AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

[Test/Quizz]Lequel(s) de mes OCs êtes-vous?

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Sam 30 Jan - 18:51
Bon, je ne sais pas si se sera extra, si ce test sera génial pour vous ou juste carrément naze, mais rien ne vaut le coup de l'essayer. Alors, tout d'abord, sachez que ce test n'est pas forcément vrai, et est quelque peu caricatural. Les tests sont multiples et un peu près tous différents, passant des pouvoirs et aptitude aux caractères, ou aux situations diverses et variées, ainsi qu'au physiques et objets.
Il y aura donc les tests de type 1, 2, 3 et 4.

Type 1: C'est le test de magie et d'aptitude. En gros, ce que vous aimeriez pouvoir faire et les pouvoirs ainsi qu'attaques magiques que vous aimeriez faire. Il peut y avoir des questions qui se détournent du sujet!
Type 2: Ce sont les tests de caractères. Vous aurez des sentiments, des qualités et des défauts présent dedans et vous devrez choisir entre plusieurs (comme dans le type 1).
Type 3: Ce sont les tests de situation. Bon, le truc, c'est que ça décrit une situation particulière et tu dois choisir ce que tu ferais à ce moment là. Mais ce n'est pas forcément toi qui seras le sujet de la question!
Type 4: C'est le physique! Bon, il n'y aura pas forcément ce dont vous rêver, mais je pense qu'il y a des possibilités, j'imagine. En tout cas, c'est toujours mieux que rien, non?

Tous porteront un titre ou seront nommés avec une lettre, tout simplement. Ça dépendra de si je suis inspirée. Par contre, il se pourrait que de nouveaux tests viennent ensuite sur cette page, donc si ceux-là vous ont plu, n'hésitez pas à revenir de temps en temps!
Aussi, je ne publierais pas les résultats tout de suite, pour pas qu'il n'y ai de triche Razz
Bon, je les posterais après qu'au moins 3 personnes en ai fait un, voir même plusieurs.
Dans tout les cas, je vous souhaite de bien vous amuser en répondant juste pour vous amuser (dans ce cas, attendez vous à des surprises) ou en toute honnêteté!
A vos souris, et bon(s) test(s)!

Le type 1, c'est ici!

Questionnaire tout en un:

Le Test Type 1 est fini!
Alors, juste, petite précision à faire pour un truc en particulier.
Pour tout ceux qui ont eu une majorité de k):

Les Tests Type 2, c'est ici!

Coming Soon...:

Les autres parties arrivent sous peu, les résultats aussi!
Comme ça, pas de triche Very Happy!
N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé.
Ps: Les prochains tests seront en plusieurs parties, parce que là je viens de me rendre compte que le dernier était un peu trop grand niveau possibilités :/
Voilà voilà, bisous les choux, aimez-vous et n'oubliez pas, soyez-vous <3!
Enjoy Very Happy

Ce Quizz n'est pas fini!

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Revenir en haut Aller en bas
Lameufàlahache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 2139
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 30 Jan - 20:32
Juste ça pour m'en souvenir : Premier test, majorité de Q (J L Q K Q)
J'aime bien pour l'instant.

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2912
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 30 Jan - 21:03
1)Tu préfères quels pouvoirs entre:

b)La foudre (et le vent)
La foudre c'est mon truc! Ce pouvoir est si parfait!

2)Qu'aimerais-tu pouvoir faire?

n)Pouvoir faire des autres personnes tes marionnettes et faire tout ce que tu veux avec, ou donner vie à de simple bout de chiffon et de paille tels des épouvantails, des poupées ou d'autres objets de la même sorte
Oh ça c'était un de mes OCs... Un pouvoir que j'adorais! R.I.P Kaitlyn, tu reviendras un jour dans mes histoires!

3)Tes aptitudes/points forts seraient:

b)La vitesse (foudroyante!)-l'agilité-Électrocuter à ton simple toucher (sans aucune protection contre ton électricité)-Rage Mode
NON C'EST HYSTERIA MODE! Alice Madness Returns forever <3 Sinon, la vitesse c'est exactement cela, mon perso a la vitesse, la force et la capacité d'éléctrocuter. L'agilité ça dépend de si on est dans un monde parallèle ou pas xD

4)Ton/Tes arme(s) et/ou ton/tes objet(s) fétiche(s), c'est/ce sont:

s)Un marteau et une flûte traversière à l'apparence très étrange, qui émet une lueur crépusculaire dans l'endroit ou l'on joue, et change d'aspect certains détails, permettant par la même occasion de se téléporter
Mon énorme marteau est toujours avec moi! Mais je me téléporte plus avec la foudre en fait xD

5)Tes titres, se serait...

b)"L'éclair Foudroyant"/"La fille des tempêtes/du vent"/"La princesse rebelle/oubliée"/"La Foudre Tempétueuse"/"La Frappée de la Foudre"/"Grondant Orage"
En vrai, c'est "La Succube aux Eclairs" mais c'est ce qui est le plus proche et "La princesse rebelle/oubliée" va très bien aussi! #PersoQuiAUneHistoireTropClasse

Majorité de b), clairement!

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Sam 30 Jan - 21:07
Je sais qui tu es!
Et Hache aussi Smile
Mais le tien est plus défini, Ota!

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2120
Vos j'aimes : 64
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 31 Jan - 11:41
)Tu préfères quels pouvoirs entre:

j)Le feu

OU

k)La métamorphose (animale)

j)Pouvoir enflammer presque tout, créer des motifs et d'autres choses aussi ainsi que contrôler les flammes et brasiers les plus incroyables (et accessoirement pouvoir voler)

j)Tu es insensible à la chaleur-Regardes le soleil sans te brûler-Pouvoir utiliser n'importe quelle source de chaleur à ton profit-Absolument rien ne résiste à ton feu (sauf trop grande quantité de glace, l'eau et les trucs ignifuges)-(Accessoirement faire bouillir de l'eau)-Tu peux voler (et très près du soleil si tu ne crains pas l'altitude et de suffoquer sous le coup de celle-ci)

(LE FEU C'EST LA VIE. *Je ne suis pas Pyroman, nop*)

j)Tes ailes enflammées, ta belle chevelure rousse parsemée de plumes et ton sceptre doré avec ce motif d'oiseau étincelant déployant ses ailes et sa boule de feu qui (flotte au dessus) la surmonte, avec un triangle en rubis dedans qui y flotte

(DES AILES ENFLAMMES TAMER)

OU 

k²)"Rusée Renard"/"La Perfidie Humaine"/"Forêt Venteuse"/"Feuille Rousse"/"L’Éternelle Enfant"/"L'Esprit de Jouvence"/"La Gardienne des Secrets"/"Le Cadenas sans Clé"/"L'Envers du rêve"

5)Tes titres, ce serait...

k²)"Rusée Renard"/"La Perfidie Humaine"/"Forêt Venteuse"/"Feuille Rousse"/"L’Éternelle Enfant"/"L'Esprit de Jouvence"/"La Gardienne des Secrets"/"Le Cadenas sans Clé"/"L'Envers du rêve"

(Du coup, du J et un peu de k)

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Lun 1 Fév - 15:15
1)Tu préfères quels pouvoirs entre:

b)La foudre (et le vent)

Le vent bien sûr! Smile

i)Pouvoir glacer n'importe quoi, et créer n'importe quoi fait de glace, ou givrer des personnes et êtres organiques, objets et eau (et accessoirement pouvoir voler)

k)Ton instinct infaillible-Tes sens bien plus aiguisés-Furtivité-Vitesse-Discrétion-Agilité-Rapidité-Capacité de voler (pour certains seulement)-Rage Mode (Possible)

p)Arc et flèches pouvant être magiques et ta flûte de pan

Parce que l'arc bordel *-*

5)Tes titres, ce serait...

k)"La Bête sauvage"/"Le Roi des animaux"/"Le Gardien d'Or"/"Le Détenteur de (la) Lumière"/"Le Protecteur Ancestral"/"L'esprit du lion"/"L’État Sauvage"

Donc étant donné que je suis K, choisir entre le renard et le lion va s'avérer dur (c'est mes animaux préférés :c ) Mais je vais quand même dire le Lion :3

~Make your life a fairy tale~

♥️ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥️
◄ Friends ►
Only her ♥️
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Mar 16 Fév - 14:31
Ouah lala... Bon, je m'y remet. (Titi: Elle avait abandonné il y a quelques jours, tellement il y avait de choix... Et elle est revenue!) Bah ma foi, Je l'ai commencé, je le fini! (DI: PS: Les trucs soulignés, c'est ce qu'elle préfèrerais)

b) La foudre (et le vent)
f) Pouvoir créer n'importe quoi a partir des ténèbres (mais que les choses matérielles que nous pouvons saisir et toucher) et remonter le temps, sans toutefois vieillir, ainsi que stopper le temps sur les objets et personnes qui t'entourent (même lorsqu'ils/elles sont en lévitation)
k) Ton instinct infaillible-Tes sens bien plus aiguisés-Furtivité-Vitesse-Discrétion-Agilité-Rapidité-Capacité de voler (pour certains seulement)-Rage Mode (Possible)
e) Une faux au bâton en argent et à la lame en cristal (des roses blanche l'agrémente, entrelacées avec des arabesques d'or fin), et un collier en argent au ras-du-cou avec deux fines lanières d'argent qui passent en dessous pour rejoindre les côtés du bijoux, muni une croix en cristal légèrement bleutée au centre.
k²) "La Gardienne des Secrets"

Voilà! C'était super long.... J'espère voir la suite bientôt!

Fan de LGDC et de mimi-chachats

"La music, la lecture, l'écriture et le dessin ne sont pas que des passes-temps, ce sont aussi des moyens de comuniquer.''

J'aime tout mes amis: Thunder  I love you Blacki  I love you luni'  I love you Fantaise I love you pitit  I love you Nizzy I love you Guilty I love you Dark Cherry  I love you Epona I love you suko I love you Valentine I love you Cello I love you Raikya  I love you  Xylaune I love you p'titKiWi I love you et vous tous bien évidemment I love you !

En ce moment, c'est
les cours
rt si c'est triste
Biduleuh
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Pikadollar : 62
Vos j'aimes : 1
Lun 22 Aoû - 13:03
Salut,toujours en retard, comme d'hab ! Ça m'a l'air sympa alors j'essaye
1) J
2) J
3)P
4) J pour les ailes en feu (trop classe) ou k2 (trop classe aussi)
5) J Cœur de feu :coeur: :coeur: trop BEAU !
Bon voila c'était sympa Smile Comment ça je suis une pyromane ? Pas du tout... XD

* Il n’y a pas d’amitiés qui croisent notre chemin sans laisser de marque pour toujours. *

* A tous les gens formidables qui lisent ça *
* A mon énorme famille adoptive *
* A ma maman déesse des brocolis *
* De l'amour dans vos gueules *
<3
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Jeu 15 Sep - 18:59
Biduleuh et Cerise
Vous êtes Phénix, une rousse aux cheveux et ailes enflammées et aux verts émeraudes luisant animés d'un brasier de joie de vivre. Vous êtes la gardienne du feu, les flammes et vous ne faites qu'un. Votre élément est l'un des plus impitoyables, et particulièrement féroce mais ça va, vous gérez. Enfin, tant que vous ne vous emportez pas! Vous embrasez littéralement le ciel à chaque fois que vous vous envolez, et vous éclairez au sens propre et figuré les journées et soirées de chacun de vos proches.
La maîtrise du sceptre et des indomptables flammes infernales, c'est votre domaine. Vous pouvez créer des formes, des arabesques et n'importe quoi d'autre de figuratif avec des flammes, mais vos travaux partent rapidement en fumée, comme votre patience et votre calme. Des tsunamis de feu et de lave fumante, un jet incendiaire ou un brasier étincelant ayant le même effet qu'un laser, que demander de plus?
Et puis, vous n'avez aucun problème pour résister à toute forme de chaleur. Après tout, qui n'a jamais rêvé de se baigner dans un lac de feu, ou dans un volcan? Cela dit, vous êtes faible face à la glace, et l'eau peut menacer de vous éteindre, vous et votre don enflammé à tout moment. Tâchez de bien préserver l'impitoyable brasier qui brûle en vous, et ne vous énerver pas trop vite, ni trop souvent!

Ota
Tu es Nashi, une blonde presque blanche aux yeux bleu lumineux pratiquement phosphorescents. La foudre et le vent, ça ne connait que toi. Tu es en pleine maîtrise et connaissance de ton élément, et tu n'a aucune hésitation, aucun scrupule à l'utiliser n'importe quand à ton avantage. Enfin, il y a bien des limites! Mais plus le danger est grand, plus c'est fun! Nan? Ton pouvoir te permets de voler dans les airs, et de créer des véritables ouragans et tempêtes. Ta flûte céleste te permet d'utiliser les ponts d'air pour te transporter instantanément d'un endroit à un autre sous la forme d'une vive brise, ou d'un petit éclair. Attention quand même aux obstacles sur ta route!
Tu résistes très mal à l'eau, mais tu n'as peur de pratiquement rien, ni même des ténèbres que tu peux transpercer avec ton électricité. Pour toi, être foudroyée reviendrait à une douche, ou bien une simple chatouille.
La course, ça vous connait. Vous ne vous faites jamais battre, et même Black ne peut vous suivre parfois. Les éclairs bleus phosphorescents dans votre sillage et la terre montrant les marques de votre passage super sonique le prouve. Vous êtes la meilleur en matière d'athlétisme, et vous êtes loin de vous faire battre! Faites bien attention ou vous marcher cela dit, on ne sait jamais.

Hache
Tu es Marlène! Une très belle guerrière aussi tranchante que du verre, aux cheveux bruns longs bouclés, yeux verts émeraudes et bruns clairs et traits fermés et sévères. Tu es une humaine sans magie, mais contrairement à ceux de ton espèce, tu as le don unique de résister particulièrement bien à toutes formes de pouvoir, comme si ton propre corps était un bouclier répulsif à ça. Cela dit, tu es un petit peu sensible aux ténèbres et métamorphoses animalières de tes amis, ne pouvant être protégée de leurs griffes et crocs, naturellement.
Tu es forte, très puissante et arrive à rivaliser avec Black Blood à un bras de fer, ce qui est un exploit notable. Tes légers muscles ne sont pas à prendre à la légère et sont même trompeurs. Tu portes une très TRÈS légère armure, qui fait une protection de plus contre toutes menaces magiques et intempéries. Vos armes, un bouclier et une épée en or et argent et un autre alliage léger sont tout ce qu'il y a de banals, mais pas banals. En effet enchantés par on ne sait quel moyen, ils sont aussi insensibles à la magie. Vous les brandissez avec fierté et les gardez précieusement avec vous. Vous pouvez vous féliciter de faire trembler tout le monde, mais on vous admire pour votre sens du devoir et votre personnalité héroïque. Cela dit, il faut faire attention, car vous vous énervez plutôt vite, malgré être une figure d'autorité, alors prenez garde! Apprenez à maîtriser votre force.

Mistakes
Tu es Nashaba, un homme fier et fort, de grande taille et aux muscles plutôt marqués et avec un 6-packs bien dessiné. Tu peux te feliciter de ton assez imposante stature, bien que tu restes plutôt maigre et fin. Ton pouvoir est la métamorphose et le "tatouage vivant", symbolisé par un énorme tatouage tribal de lion dans ton dos, généralement découvert. Au combat, tu redeviens l'animal sauvage et féroce que tu représentes dignement, bestial et puissant. Mais tu n'es pas non plus sans pitié et sais épargner.
Tes muscles ne sont pas ta seule arme, tu possèdes aussi divers instruments comme un hachette dorée, une machette ou poignard, simple dague et pour finir, une hallebarde à laquelle tu tiens beaucoup. Tu possèdes aussi pas mal de bijoux, mais tu tiens comme à la prunelle de tes yeux à l'anneau doré simple qui contiens ta mèche de devant.
Ton pouvoir est utile pour le repérage et l'attaque surprise, et les combats et tours de force, pouvant faire surgir un lion spirituel pouvant devenir matériel de ton dos ou te transformant toi même. Tu peux aussi utiliser les capacités de ton noble animal, dont tu conserves en plus du flair et des griffes et crocs la noblesse et l'autorité.

Lou
Tu es Roxane Fox, la fille renard amusante aux cheveux acajous mi-longs et aux grands yeux félins violets et verts à la pupille argentée féline. Contrairement à Nashaba, tu ne possède aucun tatouage, mais ce n'est pas ce qui te dérange. Tu sais te transformer en renard et profiter d'une agréable course en forêt le museau en face du vent. Tu peux faire surgir ton arme, un trident de nulle part, et tu te débrouilles à la perfection avec des ustensiles de cuisine. Tu peux d'ailleurs agrandir ceux-là par la magie. Ton trident est aussi un sceptre magique, faisant office de réceptacle ou clé magique. Tu peux aussi utiliser ta queue de renard comme un pinceau, et même la transformer comme telle, mais ça, c'est encore un secret que tu gardes précieusement dans ton cadenas.
Ton pouvoir est d'enregistrer les secrets et de mémoriser toutes informations pour les conserver du reste du monde, afin d'éviter une catastrophe susceptible d'arriver ou si le moment de le réveler n'est pas encore venu. Tu as très souvent un rôle décisif sur le sort du monde et des destinées de plusieurs personnes, et bien que tes choix et les secrets que tu décides de dévoiler peuvent paraître ne pas avoir d'importance, en réalité ils peuvent être d'une ampleur impressionnante et avoir un impact majeur.

Désolée pour l'énorme retard dans les réponses, j'avais oublié d'actualiser ce truc et répondre au test! Voilà maintenant, vous avez le nom des OCs que vous représenter. J'espère que la réponse correspond à votre idée!

Fly Away...
Welcome To My World:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1