AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

Et si vous choisissiez les couples d'OS ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MonaChella
Sadique Débutant
Pikadollar : 655
Vos j'aimes : 52
Ven 26 Fév - 22:16
Bonjour à tous les Pikachu :3
Tout d'abord je dois vous dire que j'ai pas mal de stress à l'idée de vous présenter "un concept" qui n'en est pas forcément un mais bon x)
Soyez indulgent, je suis blonde et fragile :0
[Intro bizarre finie]

Ainsi donc, il me plaît de temps à autre écrire des petits textes romantiques de couples que ce soit hétéro yaoi ou bien yuri (et qu'on soit d'accord quand je dis romantique c'est pas plus que ça, même si comme vous j'ai un esprit tordu xD), pour le plus grand bonheur de certains qui se reconnaîtrons (*clin d’œil discret*).
Bref, en écrivant, il m'est alors venu une idée plutôt saugrenue (waouh on reconnaît ici une L !) de faire des OS de ship pour plusieurs personnages différents.
Je m'explique : On a tous une fois au moins trouvé un texte d'un couple tellement mignon qu'on a changé les prénoms pour que ce soit les deux personnes qu'on shippe et non pas des inconnus au bataillon (si, avouez ! Même certains mettent leur prénom et leur crush pour l'autre, i know all your secrets).
Alors pourquoi pas tout simplement écrire des OS destinés à être vécus par les personnages que vous avez envie ?

Par contre je me suis dis que je nommerais les personnages par [Prénom1]/[prénom2] ou alors [garçon]/[fille], mais le seul problème c'est que ce serait juste chiant de se rappeler dans sa tête en pleine lecture : "Ah oui ! Prénom 1 c'est Mathieu !" (<- sachez que je n'ai pas inséré Mathieu Sommet pour vous donner envie, c'est totalement fauuuuux - ben voyons... Pratique pour attirer les fans de Matoine hein - MAIS NON).
Ahem.

Donc j'hésite entre le très bizarre [Prénom1], le [fille/garçon] ou encore le prénom totalement négligeable -seulement là, le concept perdrait tout son sens...-.

J'ai besoin de votre aide !
Dites moi ce que vous en pensez en commentaires :33

Et comme je suis sympa, je vais vous aider avec un truc que je vais écrire en mode yolo ! Very Happy
C'est bon, vous avez choisi votre couple ? Ah oui, là je commence par du hétéro, désolée le yaoi sera pour la prochaine fois Wink
(à moi le Matoine et le Jister - Oui je ship Jigmé et Unster. Pas de ma faute, c'est eux qui ont commencé)
Donc [prénom1] est la fille, [prénom2] est le garçon ! Ils sont assez jeunes (je ne pense pas que ce soit votre délire, le ship de grand-parents, jme trompe? :3)

Premier type :
[Prénom1], joliment vêtue d'une simple robe blanche, gambadait entre chaque manèges avec sa troupe d'amis, se laissant retomber dans l'enfance. Le soleil du mois d'avril tapait sur les bras dénudés des jeunes adultes amusés. La journée se passait à merveille, et sur chaque visage s'esquissait un sourire.
C'est alors qu'une partie du groupe se décida à monter dans le plus grand manège de la fête foraine.
La jeune fille semblait pourtant tourmentée, elle n'avait pas envie de les suive, et sa phobie ne ferait qu'aggraver les choses une fois dans le manège. Elle recula alors de quelques pas, montrant à ses amis sa frayeur. Ces derniers étaient tellement excités à l'idée de faire le grand 8 qu'ils ne remarquèrent pas le visage décomposé de [prénom1], à part un.
C'était [prénom2], un garçon adorable, qui se montrait plutôt timide.
Dès qu'il comprit la tristesse de son amie, il lança au reste du groupe :
<< Il serait préférable que je reste ici, et [prénom1] aussi. >>

Les deux autres garçons se retournèrent et le regardèrent en rigolant. Le plus grand des deux s'écria :
<< Bah alors, [Prénom2], ça veut draguer en toute tranquillité ? >>
Sans le vouloir, ce dernier devînt rose. [Prénom1] qui l'observait depuis qu'il avait proposé de rester avec elle, sourit alors. Elle avait remarqué son rougissement, et elle ne pu s'empêcher de trouver cela mignon. La jeune fille était tellement hypnotisée par le doux visage de son ami, qu'elle en oublia les paroles de l'autre crétin.

En même temps, il n'avait pas si tort que ça.

Deuxième type :
[Fille], joliment vêtue d'une simple robe blanche, gambadait entre chaque manèges avec sa troupe d'amis, se laissant retomber dans l'enfance. Le soleil du mois d'avril tapait sur les bras dénudés des jeunes adultes amusés. La journée se passait à merveille, et sur chaque visage s'esquissait un sourire.
C'est alors qu'une partie du groupe se décida à monter dans le plus grand manège de la fête foraine.
La jeune fille semblait pourtant tourmentée, elle n'avait pas envie de les suive, et sa phobie ne ferait qu'aggraver les choses une fois dans le manège. Elle recula alors de quelques pas, montrant à ses amis sa frayeur. Ces derniers étaient tellement excités à l'idée de faire le grand 8 qu'ils ne remarquèrent pas le visage décomposé de [Fille], à part un.
C'était [Garçon], un garçon adorable, qui se montrait plutôt timide.
<< Il serait préférable que je reste ici, et [fille] aussi. >>

Les deux autres garçons se retournèrent et le regardèrent en rigolant. Le plus grand des deux s'écria :
<< Bah alors, [garçon], ça veut draguer en toute tranquillité ? >>
Sans le vouloir, ce dernier devînt rose. [fille] qui l'observait depuis qu'il avait proposé de rester avec elle, sourit alors. Elle avait remarqué son rougissement, et elle ne pu s'empêcher de trouver cela mignon. La jeune fille était tellement hypnotisée par le doux visage de son ami, qu'elle en oublia les paroles de l'autre crétin.

Troisième type :
Marie, joliment vêtue d'une simple robe blanche, gambadait entre chaque manèges avec sa troupe d'amis, se laissant retomber dans l'enfance. Le soleil du mois d'avril tapait sur les bras dénudés des jeunes adultes amusés. La journée se passait à merveille, et sur chaque visage s'esquissait un sourire.
La jeune fille semblait pourtant tourmentée, elle n'avait pas envie de les suive, et sa phobie ne ferait qu'aggraver les choses une fois dans le manège. Elle recula alors de quelques pas, montrant à ses amis sa frayeur. Ces derniers étaient tellement excités à l'idée de faire le grand 8 qu'ils ne remarquèrent pas le visage décomposé de Marie, à part un.
C'était Jules, un garçon adorable, qui se montrait plutôt timide.
<< Il serait préférable que je reste ici, et Marie aussi. >>

<< Bah alors, Jules, ça veut draguer en toute tranquillité ? >>
Sans le vouloir, ce dernier devînt rose. Marie qui l'observait depuis qu'il avait proposé de rester avec elle, sourit alors. Elle avait remarqué son rougissement, et elle ne pu s'empêcher de trouver cela mignon. La jeune fille était tellement hypnotisée par le doux visage de son ami, qu'elle en oublia les paroles de l'autre crétin.

OUI JE SAIS J'AI PAS FAIT UN PASSAGE AVEC BISOU ETOU ETOU
MAIS FUCK JE VOUS FERAIS LA SUITE LA PROCHAINE FOIS, ME TAPEZ PAS <3
(sinon je viens d'avoir l'illumination, et pourquoi pas mettre seulement [1] et [2] ? Pas de mot à lire donc moins dérangeant non?)

Bon tata Mona est fatiguée
Comme elle est blonde ça la rend dingue d'écrire beaucoup de mots à la suite
Donc je vous fait les poutous habituels, les beusoux, et bien sûre la bise des chips ! (oui oui vous êtes gâtés ce soir!)
Nem nem !<3

Je suis la Déesse des Pikanda
~Créatrice de la Pikapoudre~
Je nem ma famille :3

Dessin de famille <3:

Mais non, je t'oublie pas Invité ! :3

Merci à Nyal pour la signa <3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
Sadique Régulier
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Ven 26 Fév - 22:28
Mais c'est qu'elle est intelligente ma petite posipi !!!
T'en fais pas reposes toi bien après cette dure épreuve, personnellement je préfère le [1] et [2] c'est moins long et surtout ça casse moi le truc que [prénom 1] et [prénom 2] x)

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Mistakes
Super Fukanouille
Pikadollar : 570
Vos j'aimes : 69
Ven 26 Fév - 22:31
Waaaaaaah o.o C'est une trop bonne idée.
(J'vois pas de quoi tu parles.. Crush? C'est quoi? Ça se mange?)
Bon, plus sérieusement c'est une super idée *-* Pour la construction personnellement je préfère quand il était écrit fille/garçon mais 1/2 ça conviendrait bien aussi je pense Very Happy
J'ai hâte de voir la suite! :3

~Make your life a fairy tale~

♥ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥
◄ Friends ►
Only her ♥
MonaChella
Sadique Débutant
Ven 26 Fév - 22:41
Nieh je suis le cousin du Pikachu sans qu'il le sache xD
D'acc Asouille, c'est vrai que les [prénom1] c'est chiant xDD

Awh contente que ça plaise, à vrai dire j'étais un peu stressée de voir les réactions (oui je stresse pour ça, je suis folle xD) :')
(Oui oui, tout à fait, cursh est un légume rare, qui est très souvent apprécié ! //sbaff//)
Je prends note ! Merci :3

Dessin de famille <3:

FlaresAndAshes
Sadique Débutant
Pikadollar : 532
Vos j'aimes : 42
Ven 26 Fév - 23:15
J'adore l'idée ! Je suis totalement pour ! Mais avec [1] et [2] bc c'est plus facile a lire

"et je hurlais entre les mots mais personne ne savait lire entre les lignes"

Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1744
Vos j'aimes : 165
Ven 26 Fév - 23:19
Hey !
Alors, tout d'abord, je voulais te dire que je trouve l'idée sympathique, mais je vais malheureusement devoir t'anoncer que je n'adhère pas trop trop.

Quand on choisi d'écrire sur des gens du forum, des amis IRL, des Youtubeurs, des streamers ou même tout autre personnage fictif ou non, on lui donne une personnalité. On cherche à rendre le personnsge réaliste ou  un minimum ressemblant à ce qu'il est en réalité. On se heurte là à un problème. Pour que ton texte puisse marcher avec n'importe quel couple, tu ne devrais pas donner de caractéristique physique ou morale trop précise d'un personnage. Et si tu fais des textes impersonnels, ils n'auront que très peu de valeur à mes yeux car les personnages ne seront que des personnes banales, sans les traits qui font d'eux ce qu'il sont, et tu serais forcée d'écrire des choses très très neutre, ce qui est un bon exercice, mais ça ne permettra pas vraiment à ton lecteur de s'immerger dans ton histoire avec les personnages qu'il a choisi.
De plus, tu risques vite de perdre ta motivation en écrivant des textes toujours aussi impersonnels, et puis, même si tu t'imagines un couple durant l'écriture pour t'inspirer, autant écrire un OS directement sur le couple en question, non ?

Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est peut-être un peu abstrait. Pour moi, ton projet relève de l'impossible parce que faire un texte qui correspondrait à n'importe quel ship ça ne m'a pas l'air envisageable. Enfin, c'est possible, en réalité, c'est juste que tu perdrais tellement sur les conceptions des personnages et la construction d'une histoire vraiment interessante que je trouverais ça vraiment dommage.

Pour te donner un exemple plus concret, dans l'histoire que tu as écrite, j'ai essayé de me placer moi à la place de la fille, sauf que je n'ai pas du tout peur sur les grands huit. C'est un peu dur d'être intéressé par l'histoire, forcément, si elle ne reflète pas les caractères des personnes qu'on met dans les cases.

Voilà, c'est mon avis concernant ton concept. Tu auras compris que l'idée ne me plaît pas trop, puisque j'aime vraiment les histoires qui ont des personnages bien définis et construits.
Cependant, pourquoi ne pas garder l'idée tout en faisant au début de ton texte une description rapide des caractères des personnages à choisir ? Histoire que le lecteur puisse mieux se décider sur le couple avant de commencer la lecture et que du coup ça colle mieux ?

Enfin, voilà pour moi. Du coup, je suis personnellement plus d'avis que tu mettes des prénoms randoms, parce que je pense que je vais lire tes textes sans forcément jouer le jeu de placer un couple de mon choix dans l'histoire, et c'est donc plus agréable d'avoir des prénoms que des numéros !

Sur ce, voilà mon pavé, j'espère ne pas avoir été trop dure. Si tu n'as pas compris ce que j'essayais de dire, hésite pas à demander, je peux concevoir que mes explications ne soient pas très claires !
Quoique tu décides de faire, je pense que je risque quand mêmw de suivre un peu le projet.

Orvouaaar
Flo'

As de coeur
Sadique Régulier
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Sam 27 Fév - 1:53
Tiens c'est bizarre mais je m'attendais à ce que tu fasses un commentaire de ce genre, j'ai directement pensé au Chaldériate venant de toi, tu es un peu l'ambassadrice de ce couple. Alors tu as en partie raison, c'est vrai de mon point de vu (mais je défends quand même le sujet de ma Posipi <3 *keur*) c'est vrai que pour toi c'est pas "crédible" du Chaldériate explicite avec des bisous et tout, mais après nous écrivons des fan fictions, ce n'est pas réel, nous modifions des réalités des fois, par exemple le Zerano n'aura jamais lieu, pourtant nombreux sont ceux qui ship ce couple, donc on peut s'autoriser des "extras", car à la base, les choses que nous écrivons ne sont pas réelles, il faut de tout pour faire des fan fictions et il faut reconnaître que des fictions qui des fois de respectent pas le caractère original du personnage peut être aussi plaisante à lire qu'une avec le caractère réel de ce personnage.

Je ne sais pas si tu me comprends, ou si je suis assez claire, mais après je te l'accorde, une fiction qui respecte le caractère des personnages est plus immersive et correspondra peut être plus aux attentes du lecteur.

Mlle Raly a écrit:
j'aime vraiment les histoires qui ont des personnages bien définis et construits.
C'est sûr moi aussi on s'identifie plus à l'histoire c'est compréhensible, mais par exemple Mona peut écrire un personnage très bien construit et parfaitement défini au niveau du caractère sans pour autant donner un nom, libre au lecteur de choisir qui pourrait correspondre le mieux dans cette histoire ou qui il aimerait voir dans ce rôle. Après comme beaucoup attache de l'importance au physique (l'une des caractéristiques le plus respectée dans les fictions) on peut très bien faire une description physique vague pour vraiment faire correspondre le personnage de notre choix, bon après on va pas transformer un homme en femme non plus x)

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Floraly
Sam 27 Fév - 6:05
C'est marrant, je pensais aussi que t'allais répondre un truc dans le genre ;P
C'est vrai que l'avis que j'ai donné n'engage que moi, on peut effectivement trouver son compte dans ce projet, mais je vais personnellement rester sur mes positions.
Un Matoine sans faire remarquer la petite taille de Mathieu ? Un Unstiteuf sans l'éternel problème que Unster soit supposé être hétéro à la base ou juste sans parler du fait qu'il a des lunnettes ?
Enfin, oui, je t'ai sorti les clichés, mais pour moi c'est ce genre de chose qui me fait aimer un texte. Les détails et ces petites choses personnelles qui font qu'on s'attache au personnage.
Après, il y a probablement des gens que ça ne dérange pas, et je respecte leur avis. Je dis simplement que je n'y trouverai moi-même jamais mon compte Wink

J'ai proposé de faire une petite description des personnages avant le texte, parce que s'il faut relire quinze fois le texte avec des personnage différents jusqu'à ce que ça marche, ça risque d'être un peu long et pénible au final. Quoique ça pourrait être un jeu dans les commentaires ;P
"Trouvez le couple qui rentre mieux dans l'histoire."

Enfin, tu as toujours mes encouragements, Mona, j'aime beaucoup ce que tu fais en général, alors j'attends de voir ce que ça va donner ! ;D

PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 27 Fév - 8:47
Les céréales c'est Crunch ^^ c'est bien ce concept comme ça les ship non utilisés (Typlay Shawolf gg celui qui en a déjà vu, parcque je doute même que vous connaissez les personnes shippés lel) on les aura mentalement

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

MonaChella
Sadique Débutant
Sam 27 Fév - 10:11
Chère Floraly, je t'écris depuis mon portable donc ça va être long, mais let's go !
Bien sûre j'ai tout à fait comprit ton point de vue. C'est vrai que lorsque j'ai eu cette idée, j'ai beaucoup hésité à cause de ça. Que les personnages soient seulement des pantins si j'ose dire, et qu'il aient un physique convenant à toutes les personnes, et un caractère pratique pour jouer le romantisme à fond.
Maintenant, je me suis dis ainsi qu'après tout, ce que je veux donner de réel dans ces OS, ce serait les lieux, l'action et le déroulement, et que chacun puisse, par son imagination, interpréter l'OS avec le couple qu'il a choisi.

Je comprends tout à fait ton avis sur l'exemple que j'ai donné, et je me rends compte maintenant que j'aurais peut être dû écrire un exemple moins cliché. Mais après tout, lorsqu'on écrit un OS ou une fanfic sur un couple pas forcément réel, nous ajoutons toujours des détails inexistants au départ chez les personnages, non ?

Après en effet, je peux toujours demander à la fin de chaque OS, une description des deux personnages, physique et morale, afin d'entrer plus dans ce que recherche le lecteur ? Même si j'avais dans l'optique que mes OS soient accessibles à pas mal de personnages.
Mais c'est vrai qu'écrire un OS romantique sans mettre le point sur la description et les pensées des protagonistes, c'est assez chiant.

En tout cas je te remercie de m'avoir envoyé cette critique intéressante et constructive ! À vrai dire je m'attendais à quelque chose pour parler des aspects dénagatifs, et je suis contente de pouvoir eclaircir quelques points, où même proposer de nouvelles façons, grâce à toi Smile

[Du coup : Je vous demande une description physique et mentale des deux personnages pour le premier OS ? :3

Dessin de famille <3:

cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2106
Vos j'aimes : 64
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 27 Fév - 10:40
Coucou !

Mais pour moi, si tu nous demandes le caractère et le physique, c'est comme si tu nous demandais le couple qu'on voulait avoir. Je reprends, par exemple, le Matoine. Si je veux un Matoine, je te dirais : "Un mec petit et un mec à lunettes avec les cheveux en pétard", et je te ferais une description de leur caractère, or là j'en ai pas envie, désolée.

Mais qui d'autre que le Matoine pourrait-on s'imaginer ? Ça va être compliqué, si l'on ne connait personne d'autre de cette description. Mais le concept n'est-il pas fait pour que tout le monde puisse imaginer qui il veut, ou du moins dans la mesure du possible ? Ça limite quand même les couples. Certains personnages sont particuliers, implaçables, ou plaçables, mais limitant, voir interdisant d'autres couples à shipper, tellement l'apparence ou le caractère leur est particulier. Si ton projet devient comme je le pense, ça deviendra plutôt un "Sur quel couple voulez-vous que j'écrive ?" que "Quelle description mentale et physique voulez-vous que je donne aux personnages ?" 

Après, tu pourrais faire un minimum de description, mais on ne saura plus qui placer en couple, et l'histoire deviendrait, je pense, inintéressante pour nous, lecteurs, car la description mentale est, je pense, pour moi, importante. 

C'est comme si, dans une fanfic à inscription, on ne demandait ni le caractère, ni l'apparence, et que l'écrivain modulait nos personnages comme bon lui semble, leur attribuant une apparence et un caractère totalement à l'encontre de ce que l'on aurait voulu. 

Là, on se retrouve dans une impasse. Soit tu déciderais du caractère et, peut-être, de l'apparence, même si je trouve que c'est l'apparence du personnage qui pose le plus de problème, et là, le lecteur devra lire tout le texte, pour savoir qui il va mettre, et encore, parce que certains détails de collent pas, ou alors, peut-être même se retrouveront-ils dans l'obligation de mettre un couple qu'il ne voulait pas en raison du caractère du personnage, dans ce cas, le concept perdrait tout intérêt. Soit, les lecteurs choisissent, mais ils choisiront forcément par rapport au couple qu'ils veulent voir, et ça limitera tout autant l'imagination des autres, qui se retrouveront obligés de se plier au couple que les autres auront voulu, et dans ce cas, ce sera, comme dit plus haut, plus un choix du couple que vous voudriez voir dans le prochain OS qu'autre chose. Ou encore, tu pourrais ne faire quasiment aucune description, mais là encore, c'est d'autant plus difficile de choisir, de lire un truc où les personnages n'ont pas de caractère, pas d'apparence, juste des machines sur lesquels on peut mettre n'importe quelle tête.

Voilà ! Ca doit être la première fois que je fais un commentaire aussi long XD Désolée si j'ai dit des conneries, un truc qui fallait pas, tatata, je suis pas douée pour donner mon avis et corriger les gens, moi XD (Enfin, j'aime pas aider quelqu'un à se corriger, et ça, Flo pourra en témoigner XD)

Brefouille, la bisouille !

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

MonaChella
Sadique Débutant
Sam 27 Fév - 11:05
Coucou Cerise!
Hé bien je comprends tout à fait aussi, à vrai dire mon idée de base était de faire des OS sans faire très attention au physique et au mental des personnages, pour que le lecteur ainsi puisse choisir de le lire en mettant un couple dont lui seul à l'idée, ou un ship qui ne serait peut être jamais publié ?
Quand je parle du Matoine, oui c'est vrai, un mec petit avec un mec aux lunettes et aux cheveux en pétard, (quoiqu'il existe pas que deux personnes au mode ayant ces caractéristiques là xD) si je demande les descriptions, le concept sera modifié.
Après si je propose des idées c'est pour voir ce qui vous plaît le mieux, parce que c'est bien que ce soit pas nominatif mais en même temps c'est inimaginable sans description, alors je sais pas, je propose xDD

Mais bon, après tout, c'était seulement une petite idée ayant fleuri dans mon cerveau de blonde, au final je ne sais pas vraiment si je vais la réaliser Smile
Et puis... Si vous voulez profiter de mon envie d'écrire (assez rare je dois dire), vous pouvez me demander des couples à shipper pour mes OS (qui ne seront pas dans le projet donc).

Merci pour ton avis Smile
La bisouille :3

Dessin de famille <3:

MonaChella
Sadique Débutant
Sam 27 Fév - 11:09
Vu que j'ai des avis partagé, je ferais sans doutes quelques OS pour ce projet, mais pas des masses je pense. Puis si l'envie m'en prendra, je ferais des OS définis avec des couples choisis.
En tout cas merci pour vos points de vue, ça me fait plaisir d'être encouragée :3
Poutous poutous!

Dessin de famille <3:

MyssCalypso
Administratrice - Muse de l'Automne
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Sam 27 Fév - 19:54
Niah, tu sais ce que j'en pense moué C:

Miss Otaku
Sadique Régulier
Pikadollar : 2907
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 27 Fév - 23:00
Je viens juste dire un truc : Suis-je la seule qui n'a pu penser qu'à Haru et Sora et qui s'étouffait de rire en écoutant Gigantic O.T.N chanté par Kanzentaicell? Oui, je suis la seule. D'ailleurs, allez voir, sa voix grave me tue. (too much nosebleed you see?)
Et aussi, j'ai pas vraiment de propositions, moi quand je veux un couple dans un OS, j'imagine. Vooilà quoi. Mais sinon je peux juste demander le ship Aventures basé sur une phrase, le Boblek. Parce que "LACHE MON NAIN!" Balthazar Octavius Barnabé Lennon, dans un live Aventures. Voilà c'est tout pour moi! *repart*

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 28 Fév - 8:00
ATTENDS OTA TU VEUX DÉTRUIRE LE THELTAZAR ? D8

OMG JE TE.. TE.. BEN JE VAIS ECRIRE DU THENOCH ! (HERESIIIIIIIIIIE.. bon, en même temps, si Bob est avec Grun, on mettra sans doute Shin avec une pomme, mais je vais quand même pas shipper Théo et Lumière, et encore moins Shin et Théo, parce que bon, Théo a beau avoir voulu faire le malin en récupérant le Shin congelé du puits, faut pas déconner)

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Miss Otaku
Sadique Régulier
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 28 Fév - 12:57
VA ECRIRE DU THENOCH! VA! Et fais moi une song-fic sur Gigantic O.T.N, genre c'est Enoch qui chante ça à Théo avec la voix merveilleusement nosebleedesque de Kanzentaicell xD
(Et le Shinéo c'est nul, on est d'accord. Et on shippe pas Théo et Viktor.)

Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
MonaChella
Sadique Débutant
Dim 28 Fév - 13:33
Ouiii Caly CC:

Ota xDDD Alley! Je note tes idey Very Happy x)

Dessin de famille <3:

cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Dim 28 Fév - 15:18
Bah, j'avais déjà une idée de Thénoch, ça m'en fera deux pour toi, du coup.. hihi

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Miss Otaku
Sadique Régulier
Dim 28 Fév - 15:25
Yay, deux Thénoch, wiiiiiii!

Floraly
Dim 28 Fév - 15:36
(Merci Ota, grâce à toi elle me fait un Matoine aussi x))

cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Dim 28 Fév - 15:53
(TG FLO)

Nan mais en ce moment j'ai beaucoup d'inspi, par contre je connais pas Gigantic O.T.N je vais donc voir de ce pas après avoir préalablement fini le Matoine que je lisais U.U

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Miss Otaku
Sadique Régulier
Dim 28 Fév - 16:05
(Derien Flo, le Matoine c'est le bien.)
HAN ELLE CONNAIT PAS GIGANTIC O.T.N? SACRILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGE!
Va voir, va voir!

cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Dim 28 Fév - 16:23
Ah si, je connais !

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Miss Otaku
Sadique Régulier
Dim 28 Fév - 16:39
Tu vois la perversion? xD Ca va être pire que la song-fic sur Tu veux mon zizi en Thélthazar xD

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant