AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

Nightmare

Mistakes
Super Fukanouille
Pikadollar : 570
Vos j'aimes : 69
Ven 12 Fév - 19:31
Helloooo! J'ai écrit ce texte entre minuit et une heure du mat, vous me pardonnerez pour cette nullité... Je voulais juste le poster parce que ça faisait longtemps (trop longtemps...) et que mon frère m'a incitée vivement à le mettre x) (Puis Kkouète a voulu aussi °w° )
C'est du Zerano o/
Donc voilà, Yolo patato!
(Ah oui et n'hésitez pas à commenter :3 )

-----------------------

Tu étais là juste devant moi, tes lèvres mouvaient et des mots blessants en sortaient. C'était terminé, tu ne m'aimais plus et tu en avais marre. Marre de partager ta vie avec le bon à rien que je suis... Marre de me voir au quotidien. Je ne comprenais pas. On était pourtant proches et complices. Ne te souviens tu pas de nos soirées sur ce canapé, à rigoler et jouer? Il y a encore quelques secondes tu paraissais m'aimer. Mais tout cela n'était donc qu'un masque destiné à me tromper. Un jeu consistant à me faire t'aimer du plus profond de mon âme avant de me cracher toute cette vérité à la figure. Ça fait mal Zera... Ça fait terriblement mal de savoir que tu n'étais pas toi même durant tous ces jours passés ensemble. J'y croyais pourtant. Mais ces mots.... Tu me l'as dit. Au fond tu ne m'as jamais aimé. Je n'étais qu'un jouet pourvu de sentiments humains destiné à la destruction. Ton doux visage paraît transformé. Tu as un sourire carnassier et des yeux froids et distants. Où est passé Adrien? Celui que je connais, que j'aime éperdument? Où est passé l'homme qui partage mes jours et mes nuits, celui à côté duquel je me réveille chaque matin en ayant le sourire.... C'est impossible. Ma mâchoire se crispe et je serre les poings, tentant de refouler les larmes qui menacent de couler le long de mes joues. Ça fait mal... C'est la pire douleur du monde. Mon cœur est en mille morceaux et mon âme saigne. Ta main attrape mon poignet d'une force dont tu n'as jamais usée sur moi. Je lâche un sanglot et tu continue de me lancer tes propos acerbes. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela? Ah... Oui... Je suis tombé amoureux de toi. J'ai été bien con. Nous n'aurions jamais dû être qu'amis mais mon cœur en a décidé autrement. Il m'a supplié de me rapprocher de toi. Tu m'as sorti des mots doux, j'y ai cru... Et voilà où j'en suis. Je ferais tout pour entendre encore une fois le son de ta voix qui me susurre à l'oreille un simple "Je t'aime". Je n'en peux plus. Des larmes brouillent ma vue et je les essuie du revers de ma manche lorsqu'elles glissent le long de ma joue. Je baisse les yeux. Une main essuie délicatement celles que je n'ai pas effacées. J'ouvre les yeux sur l'obscurité.

- Thomas? Ça va? Hé... Pourquoi tu pleures?

Je me retourne et remarque que je suis allongé dans un lit. Et tu es là... Juste en face de moi.

- Adrien? Mais... que...
- Je ne sais pas... Tu dormais et d'un coup je t'ai entendu pleurer... Qu'est ce qui se passe? Je suis là, explique moi.

Malgré la noirceur de la nuit, un léger rayon lunaire traverse la chambre. Je peux apercevoir tes yeux bleus me fixer avec inquiétude.

- Il y a deux minutes tu... Tu m'annonçais que c'était fini... Et là tu... Tu...
- C'était certainement un cauchemar.

D'un coup, toute pression tombe. Mon corps se détend et je me sens revivre. Tout cela n'est qu'irréel... Ta main caresse délicatement ma joue dans un geste tendre.

- Thomas... Tu sais ce que je ressens envers toi. N'en doute jamais. Je t'aime. Je t'aime comme personne et cela pour toujours. Je te l'ai promis. Je garde toujours mes promesses. Et quoiqu'il arrive, quoi que tu fasse et où que tu soie, je serai là pour toi.

Après ces mots. Tu me déposais un baiser sur le front. Je me suis alors blotti contre toi. Ta chaleur réconfortante et ton odeur m'ont bercée, tes bras autour de moi, me câlinant dans un geste protecteur. Pas de doutes, cette fois, je sombrerai dans le pays des merveilles.

~Make your life a fairy tale~

♥ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥
◄ Friends ►
Only her ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Petit Sadique
Pikadollar : 1402
Vos j'aimes : 33
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Ven 12 Fév - 19:43
YAAAAAAAAY

FUCK LE CAUCHEMAR !
Le début est triste annnnw ;c Mais la fin est trop kawaii blblblblbl <3
J'aime <3

Vivy  

Juste la meuf qui pez dans le bac à sable, c'est tout, pas besoin d'en savoir plus.

#FS
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3943
Vos j'aimes : 168
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 13 Fév - 8:44
Ça peut paraître bizarre ce que je vais dire étant donné que c'est un cauchemar mais..
C'EST TROP CUUUUUTE

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Sam 13 Fév - 10:30
Kawaiiiiiiiiiiiiiii <3
Vive les cauchemars qui rapprochent les gens °w°

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Usirichap
Petit Sadique
Pikadollar : 1522
Vos j'aimes : 136
Sam 13 Fév - 12:43
Ohwn, kawaii !

Usirichap

Petite pachirisu shiney à lunettes se faisant appeler Usi sur la toile, je me balade souvent à la recherche de yaoi.
stan bts et monsta x
(c) Madouce sur Epicode
princesse kw3
Bébé Sadique
Pikadollar : 880
Vos j'aimes : 12
Sam 13 Fév - 21:56
Début, très triste à cause de ce vilain cauchemar.
Mais la fin, trop kawai....
J'ADORE !!!

Je suis une petite adolescente qui veut juste comprendre le sens de la vie (et c'est pas 42)

By the princesse kw3
Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1745
Vos j'aimes : 166
Dim 14 Fév - 15:08
Je... Je t'aime, Mista...
Mais là, j'ai envie de vomir des arc-en-ciel xD

Sinon, c'tais chou ~

Silen
Sadique Régulier
Pikadollar : 2841
Vos j'aimes : 152
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Dim 14 Fév - 16:00
ça fait une semaine que je bubulle en boucle, vous me faîtes chier TwT
Je pensais que t'aimais bubuller
Ah mais oui, c'est vrai, merci alors !!!
BLBLBLBLLBLBLBLLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLLBLLBLBBLLBLBLLBLLBLBLBLBLLBBL

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
p'titKiWi
Newbie Sadique
Pikadollar : 217
Vos j'aimes : 6
Ven 19 Fév - 18:25
MERDE J'AI PAS COMMENTE !
De tout façon, j'ai pas grand chose à dire en faite... C'TROP MEUGNON (la fin, la fin ! pas le ****** de cauchemar de *****)
nosebleed
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1