AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Célestia Hoping Profile - OC

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 16 Jan - 21:58
Epona
Hello o/ Petit dessin de mon OC Célestia ! Tout est partit d'un petit brouillons que j'avais fait sur mon carnet =3
Personnellement c'est bien une des rares fois ou je suis fière de ma colo et de mon ligne, bien que il y a des défauts ^^

Célestia est mon tout premier OC qui est l'origine de tout les autres, surtout Epona. Elle est un peu la mère de tous.
Elle représente mon idéale ou mes rêves mais elle m'ait aussi importe car sans elle je n'aurais pas put découvrir cette passion de l'écriture et ni ce Forum fabuleux.
Tout se joue à rien parfois et personnellement je suis heureuse d'être là =3
Bref comme toujours je parle pour rien dire et tout mais j'aime bien faire des post comme ça, en mode YOLO XD
Brefouille x) Comme toujours toute remarque son accepter =3

Sur ceux, bisous de poney <3




Spoiler:

Célestia Hoping Profile - OC  Cylest10

Lien du Speed- Painting : https://www.youtube.com/watch?v=IhOgGcjB0qo
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 24 Juil - 9:33
Raikya l'Alchimiste
Bonjour, ô sujet si triste et sans réponse ! Vient je vais t'égayer d'une présence amicale !!

HOLY COW ! Ce dessin est magnifique *w* !
Bon il date de janvier, je sais même pas de quelle année mais en tous cas t'as déjà du évoluer beaucoup (oui oui) du coup je vais juste dire qu'il y a un savant mélange entre "réaliste" et "manga" que j'aime beaucoup, les cheveux sont blblbl, tout comme les ombres (parfaites) et pis le fond aussi est très bow *w*

y a juste l'oeil avec la toute petite pupille qui fait un peu étrange? Une impression.

Voilà voilà repart dans le néant du temps moi x3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 24 Juil - 10:59
Epona
Raikya a écrit:
Bonjour, ô sujet si triste et sans réponse ! Vient je vais t'égayer d'une présence amicale !!

HOLY COW ! Ce dessin est magnifique *w* !
Bon il date de janvier, je sais même pas de quelle année mais en tous cas t'as déjà du évoluer beaucoup (oui oui) du coup je vais juste dire qu'il y a un savant mélange entre "réaliste" et "manga" que j'aime beaucoup, les cheveux sont blblbl, tout comme les ombres (parfaites) et pis le fond aussi est très bow *w*

y a juste l'oeil avec la toute petite pupille qui fait un peu étrange? Une impression.

Voilà voilà repart dans le néant du temps moi x3

Ah ah :')
merci de rendre ce poste plus joyeux avec un petit commentaire ^^ :')
Merciii, il date de ce Janvier, donc de 2016 Very Happy( J'allais écrire 2015 xD)
J'avais tenter de mélanger ces deux styles pour que ma mère me laisse tranquille avec certain de ses reproches (car elle n'est pas tout t'a fait d'accord que je dessine que du manga XD) et voilà le résulta, je voulais conserver mon style manga tout en donnant cette aspect qu'elle me reprochais ne pas avoir xD (merci maman xD)
Les yeux s'est volontaires, mais je crois que j'ai trop accentué avec celui la xD

Bref en tout cas, merci pour ce commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 24 Juil - 12:11
Raikya l'Alchimiste
De rien c'est, heu... normal ? Tout le monde a le droit d'avoir de l'amour dans ses posts <3 (platoniquement)

Je comprends du coup pourquoi ce style. Je trouve ça toujours drôle quand ma mère parle ou critique les manga car on entends direct qu'elle n'y connait rien (bah oui ça l'intéresse pas) mais ... il ne faut pas forcer les gens à dessiner d'une certaine façon. N'arrête jamais de dessiner comme tu veux, ok @w@? J'adore tellement tout ce que tu fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 24 Juil - 13:13
Epona
Raikya a écrit:
De rien c'est, heu... normal ? Tout le monde a le droit d'avoir de l'amour dans ses posts <3 (platoniquement)

Je comprends du coup pourquoi ce style. Je trouve ça toujours drôle quand ma mère parle ou critique les manga car on entends direct qu'elle n'y connait rien (bah oui ça l'intéresse pas) mais ... il ne faut pas forcer les gens à dessiner d'une certaine façon. N'arrête jamais de dessiner comme tu veux, ok @w@? J'adore tellement tout ce que tu fait xD

Oui, je l'ai compris par la suite :')
mais bon, quelque part, je vais pas nier que sans elle, parfois je tenterai pas le diable et changer mes habitudes xD
Je dessinerai jusqu'à la fin de ma vie ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Célestia - L'espoir est ma force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Epona River-
Sauter vers: