AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #11 : Avec un kigurumi

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 4 Jan - 16:30
Silen
#11-Avec un kigurumi
Newtiteuf regardait la télé tranquillement assis sur le canapé quand il vit son petit ami sortir du couloir. Il ria en voyait qu'il était habillé d'une combinaison en poil jaune. Il ne reconnut pas tout de suite ce que c'était jusqu'à voir le sommet de la capuche et la queue (pas celle là, celle du kigurumi) qui se balançait (j'ai des pensées perverses en écrivant cela) derrière lui. Il vint à quatre pattes à côté du châtain et s'approcha lentement, disant avec toute la sensualité du monde dans sa voix :
« Dresse-moi.~ »
Le pouls du plus vieux s'accéléra. Rien que les paroles de soncadet lui donnait des frissons. Le brun s'approchait encore jusqu'à ce que leur visage ne soit qu'à quelques millimètres. Ils se fixaient. Leur désir augmentait en parallèle. NT posa sa main sur la nuque de son amant et l'embrassa brusquement. Leur baiser était sauvage et passionné. Le châtain fit basculer son homme sur le dos et se mit au dessus de lui, lui lançant un regard intense, puis il revint à l'assaut de ses lèvres. Il descendit le long de son cou en ouvrant le premier bouton du vêtement de son petit copain. Ce dernier passait sa main dans les cheveux de son cadet et se mordait la lèvre pour ne pas gémir. Il ferma les yeux pour se laisser aller aux sensations délicieuses que lui procurait son petit ami. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son kigurumi était déjà enlevé d'une main habile par Newtiteuf qui contemplait son corps nu. Ses gestes se firent plus brusque. Ils étaient tout deux impatient de la suite des événements qui arriva bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Lun 4 Jan - 21:38
Princessekw3
Il est trop mignon Unster.
Bon, il est toujours mignon, mais la, il les encore plus

Bref, à demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 5 Jan - 14:36
Silen
Tu as raison :3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #15 : Avec un style de vêtements différent
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #10 : Avec des oreilles d'animaux
» 30 Days OTP Challenge #11 : En kigurumi
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #7 : Cosplaying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: