AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Un rêve prémonitoire 8 #

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1298
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Jan - 16:15



Un rêve prémonitoire

Chapitre huit

Les amoureux se baladaient au milieu de la forêt à l'aspect, à leurs yeux, presque onirique. S'ils étaient fou, ils aurait put croire que les oiseaux chantaient pour eux et que les papillons et les feuilles des arbres dansaient pour eux. Le couple discutait calmement de tout et de rien se dévorant de leur regards de braise. Stella expliqua également le fait que les marines resteraient pendant une semaine entière afin de bien rassurer et veiller sur la population. La nuit étant en train de tomber et les simple soldat étant dans l'obligation de retourner sur le bateau, la jeune dut s'en aller.
Quant à Luffy, il arriva sur le Sunny go pile au moment où Sanji annonça que le soupé était prêt.

Deux jours de pure bonheur pour le couple s'écoulèrent ne séparant les deux tourtereaux que à la tombée de la nuit. Aucun des collègues de Stella ne s'aventurait dans la forêt, laissant les pirates attendant que le Log soit chargé en paix.
Au petit matin, la châtain réveilla tout les mugiwaras en leur criant de partir le plus vite possible car la situation avait changé. Malheureusement, les pirates comprirent trop tard et ne purent que constater que l'île était encerclée par une multitude de galion démesurément grand.
-Que se passe-t-il ? Demanda légèrement affolée, la navigatrice.
-Joan aux galions est de retour afin de prendre sa revanche sur vous ! J'ai réussit à cacher votre présence aux autres mais je n'ai pas put vous prévenir à temps. Gomen (désolée) ! Répondit Stella en parlant fort à cause du bruit des boulets fusant déjà de toute part.
Mais avant que quiconque n'ait le temps de dire quoi que ce soit, la marine s'enfuit dans la forêt, son sabre dégainé en criant qu'elle allait protéger les habitants. Connaissant la force des pirates, elle ne se faisait aucun soucis pour eux. Les deux sabreurs de l'équipes s'attelaient aux découpage des boulets de canon susceptible d'abîmer leur bateau tandis que leur capitaine ordonna d'aller botter les fesses de celui dont il avait déjà oublié le nom. Franky prit la barre du vaisseau-lion en suivant les instructions de leur navigatrice afin de s'aproche des galions dans le but de les aborder. Usopp utilisa le coup surpuissant du Thousand Sunny et détruit quatre vaisseaux non sans se vanter. Sanji en fit sombrer un premier, puis Zoro fit de même suivit par Luffy et enfin, imiter par le travail d'équipe de Brook, Chopper et Robin. De là d'où il était, le capitaine put voir sa compagne sauter à la mer et le galion d'où elle venait, exploser. Elle grimpa ensuite dans le petit vaisseau de la marine qui avait également pris la mer afin de riposter.
-Regardez ! Mugiwara no Luffy détruit aussi les galions de Joan ! Hurla un marine quelconque suivit par un autre demandant à leur chef s'ils devaient les attaquer aussi.
-Notre priorité est de protéger les habitants et pour l'heure, le seul les menaçant est Joan. Pas la peine d'attaquer mugiwara ! Intervint Stella sur un ton autoritaire après la réponse positive de leur supérieur.
Les soldats écoutèrent uniquement la fille oubliant complètement celui sensé les diriger qui jouaient donc amèrement avec sa moustache tout en pestant contre la soi-disant gamine.
Les mugiwaras et les marines anéantirent Joan et ses forces sans trop de problème. La capitaine des galions fut mis dans une cellule du navire de la marine pendant que Luffy et les autres profitaient de cette occasion pour fuir. Ils ne devaient pas laisser des doutes planer au-dessus de la tête de Stella. Cette dernière regarda son brun partir sans rien laisser paraître malgrè sa déception suite à « ses vacances » avec l'homme-caoutchouc raccourcies.
En rentrant ) la base, la châtain reçut encore des félicitations pour avoir, cette fois, dirigé les opérations avec brio, sauvé les habitants et arrêté Joan dont la tête était mise à pris à 120000000 berry. Tout cela était raconté dans les journaux servant plus de propagande pour la bonne image de la marine qu'autre chose.

Un mois s'écoula paisiblement. La jeune femme n'avait pas eu l'autorisation de participer à la dernière expédition envoyée par les supérieurs. Ses demandes étaient toujours refusées. Mais de toute façon, Stella se sentait malade sauf que son médecin lui affirmait que ce n'était rien donc elle faisait avec.
S'ennuyant à mourir, la châtain allait chez les parents de Viviane, son amie blonde accompagné de cette dernière. Ils vivaient à un jour de bateau. Ce trajet fit énormément de bien à Stella à qui la mer manquait. Les deux femmes arrivèrent sur une grande île paisible composées de forêts et de villes, dont une portuaire, de taille moyenne éparpillées.
Stella, poussée par son amie disant qu'un grand bol d'air frai ferait de bien à ses nausées fréquente, se décida à se promener dans la forêt suivit par la blonde ne la lâchant pas d'une semelle. Les filles marchaient tranquillement en parlant, surtout la blonde quand elles rencontrèrent un Luffy complètement perdu et seul qui ne put empêcher son visage de s'illuminer de joie. Il était d'autant plus content qu'il la voyait pour la première fois avec une tenue normal, c'est à dire jeans et t-shirt.
-Stel... Commença-t-il avant d'être interrompus pour des geste de sa copine lui demandant de ne rien dire.
-Mais c'est... Dit la blonde choquée par la personne qu'elle avait devant. Ses yeux étaient écarquillés et elle regardait Stella et Luffy à tour de rôle.
-C'est le fameux Lucas ! S'excita-t-elle enfin en sautant de joie sous l’incompréhension du brun et le soupire de son amie qui se demandait jusqu'où sa stupidité pouvait aller. Viviane se mit à tourner autour de Luffy en se moquant vivement de sa petite taille. Le possesseur de fruit du démon était simplement content de pouvoir serrer Stella dans ses bras. Étreinte rendue sous l’œil pétillant de l'autre fille. Le couple passa la journée ensemble à la recherche de l'équipage de Luffy qu'ils ne trouvèrent que la nuit tombée. L'homme élastique avait sauté sur le dos d'un oiseau géant afin d'en faire son déjeuné mais s'était vite retrouvé entouré de la mer sans aucune trace du navire. Heureusement, la mésaventure ne l'avait pas mené trop loin. Stella avait décidé de passer les prochains jours avec les pirates obligé de faire une halte afin de se réapprovisionner, plus pour fuir son amie qu'autre chose. Le tireur d'élite remarque de nouveau la même chose que plus tôt mais cette fois, Chopper était bien décidé à vérifier et attendis donc que tous, surtout son capitaine et l’intéressée soient endormis afin d'agir dans l'ombre, Usopp à ses côtés. Armé d'un stéthoscope, la renne écouta au niveau du ventre de la jeune et hoqueta bien vite de surprise avant de sortir de la pièce le plus doucement possible afin de ne pas réveiller le couple dormant dans le même lit. Usopp le suivit un peu déconcerté qui attendis d'être dehors afin de demander des explications.
-Tu avait raison. Stella est... Commença le médecin du navire.
Les deux amis regardèrent le ciel étoilé. La nuit n'était pas prête de se finir, ils allèrent donc la terminer dans leur lits.

Codage par Blacksmoothie





___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: