AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Monica, s'il te plaît ...

Pandatagada
Pandatagada
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 122
Pikadollar : 171
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24
Localisation : La où il fait beau et chaud, dans le sud ! :D
Sam 5 Mar - 20:05
Pandatagada
Salut Very Happy ! J'ai écrit un petit O.S parce qu'en ce moment, disons que la vie est pas super rose toute mignonne remplie de confetti 'fin bref. Je me suis mise à penser, rien qu'une seconde, ce que serait ma vie sans une personne (Monica, ma "meilleure amie", mais c'est completement débile de dire ça vu que ce n'est pas
que la meilleure amie que j'ai, c'est une personne de ma famille ...) et j'ai décidé d'en faire un O.S, parce que quand quelque chose que je redoute peut arriver d'un instant à l'autre, ben j'écris. Je sais à quoi m'attendre. Excusez-moi d'avance des fautes, j'en suis désolée.
Breeef, je vais arrêter de parler, bonne lecture Smile !

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Quoi ? Qu'est ce que Nina venait de dire ? Elle expérimentait une nouvelle langue, ou quoi ? Ses mots sont complétement dépourvu de sens.

- Na' ... Moi aussi je suis choquée ... On l'est tous.

Comme pour approuver ce qu'elle venait de dire, une fille à sa droite, renifla, renifla, puis éclata en sanglot. Mais pour elle, ce n'était que des fausses larmes.
Comment pouvait-on pleurer quelqu'un qu'on n'as jamais vraiment connu ? Qu'on n'as jamais entendu dire "- Je veux mourir. Pardon, je vais mourir."
C'était idiot.

- Comment Monica a pu mourir ? Personne ne pensait qu'elle avait autant de lacheté ... déclara une fille, qui l'agaça profondément.
- Alors pour toi, se suicider est synonyme de lacheté ? questionna-t-elle, en parlant pour la première fois depuis l'annonce de Nina. Je ne suis pas d'accord. Pour se dire "Je vais faire un geste, ce sera le dernier de ma vie" il faut du courage. Ou du désespoir. Beaucoup plus qu'aucune de nous n'en a jamais eu.
Mais pas de lacheté.

Personne ne releva ce qu'elle venait de dire.

Puis elle se leva de l'endroit où elle était assise, et coura. Elle aimait bien courir, mais elle préférait qu'en c'était en compagnie de Monica, en rigolant jusqu'à en avoir des points de côté.

Elle se retenait de pleurer. Elle ne voulait pas le faire, tant qu'elle n'avait pas fait une action bien précise.
Elle se rendit à l'endroit préféré de Monica, un endroit magnifique, où elles traînaient quand elles étaient triste. Elle prit un foulard rose, la couleur préférée de celle qui était partie au ciel, des Dragibus roses, ses bonbons préféré, et un dessin qu'avait fait une de leurs amies, qui faisait partie d'une Team,
Team qu'ils avaient nommé "La Team Bouffe".

A la pensée de la Team Bouffe, elle se demanda comment ils allaient réagir. Ce qu'elle aimait, chez eux, c'était que personne ne pouvait prévoir leur actions.

Elle se ressaisit.

Sur le dessin, elle écrit "NouilleNouille", surnom qu'elle avait hérité en raison de son origine Asiatique, en rose.

Puis elle déposa le tout à côté d'un rocher, près de l'écume des vagues, puis déclara, doucement, puis de plus en plus fort:

- Ne m'oublie jamais de là-haut ... De toute fçon, dans notre monde pourri, comme tu disais tout le temps, on ne t'oubliera pas. Les hypocrites, oui.
Mais pourquoi vouloir recevoir de l'attention de la part de personne comme ça ?

Elle respira à grande bouffée l'air frais.

- La team restera la. Toujours. Si tu nous a quittés, c'est que tu as fait le bon choix. Comme d'hab, hein ?

Ses jambes tremblaient.

- On t'aime Monica ... Attend nous, simplement. Ce cadeau là, c'est pour toi. On dirait une malade mentale, à parler aux étoiles, mais je te parlerais toujours.
Tu m'entend. Je le sais. On le sais. J'espère que les mangas et la Kpop existe là-haut ... Bref. Bonne nuit, NouilleNouille. Compte sur moi pour te spoiler la fin de Tokyo Ghoul.

Elle s'allongea sur le rocher, certes, peu confortable, mais ça lui allait très bien comme ça. Puis elle s'endormit. Elle savait que quand elle allait se réveiller elle ne recevra pas de message complétement idiot de Monica. Elle allait s'y faire, elle devait s'y faire.

La suite, ce n'est même plus la peine de vous la raconter, a part pour vous dire que ce n'était rien qu'un cauchemar éveillé, rien que des jours qui s'enchaînait.
Une vie embrouillé, une vie qui n'en était plus une.

Mais elle gardait espoir, et ce disait, quand elle était triste "Vis ta vie, puis tu reverras Monica, peut-être au Paradis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 5 Mar - 22:38
Ota
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain...
J'ai pleuré à cause de toooooooooooooooooooooooooooooooi...
Souvenirs de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde...
'Tain, c'est chiant. Oui vulgarité dans ce commentaire. Bah, tu me fais pleurer, tu payes.
Nan mais c'est bien et tout, c'est même super bien mais j'ai pleurééééééééé!
Le truc de parler aux étoiles ça me ressemble tellement. Mais tellement.

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.
Histoire que je chiale pas encore plus, je vais pas essayer de fouiller le texte plus que ça, désolée.
Très bon texte, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 6 Mar - 9:49
Hache
C'est triste mais c'est beau. C'est plutôt bien écris mais je pense que ça serai mieux avec plus de discourt indirect.
Après le suicide synonyme de lâcheté. Je ne sais pas. Il en faut du courage pour vivre mais il en faut aussi pour se tuer. Les gens qui font ça n'ont pas assez de courage pour vivre mais trop pour ne pas le faire. C'est ce que je pense après c'est un débat long et compliqué. ^^
Bref, ça n'a presque plus rien à voir avec ton texte xD
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Lun 7 Mar - 21:01
p'titKiWi
Ouah, j'avoue je suis émue ;_; Mais genre... vraiment. J'étais en mode "c'est horribleeee T.T" et là...

"J'espère que les mangas et la Kpop existe là-haut ... Bref. Bonne nuit, NouilleNouille. Compte sur moi pour te spoiler la fin de Tokyo Ghoul."

J'avoue, je suis morte de rire xD
Bref, texte vraiment sympa et émouvant ! J'adore ce fofo' il y a plein de gens géniaux et talentueux, je repasse en mode "j'aime la vie !" ! *U*

PS: niveau fautes, il y en a quelques une mais vu que j'ai la flemme je corrige juste une petite suite de phrase: "Tu m'entends. Je le sais. On le sait." Voilà ! J'en l'impression d'avoir servi comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandatagada
Pandatagada
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 122
Pikadollar : 171
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24
Localisation : La où il fait beau et chaud, dans le sud ! :D
Mar 8 Mar - 7:36
Pandatagada
Merci à tous :p Désolé d'avoir fait pleurer hein, mais on éccrit un texte triste où on ne l'écrit pas Wink

Les fautes .... Raaaah faut que je m'améliore sur ça, moi ! '^^

Bref, encore merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: