AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

A+ en lan ! - Épilogue

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 14 Jan - 22:10
Floraly
Hey !
Comme promis voici le pipilogue (je... ne veux pas justifier la création de ce mot.) !
J'espère qu'il vous plaira ~

*************************************************************************************************************

Je lance un coup d’œil furtif en direction de Chap tout en sirotant mon Coca. Quatre mois que tout est arrivé et pourtant, j’ai l’impression que c’était il y a des années. C’est drôle, en y repensant, je ne sais toujours pas si j’ai aimé ou non cette lan. Sûrement un peu des deux. C’est le genre de chose qui paraît horrible sur le moment et qui nous fait rire et sourire lorsqu’on en reparle avec les gens qui étaient présents. Sauf que dans ce cas,si je peux en parler sans problème à Dfg, Melon et Brigels, je fais vraiment attention avec Chap. Cette histoire lui est resté en travers de la gorge. Je sais qu’il l’a mal vécu.

Je vois une main se voulant discrète se glisser dans mon paquet de frite et je lui assène une petite claque.
- Ah non, hein, tu touches pas mes frites !
Je me tourne vers Chap et lui lance un faux regard noir, auquel il répond par la même expression. Sauf que ce type est un « même » vivant et que je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire en voyant sa tête. Il se joint à moi et j’entoure ma nourriture d’un bras pour la protéger de lui. N’importe qui d’autre, je l’aurais soulevé directement pour avoir osé essayer de me voler ma bouffe, mais si c’est Chap, je tolère. Il essaie encore de me voler des choses mais je suis bien plus coriace qu’un dragon défendant son trésor et on se met à se chamailler comme des gamins. Je crois que les Anglais doivent vraiment avoir une mauvaise image des Français, à force qu’on mette le bordel partout et tout le temps !
- Vous êtes affaiblissants... soupire Dfg, obligé d’interrompre sa discussion avec Melon et Brigels à cause de notre grabuge.
Je reste dans ma position défensive tandis que Chap croise les bras et s’appuie contre le dossier de sa chaise, me laissant enfin un peu de répit. Sur le qui-vive, je me mets à manger méticuleusement mes frites, hésitant à chaque bouchée à en prendre une dans le paquet de Chap.

Si on est là entrain de faire les imbéciles au Mc Do, c’est parce que Dfg a proposé d’inviter toute la team à déjeuner. C’est rare qu’on fasse des choses tous ensemble en dehors des streams, alors une proposition de la sorte ne se refusait pas, pas plus que la bouffe gratuite, d’ailleurs. Pauvre Dfg, je pense qu’on l’a ruiné.
Les conversations finissent par s’amenuiser et je vois que notre capitaine d’équipe commence à tapoter des doigts sur la table, rapidement. Il m’a l’air contrarié et j’hésite à lui faire du pied pour attirer son attention et lui demander discrètement ce qui le tracasse, mais avant que je ne prenne une décision, il pose ses deux mains bien à plat devant lui et inspire longuement.
- Bon les gars, vous vous doutez bien que je ne vous ai pas invités pour rien !
Tous nos regards se tournent vers lui. Quoi, il a une annonce à nous faire ?
- ‘tain, je savais que tu pouvais pas être si gentil, lâche Chap d’un air insolent.
Dfg rit nerveusement avant de reprendre la parole.
- Eh non, je suis un gros connard, j’avoue ! Bon...
Il cherche ses mots et tout le mystère qu’il met autour de cette annonce va me faire prendre peur. Qu’est-ce qu’il peut bien avoir à nous dire ? Il quitte Eclypsia et la Team ? Tous nos regards sont fixés sur lui, en attente de sa réponse. Il hoche la tête avant de reprendre.
- Il y a une lan à Lyon le mois prochain et Rurk aimerait qu’on y participe, lâche-t-il calmement.

Je me fige. Il vient vraiment de nous demander de repartir en lan avec cette line up, malgré ce qui nous est arrivé la dernière fois ? C’est... C’est vraiment gonflé. Enfin, moi je m’en fiche, recommencer ne me dérangerait pas, mais le problème, c’est plutôt...
Je reporte mon attention sur Chap qui n’a pas l’air ébranlé le moins du monde, contrairement à ce que j’attendais. Il se contente de léchouiller le sel resté sur ses doigts. En apercevant nos regards instants, il demande le plus naturellement du monde :
- Et vous pensez à qui pour me remplacer ?
Je vois Dfg grincer des dents en face de moi. Visiblement, ce n’est pas ce qui était prévu.
- On ne va pas te faire remplacer Chap. Rurk veut la line up Eclypsia, ou rien du tout.
Je sens l'intéressé se crisper à côté de moi. Il arrête de se lécher les doigts et ses yeux font la navette entre toutes les personnes présentes autour de la table. Il lève ses mains devant lui en signe d’innocence.
- Non, les gars, j’ai dit que je voulais plus faire de lan, me regardez pas comme ça ! s’exclame-t-il.
Il a clairement l’air de paniquer. Je n’ai franchement pas envie de rentrer dans le débat. Que les autres essaient de le convaincre si ils veulent, mais moi j’en ai rien à faire. C’est son choix, je n’ai pas envie de le forcer à faire quelque chose qu’il n’a pas envie.
- Chap, on fera vraiment attention, cette fois. On restera à plusieurs, on gardera nos bouteilles avec nous... C’était exceptionnel ce qui s’est passé la dernière fois, je te jure.
L’interpellé baisse les yeux sans répondre. Il pose ses mains sur ses genoux, et je vois ses ongles griffer le tissus rêche de son jeans.
- Non, j’ai dit non. Je pensais que c’était clair pour tout le monde, mec.

Il essaie de rester calme mais il est sur la défensive. Je vais intervenir en sa faveur, mais un pied écrase le mien sous la table et je me tourne vivement vers Dfg, auteur de cette machinerie. Il me désigne Chap du regard avec insistance et je soupire, exaspéré. Il compte vraiment sur moi pour  le convaincre de retourner dans cet enfer ? Brusquement, la chaise à côté de moi grince sur le sol et Chap se lève, les bras croisés sur son ventre.
- Désolé.
Il s’en va malgré nos rappels et je soupire à nouveau. Merde quoi, le pauvre. Dfg aurait peut-être du le prendre à part pour en discuter avec lui, mais là devant nous tous. Il s’est sûrement mis la pression tout seul, cet imbécile. Les autres n’ont pas l’air bien non plus.
- Alde... Je crois que t’es celui qui a le plus de chance, tente Brigels.
- Tu veux quoi, que je le force à venir à cette lan même si ça le fait paniquer ?
- Non... Essaie juste de le ramener ici, ce serait déjà bien, tempère Dfg.
Le semblant de colère qui était né en moi retombe et je me lève, attrapant au passage ma veste et celle de Chap, qu’il a oubliée dans sa précipitation.
- Celui qui touche à ma bouffe, je lui retourne ses morts. A plus.
Ils me souhaitent bon courage et je sors tout en enfilant ma veste. Ah, vive l’Angleterre et son froid glacial. La rue est déserte et j’appelle mon ami, mais je ne reçois aucune réponse. Je ne pense pas qu’il soit allé très loin, si ? Je fais le tour du bâtiment et je visite un peu les alentours, avant de finir par le retrouver, assis sur un banc, grelottant parce que cet abruti n’est qu’en T-shirt.

Je m’avance vers lui et lance sa veste sur ses genoux. Il sursaute. Je dois l’avoir tiré de ses pensées. Il lève les yeux vers moi avant de lâcher un petit « merci » auquel je ne réponds pas. Je m’assieds à côté de lui sur le banc et lui laisse le temps de mettre sa veste avant de commencer à parler. Je remarque qu’il évite de croiser mon regard, gardant ses yeux fixés à l’horizon.
- Ça va ? je finis par demander en essayant de moduler ma voix pour qu’elle paraisse douce.
Il croise les bras, probablement pour se réchauffer et répond rapidement :
- Ouais.
Je souris. Non, je ne le crois pas.
- Tu sais, moi, je m’en fous de cette lan...
- Oh arrête, Alde. Je t’ai entendu soupirer tout à l’heure, je sais que je vous fais tous chier et que vous aimeriez que je dise oui, mais je peux juste pas. T’imagine pas à quel point ça me fait flipper...
J’incline la tête doucement. J’ai soupiré ? Comment ça ? Oh, merde...
- Chap, je te jure que je m’en branle. J’ai soupiré parce que Dfg comptait sur moi pour essayer de te convaincre et que ça, ça me faisait vraiment chier.
Il lève timidement les yeux et accepte enfin de soutenir mon regard. Il a l’air un peu perdu, mais je crois qu’il est surtout déçu.
- C’est compliqué à expliquer, tu vois. Si je dis oui maintenant, je sais que ça va me stresser et je vais pas arrêter d’y penser et vraiment, j’ai pas trop envie que ça recommence. Je sais que c’est égoïste, mais... Non, je veux vraiment pas y retourner, je suis désolé.
Je hoche la tête doucement. Il fait mine de rien mais je sais qu’il a déjà fait des cauchemars à cause de ça et parfois il a des absences qui durent plusieurs minutes durant lesquelles il se fige, perdu dans ses pensées. J’imagine que ce qu’il a vécu est une sorte de traumatisme. Je devrais peut-être lui conseiller d’aller voir un psychologue, mais en Angleterre, je ne suis pas certain qu’il trouve quelque chose de potable. J’inspire doucement.
- Chap, tu aimes les lans, non ?
- Non ! Enfin, avant oui, mais depuis l’autre là...
- C’est la même. Mais mec, il faut que tu penses à toi surtout. T’adorais les lans avant, mais si tu vas pas à celle là, t’iras pas non plus à la prochaine et ainsi de suite, et tu vas plus jamais en refaire parce que tu seras trop flippé pour y retourner. Ce serait vraiment con de t’en priver parce qu’une fois ça s’est mal passé, alors que toutes celles d’avant étaient trop bien. Franchement, on est sérieux quand on dit qu’on fera attention. On te laissera pas dans la merde. Je comprends que c’est dur, mais si tu le fais pas, t’arriveras jamais à passer par dessus.
Il me dévisage, pensif, avant de reporter son regard sur ses mains, posées sur ses cuisses. Je glisse sur le côté pour me rapprocher de lui et je passe doucement un bras autour de ses épaules pour le réconforter. Il se presse contre moi, perdu dans ses réflexions.

Ça fait longtemps qu’on a pas été aussi proche, tous les deux. Cette lan nous a énormément lié et au final, en reprenant nos vies normales à Ashford, tout est redevenu comme avant.
Mais là, depuis que Dfg a annoncé cette histoire de nouvelle lan, je retrouve un peu le Chap que j’ai connu durant notre dernier voyage en France. Mon Chap. Dit comme ça, c’est sûrement un peu étrange, mais ce Chap-là...
C’est celui avec lequel je me suis disputé. Celui dont je me suis occupé quand il était bourré. Celui qui j’ai pris dans mes bras après qu’il se soit fait empoisonner. Celui que j’ai trimballé partout dans la lan de toutes les manières possibles et imaginables. Celui qui s’est évanoui dans mes bras en plein milieu de la finale. Celui qui s’est presque endormi sur mon dos pendant qu’on retournait à l’hôtel. Celui qui a passé une nuit dans mes bras en délirant à cause de la fièvre. Celui qui s’est laissé câliner parce qu’il avait besoin de réconfort. Celui qui a dormi la tête posée sur mon épaule durant tout le trajet du retour.
Celui qui se permet de se laisser aller maintenant devant moi, parce qu’il a confiance.

Je me penche doucement vers lui et murmure à son oreille :
- Surpasse la fragilité de ton corps... ‘Fin, de ton cerveau, pour le coup.
Il lève les yeux vers moi, avec un petit sourire contrarié sur le visage. On se regarde quelques secondes et puis, le plus naturellement du monde, je me penche vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes brièvement. Je recule lentement, guettant sa réaction. Il n’a pas l’air choqué ou dégoûté ou quoique ce soit d’autre. On pourrait presque croire que je n’ai rien fait, si ses joues ne commençaient pas doucement à se colorer de rouge et son sourire ne s’était pas élargit en une moue espiègle.

Je dois avouer que je suis un peu gêné. Je ne sais pas réellement ce qui m’a pris et je n’ai pas vraiment d’explication. Je n’aime pas les explications, parce que la plupart du temps justement, je n’en ai pas. J’ai toujours été proche de Chap, mais... Jamais de cette façon là. Et pourtant, là, je ne regrette absolument pas ce que je viens de faire. D’ailleurs, pour m’éviter de trop réfléchir, je glisse ma main dans la nuque de Chap et je l’embrasse à nouveau.

On commence timidement, je ne sais pas trop comment m’y prendre avec lui. Et puis il se met à me titiller de plus en plus et je le laisse diriger la chose. Ses mains se posent sur mes hanches et on se colle l’un à l’autre. Il me tient chaud, c’est drôlement agréable. Enfin, pas plus que la sensation de nos lèvres qui se touchent et de sa langue qui vient jouer tendrement avec la mienne.

Je finis par mettre fin au baiser, laissant mon nez glisser le long de sa mâchoire et se battre un peu avec le col de sa veste pour aller lui embrasser le cou. Il frissonne sous mes lèvres et ses mains resserrent leur emprise sur mes hanches. Je finis par le relâcher et mes yeux doivent probablement briller autant que les siens. Je me recule un peu pour lui donner de l’espace et il se remet à regarder devant lui, un léger sourire ornant son visage. Un silence s’installe entre nous, mais il n’est pas pesant ou gênant. Il est calme, agréable. Je finis tout de même par le briser, enfilant mes mains dans mes poches.
- Alors, pour cette lan ?
Il se tourne vers moi et grimace. Il finit par regarder l’espace de banc vide entre nous avant de demander :
- Ouais, si on y va... tu resteras avec moi ?
Je souris, mes joues toujours rouges à cause de lui ou du froid, je ne sais plus vraiment. J’attends qu’il ose relever la tête et je lui réponds doucement :
- Promis.

Il me sourit à son tour et je me lève, frigorifié, avant de me placer devant lui et de lui tendre une main. Il la prend et je le tire vers moi, profitant de cette prise sur lui pour le rapprocher assez et lui voler un petit baiser. Je crois que je ne peux plus m’en passer. Il me regarde avec un air amusé et je presse doucement sa main que j’ai gardé dans la mienne avant de la relâcher presque à regret.
- On devrait aller le dire aux autres, dis-je en marchant à reculons.
- Leur dire quoi ? me taquine-t-il.
Je sens immédiatement mes joues chauffer. Il me fait un clin d’œil exagéré, sûrement pour cacher sa gêne parce qu’il est aussi rouge que moi. Je lui frappe l’épaule en me retenant au maximum et il éclate de rire. Je pars en direction du Mc Donald et il me suit.
J’aimerais bien lui prendre la main, mais je crois que je ne suis pas encore tout à fait prêt à assumer.
Et lui non plus, j’imagine.
Alors on va juste essayer, et puis... On verra bien...

*****************************************************************************************************

BON !
VOUS SAUREZ UNE CHOSE !
Je ne tiens pas mes engagements. J'AVAIS DIT PAS DE YAOI, KKUETE ! x)
Hmpf. J'annonce officiellement la fin de cette fic' ! C'est la toute première que je finis, j'avoue que je suis plutôt contente ! Après, c'est vrai que c'est pas du grand art au niveau de l'écriture et du scénario(hein ? Du poison ?), mais j'imagine que si vous avez lu jusque là, c'est que c'était pas si terrible !
Sur ce, merci beaucoup à tous les gens qui ont lu, pensez à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé, ça fait toujours plaisir ~

ET VIVE LE CHALDERIATE ! <3

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Jeu 14 Jan - 22:36
Mistakes
Mlle Raly a écrit:
mais je suis bien plus coriace qu’un dragon défendant son trésor
Avec la iniminiminiminiminiiiiiii participation de Mlle Stakes et son "Coriace". C'est tout pour moi *Se prends un mur*

Mlle Raly a écrit:
C’est celui avec lequel je me suis disputé. Celui dont je me suis occupé quand il était bourré. Celui qui j’ai pris dans mes bras après qu’il se soit fait empoisonner. Celui que j’ai trimballé partout dans la lan de toutes les manières possibles et imaginables. Celui qui s’est évanoui dans mes bras en plein milieu de la finale. Celui qui s’est presque endormi sur mon dos pendant qu’on retournait à l’hôtel. Celui qui a passé une nuit dans mes bras en délirant à cause de la fièvre. Celui qui s’est laissé câliner parce qu’il avait besoin de réconfort. Celui qui a dormi la tête posée sur mon épaule durant tout le trajet du retour.
Celui qui se permet de se laisser aller maintenant devant moi, parce qu’il a confiance.
Je... Je bubulle *se noie*

MME RALY QUI TUE MISTA a écrit:
je me penche vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes brièvement
GUUUUYYYSSSS, GIIIRLLLLSSSS IT'S HAPPENIG!!!!! KYAKYAKYAKYA (le reste tu as eu sur Skype, je suis désolée de t'avoir fait peur hein <3 Mais je t'aime quand même)

*Cî-git Mistakes, Maïlys de son prénom. Jeune Belge de 15 ans, ayant lu du Chalderiate écrit par la talentueuse j'ai dénommé Mademoiselle Floraly. Paix à son mon âme. *
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 14 Jan - 22:39
Floraly
Mista' :

That. Petage. de. câble. OMG ! x)
Ouiiii ! Merci beaucoup pour le "Coriace", madaaaame Very Happy

Écoute, je vais m'en remettre du roulage de tête sur le clavier de Skype, tout va bien x)
Bon, du coup...
*sort le défibrillateur*
ça faisait longtemps ! ;P

Merci Mista d'avoir suivi cette fic' <3
Tes bubulles sont précieuses ;P
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 15 Jan - 17:12
CitrouillePommePoire
...

OK, OK, OK.

Attends... JUSTE ATTENDS PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 15 Jan - 18:02
Usirichap
Je commentais pas souvent tes chapitres, mais sache que je les lisais tous :3
C'était une magnifique fiction, comme toutes les autres que tu as écrites ♥
Hâte d'en voir une autre toute aussi bien o/
*hug keur bizou*
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 15 Jan - 19:12
Floraly
Cerise :

UI MON CAPICHEF ! x)

Usi :

Merci beaucoup Usi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 15 Jan - 19:16
Lou
Ok. Bon. Je me calme. Il FAUT rester CaLme.


Citation :
J'AVAIS DIT PAS DE YAOI

... C'EST CHANTILLY. Trop choupinette!


Citation :
Après, c'est vrai que c'est pas du grand art au niveau de l'écriture et du scénario(hein ? Du poison ?), mais j'imagine que si vous avez lu jusque là, c'est que c'était pas si terrible !

Comment ça, c'était pas si terrible? >< C'était génial! D'ailleurs... Cette phrase m'a tué >>




Citation :
- Eh non, je suis un gros connard, j’avoue !


Au mon Dieu! Il a avoué! x) (DI: J'ai un truc à dire, à propos de ton introduction, Flo'...)



Citation :
voici le pipilogue (je... ne veux pas justifier la création de ce mot.) !

(DI: Je comprends que tu ne veuilles pas en justifier la création... mais... mais qu'est ce qui s'est passé? J'aimerais comprendre! xD )

Du coup, c'est la fin de cette fiction... Sad C'est triste... *Viens d'avoir une idée* JE SAIS!!!! Fais nous une saison 2!!!! Dans cet lan à Lyon!!!! S'il te plaîîîîî-
(Titi: *plaque une main sur la bouche de Lou* Faut pas brusquer les gens! Magnifique fiction! J'ai hâte de voir tes prochaines fictions! Et peut être... la saison 2!)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 15 Jan - 19:34
Floraly
Lou :

Nan mais ce scénario était tiré par les cheveux, tu peux pas dire le contraire ! x)
Merci quand même, cependant ;P

Pour le "pipilogue" euuuuhm... Vous vous amusez jamais à répéter le début d'un mot ? Nan ? Des popommes, des cocolats ? (Chocolat) Ouais, bon... *s'enfonce dans sa solitude*

Concernant la saison deux... Honnêtement, j'y ai pensé, mais je ne vais probablement pas le faire, parce qu'étant donné que Melon et Brigels ont lâché EC, ce sera un peu chaud de rendre les personnages crédibles. Après, je pourrais faire de l'impro, mais je suis pas trop pour...
Et surtout, j'ai plein d'autres idées de fic's qui se baladent dans la tête et un tas de boulot pour l'école, du coup, je vais mettre la priorité là-dessus ~
Mais je n'exclue pas de faire un OS qui raconte en gros cette fameuse lan, mais pas une fic entière ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 15 Jan - 20:08
Nothingness
Mlle Raly a écrit:
tu seras trop flipper
Ahlala...

The end...
Goodbye my lover, goodbye my friend... You have been the one...
Cette fic' était trop cool !
Et tu n'as pas pu résister à l'appel du yaoi mwéhééhéhéhéhéhéhé !
Kawaii desu ne !

Keur keur keur Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 15 Jan - 20:24
Floraly
Hey, Mlle Ness !

J'ai corrigé la faute, merci ! ~
L'appel du Yaoi a été plus fort, je n'ai rien pu faire :'(
AVOUEZ QUE LA FIN EST CLASSE ! MOUAHAHAAHAH.
A la base, il devait juste pas y avoir les bisous ~

Keur sur toi <3 licorne
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 16 Jan - 10:08
Lou
De rien!

(DI: Eh bien... C'est vrai que je le fait aussi... J'avais pas pensé qu'on pouvait le faire avec autre chose que les prénoms x) )

C'est pas grave! D'ailleurs... il faudrait que je revois mes priorités... Mais l'appel à la lecture est trop grande !!! Mad

Hâte de voir cet OS si tu le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 21:01
Invité
Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 16 Jan - 22:10
Floraly
Ohohoh !
Bonsoir Madame ! Bienvenue sur mes commentaires ! ;P
Contente que ça t'aie plu ~
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 18 Jan - 16:56
Silen
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *décède et revis* Tu viens de me rendre tellement heureuuuuuuuuuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 18 Jan - 17:24
CitrouillePommePoire
Euh, Silen, la pageuh ;--;
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 18 Jan - 17:28
Silen
Bat les steaks !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 18 Jan - 19:27
Nyal27
Hihi.. Hihi. HIHIHIHIHI ! ~
ELLE A CÉDÉ ! :DDDDD
Pipilogue. J'avoue j'ai ri. XD
Bon. Hâte de voir la saison 2 ! ;D (hein, quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 18 Jan - 20:45
Floraly
Silen :

Que de joooooooie ! Et d'amoooooour ! <3
(Par contre, si tu pouvais effectivement raccourcir ton cri de joie, ça peut être top, histoire que ce soit pas trop chiant pour ceux qui veulent lire x))

Nyal :

Ouiiii, le diaaaaaable m'a euuuue !
La saison 2 ? ET TU M'EXPLIQUES QUI JE METS DEDANS SANS DFG, BRIGELS ET MELON ? *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 19 Jan - 14:06
Silen
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 20 Jan - 18:54
Floraly
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nothing like us - Epilogue
» HellStar-Épilogue
» Jusqu'au bout - Épilogue
» Epilogue - Cellona
» Épilogue: l'intervention (fic: DABM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: