaite, mais le contenue, c'est d'un vide...

Donc voilà, ce que je voulais te dire. Tes vidéos progresseraient énormément si tu trouvais quelque chose qui les justifirait. Une raison d'être et une raison que quelqu'un d'autre les regardes outre toute la sympathie que cette personne peut avoir pour toi...
Tu maîtrises très bien ta forme, c'est à dire le fait de monté la vidéo ; mais tu n'as pas de contenue. Il faut que tu ajoute un valeur autre, quelque chose de nouveau...

bon j'espère que je ne t'ai pas vexer ^^


« je pourrais te parler de techniques si tu veux » cela je veux bien aussi ! Tu utilise quoi comme logiciel de montage ? Ou est ce que l'on peut le télécharger ? J'aimerais moi aussi tenter un truc, faudrait que tu m'expliques des trucs. Se serait chouette de faire cela par skype. Mais bon je me souviens de notre conversation par skype était un peu une conversation de sourd vu la qualité que l'on avait. En tous cas de mon coté, je comprenais pas grand chose s'était compliquée... Mais quand même faudrait tenter, je voudrais bien que tu me montre quelque petit truc...

« je pourrais même te montrer de vraiment bon anime music video… » en allemand ? XD

« Yes ! Sans problème, tu as reconnu Noragami. » bah attends je l'ai regarder à cause de TOI madame ! Quand Ota en à parler dans le com de la CHM, j'ai regarder le premier épisode et je me suis dit OK, et je suis passé à autre chose. Cette vidéo me l'a fait regarder en entier !

« tu comprendras quand Ota balance des « Koi Sekki ! » » c'est sûr ^^

« Tu as arrêté la vidéo pour reconnaitre l’allemand ? » j'ai même pas eut besoin d'arrêter la vidéo. Je me suis demander si tu avais pris les images de l'anime directement, donc s'il y avait de l'allemand dans l'anime... J'ai pensé que cela venait plustot d'un cover...

« RWBY » quel nom... Non mais vraiment...

« RWBY c’est une web-série » ouaip je savais ^^ et pour Anohana, j'ai juste voulu aller plus vite et simplifier les choses

« un excellent climax » XD cet anglicisme...

« Ceci est le MEILLEUR résumé que j’ai jamais entendu de l’attaque des titans » comment décrédibilisé une anime en moins de deux XD. D'ailleurs en parlant de ce truc, la musique de tubeclash 1 le début, juste le début, darf mein blic am boden bleiben ext... C'est pas la même musique que l'opening de cet anime ?

« Fate/kleider prismer Illya, un dérivé des Fate lights novels » Cela à un rapport à Fate/zéro ? Bas quoi ? Je tente de me recrocher à ce que je connais...

« tu joue le personnage et il y a pleins de filles à séduire » …. … … … a d'accord...

« Illyasviel von Izenbern » bon le truc qui suave les choses, c'est que « von » fait très allemand XD non je ne suis pas du tous monomaniaque... et Izenbern comme Isangard, qui est l'endroit le plus cool du seigneur des anneaux, non, je préfère quand même minas morgule. Ha les morgules, j'adore tellement ces personnage...

« en magical girl » je crois que je n'ai pas besoin d'ajouter grand chose
Bon, rien que pour toi, les animes avec le temps XD

et après, tu sais tu n'aurais pas du te donner la peine de me faire un résumé si détaillé, cela à du te prendre un temps fou, tu es folle.

« bac blanc… » bonne chance ^^

« je répondrais plus tard aux autres choses que je te dois ! » ah ah ah C'est vrai qu'après ce que je t'ai mis dans ma dernière réponse XD Bas j'attends sans problème , t'inquiète pas. Mais non si tu crois que tu va échapper à ma question, tu te trompe. EST CE QUE TON REMAKE VIENT DE « DEHORS LES CHIENS, LES INFIDELES » ? Tu ne t'échapperas pas ! Bon je crois bien que ce n'est pas cela, mais quand même !

bis bald
liebling <3

(bon comme tu l'auras remarqué, il est un peu tard et je suis légèrement dans les vapes, j'espère que c'est bien français tous ce que je raconte et pas trop lunatique )
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 9 Jan - 16:35
Raikya l'Alchimiste
Nayara

"En vrai je t'aime bien hein, mais le problème c'est que dès que je revois une image de FMA, je replonge direct dans l'univers et j'ai envie de me refaire les deux saisons" En quoi ça t'empêche de m'aimer ;-;? Attends mais t'imagine pas ma douleur quand je le revois pour l'utiliser dans la vidéo. Limite je veux retourner à la librairie commander direct les tomes qu'il me manque XD



"Et sinon, la fille blonde habillée en rouge qui se bat de façon badass c'est quel animé déjà ?" Exactement, c'est Illya trasnformation en mode Archer, le seul passage que j'ai vu car la baston est juste trop badass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 9 Jan - 17:05
Nayara
Nan mais FMA c'est à la fois un plaisir visuel mais aussi une torture, je te jure je suis tellement amoureuse de ce manga que je deviens folle dès que je vois Edward quelque part xDD
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 9 Jan - 18:37
Raikya l'Alchimiste
Meine Mich (OK ma prof me tuerait pour cette bizarrerie)

C'est ta préférée ? Mais pourquoi? Elle n'as absolument rien de particulier, plutôt moyenne d'ailleurs. C'est un truc fait complètement à l'arrache XD

"bon j'espère que je ne t'ai pas vexer ^^" Ah oui alors, quel affront horrible envers ma personne, un commentaire constructif ! Ah! Je suis touchée... outrée! Comment oses-tu, moi qui te faisais confiance? Ta trahison me rompt le cœur...

...
*hum hum*
Ohlala qu'est ce qu'elle est mignonne Mich, elle croit encore me vexer avec ces commentaires... non ne t'inquiète pas, ça c'est de critique constructive, très gentiment formulé et tout a fait exact (enfin, en partie), je ne vais pas piquer une criser pour ça et aller m'exiler en Sibérie... C'est 100% plus sympa comme comm' et constructif que ce qu'on reçoit autre part (genre sur des forums spécialisés, sur lesquels je ne m'inscrit pas de toute façon parce que ce n'est qu'une bande de pro anciens qui font ça depuis des années et qui crachent joyeusement sur les nouveaux -_-') Voilà ce qui me vexerait vraiment. Mais pas ce que tu dis XD

Bon alors on va décortiquer tout ça...

" Et puis je n'ai pas posté ma critique parce que je l'ai trouvée trop grave." Haha *Raikya rigole très fort* C'est bizarre, mais j'ai l'impression que sur ce forum ce n'est pas comme autre part sur internet... c'est un vrai monde de bisounours ou tout le monde s'aiment et même quand ça s'énerve, rarement, ce n'est pas du tout la même chose que sur d'autre forums ou ça s'insulte en force. Bref, j'aime bien TCS et toutes ces personnes conscientes que de l'autre côté de l'écran il y a des êtres humains et non des machines...

"je trouve tes vidéos très très bien montées" Alors c'est très gentil mais c'est pas avec des compliments vaseux que je vais te pardonner è_é
Non, plus sérieusement, je suis désolée de te dire ça mais c'est faux. Moi, je suis tout en bas de l'échelle en train d'apprendre vaguement les règles. J'ai même pas encore appris à marcher... non, c'est vraiment nul ce que j'ai fait pour l'instant, la qualité est plus que discutable, les transitions fait au pif et vraiment à l'arrache, aucune cohérence graphiques une synchro déplorable. Mais je suis fière quand même, parce que c'est de mieux en mieux. j'apprends, je m'améliore, je grandis et surtout, je m'amuse. Ce n'est pas bon un bon travail pour autant, c'est même très moche...

" l'AVM soit indépendant, que l'on ai pas besoin de connaître les animes que l'on y retrouve, qu'il se suffise à lui même" Effectivement, et je l'affirme toujours. Mais je ne parlais pas de mes vidéos, je parlais d'un bon amv. Un bon amv devrait se suffire à lui même et ce, complètement. C'est le cas à 99%. Pourtant, je ne suis pas certaine qu'on puisse parler "d'art pour l'art" car pour moi cela connote autre chose: une abstraction du monde, placer l'artiste dans une tour d’ivoire coupée du monde et pour moi, ce n'est pas la raison d'être de l'art. C'est beau, peut-être, mais ce n'est pas utile.
Non, un amv réussit n'est pas inutile. Il peut raconter sa propre histoire, il porte le point de vue du clippeur et apporte une nouvelle réalité sur les sources dont il est composé. En choisissant les scènes qui lui semblent importante, le monteur calque déjà sa propre vision sur l'anime et impose à celui qui regarde, ces scènes là comme importante. Ensuite (en passant beaucoup de points) il y a la musique, un point essentiel et primordial car son choix n'est pas anodin (enfin, toujours dans l'optique d'un bon amv hein, donc pas pour ce que je fais pour l'instant)

" Il manque la raison d'être, il manque le but" Et là tu as raison mais, encore, ce n'est pas le cas de tous... j'y reviens. Je dirais que j'ai mon propre but, celui de divertir celui qui regarde. C'est loin d'être profond et ce n'est pas ce que je souhaiterais atteindre. Mais on ne commence pas par rompre les règles. On les apprends d'abords soigneusement, on les maitrises. Et c'est ce que je fais, je m'entraine.

Bon, maintenant il faut que je te montre un peu ce qui est vraiment "bon" pour que tu ait de quoi comparer (et te prouver que les amvs ne sont pas vides...)

D'abord, ce qui est vraiment berk ... ça par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=Ocn6V2tzSqo, musique random et mainstream, forme désagréable à la vue, très peu de synchro, même s'il y a quelques efforts. C'est toujours mieux que les gens qui mettent simplement de la musique sur un long extrait sans aucun montage (yerk yerk yerk)

Il y a pleins de genres différents d'amv. Upbeat/action (un peu ce que j'ai fait, des scènes d'action principalement), dance/fun, drama...
Je te propose un échantillon de mes amvs préférés qui ONT quelque chose à dire ...

Our Tapes Alors on commence gentiment. La synchro est bonne, le rendu lisse même si certaines colo se démarquent un peu trop. Ca pourrait paraître random, sans vrai sans mais... et si je te disais que cette fille et ce garçon ne se sont jamais rencontrés? Il ne viennent même pas du même anime! La fille de l'anime d'origine n'as d'ailleurs jamais eut d'accident, elle n'as jamais été blessée. Bref, voilà un exemple. Que t'apporte cet amv? Au même titre qu'un livre, il te raconte une histoire.

I'm so classy Ahlala, qu'est ce que je l'aime celle-là. La quintessence, pour mon humble avis. Pas parfait, mais très très bien quand même. Le but? Pas besoin de faire un dessin je pense, il parle très bien pour lui même cet amv. le moindre de ces intérêts est, par exemple, le dessin d'une ère et bien entendu tout l'effort mis dedans. Ce genre de vidéos demandent des mois et des mois de travail intensif...

One upon a Time in Russia et on arrive à un autre genre, mais toujours aussi bon. Si le premier but est de divertir, ce qu'il réussit admirablement bien, je ne m'en lasse pas, celui là raconte aussi une histoire. C'est exactement ce que je voulais dire par "on a pas besoin d'avoir regardé l'anime" Car là, même en n'ayant jamais entendu parler de Fullmetal Alchemist (dont l'amv est composé à 80%) on comprends très bien l'histoire en manquant, au pire, un ou deux clins d'oeil.

Il en existe pleins d'autres, de tous les genres et autres. GMV, MMV, PMV... y en a pour tous les goûts.
(ah oui et au passage la chaine que j'ai utilisée pour trouver les vidéos réupload ce que la personne qui le gère comme bon amvs, car une grande partie d'entre eux ont des problèmes de strike etc sur yt)

"Tu utilise quoi comme logiciel de montage ? " Ca dépends, mais ce n'est pas ce que je voulais dire pas techniques (une autre fois). Celui-là je l'ai commencé sur Movie Maker (truc que tout le monde a, complètement inutile, indiscipliné et ridicule) pendant un voyage dans le train et je l'ai terminé sur Sony vegas (mais télécharger hein, ça coute 500 euros cette daube XD)

"Mais quand même faudrait tenter" Si j'ai la bonne idée de pauser mon ordinateur sur une table, ça devrait marcher un peu mieux XD

"a musique de tubeclash 1 le début, juste le début, darf mein blic am boden bleiben ext... C'est pas la même musique que l'opening de cet anime ?" Oui, les créateurs de Tubeclash ont dit qu'ils se sont inspirés de Guren no Yamia (d'ailleurs, il y a pleins de musiques en allemands dans l'attaque des titans).

"quel nom... Non mais vraiment.." Dis la fille qui écrit la fiction "et si la CHM s'était passée autrement" ou "ESLCHMEPA" ... crédibilité : -100

Cela à un rapport à Fate/zéro ? Complètement que ça à un rapport, c'est CA (en même temps, c'est pas comme si c'était dans le titre...) D'ailleurs, ceci et ceci fait également partit des fate series (comment ruiner toute crédibilité, abonnment annuel XD)


"tu es folle." A lier.

"Tu ne t'échapperas pas !" C'est cela. en attendant, je cours toujours ~

Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 9 Jan - 23:19
Raikya l'Alchimiste
Naya > Je connais ça, tellement bien (c'est pas pour rien que c'est mon manga préféré quoi ...) une fois en convention mes amies ont du me retenir pour m'empêcher de sauter sur un cosplayeur d'edward... il était tellement petit en plus :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 10 Fév - 15:29
M.S.
Bon je crois qu'il faut que je commences à me souvenir qu'il faut te répondre depuis tous ce temps XD

« aller m'exiler en Sibérie... »  La fille du commandant Fédor a cessé d'être la fille d'un exilé. Il n'y a plus d'exilés à Irkoutsk!

«  Et puis je n'ai pas posté ma critique parce que je l'ai trouvée trop grave. » tu sais la valeur qu'a le but selon ma conception de l' « Art » donc dire à quelqu'un que ses vidéos ou son texte ou je ne sais quoi manque de but, manque de raison d'être lu ou d'être regardé, pour moi, c'est la pire des choses. Donc je suis très très précautionneuse sur ce sujet. Je fais attention parce que pour moi c'est la pire des choses. Et même si je le penses, je veux dire qu'il faudrait que tu songes à donner une raison à tes vidéos d'être regardé, que tu leur donne un but, je suis gênée de le dire. J'ai peur de faire mal, de me froissé avec quelqu'un que j’apprécie.

« ou ça s'insulte en force. » l'insulte est une marque d'impuissance. Il y a bien plus violent que l'insulte, la politesse froide et méprisante, mais oui, on ai bien sur TCS, on n'est pas beaucoup, et on fait partis de gens qui crée donc on comprends ce que c'est que de recevoir des commentaires peu obligeant pour ainsi dire et enfin une communauté qui lit n'est pas la même celle qui consomme des vidéos passivement.

« "je trouve tes vidéos très très bien montées" Alors c'est très gentil mais c'est pas avec des compliments vaseux que je vais te pardonner è_é » C'est pas des compliments vaseux, c'est qu'au pays des aveugles, les borgnes de sont rois. Tant que je n'aurais jamais monté de vidéo, les tiennes me semblerons très bien monté ^^

« pourtant, je ne suis pas certaine qu'on puisse parler "d'art pour l'art" car pour moi cela connote autre chose: une abstraction du monde, placer l'artiste dans une tour d’ivoire coupée du monde et pour moi, ce n'est pas la raison d'être de l'art. » et je suis d'accord avec toi. Pour moi l'art doit révéler à l'homme l'essence des choses que ni les sens, ni l'appréhension rationnel ne peut atteindre toute en procurant le plaisir. Mais l'indépendance de l'art par la beauté du style est un pilier de ce but. C'est le vecteur de cette révélation de l'homme à lui même. Oui, c'est très Kantien.

« Non, un amv réussit n'est pas inutile... » d'accord avec ce qui tu me montres je suis d'accord. Mais le problème c'est, en parlant de tes vidéos, je ne trouves pas encore du but. Je suis désolée de dire cela. Mais vrai c'est pour t'aider. Je trouverais que tu gagnerais énormément en qualité à donner à tes vidéos une raison d'être regarder, si tu vois ce que je veux dire ? Je disais, cela «  Il manque la raison d'être, il manque le but ( et tu sais ce que je penses du but ) Que m'apporte de regarder un AMV, je me demande pourquoi je regarde cela, qu'est ce que cela m'apporte ? » je le retire pour le genre de l'AVM, mais je te le repose pour tes vidéos.
( et maintenant j'ai très peur de savoir comment tu vas réagir parce que si quelqu'un me dit cela, cela me ferais très très mal... )

« Mais on ne commence pas par rompre les règles. On les apprends d'abords soigneusement, on les maitrises. » écartons nous un peu du sujet, mais je suis totalement d'accord avec toi. Tellement de gens auraient à apprendre de ce que tu viens de dire.

« Si j'ai la bonne idée de pauser mon ordinateur sur une table, ça devrait marcher un peu mieux » la pire XD

« il y a pleins de musiques en allemands dans l'attaque des titans » oui faut que j'aille voir cela...

« "quel nom... Non mais vraiment.." Dis la fille qui écrit la fiction "et si la CHM s'était passée autrement" » oh si tu crois que ce titre à été choisit au hasard... Si tu crois qu'il ne fait que référence au fait que se soit un remake. Tu connais l'importance que j'accorde au nom, comment peut tu crois que celui de mon histoire soit anodin ? A vrai dire, il ne me plais pas trop, je trouve que je l'ai choisit trop vite, qu'il n'y a pas assez de réflexion et de sens caché derrière, mais quand même, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

"ESLCHMEPA" XD mon dieu, remarque on peut en faire une truc pas mal en changeant l'ordre des lettres... AMSCHEPEL ^^ cela fait très allemand.

Et oui tu as totalement décrédibilisé Fate/ Zéro, mais bon, je ne lui accordait pas réellement beaucoup d'estime, déjà avant que je ne regarde cela.

Bon voilà pour la réponse que je te devais depuis … Depuis très longtemps ^^
Bis bald
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 12 Mar - 15:21
Raikya l'Alchimiste
Moi aussi... peut être ?

C'est vrai la sibérie n'est plus une option... en Islande alors. J'ai toujours rêvé d'aller en Islande ^^

Eh bien c'est vrai que les termes on eut mêmes peuvent être blessants. C'est à dire que, si je traduisait d'une brutalité immonde, tu viens de dire que les très nombreuses heures et jours que j'ai passé à faire cela n'ont servit à rien, que ces choses n'ont aucune raison d'exister. Cependant, je ne suis pas du genre à interpréter ainsi je suis plutôt contente que tu me l'ai faite, cette critique (je me nourrit de critique, il ne faut pas oublier de me nourir sinon...) car cela me permet de faire mieux. de plus, si elle n'ont aucun sens pour toi, pour moi ces vidéos en ont et pour d'autres gens également.
D'ailleurs en revenant sur ton premier message je te trouve un peu tranchante sur ce sujet et j'ai comme l'impression que quelque chose t'échappe. Ce n'est pas parce qu'elle n'as rien à t'offrir qu'une de mes vidéos n'as pas de sens pour d'autres (premier exemple : celles que je fais spécialement pour certaines personnes) Une histoire a-t-elle un but seulement par sa façon d'exister? Non, toutes les histoires n'ont pas de but. C'est la même chose. Un amv (un bon) ce n'est pas "juste" un bout d'un quelquconque animé ou je ne sais quoi d'autre mais c'est une suite de choix pour montrer quelque chose. Tout part de la musique, qui n'est pas choisie au hasard, de chaque scène accompagnant chaque son > idéalement. Avec cela, le créateur veut montrer quelque chose, sont avis personnel. Alors est ce que c'est toujours sans but? Mais bref ça tu dois déjà l'avoir compris. Quand à mes vidéos, je te l'accorde, elle n'ont pas beaucoup de sens. D'ailleurs, je les trouvent presque toutes abominables XD

A par cela que je ne comprends pas très bien, je ne vois pas pourquoi je devrais être froissée. Il en faut beaucoup, beaucoup plus pour me faire voir rouge... mais ça ne devrait pas t'arriver x)

"consomme des vidéos passivement" Ahah. Intéressant... pas besoin de neurones pour regarder une vidéo? Je ne sais pas si j'interprète correctement, mais si c'est le cas, je ris. Haaa... je ris XD

"les tiennes me semblerons très bien monté ^^" mmmmmh... non.

"j'ai très peur de savoir comment tu vas réagir " Ngggggaaaaaaaah !
Tu vas voir comment je vais t'en donner du sens, du but moi. Nyéhéhéhé ! Et tu vas souffrir devant tant de perfection ! è_é

(non pas du tout x)


"si tu crois que ce titre à été choisit au hasard... " Je ne dis pas que c'est un hasard, ni qu'il est anodin. Clairement, il est recherché... juste que c'est étrange, comme "RWBY" est étrange. Mais "RWBY" a également une signification et une importance plus grande qu'il n'y parait. Mais pour savoir ça, il faut l'avoir regardé ^w^=/

Et la rerererereréponse là voilà ! Je rattrape lentement mon retard /D

tschuuss <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BONNE ANNÉE 2015 ♥
» Prologue de "Fifty shades of soul"
» bonne nuit
» BONNE NOUVELLE LES CORNICHONS
» Mon chat est actuellement autour d'une bonne bière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Montages :: Les Galeries :: Raikya l'Alchimiste-
Sauter vers: