AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La haine née de l'amour comme l'amour né de la haine. - Yuri

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Jan - 12:20
Epona
Hello o/ J'avais envie de faire un petit OS spécial Yuri entre deux de mes OCs. Grayling et Célestia qui sont deux personnalités opposer et née pour se haïr et se battre en permanence. Comme vous l'aviez deveniez Célestia représente la bien et Grayling le mal, elles ont été des personnalités qui m'ont forger. Tout est fictif sauf une scène. Ou par le passer j'ai vraiment réagi comme un imbécile de première. Bref le passé est passé.
J'espère qu'il vous plaira et désolé des fautes je l'ai écrit à 3h du mat' x)  




Je te hais plus que tout.


J'ai été crée juste après toi. Mon but dès ma création était te détruire ou t’empêcher de la contrôler ! Tu es le mal. Tu es toute la noirceur de monde. Tu es aussi souillée qu'un tas d'ordures. La seule chose qui t 'intéresse est de l'emmener dans ce monde remplit de violence et de colère. Tu vas tuer tout ce qui fait d'elle, une humaine. Tu veux la rendre comme un monstre sans cœur ! Comme toi... Je ne t'aime pas. Je te hais. Je te hais ! Je suis née avec comme seul but de te détruire. Je suis ton opposé, je suis toute la justice et la vaillante guerrière qui doit faire mainteneur l'ordre ! Toi ton seul et unique but, c'est de la tuer ! De prendre en elle, tout ce qui la rend douce et gentille ! Grayling, je te hais.

Encore ces pétasses... Je la voyais martyriser ma pauvre créatrice bien trop gentille. J'étais à ses côtés, mais dans son monde, je n'existe pas. Je ne suis rien pour tous les êtres de ce monde sauf un personnage fictif. J'essaye de t'encourager à ne pas abandonner, mais quelque chose changeait dans ton regard puis j'ai compris qui en était la cause. Grayling.

Je me redresse avec un regard menaçant et froid. Te voilà enfin. Tes yeux rouges sang me toisaient de mes yeux verts. Le rouge montre la violence. Le vert montre l'espoir. Elle les avait choisis exprès pour nous opposer encore une fois. Tu ricanes méchamment avant de te pencher vers elle. Je me jetais alors sur toi. D'un coup poing, tu m'envoies droit contre un mur. Je me sens vraiment faible et à la ramasse... Pourquoi ? Moi qui étais toujours plus forte que toi ! Je me relever avec difficulté, mais tu n'hésites pas à me poignarder. Je sais très bien que je ne peux pas mourir par sa main, mais ça fait mal ! Je crache du sang de ma bouge puis je sentis ta main blanche me tirer par la racine de mes cheveux. Je retins un gémissement de douleur avant de voir un second poignard se planter dans mon bras. Il me traversa complètement et m’immobilisait complètement. La lame est enfoncée dans le mur. Je tourne mes yeux fiévreux vers toi qui semblaient tellement t'amuser. Je te crachais dessus. Je ne me laisserai pas dominer par de la vermine. Contrairement à mes attentes. Tu te contentas de te retourner et avancer vers...

- « Ne la touche pas !

-Je croyais que tu ne parlais pas à de la vermine ? Célestia tais-toi. Et dors. Laisse-moi lui donner le courage qu'elle n'a pas. Elle rit. Laisse-moi la faire sombrer dans la folie. »

Je n'ai pas eu le temps de bouger qu'elle murmura à l'oreille de notre très chère créatrice :

- « Regarde, elle est de dos, je suis sûr que tu peux la pousser dans les escaliers. Tu as le droit vu tout ce qu'elle te fait subir. Tu as le droit de jouer à son jeu ne serai-ce une fois. Non ? »

Sans résister, sous mon regard horrifié, elle se leva lentement. Elle avait une démarche de pantin sans file. Chaque pas était vide, mais en même temps... Terrifiant. Je sais pourquoi j'étais plus faible que d'habitude. Elle avait basculée vers la colère... Elle avait basculé vers Grayling. Je grognais de frustration en voyant la scène se dessiner sous mes iris. Sans se poser de question, elle poussa une de ses poufs. Par chance. Elle n'avait pas réalisé que c'était elle qui l'avait poussé dans les escaliers la protégeant d 'éventuelle conséquence. Mais c'était sans compter sur cette connasse de Grayling :

- « Maintenant... Saute-lui à la gorge. Tue là. Tu l'as hait ? Laisse- »

Elle s'arrêta de parler en voyant une de ses lames dans son basin. Je l'ai eu. Je lâche la lame avant de me reculer et de sourire fièrement. Ma créatrice à réaliser à ce qu'elle venait de faire et à donc pencher vers moi. L'abandonnant, elle. Moi, je suis importante pour elle. Je le suis ! Toi, tu n'ais rien qu'un tas
d'ordure à émotion négative ! Je regarde ma créatrice soulagée puis elle partit en courant. Elle va avoir besoin de beaucoup de soutiens. Je te promets de jamais te laisser aux mains de la démence.

Une année s'écroulait. J'avais fait échouer tous les plans de Grayling. Sauf le coup où elle explosa un mur... Aujourd'hui, nous sommes en 2014. Une année que j'ai été crée en même temps que cette chose. Cependant… Ma créatrice, se débrouille seule. Elle n'a plus besoin de moi. Oui, j'ai été oubliée. Oui, j'ai été abandonnée. Car elle avait créée une personnalité bien plus réelle que, moi, son idéal. J'ai été remplacée par Epona qui part la suite à eu un jumeau, Xone. Je ne les déteste pas, tout comme moi, ils ont été créés pour t'abattre. Comme on dit, l'union faite la force. C'est jumeaux on dû te foutre une de ces déroutés ! Rien que d'y penser me satisfait. Après tout. Mon but était aussi de rendre heureux celle qui m'a créée.

Plusieurs mois s'écroulèrent. Je pensais être oubliée. Mon corps disparaissait de plus en plus. Je ne vais pas vous cacher que j'étais triste, perdu et je lui en voulais un peu... Cependant, mes principes, je ne les oublierais jamais. Je dois rester forte. Même seule, dans le noir. Je le resterais. Froide et sans sentiment, je le resterais jusqu'à la tout fin. Dans cette accalmie sans l'once de lumière, je mourrais, seule, loin du monde auquel je suis née.
Avec toute franchise… Je ne veux pas disparais ainsi... Pourquoi m'as-tu oublié... Pourquoi je suis seule, j'ai peur....

Mais un beau jour, j'ai entendu la voix de ma créatrice. Je me suis senti revivre et différente. Je me sentais plus expressif et quelque trait de mon ancien moi disparut. Je n'allais toujours pas ouvrir mon cœur aux autres. Non. Bien au contraire. Mes racines de mon Ancien Monde s'effaçaient de ma mémoire oubliant toute mes aventures avec Laure, Marvin, Aurélien, Ilona et Baptiste... Je ne les connaissais plus et ces personnes furent remplacé par Yukine et des personnages dont je ne devais pas prononcer le nom.

Alors... Tu as besoin de moi ? Que ce passe t-il ? Grayling est toujours en toi ? J'attendais désespérément une réponse que tu ne me donneras jamais. J'ai très vite compris qu'en réalité, tu m'aimais beaucoup et que tu ne voulais pas couper les ponts avec moi. Tu as juste grandi alors tu m'as fait grandir. Devenant ainsi un idéal plus parfait et réaliste.

Mais tu étais de nouveau en danger. Cette fois-ci, je ne te la laisserais pas t'avoir ! Cette fois-ci, je vais en finir une bonne fois pour toutes avec elle ! Le sol froid devint aussi blanc que de la neige. Mais tout autour de moi, je sentais plusieurs présences. Tout ce monde… Tous avaient des yeux verts. Aussi beau et vert que les miens. Epona, Xone, Mitsuko, Hoshiko et moi. À nous cinq, nous sommes cinq personnalités similaires et opposés. Nous sommes son espoir. Je ne suis plus seule.

Une forme sombre salit la pureté du lieu, sa présence infecte était là. Le combat final comme ici. Je vais t 'exterminer. Toi être que je déteste. Toi, ma seule raison de vivre. Toi la seule raison de mon existence ! Tu ne profaneras plus notre créatrice ! Je m'avance d'un pas déterminé vers toi arme à la main, prête à te donner le coup de grâce.

Cependant, juste avant que tu m’aperçoives, tu semblais triste. Tu ne semblais plus la même, tu semblais faible et sans réelle existence. Je pense avoir compris, ma créatrice t'oublie aussi. Tu t'effaces de son esprit. C'est le moment parfait pour te détruire. C'est le seul moyen pour nous tuer, nous ses créations.
Mais quand tes iris rouges vitreux remontèrent jusqu'à moi, tu semblais heureuse. Hélas se ne fut qu'une fraction de seconde. Puis la toi qui me donnait de la rancœur prit place. Avec aux lèvres, ton fameux sourire de pur démence. Tu me prends de haut. C'est le signale.

Tu m'énerves ! Je cours vers toi près à tout pour te tuer. Tu m'évites mollement avant de sourire comme autre fois. Je ne vais pas nier que ça m'avait manqué. Même si je te hais, tu m'as manqué ! Je suis heureuse de pouvoir me battre de nouveau avec toi ! Je suis heureuse ! Tu es ma seule raison d'exister sans toi ! Je n'existe plus... Je viens de réaliser. Si je l'abats. Je meurs. Si je meurs. Elle meurt aussi. Peu importe ! Je veux garder tous mes principes jusqu'aux bouts ! Je ne vis que de ça ! De ma haine aussi ardente que la flamme de l'amour !
Tu encaisses tous mes coups brutaux et sauvages. Mais quelque chose me surprit. Tu semblais bien moi forte qu'autre fois. Même toi, tu sembles surprise.

Je te repousse violemment te faisant tomber lourdement au sol. Sans plus attendre, je bondis sur toi avec mon arme prête à te tuer. Oui je vais le faire ! Je vais t'avoir et tu ne pourras plus faire de mal à elle ! J’aperçus sourit soulager sur tes lèvres. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Pourquoi sourire maintenant ? Je te hais plus que tout ! Je ne vais pas me laisser attendrir par toi ! Mais ce sourire me fit mal au cœur en même temps. L'arme allait la trancher. Je vais le faire ! Oui ! Tu vas mourir.

L'arme s'enfonce bruyamment de le sol. Grayling ne cacha pas sa surprise. Ma respiration était saccadée et des perles de sueurs perlaient sur ma peau brûlante. Je suis à califourchon sur elle avec toujours entre mes deux mains l'arme qui aurait du la tuer. Lentement je lâche cette arme avant d'en passer une sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Ses iris rouges me dévisage. Incrédule, elle essaye de prononcer de mot mais tout comme moi, elle ne comprend pas mon comportement :

- "Célestia... Souffla t-elle. -Pourquoi tu ne pas tuée ! Pourquoi ?!

-Si seulement je pouvais te répondre... Mais toi, pourquoi as-tu souris !

-Je... J'étais heureuse de savoir que tu allais enfin me tuer ! J'en ai assez d'être seule dans mon monde de noirceur ! J'en suis tellement fatiguer ! Je voulais que ça soit toi qui me tue... Car tu es m'as raison-

-De vivre. » Je relève mon regard vers elle. En réalité... Je n'avais rien contre elle. Elle m'avait rien fait. C'est notre créatrice qui nous a crées ainsi. Ennemis de naissance. Il eu un long silence par la suite. Son regard rouge qui autre fois, je haïssais à cause de ma colère me semblait juste... Perdu et seul. Après réflexion... Elle est vraiment comme moi. J'étais seule au départ. La seule personne qui portait l'espoir. Puis je fus remplacer sans qu'on me dise pourquoi. Pour elle sa a du être dure... Car si Grayling n'existait pas. Je n'aurais plus aucune raison de vivre et je me serais éteins lentement. Je sentis des larmes me monter aux yeux, je baissais honteusement ma tête mais quelque chose de doux me relève mon regard ému. Sa main froide caressa ma tête puis passe dans ma nuque sans que je m'en rend compte. J'étais trop préoccupée de me noyer dans sa flamme ardente qui lui servait de iris. Puis délicatement elle rapproche mon visage du sien, instinctivement je pose mes mains sur chaque côté de sa tête avant m'avancer vers ses lèvres. Je me sens vraiment attirée par elle. Elle presse ses lèvres aussi délicatement qu'un papillon qui pourrait caresser mes lèvres avec ses ailes. Notre échange dure plusieurs minute avant de rompre ce contacte. Je la questionnais du regard la voyant distraite :

- Célestia … Promet moi, je vivre. Quand tu as disparu … Je me suis sentit vraiment vide. Je n'avais même plus envie de faire du mal... Tu étais la seule à me regarder. Même si parfois tu me regardais avec dégoût, toi, tu me regardais. Je te portais pas dans mon cœur car j'avais pour mission de faire couler notre créatrice mais … On nous à imposer cette idée. On ne l'avait pas choisit de notre grée. Maintenant c'est fini. Je peux te le dire enfin ! Je te détestait mais je t'aime plus que tout. Célestia Kasaiku je t'aime ! Hurla t-elle, comme pour se délivrer de ses chaînes qui nous identifiait.

Je n'arrivais pas à le dire. Elle le savait pourquoi. Son idéale était... Quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments aussi facilement afin de se protéger. Je caresse tendre se chevelure. Au diable ses chaînes. Au diable la créatrice.

-Grayling... Je te hais plus que tout. Mais cette haine ardente est devenu un amour fou.

Tu ris légèrement avant de me sourire tendrement puis tu te dégageais de sous moi pour ensuite te mettre à genoux. Tu cherche un nouveaux mes lèvres. Moi aussi, je les désirais et sans criée garde, je capture tes lèvres se faisant sourire encore plus. Tu me regardais avec ton regard sadique que je pouvais haïr. Mais en même temps qui me plaisait temps. C'est un drôle de paradoxe, oui. Et pourtant, c'est vrai. Ma haine qui coule dans mon sang ne s'éteindra jamais, car j'existe grâce à cette rancune. Mais tu es ma raison de vivre dorénavant. Il faut croire que ...


La haine née de l'amour comme l'amour né de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 2 Jan - 16:36
PitSolitayrh_
=o= wouaw c'est beau ya beaucoup de métaphores
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 2 Jan - 17:40
Hache
J'aime beaucoup, c'est mignon et beau. Et cette dernière phrase envoie du lourd aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Jan - 20:22
Epona
Pit_Solitayrh a écrit:
=o= wouaw c'est beau ya beaucoup de métaphores

Merci >v<
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Jan - 20:23
Epona
lameufàlahache a écrit:
J'aime beaucoup, c'est mignon et beau. Et cette dernière phrase envoie du lourd aussi !

Merci Very Happy J'ai mis du temps avant de la trouver xD =3
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 2 Jan - 22:11
Princessekw3
Woah, c'est tellement génial cette OS
Je trouve le thème vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 3 Jan - 13:04
Epona
princesse kw3 a écrit:
Woah, c'est tellement génial cette OS
Je trouve le thème vraiment bien

Merci >v<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amour ou haine ?
» Haine et amour....
» "Votre haine m'oblige à porter ce faux sourire"
» Comme un rien.
» Comme la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: