AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

[Brigrim] Your hands partie 2/4 : Cavale en enfer

Silen
Sadique Régulier
Pikadollar : 2841
Vos j'aimes : 152
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Ven 26 Fév - 13:38
Le brun marchait sans but dans la ville tel une âme errante. Il en voulait à Brioche mais il s'en voulait encore plus. Il n'aurait pas dû, putain... Il n'aurait pas dû réagir comme ça ! Les mains dans les poches, il fixait le sol. Il se posait tellement de questions... Son ancien meilleur ami voudrait-il le revoir un jour ? Lui reparler ? Tout ne reviendrai pas comme avant, il en était certain, mais il voulait tenter de se faire pardonner. Juste essayer. Mais pas maintenant, il était sûr d'essayer un nouveau refus, tout était trop frais. Il attendrait aussi longtemps qu'il faudra pour son ami. À ces pensées, il se mit à pleurer. Il accéléra le pas alors que la pluie commençait à tomber et partit s'abriter. Il se laissa tomber au sol en tailleur et prit sa tête dans ses mains, les larmes roulant toujours le long de son visage. Longtemps qu'il n'avait pas pleuré ainsi... Il pleura un moment avant que ses yeux ne se tarissent. Il regarda alors aux alentours. La pluie battait contre le macadam au sol et les toits des maisons. Il écoutait le clapotis relaxant des gouttes, vidant son esprit. De son côté, Brioche s'était rapidement réveillé, en proie à de violents cauchemars. Il se releva difficilement, le dos courbaturé et les poings souillés de sang séché. Le châtain marcha lentement jusqu'à sa chambre et s'assit à la chaise de son bureau en soupirant. Il regarda autour de lui et bloqua en voyant une photo sur sa commode. Il se releva et marcha jusqu'à elle avant de la saisir et la regarder. C'était une photo où ils étaient tout les deux en train de sourire alors que son ami avait la main sur son épaule. Il reposa l'objet en se promettant de ne jamais la déchirer coûte que coûte et s'allongea sur son lit. Il fixa le plafond, pensif.

Un matin, Brioche se réveilla, ayant faim. Il partit fouiller dans le frigo mais il ne restait quasiment plus de nourriture. Il se décida donc à aller au supermarché et alla se préparer. Une fois habillé, il prit sa veste, son porte-feuille et sortit. Le garçon se dirigea vers le supermarché et se balada dans les rayons en attrapant quelques articles au passage. Rosgrim, quand à lui, avait longuement hésité à aller chercher un objet qui lui tenait à cœur dans son appartement. Il se décida à y aller. Les rues étaient toujours aussi froides en cet hiver. Il arriva dans l'immeuble et se dépêcha de gravir les marches qui le séparaient de son ancien chez-lui. Une fois devant, il frappa à la porte. Rien... Il frappa une seconde puis une troisième fois sans avoir de réponse. Il soupira et actionna la poignée. Le youtuber n'avait pas fermé, comme toujours. À cette pensée, le jeune homme leva les yeux au ciel en souriant avant d'être frappé de plein fouet par sa situation actuelle. Il attendit longtemps avant d'enfin rentrer dans l'appartement. Il traversa le salon et rejoignit sa chambre qui n'avait pas changé malgré toutes ces semaines passées. Il chercha un moment dans la pièce sans trouver ce qu'il souhaitait. Soudain, il entendit la porte s'ouvrir, un bruit de clés s'entrechoquant et un « merde » agacé. Il se figea. Son ancien colocataire venait de rentrer. Et il devra l'affronter. Il sortit à pas feutrés dans le couloir et rejoignis la pièce à vivre. Bri était dans la cuisine mais bien vite il revint dans la première pièce. Il vit Rosgrim et s'arrêta net.

« Qu'est-ce que tu veux, connard ? Demanda-t-il sèchement. Tu ne m'as pas déjà fait assez de mal ? »

Il ne pouvait pas s'empêcher de haïr cet homme qui pourtant faisait son bonheur autrefois. Chaque jours qu'il vivait auprès de lui.

« Je suis juste venu chercher un truc, répondit le brun, triste et touché par les mots de son cadet.

-Quoi donc ?

-Heu... hum... une... une photo.

-Hé bien vas-y, cherche, mais je veux que tu sois partit avant onze heure. »

C'était dans vingt minutes. Le cœur du plus vieux se serra et il se remit alors à chercher cette fameuse photo. Brioche retourna dans la cuisine et rangea les courses qu'il venait de faire. Il fit, sans le vouloir, tomber un papier. Il ne s'en rendit pas compte. De longues minutes passèrent et bientôt le terme fut dépassé.

« Mickaël, appela Brioche sur un ton froid. »

Le sus-nommé le rejoignit.

« Pars de chez moi, je veux plus te voir maintenant. »

C'était bien évidemment faux mais c'était ce que sa fierté lui criait de dire, à tort.

« Elle est là ! S'exclama Grim. »

Il récupéra l'objet de sa venue au sol. Le châtain y jeta un coup d’œil avant de la prendre de force des mains de son ex meilleur ami.

« Rends la moi, le menaça ce dernier.

-Non, c'est à moi. »

Alors l'aîné tenta de la récupérer. Ce n'était qu'une photo mais elle était chère à ses yeux.

« Casse toi bâtard ! »

Bri donna un coup sec dans la mâchoire du plus vieux.

« Te... t'as raison, je vais y aller... »

Sur ces mots, le barbu partit de l'appartement, blessé et plus triste. L'homme aux yeux bleus se repentit bien vite de son acte mais il était trop tard...

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1744
Vos j'aimes : 165
Ven 26 Fév - 13:43
Mais... Mais...
Il a fait quoi Grim pour que Brioche lui en veuille autant ?
Rahlala, je veux ENCORE, la suite ! x)

Silen
Sadique Régulier
Pikadollar : 2841
Vos j'aimes : 152
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Ven 26 Fév - 13:47
Demain :3 Je suis en train de l'écrire ! ^^

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1