AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La peur (Ca manque de caractères donc j'en rajoute xD)

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 28 Fév - 23:03
Aliona Tma
Froide et grise, la peur. Elle sort des murs, du sol en terre battue, de l'odeur même de la cave où est enfermée Elyon. Elle cogne dans son ventre avec l'enfant qui demande à naître. Elle remonte dans sa gorge, oppressante, telle une griffe de fer, et se mue en longs souffles exhalés, en respiration chuintante, en bulles de salive, en balbutiements, en mots d'ombres. La jeune femme ne sent plus ses jambes ni son dos, transpercée par la peur qui gèle les os. Ses lèvres sont sèches, sa langue un caillou râpeux tant la soif la tenaille. Elle ne cherche même plus à lécher les pierres humides de son cachot : celles-ci ne désaltèrent pas et laissent un goût persistant de moisi dans la bouche.
Pieds nus, recroquevillée contre le mur, les bras enserrants ses jambes et le front sur les genoux, Elyon se met soudain à pleurer, les épaules secouées par des tressaillements. Les larmes roulent sur ses jouent, lourdes et amères. Elles s'amassent au coin de ses lèvres, y laissent un goût acide et impriment une large tache sur sa tunique, sur ses genoux. Elyon finit par relever la tête en ravalant un sanglot. Elle ramène une mèche de cheveux qui pend devant son visage et laisse couler son regard le long de ses jambes pour parvenir à ses pieds, à ses deux orteils soudés.
- La marque de Satan, expire-t-elle. Mon destin était scellé dès ma naissance... Serais-tu né, toi aussi, avec quelque malformation qui aurait amené les autres à prétendre que tu étais l'un des fils du diable, mon petit Gwen ?
Elyon ferme les yeux, revoit la scène de son procès, un interrogatoire expéditif débouchant sur sa condamnation à mort.
- Les fourbes ! Les corrompus ! gronde-t-elle en broyant les mots sous ses dents.
Elle libère un flot d'insultes à l'intention du juge, de l'amiral et du prieur qui l'ont jugée. La colère l'enfièvre, ramène la vie en elle, le feu dans son cœur et dans sa tête. Elyon grince, menace, harpaille, maudit, et le sang lui bat à nouveau dans les tempes.
Brûlante et rouge, la fureur. Elle soulève la jeune femme, la jette d'un mur à l'autre, écrase ses poings contre les murs, à meurtrir sa chair. Elyon se met à crier. Elle hurle à s'arracher la gorge et la poitrine. Elle pousse hors d'elle n'importe quoi : des glapissements, des plaintes, des supplications, des pleurs, des jappements de rage, des vociférations, des tempêtes d'insultes, de prières...
Elle appelle anges et démons à lui venir en aide, implore le Ciel, invoque l'Enfer, mais Dieu comme le Diable l'ont abandonnée. De la sorcière, il ne reste plus qu'une pauvre femme, misérable gueuse vouée à tourments. Elyon est seule, elle se tait. Se tasse dans la pliure d'un mur. Le silence retombe en chape de plomb.
Grise et froide, la peur revient et la glace jusqu'à l’intérieur des os.


J'ai eu du mal à le poster cet OS... x)
En espérant qu'il vous plaise. Je ne saurais pas vous dire le pourquoi du comment du sujet, j'avais envie, c'est tout xD
N'hésitez pas à laisser un commentaire, qu'il soit positif ou négatif, du moment qu'il est constructif ^^Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ZiaSky
ZiaSky
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 19
Pikadollar : 40
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 23
Localisation : À côté d'Unsterbliicher ♡
Lun 29 Fév - 7:23
ZiaSky
Wouaw, un O.S trèèèès joyeux pour commencer la journée! x)

Nan, pour de vrai, j'aime bien, la pauvre Elyon :/
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 29 Fév - 13:29
Floraly
Mais... Mais... Mais...
C'est terribleuuuh !
Ça me rend triste, je boude. Nah.

Nan, en vrai, c'est très bien écrit, et ça traite d'un sujet ma foi très dur ... En plus le fait qu'elle soit enceinte... Tu voulais briser nos petits coeurs, avoue !
Sinon, j'ai appris un mot ! "harpailler" . Je m'endormirai moins deubile ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 29 Fév - 14:10
Aliona Tma
Zia

T'as vu ? Mon OS respire la bonne humeur ! x)
Merci ^^

Flo'

NAN ! Ne boude pas ! Promis Euh... J'essayerais d'en faire un plus joyeux la prochaine fois x)
ELLE A DEVINE ! Tout le monde va savoir que je suis infiltrée dans l'armée sadique maintenant... Non, plus serieusement, j'en avais marre de lire ou de voir des livres/animé ultra niais alors j'ai eu envie d'écrire un truc horrible. C'est cool, hein ! xD
Tu mourras moins bête ;p

Poutous à vous deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE CAKE 10 CARACTERES
» Chapitre 13 : La mort sous la peur
» Chap 2:La peur est eternelle
» art et be (le titre est pas assez long donc je rajoute des trucs inutiles)
» Vacance (Titre pas assez long ducoup je rajoute ce truc).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: