AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les Fennecs - Chapitre 25 : Les combats de Pedro et Fabienne.

avatar
Lameufàlahache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1292
Pikadollar : 2136
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Mar - 18:03

Chapitre 25 : Les combats de Pedro et Fabienne.

Pedro qui faisait face à Anna Fong, deuxième femme de l'équipage de Rand aux cheveux courts et noir avec de beaux yeux bleu en amande, fit tournoyer sa longue lance terminée par un pic en argent provenant d'une des très nombreuses mines de métaux précieux.
-Oh !? Tu ne ferais quand même pas de mal à une jeune femme ? Toi ? Un prince ? Dit avec arrogance le bras droit d'un pirate impitoyable.
Elle réussit néanmoins parfaitement à agacer l'homme qui lui répondit en posant la question rhétorique de : « Combien de femmes de ce pays sont morte à cause de vous ? ».
-Vous ne respectez pas la vie des gens, que ça soit des combattants ou des innocents ! C'est donc maintenant qu'on va vous arrêter avant qu'il n'y ait un massacre encore plus grand. Continua le prince sur un ton neutre malgré toute la colère qui envahissait sa peau, son corps avant de passer dans la moindre veines et de cogner contre ses tempes.
-Les faibles ne sont pas libre de leur destin et sont soumis. D’ailleurs ils vont tous se soumettre à la force de notre capitaine ! Souffla la femme avec une assurance remarquable.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Pedro se lança vers elle, pointe en avant mais elle esquiva d'un bon de côtés avant de sortir deux pistolets décoré et valant sûrement cher et de tirer simultanément sur le caillou se trouvant sur son chemin. D'un bon Dzungla évita les balles mortel et contre-attaqua d'un coup horizontale qui déchira la peau et les vêtements du pirate. Ce dernier pesta et fusilla du regard et de ses armes son adversaire. À force d'esquiver pour éviter une blessure grave, Pedro se retrouva loin de son ennemis. Elle l'empêchait de se rapprocher le menaçant à chaque fois de se prendre une balles dans la tête. Pouvant attaquer uniquement au corps à corps, il était en gros désavantage face à la femme qui continuait de le canarder réussissant même à lui infliger des blessures heureusement superficielle. De son intelligence et du fait qu'il soit un autochtone, il prit avantage de son environnement en coupant un certain boisson en deux. Celui-ci déversa des trombes de pollens qui lui servait de défense afin de faire fuir ses ennemis. Bien que ne prenant pas ses jambes à son cou, Fong, qui ne s'était pas protéger contrairement à Pedro, fut complètement aveuglé laissant le temps, grâce à la surprise, à son adversaire de se rapprocher. Malheureusement pour le plan du prince, maîtrisant le haki de l'observation, la femme esquivait les attaques. Mais ce ne fut pas vain pour l'homme qui était tout de même en position de force. En donnant des coups de face dans tout les sens et rapide à son ennemie, il parvenait à la faire reculer de plus en plus et à l'empêcher d'attaquer. À force de fatigue et toujours asphyxiée et aveuglée par le pollen, Fong perdit sa concentration et trébucha sur l'épaisse racine d'un arbre centenaire. Erreur fatal parce que l'autre combattant en profita pour lui transpercer le jambe d'un coup de lance la faisant crier de douleur. Une blessure pareil l'empêcherai de marcher pendant deux bons jours. Anna s'écroula au sol atterrissant sur le dos et Pedro mis la pointe de sa lance sur le cou de la femme. Il avait remporter la victoire grâce à la jungle, son lieu de naissance.
Fong fermait les yeux très fort attendant son funeste destin qui ne vain pas. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il y avait le gagnant penché au-dessus d'elle avec un air grave sur le visage.
-Même les plus faibles sont maître de leur destin. Dit-il avant de s'en aller en direction du lieu de rendez-vous, c'est à dire là où combattait Leslie.

Plusieurs coups avaient déjà était échangé entre la femme-poisson et la blonde qui voyant les choses s'éterniser décida de « passer aux choses sérieuses » selon ses dires. Elle leva son fléau d'arme composé d'une boule avec des pics relié par une chaîne métallique solide à un assez long bâton en métal décoré de ligne d'or avant d'utiliser un pouvoir inconnue pour Fabienne qui s'empara de l'arme la rendant plus foncée, presque noire. La fennec se demandait ce que ça pouvait bien changer et elle compris quand un arbre frappé par un coup ne semblant pourtant pas très fort s'écroula. Le femme-poisson haussa les épaules face à cette démonstration arrogante. Depuis le début du combat, celle qui semblait vouer à gagner était Fabienne qui frappait plus fort et plus vite que son adversaire. Kelly fonça sur la fennec qui esquiva une fois, puis une deuxième fois avant d'essayer de parer de la main droite et en haut. Très mauvaise idée car, grâce à la puissance du haki de l'armement, cette main fut désarmée dans un craquement d'os si bruyant que les deux femmes purent l'entendre. La blonde sourit de la blessure qu'elle avait infligeait baissant sa garde et laissant une ouverture qui permit à Fabienne de contre-attaquer donnant un coup ravageur dans les cotes de son ennemie. Cette dernière recula d'un pas avant de se ressaisir et de rabattre de nouveau son fléau d'arme sur la fennec qui se prit l'arme de plein fouet dans le ventre. Les pics s’enfoncèrent créant quelques petits troues tandis que la boule métallique brisa quelques cotes envoyant valser la victime un peu plus loin. À terre et désarmée par le choc, la femme-poisson se tenait, à cause de la douleur, d'une main le ventre et d'une autre le poignet cassé. Avant même d'avoir eut le temps de se relever, elle put déjà avoir Kelly penché au-dessus d'elle qui s'apprêtait à le redonner un violent coup. « Voilà la lâche qui attaque les gens à terre ! » Se dit Fabienne en roulant sur le côté avant de se faire tuer. Puis elle se releva et attrapa le bras de son ennemie de sa main droit non blessée et donna deux coups simultanément avec les bras gauches ; Un dans le ventre et un autre en pleine face. La force inhumaine de son adversaire fit tituber Kelly qui cracha du sang à moins que le liquide rouge provenait de son nez cassé. La blonde voulu se défendre mais remarqua que son arme lui avait échapper avant de voir que la rose lui avait volé. Celle-ci se servit de son emprunt pour infliger un coup en plein dans le bas-ventre de son ennemie qui vola dans un arbre qui se cassa en deux pour tomber sur la tête de la blonde qui amortie le choc en se protégeant de son haki. Cela ne suffit pas à l'empêcher de tomber dans les pommes.
-Une bonne chose de faite ! Dit Fabienne en se dirigeant, non sans souffrir de ses blessure, vers le point de rendez-vous.

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Preparations des Fennecs...
» Plus que 5 jours pour visionner le reportage "un monde en Or"
» Cadeau aux dirigeants du G8 : 1 pièce d'or d'une future monnaie imaginaire
» Austrian silver euro coins being used to beat German taxes
» Paribas achète le Silver à 20,58$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: