AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Manoblack 2.0

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 25 Fév - 17:31
Manoblack











PSEUDO
PRÉNOM
AGE
SEXE
NATIONALITÉ
RANG

Manoblack
Manon
14 balais
Féminin
Française
Administratrice


MOTIVATIONS

Niouky mes Zorua! Very Happy
Comme certains l'auront sans aucun doute remarqué, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue ici, et que je ne m'occupais plus trop du forum, et j'ai décidé de m'y remettre!
Enfin, m'y remettre est un bien grand mot, car je vais y aller à mon rythme, on ne sort pas d'une passe où l'on s'est lassé de quelque chose rapidement, donc soyez conciliants s'il vous plait.
Je ne pense cependant pas reposter ici, je me contenterais de lire, donner parfois mes avis, et m'occuper de l'administration en passant occasionnellement sur le forum. Pour ce qui est des fictions/ OS/ MS, j'ai migré sur wattpad, et donc pour ceux qui veulent encore suivre certains de mes écrits: Mon wattpad. Ceci dit, je pourrais occasionnellement poster des OS ou MS sur le forum, lorsque j'écrirais sur des YouTubeurs, ce qui n'arrivera pas souvent, croyez moi! :')


QUI SUIS-JE?

Alors, commençons par le commencement!
Je suis un Zorua, un peu folle sur les bords. Bien sûr, malgré les apparences, je ne mords pas. Enfin, pas trop.
Je n'aime pas trop que l'on me dise ce que je dois faire, sauf lorsque c'est nécessaire, mais quand cela fait partie de l'un de vos complexes de supériorité, je hais cela. Je peux être très énervante, donc si c'est le cas, n'hésitez surtout pas à me le faire remarquer, je ne suis pas assez idiote au point de vous blesser sans me remettre en question. Je suis parfois de nature jalouse, alors n'y prêtez pas trop attention!
Je suis une grande fan de lecture, d'ailleurs je viens de me lancer dans les livres de Stephen King, qui sont juste fabuleux, de mon point de vue. Je lis aussi pas mal de fictions, mais plus autant sur des YouTubeurs qu'avant. J'aime toujours autant le yaoi (C'est pas pour rien que l'on m'a nommée Déesse du Yaoi! Je suis fière de ce titre!). J'aime aussi beaucoup écrire, ce qui a été une de mes premières réelles passions, et je compte un jour faire publier un de mes livre (que j'ai un peu commencé d'ailleurs). Sinon, j'adore tout ce qui provient de la culture asiatique, essentiellement du Japon ou de la Corée du sud. J'adorerais savoir parler japonais ou coréen ;_;. Je passe pas mal de temps à regarder des dramas (séries avec de vrais acteurs sisi) japonais, chinois, thaïlandais ou coréens, ça me ronge la vie, mais je peux pas m'en empêcher :'). Sinon, je suis une grande fan de Kpop, pour ceux qui ne savent pas. (Kpop: Korean pop) Mes groupes préférés restant cependant BTS, GOT7 et Seventeen, niveau garçons, et Twice niveau filles Very Happy
Zuzu (Cékia) dit que je suis une nazie de la musique, alors vous serez très certainement reconvertis à la Kpop par ma faute (elle en a fait l'expérience). Sinon, j'aime aussi énormément dessiner, ou regarder des animés (de moins en moins, ceci dit)!
Plus tard, j'aimerais énormément travailler dans le cinéma d'animation, mon rêve serait d'atteindre un niveau assez bon pour pouvoir entrer chez Pixar ou Dream Work, parce qu'ils font un travail exceptionnel. C'est pour cela que je me suis déjà renseignée sur ce qui est des écoles qui proposent un programme adapté, mais j'hésite encore entre deux qui sont très intéressantes.
Voilà, prenez bien soin de moi! *fait une petite courbette polie*

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manoblack ~ I like blood
» Boutique pastelle | Manoblack
» Fiche fiction "aventure" ▲ Manoblack
» Fiche fiction "reflection"▲ Manoblack
» Fiche fiction "glaciale" ▲ Manoblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: