AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Alors adieu

lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Dim 13 Mar - 20:54
lisie praety
Tout les jours je me demande si ce sera aujourd'hui. Comment je le ferais... Peur-être en sautant du toit du HLM ou en me tailladant les veines... Tout les jours je trouve un moyen différent et tout les jours je ne faisais rien car il me restait une seule chose à finir. Une seule petite chose. La commande du dernier KTP. Ça serait ma lettre d'adieu. Je lancerais la commande et le message apparaîtra. Tout les participants pourront le voir. Puis je le ferais. Puis je me tuerais.

/uhc

Salut à tous, c'est Aze. Je vais pas pouvoir être présent pour ce KTP pour des raisons personnelles que vous comprendrez bien vite. C'est quand même moi qui fait la commande donc voilà. En fait, ce texte sert pas à vous rappeler qu'y a pas de PVP au premier épisode ou que chaque kill drop une pomme en or. Non. Ce texte est là pour vous dire adieu.
Adieu à Harry et merci pour avoir été le meilleur des amis.
Adieu à Thaek et merci pour avoir réussi à me faire rire quand j'étais au plus mal.
Adieu à Souls et merci pour ces actions ou vérités à moitié bourrés.
Adieu à As2 et merci pour ces magnifiques coups de pute.
Adieu à Fuka et Zera et merci pour m'avoir montré que l'amour est plus fort que tout.
Adieu à Unster et merci d'être beau comme un kebab.
Adieu à Nems et merci d'être une taupe incroyablement douée.
Adieu à Kid et merci pour ses dessins magnifiques.
Adieu à Bboy. Je vois pas l'utilité de dire merci. Tout le monde comprendra pourquoi.
Adieu à Shorty et merci parce que la Triade c'est la vie.
Adieu à Bill et merci pour sa sagesse et sa gentillesse.
Adieu à Aurélien et merci pour sa sympathie.
Et adieu à Pierre. Merci de m'avoir fait vivre la plus belle période de vie. Pourtant, tu m'as balancé dans les ténèbres. T'étais LA personne et tu m'as détruit. T'imagine pas à quel point te voir avec Bboy me brise. Ça me ronge de l'intérieur. C'est pathétique.Tétais mon repère dans ce monde. Je t'aime mais j'ai pas choisi de tomber amoureux de toi. J'ai jamais eu le choix. Sinon, j'aurais choisi quelqu'un d'autre. Mais je l'ai fait. Je suis tombée amoureux de toi. Je sais pas quand c'est arrivé. Je sais pas comment c'est arrivé. Je sais juste que c'est arrivé. Alors j'y peux rien. Et je t'aime. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé personne. Et mon amour pour toi est en train de me tuer. C'est incroyable. Tu me manques tout le temps. Même quand j'ai pas le temps. C'est dingue, c'est tragique. Je déteste ça. Et ça me détruit. Mais ça me détruira jamais autant que ta relation avec Bboy. C'est horrible, c'est fatidique. Tu m'as sortie du vide pour me foutre dans le néant. C'est sûrement provisoire. Je le sais. J'ai aimé. J'ai souffert. Maintenant, je hais. Et ce que je déteste plus que tout au monde, encore plus que moi, c'est toi. Et tu sais ce qui est le pire dans cette situation ? C'est que je t'aime encore.

Alors adieu...


< azenet left the game >



Mdr bonjour/bonsoir tout le monde. Oui. Je fais une NDA. Je sais que c'est rare dans mes OS mais voilà. Juste pour dire que j'ai eu l'envie d'écrire cette histoire en lisant Azenet et l'Ayboy, y'a perpète et je me suis dit : Et si je faisais un OS où Aze se suicide et sa note est la commande de KTP ! Et voilà j'ai eu l'idée. J'ai écrit la lettre en espagnol, en priant pour que la prof ne jette aucun coup d'oeil par dessus mon épaule pour lire (ça serait pas la première fois) et me voilà en train de la poster (enfin non, me voilà en tyrain de l'update de mon wattpad) enfin bref. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Lun 11 Avr - 22:11
p'titKiWi
NOOOOOOOOOOOOOOOON AAAAAAZE !!! POURQUOOOOOI ?! (Oui on sait pourquoi mais chut.)

Bon. Je crois que tu es l'une de mes écrivaines préférées. Même mon écrivaine préférée, sincèrement. Et sache que j'aime beaucooooup de monde. Je vais d'ailleurs regarder tous tes textes après ce com'.
Les feelings de chaque truc que tu écris bordel ! D: Je me sens touchée en plein cœur à chaque fois, j'ai l'impression d'être connectée...
Tu sais, il m'arrive souvent de tomber sur un écrit coup de cœur, mais tu es la première à m'accrocher à autant de tes œuvres. JE T'AIME BORDEL MARIES-MOI! <3 (fallait bien que je perde mon sérieux un jour xD)

Breeeef ! Ce commentaire résume ceux que j'ai eu la flemme d'écrire... (désolée xD) et j'ai décidé de le mettre là parce que je suis choquée et déçue qu'il n'y ait aucun com' ! D:
J'adore ce que tu fais, hâte de voir la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Mar 12 Avr - 15:40
lisie praety
Merci beaucoup ça me touche genre vraiment et c'est pile ce dont j'avais besoin aujourd'hui ptn c'est magnifique qu'on croit en moi et merci mille fois mais je suis désolée, pour le mariage tu es sur liste d'attente, j'ai déjà trois autres personnes à épouser ♥ Mais genre vraiment merci t'es chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lettre d'Adieu...
» alors, voila....
» Adieu ...
» Adieu ? ....
» DAWALAND (ou alors le sujet du n'importe quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: