AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Azenet x Unster

ZiaSky
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Pikadollar : 40
Vos j'aimes : 0
Sam 27 Fév - 16:44
Sébastien marchait tranquillement, un grand sourire aux lèvres, qui ne voulait pas s'enlever. Il allait voir Julien ce week end. Ce dernier avait pris un appartement
en Espagne, au bord de la mer.

"Des vacances au bord de la mer, avec Julien ! Le top du top !" pensa-t-il, plus qu'heureux.

Il se rendait chez lui, d'ailleurs ! Il voulait juste passer un peu de temps avec son meilleur ami. Il s'arrêta. C'était vrai, depuis quelques temps, Julien était
devenu, pour lui en tout cas, plus qu'un ami. Il voulait le voir. Tout le temps. Même si il aimerai se coller à lui, l'embrasser, il ne pouvait pas ...
Julien n'était pas gay, contrairement à lui ...

Il soupira, et sonna.

- Entrez !

Il s'executa.

- Ah, Séb ! souria Julien. Tu vois, c'est lui, Sandy. Séb, je te présente Sandy, ma petite amie.

Cette dernière souria.

Sébastien, lui, ne savait pas comment réagir. Il examina Sandy. Elle n'avait pas l'air d'être vulgaire, elle était belle, sans en faire trop, et avait l'air
intelligente. La copine parfaite pour Julien.

Il avait un goût de sang dans la bouche.

- Sébastien ? Ca va ?

Il dissimula autant qu'il pouvait sa gène, sa tristesse, sa colère, son épouvante, son evie de ne plus rien faire, juste de s'allonger contre Julien ... Toutes ces
émotions, il les dissmula: Elle ne pouvait que lui apporter du malheur.

- Euh ouais ! Cool ! Félicitations !
- Merci.
- Et j'imagine qu'elle pars avec nous, en Espagne ?
- Si sa ne te dérange pas ...
- Nan, pas de soucis ! Euh ... Moi je ... Je vais faire ma valise ! A plus ! s'exclama-t-il, encore sur le seuil de la porte.

Il coura. C'était la seule chose qu'il pouvait faire pour ne pas pleurer. Courir, courir, courir. Sourire, sourire, sourire. Il chercha le goût de la liberté
qui venait en lui, d'habitude, quand il courait comme il le faisait. Mais il ne voyait que la tristesse.

"Si tu lui avais dit plus tôt ... Est-ce que se serait toi, à la place de Sandy ?" pensa-t-il, ce qu'il regretta aussitôt. "Tais-toi ! Je t'en prie, tais-toi !"

Il n'avait pas assez de force pour continuer ... Ni pour partir avec eux ... Ni pour vivre d'ailleurs ... Ni pour rien faire ...
Il se laissa tomber sur le trottoir, dépité. Puis, n'en pouvant plus, il éclata en sanglot. Il hurla. Il s'en fichait de ceux qui le regardait comme si il
avait perdu la tête, des parents qui disaient a leurs enfants "Le monsieur il ne doit plus allez très bien, mais ne t'inquiète pas, ma chérie."

- JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !!!!!! Je t'aime ... Je ne sais plus Julien ... Je ne sais plus ...
- Sébastien ?
- Baptise [Azenet] ?
- Qu'est ce que tu fais la ? Tu es trempé !
- Je ... j'aimais ... (Il essaya de garder le contrôle, puis il se re-mit à pleurer) NT et ... et il ... est avec une fille ... La femme de sa vie ! Elle est belle,
elle est ...
- On s'en fiche de ce qu'elle est.

Sébastien releva la tête d'un air interrogateur.

- Tu n'as pas besoin d'aimer un garçon qui selon toi, ne t'aimeras jamais ... (Il prit la tête d'Unster entre ses mains) Si tu es aimé, c'est l'important ...
- Je ...

Et Sébastien reçu un baiser ... Il ne savait pas que ça lui ferait ça, qu'il se sentirai tout retourné, qu'il avait envie de
prolonger ce baiser, qu'il dure toujours ... Il plaça ses mains sur le cou d'Azenet, indifférent aux remarques dégoûtée des passants. Il l'embrassa, il aimait cette
sensation, ses lèvres mouillées ...

- Je t'aime, mais je n'ai jamais osé te le dire ... lui murmura Aze, Maintenant, je ne regretterai jamais ...
- Aze ... Alors, je n'aimais pas NT ? Je t'ai toujours aimé ?

Et il s'embrassèrent, ne se lâchant jamais ...

Sadique un jour, sadique toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Pikadollar : 1407
Vos j'aimes : 35
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 27 Fév - 19:09
Oh, un couple qu'on voit pas partout !
Petit OS sympa en tout cas ! ^^

Vivy  

Juste la meuf qui pez dans le bac à sable, c'est tout, pas besoin d'en savoir plus.

#FS
ZiaSky
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Pikadollar : 40
Vos j'aimes : 0
Sam 27 Fév - 20:37
Merci Very Happy Oui, mais je le trouve chooou <3

Sadique un jour, sadique toujours !
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2908
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 27 Fév - 22:38
SHE DID IT! SHE DID IT YEAH! :wah:
Pardon. C'est à dire que je réclame de l'Azeniicher depuis mon arrivée sur le forum ou presque, donc tu comprends que je sois heureuse, n'est-ce pas?
Bref, c'est un joli petit OS ma grande! (fais plus d'Azeniicher, toujours plus =D)

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Dim 28 Fév - 21:41
Quel OS sympathique, quelques fautes, oui je vais devenir aussi chiant que les correcteurs x)
Sinon il est pas et tout. Mais juste... D'OU NT PEUT AVOIR UNE COPINE IL EST GAY OUI OU MERDE ?!!!! xD

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2908
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 29 Fév - 10:51
LES. CORRECTEURS. NE. SONT. PAS. CHIANTS.
Il y en a juste quelques uns (surtout moi) qui sont très stricts sur l'orthographe et qui ne manquent pas de relever les fautes atroces en cas de catastrophe de niveau 12.
Voilà. Je repars. =D

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Mar 1 Mar - 14:31
Original comme ship ! J'aime bien :3

Usirichap
 mon twitter