AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #24 : Réconciliation

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 17 Jan - 13:38
Silen
#24-Réconciliation
Unsterbliicher avait marché des heures. Il avait le regard vide. Il réfléchissait. En premier lieu, il se demanda s'il pouvait se racheter. Il en avait conclu que oui. Ensuite, il s'est questionné sur ce qu'il pourrait faire pour se racheter. Il avait pris le train et était allé chez ses parents. Ces derniers l'avaient froidement accueilli mais lorsqu'il leur expliqua la situation, il partirent tout les deux de la pièce. Newtiteuf, lui, pleurait toutes les larmes de son corps, recroquevillé dans le lit qu'il avait partagé avec son amant. Il espérait que ce ne soit qu'un cauchemar. Un horrible rêve. Toute la journée, il avait frappé les murs, il s'était acharné sur tout ce qu'il trouvait. La vaisselle, son ordinateur, ses photos, tout y était passé mais il n'en avait que faire. Il voulait juste que son petit ami revienne et qu'ensemble, ils arrangent tout. Le brun ressortit de son ancien domicile avec une liasse de billet. Il rentra à Paris et marcha en direction de l'appartement de Newtiteuf. Son cœur battait de plus en plus fort si bien qu'il pensait qu'il allait sortir de sa poitrine. Il avait peur que l'homme qu'il aimait le rejette. Il arriva au niveau du bâtiment et entra dans le hall d'entrée. Il resta devant la porte longtemps, plusieurs minutes, plusieurs heures peut-être. Il ne savait pas. Il formulait dans sa tête des phrases, un discours, pour son ex. Son ex... ça lui faisait bizarre de l'appeler comme cela maintenant... Ses mots en tête, il frappa doucement. Toute la force qu'il s'était forcé à garder pour lui parler s'était envolée. Le châtain sentait l'espoir naître dans son cœur. Il sécha ses quelques larmes coulant encore le long de ses joues et marcha d'un pas traînant à travers son appartement. Il atteint la porte d'entrée et hésita longtemps avant de l'ouvrir. Sa main choisit d'elle même et son visage s'illumina un peu en voyant la personne de l'autre côté. Unsterbliicher fondit en larmes devant la les yeux rouges et les joues humides de son ex petit copain. Il s'excusait, comme s'il ne savait dire que « pardon ». Les bras du plus vieux l'encerclèrent et le serrèrent contre un torse qui avait tant de fois recueilli sa tête. Il se laissa aller contre lui, pleurant de plus belle. Son aîné lui caressa les cheveux et l'écarta.
« Je suis désolé Julien, tellement désolé... J'aurai vraiment pas dû. »
Il sortit la liasse.
« Tiens, j'ai de quoi rembourser.
-Où as-tu trouvé cet argent ?!
-Ma famille. Tiens. Je m'en veux tellement, tu peux pas savoir à quel point.
-Je m'en veux aussi de m'être emporté, c'était bien trop excessif...
-Non Ju, tu as eu raison. Je suis tellement désolé... Pardon de ne pas t'en avoir parlé... »
Newtiteuf sécha les larmes qui dévalaient les joues de son cadet et l'embrassa. Tout les deux fermèrent les yeux pour profiter de cette sensation si plaisante et rassurante. Ils ne voulaient plus se quitter, ils avaient eu déjà bien trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Dim 17 Jan - 19:42
Princessekw3
Ouiiiiiiii !!
Je suis trop contente, ils se sont réconcilier !
Vous savez, moi aussi j'ai eu peur quand ils se sont quitter.

Demain va être bien, mais après demain va être encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 17 Jan - 19:44
Silen
Ils sont obligés de se réconcilier xD

Oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Dim 17 Jan - 19:46
Princessekw3
Bah heureusement, car sinon, je les aurais pêté leur tronche.
Voilà, c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 17 Jan - 19:59
Silen
Heureusement, sinon je ne l'aurai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #20 : Danser
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #23 : Dispute
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #4 : Rencard
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #5 : Bisou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: