AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Lie of a destroyed (demon heart)

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Ven 15 Jan - 22:14
Attendez la musique avant de commencer à lire ce petit texte assez court.
Désolé d'avance si la musique s'arrête avant (dans ce cas lisez lentement), ou si le récit ne coïncide pas avec, mais je trouvais qu'elle représentait bien mon état d'esprit, même si j'aurais pu la remplacer par Monster (le remake de Mega Dia et je sais plus qui). Et sorry aussi pour les possibles fautes d'orthographe.
Bonne lecture...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand je rentre dans la salle, il y avait déjà quelques personnes.
Et il y avait toi.
Toi au milieu de ce sauvage bâtiment qu'est celui de l'AMAP, l'Atelier Municipal d'Art Plastiques.
Tu étais déjà là, et sans que tu ne le vois, je t'observais en biais, discrètement. Quand j'arrive dans la salle, je dis bonsoir à tout le monde en adressant un "Salut!" commun. Mais il s'adresse plus à toi qu'aux autres.
Tu lèves le nez de ton chevalet, me considère pendant une demi-seconde et me réponds avant de replonger dans ton monde artistique. Celui qui t'es propre, ou tu te perds chaque fois que je ne suis pas là, que je ne te parles pas. Quand je ne suis pas là pour te déranger, parler et rire avec toi.
Tu ne peux pas savoir à quel point je t'admire!
Tu es beau, sympathique, et attentionné, bien que tu ne le montres pas. Tu tentes tant bien que mal de me consoler quand je pleure sur ton épaule, te racontant mes malheurs.
Apparemment, tu demandes chaque Vendredi, notre unique jour d'union, si je vais venir. Si je serais présente ce soir encore. Ce soir pour te voir.
Pas non plus que pour ça! Mais tu me motives...
Enfin, tu me motivais. Mais désormais, je n'ai plus envie de venir. Je n'ai plus envie d'y aller.
Si je ne veux pas, c'est pour une seule et simple raison: ne pas avoir à nouveau le cœur brisé...
Pendant le cours, j'observe ton dessin. Et je t'observe toi, toujours en silence, sans que tu ne le vois. Je commence à rigoler avec toi, à délirer et à discuter. On s'amuse bien tout les deux.
Je ris de plus belle en voyant à quel point tu es rouge, c'en est déroutant! Et je me mets à espérer à nouveau l'impossible. Je me nourris d'illusions toutes plus belles les unes que les autres, mais toutes avec le même défaut qui est comme un coup de couteau dans le cœur. "Irréalisable".
Je me dis que j'ai peut être un espoir. Un mince espoir. En tout cas, tu m'y fais croire...
Je pense à toi comme jamais. Enfin, souvent quoi. Et j'aime bien te regarder, comme te regarder dessiner des fines lignes, de minces et précis tracés avec ta mine de graphite. Elles prennent forme sous tes doigts fins, semblable à cette sorte d'amour que je ressens pour toi, bien que je n'en sois pas sûre.
Je repense encore à ce que tu aurais dis à mon amie Chloé, qui m'avait tout raconté...
Si tu n'avais pas déjà une copine, tu serais sorti avec moi...Et ça, ça me rend toutes choses. J'y crois. Je crois en toi, comme je crois en cette phrase. Je m'imagine ce qu'est le bonheur, celui que je pourrais avoir à tes côtés. Et je me dis...je me dis que j'ai peut être enfin trouver la personne avec qui tout partager.
Et je te contemple encore et encore comme cette magnifique œuvre d'art que tu as réalisé. Tu en toi-même une à mes yeux, mais ça, jamais je ne te le dirais. Ce sera mon secret, même si je te le révèlerais sûrement!
Mes yeux doivent briller, mes cils battent intensément, mon cœur palpite et une unique question tourbillonne dans ma tête: "Est-ce que tu m'aimes?"
Je m'imagine tant de choses...Le premier baiser que l'on pourrait avoir, et les autres échangés plus tard...Les câlins, les embrassades passionnées, les soirées un peu niaises au coin du feu, mais celle qui nous rende heureux. Un bonheur que je ne pensais jamais atteindre. C'est beau de rêver!
Mais justement, c'est un rêve. Alors quand tu m'annonças que tu avais rompu avec la dernière, j'y cru plus fort que tout. Mon rythme cardiaque s'accélère, je suis toute ouïe, toute à toi.
Mais tu ne le voyais pas, toujours. Je t'interroge subtilement, des étoiles plein les yeux. Le temps s'arrête, ton silence est éloquent et ce fait long. Surtout pour moi. J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne, à part toi et moi. Mais...

La sentence tomba d'un coup. Elle s’abattit sur ma tête comme la lame d'une guillotine sur un monarchiste. Les battements de mon cœur qui allait si vite pouvait désormais se compter au compte-gouttes. Je souris, d'un sourire amer. Comme je le fais aujourd'hui. C'était la semaine dernière.
Tu t'es trouvée une nouvelle petite copine, toi qui disais m'aimer. Et cela fait depuis trois mois, pendant les vacances. Moi, je fus capable d'attendre, mais toi pas. Je t'avais apparemment surestimé. Je pouvais désormais ravaler les cœurs, les étoiles, mon orgueil, mon amour, ma fierté et...ma confiance en moi.

Alors désormais, je continue de te sourire. Comme je l'ai fais aujourd'hui encore, je te mens. Je ris avec toi, je discute avec toi. Je continue à te raconter ma vie, même si aujourd'hui, l'ambiance fut plus tendue. J'ai besoin de me persuader que je me berce d'illusions. Tout va bien entre toi et elle.
Le couple normal, comme tu dis. En bref, le couple aimant, parfait.

Alors je te mens aujourd'hui. Mais si je te mens, c'est pour ne pas te montrer ma tristesse. Le barrage d'où l'eau de ma tristesse s'écoulait d'une brèche vient de tomber. Je te mens et je souris, mais en vérité...
En vérité, je suis détruite de l'intérieur. Je n'y tiens plus...Il faut que ça cesse...J'en ai assez!

Je rentre chez moi. Je souris encore. Quand je me regarde dans le miroir de l'entrée, je vois toujours cet ignoble sourire de façade, impassible. Et du coup, je repense au sien. Et j'ai envie de l'arracher de ma figure, de le déchiqueter. Je suis complètement retournée.
Encore une fois, je me suis blessée. Je me suis brûlée les ailes. Mon amour pour toi est trop douloureux. Je ne sais pas si je continuerais à le supporter. Les choses sont dites, les dés lancés, les jeux sont faits.

Je discute avec mes amis. Ashou, tu es là pour me consoler. Ma Sorbet, ma chère Onee-chan, tu es là pour me faire remonter. Alors que je suis lentement en train de sombrer, pas à pas, tu m'aides à remonter la pente. Vous m'aidez tout les deux, et vous m'aimez.
Merci.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'amour est un poison
Depuis tout ce temps je n'ai connu
Que peine et désillusions
A chacune de ces causes perdues...

As. Louise. Si vous êtes là, et si vous me lisez...Merci pour tout.
Et merci à ceux qui prennent le temps de me lire. Je vous aime et je ne sais pas ce que je ferais sans vous!
Vous êtes mes amis, vous êtes ma famille, vous êtes ma vie...
Merci d'être la pour moi encore aujourd'hui.
Merci à vous!

Ceci est ce que je suis en train de vivre en ce moment. Je remercie encore les gens qui me soutiennent. C'est dur de conseiller, consoler et aider les autres personnes en couple (tu te reconnaîtras mais je n'ai absolument rien contre toi #P) mais cette situation est encore plus dure. J'avais juste envie de me libérer, et j'ai ressentie le besoin de vous raconter un peu ce qui se passe. C'est aussi pour ça que mon rythme de parution c'est ralenti, aussi parce que j'ai les devoirs communs qui m'attendent dans à peu près 12 jours (merci la 3ème!). Brefouille, aujourd'hui, j'ai vraiment pas le moral, donc ça donne ça. Je suis un peu comme vidée de tout, à part la tristesse, le chagrin et la colère.
J'espère que j'irais mieux demain. En tout cas, rien ne m'empêchera d'écrire, et je suis en train de vous préparer un petit test qui j'espère vous plaira. Pour l'instant, je vais reprendre en douceur.
Merci encore d'avoir pris le temps de lire ma vie de merde.
Poutous les choux, et n'oubliez pas, soyez-vous :coeur: !

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Revenir en haut Aller en bas
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2108
Vos j'aimes : 64
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 16 Jan - 8:25
Oh, Demonchou..

C'est... c'est triste. Enfin, j'ai juste vraiment l'impression que c'est.. injuste ? Ouais, c'est ça, injuste.

Ton texte est bien écrit, quelques oublis de mots, mais c'est pas important.

Bon, évidemment, comme je lis lentement, la musique a fini avant moi, mais elle collait bien au texte. C'est joli.

Je t'envoie plein de cœurs ! Et tu sais... je sais pas si je peux dire ça, mais... je suis toujours une amie en plus.. enfin, je veux dire, je suis toujours là, hein. Je sais pas si je m'exprime bien...

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Sam 16 Jan - 10:33
Oui, je comprends ce que tu veux dire.
Merci d'être la Cerise!
Merci ma choup's, ça me met du baume au coeur, mon amie :coeur:

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2908
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 16 Jan - 11:08
J'ai fini avant la musique... Rt. ;-;
Mais ce texte est joli, très... 'Fin... On ressent les émotions qu'il fait passer de façon si... Naturelle?
Je pourrais presque le coller à ma situation actuelle à quelques détails près. (Non, je ne suis pas amoureuse, c'est bien plus compliqué! TOO HARD FOR YOU xD) Sauf que je reste joyeuse! =D
Bref, c'est très bien!
SOUTIEN MA DEMONICHOUE! SOUTIEN! LES DEVOIRS COMMUNS C'EST DE LA MERDE! (Merci 3ème aussi...)

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Sam 16 Jan - 11:40
Merci ma Otachou <3
Je t'adore ma chérie :coeur:
Demotaku fever 4 ever! :coeurfleur:

Fly Away...
Welcome To My World:

Floraly
Modératrice - La boite à idées
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 1754
Vos j'aimes : 166
Sam 16 Jan - 12:51
Wow.
C'est tellement triste et à la fois tellement beau...
Demon, je dois t'avouer que souvent j'abandonne tes fic's en cours de route parce qu'elles sont trop longues pour moi et que tout s'emmêle trop dans ma tête.
Mais je dois t'avouer que je suis captivée par tes OS en général. Ta façon de tourner les choses pour faire passer ce que tu ressens est juste magique.

Quoiqu'il en soit, même si on ne se parle pas énormément, sache que tu es quelqu'un que j'admire beaucoup et j'espère que tu réussiras à surmonter tout ça.
Merci d'avoir partagé ça avec nous.
Cœurs sur toi !
Flo'

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Sam 16 Jan - 13:09
Merci à toi Flo'
Je t'admire énormément de même!
Et c'est vraiment gentil de ta part de me dire ça, ça me fait énormément plaisir!
Je ne pense pas que mes OS soient si exceptionnels ^^' xD
Je vais tenter de faire plus d'OS du coup, surtout que j'ai déjà quelques idées.
Merci encore, je t'adore :coeur:

Fly Away...
Welcome To My World:

Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 570
Vos j'aimes : 69
Dim 17 Jan - 21:52
Oh... Demon...
Je savais pas tout ça, en même temps c'est pas vraiment étonnant vu la nouille que je suis...
Tu sais, si un jour, comme celui où tu as écrit ça, tu as besoin d'une oreille pour t'écouter, je suis là, je serai toujours là, pour t'entendre, pour te réconforter et pour essayer de t'aider. Reste pas seule quand ça va pas <3
Je t'aime très fort en tout cas, courage :3

~Make your life a fairy tale~

♥ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥
◄ Friends ►
Only her ♥
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Dim 17 Jan - 22:06
VA FALLOIR VOUS CALMER LES GENS LA STAR DEMON EST OCCUPEE VOYEZ AVEC SON AGENT (c'est à dire moi) POUR TOUTE DEMANDE ET CONSOLATION !!!!

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Dim 17 Jan - 22:13
Merci à vous mes petits coeurs, je vous nem très fort <3
C'est enregistré Mista, je ne l'oublierais pas, juré!
Tu es une super amie!
Et merci mon Ashou, mon meilleur ami du fofo et psy préféré ♡
Je ne t'oublie pas <3
C'est vraiment gentil de ta part de t'occuper de moi Smile

Fly Away...
Welcome To My World:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1