AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

Les VoxMakers en prison

Silen
Sadique Régulier
Pikadollar : 2841
Vos j'aimes : 152
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Sam 13 Fév - 23:42
Présentation des personnages (qui ne m'appartiennent pas) :
-Thomas Cyrix. Il organise la plupart des VoxLive. Sans lui, ce serait un peu plus la merde. C'est le créateur de Youtube Explorer, un outil de recherche vidéo. Il a également la particularité de posséder 120 ordinateurs et de porter toujours des lunettes noirs. Inventeur du personnage tyrannique "Hans Lallemand". Assez rageur et colérique.

-l'Ermite Moderne. Clairement le plus vieux et pervers du groupe. Il est également le plus barbu. On le traite souvent de juif parce qu'il a les cheveux bouclés. Il a des lunettes de vue

-100pseudo. Il a l'esprit critique et de gros problèmes de connexion xD pas grand chose à dire sur lui à part qu'il a -aussi- des lunettes de vue.

-Mad Dog. C'est l'un des VoxMakers que je connais le moins donc je ne sais pas trop quoi vous dire.

-Mickael J. Lui aussi est rageur et critique. Il parle souvent de sujets polémiques actuels avec sa rubrique "FERMEZ LA". Lui aussi -encore- a des lunettes de vue.

-Neku. Lui aussi je ne le connais pas beaucoup...

-Tai Shindehai. Passionné de musique, il montre ses talents sur la chaîne commune comme avec son groupe Starisky avec lequel il se produit en concert. Je suis fande lui et de ses longs cheveux noirs ^w^

-123lunatic. Il est également talentueux avec la musique et aime le contact avec le public. Alors il rallie lesdeux avec ses Epic Pixel Battles (EPB) où il met en scène un clash entre deux figures semblables du jeu vidéo mais venant de licenses différentes.

-Garance. L'une des deux femmes du groupe. Elle dessine pour les VoxMakers. Ses dessins sont appréciés durant les VoxLives. Elle est talentueuse elle aussi dans so domaine.

-Noru-Da. Il a souvent un rôle de victime dans les vidéos comme "L'internement forcé des ados" où il joue l'adolescent renfermé sur Internet qui se fait finalement interné... Il aime jouer avec ses figurines :3

-Kanipan. La seule VoxMakers non francophone. Elle ne parle pas français et a besoin d'un interprète. Elle est Japonaise et chante là bas.

Les VoxMakers en prison

Un jeune homme à lunettes noirs tournait en rond au milieu d’une cellule.
« Bravo l’Ermite ! C’était du génie ! S’énerva-t-il.
-Roh… Ça va… répondit le susnommé sur le ton de la rigolade. J’étais pas au courant qu’elles allaient appeler la police.
-Mais t’es complétement con ! Intervint leur ami 100pseudo.
-Je crois que c’est nous les plus cons à l’avoir suivi, se lamenta Mickael J.
-Où est Garance ? Demanda Mad Dog visiblement inquiet pour la jeune femme.
-On mélange pas les hommes et les femmes en prison, lui expliqua Thomas Cyrix. »
Mad Dog hocha la tête, pensif.
« HÉ, cria 123lunatic à l’intention d’un policier, VOUS LÀ. »
Le policier s’approcha.
« Quand est-ce qu’on sort ?
-Je ne suis pas disposé à vous répondre. »
Et le représentant de la loi reprit sa place.
« Mais putain ! Ragea Noru-Da. On a pas que ça a foutre ! Franchement, merci l’Ermite !
-Je vous ai pas obligé à me suivre ! »
L’Ermite Moderne avait raison. Ils n’étaient pas obligé de le suivre.
« Mais on doit tout le temps reprendre tes conneries ! S’exclama Thomas. Ça en devient soûlant ! »
Pour la première fois depuis longtemps, l’Ermite semblait vraiment coupable. Il baissa les yeux sous la colère de Papi Cyrix et fixa ses mains.
« On devait chercher Kanipan à la gare en plus ! Quelqu’un a pu la prévenir ? Questionna Neku.
-Non, évidemment, répondit l’homme qui faisait toujours les cents pas. »
Seul un le plus jeune des hommes, celui qui possédait une longue chevelure noire qui le rendait efféminé, ne réagissait pas. Il était calme, étrangement. Il tapotait contre le banc un air de musique, les yeux fermés. Alors que le silence régnait dans la pièce, les neuf autres hommes se tournèrent vers le cadet. Ils restèrent ainsi un moment, tous assis, sauf Thomas qui était immobile au milieu de la pièce et 100pseudo qui était, lui, adossé au mur. Après plusieurs longues minutes, Mickael J soupira.
« Qu’est-ce qu’on va faire pour la Japan ?
-J’en sais rien, demande à l’autre vieux con, râla Thomas.
-Wow, arrêtez d’être aussi désagréable et paniqué. Je suis sûr qu’on va s’en sortir. »
Tout le monde se tourna vers l’homme à lunettes et à la chemise à carreaux rouges qui venait de prononcer ces mots en se redressant. Il lança un regard circulaire à l’assemblée d’un air sérieux. Papi Cyrix se précipita vers lui, empoignant son col, et lui hurla :
« Et comment connard ? »
Réagissant au quart de tour, Neku attrapa un bras de l’agresseur et lui parla calmement.
« Mais lâche le ! Ça ne fera rien avancer !!
-Non, laisse le, le défendit l’agressé. Je comprends qu’il soit à bout. »
Thomas le lâcha tout de même.
« Mais merde quoi ! Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça ! Se lamenta-t-il. »
Il alla s’asseoir à côté de Shindehai qui ne réagit toujours pas. Enfin, pas jusqu’à ce qu’il entende ça :
« Je suis désolé les mecs mais… mais… Putain je sais, je suis con. C’est pas nouveau. Mais pardonnez moi enfin ! »
L’Ermite qui s’excusait, c’était impensable. Il releva ma tête vers ce dernier, les yeux écarquillés sous la surprise, avant de se lever pour s’asseoir près de lui.
« C’est pas ta faute, c’est celle de ta connerie.
-Ouais bah qu’elle aille bien se faire foutre alors !
-Thomas !! Rappelèrent à l’ordre Mad Dog, Mickael J, Noru-Da, 100pseudo et Neku en même temps.
-Quoi ?! »
Le jeune homme était visiblement très énervé face au comportement de son ami barbu. Mais il était surtout déçu.
« Franchement, l’Ermite, tu pensais réellement que c’était une bonne idée ?! Continua-t-il.
-Oui… enfin, au début hein ! Mais… »
Il n’avait plus d’argument pour se rattraper. Il avait peur que son ami ressemblant au patron d’SLG ne lui pardonne jamais. Soudain, un policier approcha et ouvrit leur cellule en disant :
« Les demoiselles ne portent pas plainte. Vous avez de la chance. »
Les dix hommes sortirent, soulagés, et rejoignirent leur amie Garance à l’accueil. Et ils se rendirent directement à la gare. Kanipan était déjà là, sur le quai, à les attendre sagement. Ils se firent la bise et allèrent à l’hôtel qui les hébergeait pour la Japan.

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Lost in Insanity
Pikadollar : 1661
Vos j'aimes : 229
Dim 14 Fév - 8:11
Mais ils ont fait quoi oo ?

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3943
Vos j'aimes : 168
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 14 Fév - 8:55
Kanra, je me pose la même question. o_o

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Miss Otaku
Sadique Régulier
Pikadollar : 2907
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 14 Fév - 10:56
Je crois qu'ils ont été possédés par Théo du coup ils ont agressé deux petites filles xD
Sinon, c'est très drôle Silen, j'ai beaucoup aimé lire cet OS, même si je ne connais pas très bien VoxMakers (à part Shindehai et Lunatic).

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Silen
Sadique Régulier
Dim 14 Fév - 15:44
EN fait, l'Ermite, vous le connaissez, ou du moins pour certains, c'est un personnage. Du coup il a suivi des filles pendant... longtemps. Et les autres VoxMakers l'ont suivi également pour le dissuader de continuer. Vouala. Sinon merci <3 C'était fait pour faire rire

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

FuninaLove
Maître de Keyblade
Pikadollar : 1119
Vos j'aimes : 115
Dim 14 Fév - 19:12
Je dois avouer que ça me fait plaisir de lire une OS sur les gens de VoxMakers ^^ Mais jà vrai dire je trouve ton OS un peu vide... Même si c'est drôle de les voir en prison xD Ca aurait été sympathique un petit Flash-back pour voir la scène elle aurait pu être drôle ^^ Ce qui est sympa aussi c'est le fait qu'il soit bloqué juste avant la Japan :3 J'm'imagine trop qu'ils soient tous bloqués en prison et qu'ils tentent de s'échapper. M'enfin, après ce serait devenu humoristique et je ne sais pas quelle genre tu voulais approcher. Sinon, bonne continuation sur la route des écrivains Very Happy

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Silen
Sadique Régulier
Dim 21 Fév - 20:45
Merci Funi ! Je viens de me rendre compte que j'en ai oublié un xD Pauvre Sir... Je l'aime bien en plus ! Y'a matière à faire un OS sur l'avant prison :c

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1