AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CHAPITRE III - Changer de vie

PhoenixSeven7
PhoenixSeven7
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 17
Pikadollar : 40
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le tur-fu
Mer 24 Fév - 12:07
PhoenixSeven7
CHAPITRE III


Changer de vie

Victoire couru le plus loin qu'elle le pu.

Elle ne savait pas ou elle allait. L'important pour elle était de partir le plus loin possible de son père qui lui avait infliger une humiliation sans précédent devant la reine.
Elle ne voulait pas s'arrêter de courir car si elle le faisait , tout lui reviendrai en mémoire.

Seulement elle fut contraintes de stopper sa course arriver au bord des quai du port. Non loin de la oú Anna fit la rencontre du prince Hans, 1 an plus tôt. Elle reste alors un moment devant l'eau avant se sangloter à genoux dans la nuit. Seul la lueur des glow-ball environnante lui permette de s'observer dans me reflet de l'eau.

Elle regarde alors les pierres précieuses accroché à la poitrine de sa robe et comme prise dans un élan de rage les arracha et les balança à la mer.

Moïse: Vous auriez pu m'en faire cadeau

Victoires sursauta et
Sa robe complètement déchiré, on y voyait son soutien-gorge ce que Moïse ne manqua pas de faire remarquer
à la jeune femme d'un geste de la tête.

Victoire:
Vous gêner pas surtout. Rincé vous bien l'œil je vous dirais rien ! Dit-elle en cachant son décolleté

Il enleva son long manteau en cuir et le déposa sur les épaules de la jeune femme ce qui la toucha.

Moïse:
Venez je vous raccompagne au château.

Victoire:
Nan ! Je ne veut pas y retourner !

Moïse:
Et pourquoi ça ?

Elle détourna le regard. Moïse vit alors que les larmes lui montait à nouveau. C'est pourquoi il décida de l'amener dans une taverne non loin de là afin de l'aider à ce reprendre et espérait aussi lui faire évacuer ce qu'elle avait sur le cœur. Bien que gardant un air froid Moïse n'aimait pas voir souffrir quelqu'un.

En entrant dans la taverne bruyante, tous ceux à l'intérieur ce retournèrent. Mais le regard vicieux envers la princesse de tout les pochtrons attablé ce transforme tout à coup en regard de terreur à la vu de Moïse qui lui emboîte le pas.
Les 2 s'assoient ensemble au comptoir

Tavernier:
Je vous sert quoi ?

Moïse: Un thé glacé à la pêche

Victoire:
... De l'eau... Juste de l'eau...

Pendant que le service ce fait Moïse entame alors la conversation.

Moïse: Ça n'a pas l'air de très bien ce passer avec votre père le roi.

Victoire: Ça... a toujours été le cas on va dire... Mais j'ai pas à vous raconter ça !

Moïse: Sauf si cela vous met en danger. Sortir alors que la nuit est déjà noir c'est du suicide ! Surtout avec la tenue et les effectifs que vous portiez sur vous à ce moment là.

Victoire: Et alors ? J'aurai manquer à personne...

Moïse: Même pas à vôtre petit ami ?

Victoire:
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Moïse: Votre bague de Claddagh. Vous la portée à la main droite la pointe du cœur dirigée vers le corps, cela indique que vous avez quelqu'un dans la vie.

Victoire regarda sa main.

Victoire:
C'est exact... Vous êtes un fin observateur...

Moïse: Je vois aussi la trace de 5 phalanges sur votre joue gauche. A en juger pas leurs taille elle viennent d'un homme assez corpulent et d'âge sage.

Sur le moment Victoire reste sous le choc. Elle n'a pas dit mots et le mercenaire semble déjà au courant de la situation. Et même d'une bride de sa vie amoureuse.

Victoire: Comment vous pouvez voir ça sous une douzaine de couches de maquillage ?... Dit-elle en se touchant l'endroit en question

Moïse: Disons que c'est pas commun d'avoir les armoiries du royaume qui apparaissent sur le visage.

En effet en passant les doigts sur l'endroit de l'impact. Elle senti un léger creux. C'était la marque laisser sur le coup de la gifle de son père.

Victoire: Il n'a pas aimer... Mon intervention devant la reine...

Moïse: J'en suis désolé. Mais vous savez j'ai l'habitude de ce genre de rapproché que votre père me faisait. Pourquoi m'avoir défendu ?

Victoire: Parce-que j'admire ce que vous faites ! Vous vivez libre au gré du vent sans obligation princière ou d'étiquettes. Et moi parce-que je suis de sang bleu et femme je n'ai pas le droit à l'aventure. Ma vie n'est pas entre mes mains...

Bandit: Effectivement elle est entre les miennes

Le bandits ce saisi de Victoire et lui mis un couteau sous le gorge

Moïse: C'est étonnant de vous revoir ici. Il semblerait que vous ayez pas assez pris dans les dents.

Le mercenaire lâcha son verre le bandit remarqua qu'il commençai à fondre la oú Moïse avait apposé ces doigts ce qui le fit blanchir de peur.

Bandit: T'approche pas Démon ! Ta tête et mise à prix à Wecelton ! Alors tu va nous suivre gentiment jusqu'à là-bas ou ta copine y passe !

Ne tenant pas compte des avertissements du geux il continua à s'approcha encore ignorant aussi les deux compère qui n'osaient pas s'approcher du mercenaire.

Il s'arrête alors et tape du pieds violemment à l'extrémité d'une planche qui vé soulève et atterri entre les jambes de Victoire et sur les partie reproductrice de l'agresseur.

Profitant de ce moment de déconcentration Victoire mis K.O le premier bandits d'un coup de poing.
Cette vision surpris Moïse le premier mais aussi les 2 autres bandits qui prirent leurs jambe à leurs cou.

Moïse: Jolie coup.

Victoire: Merci

Moïse: Ce coup de poing ressemble étrangement à une technique de combat que l'on apprend au lanciers. J'ai l'impression que vous êtes bien plus qu'une princesse rebelle.




__________________________________________________________________________________________________________________________


Voilà le chapitre 3 je sais qu'il à mis du temps à sortir mais il est là en espérant qu'il vous plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changer de curseur
» l'arrivé qui va changer votre vie!!!
» ma présentation (oui c'est un nom pourri et non j'ai pas envie de le changer)
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: PhoenixSeven7-
Sauter vers: