AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Random !

As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Sam 20 Fév - 1:06
Salut, voilà un bout de temps que je n'ai pas posté !
Donc j'ai écris ce petit texte en une vingtaine de minutes en mode yolo, je me suis inspiré de la dame en noir écrite par Lili que j'ai beaucoup aimé, alors sache que même si je n'ai pas commenté, j'ai lu et adoré ton OS et donc voilà après avoir fini de lire son texte ça a donné ça, donc sur ce je vous souhaite une bonne lecture ^^

En un coup de stylo je t'annonçais, tout ce que je ressentais, toutes les émotions qui me traversaient en ta présence. De mes sentiments je puisais la force, de me déclarer, passer au delà de mes limites, celles même que mon cœur m'imposaient, celles qui m'empêchaient de rêver, celles dont mon esprit était prisonnier. Ce n’était pas la façon la plus courageuse de te l'annoncer mais c'était la plus sincère à mes yeux. Cette lettre que je t'écrivais n'était pas la plus belle, mais c'était la plus sincère, au fil de l'encre qui s 'écoulait je retranscrivais mes émotions sur le papier, celui qui portait tous mes espoirs, tout mon amour, tous mes sentiments. Les mots s’enchaînaient, les lignes se multipliaient, mon esprit fiévreux se libérait de ses chaînes, je ne pouvais plus l'arrêter, je devais coucher sur cette lettre tout ce que je ressentais, ce que je n'ai jamais osé te dire, mon esprit s'enflammer, ma main ,guidée par mon esprit, écrivait de longues tirades aussi belles et profondes que tes yeux. Je voulais que tu saches ce que je ressentais, beaucoup de choses, de belles émotions, de puissants sentiments, voilà ce qui animait l'esprit de cette plume, mon amour pour toi, celui qui a vécu grâce à tes sourires, a saigné à cause de tes larmes, celui qui existait grâce à toi... Mais pourtant loin d'être satisfait, il réclamait toujours plus, me meurtrissant à petit feu, me laissant juste sourire quand tu étais là et pleurer quand tu ne l'étais pas, ta présence était un manque, un jour ne passait pas sans que j'ai une pensée pour toi. Aujourd'hui cet amour m'a vidé, mon corps ne supporte plus cette douleur, mon esprit rêve de rompre ces chaînes, mon cœur, prisonnier de tes yeux, saigne, de rage, de désespoir, de chagrin, d'amour... De mes sentiments je me libère et sur toi je tire un trait, cette lettre est un adieu, et en même temps un aveu, je t'aime mais je ne peux plus supporter l'ampleur ,que ce sentiment, en même temps si cruel et si beau, a sur mon esprit, aujourd'hui je me libère en espérant un demain prospère, loin de toi, loin de ces sentiments... Aujourd'hui je te dis adieu et j'espère ne jamais te revoir même si mon cœur me hurle le contraire....

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1