AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Un rêve prémonitoire 10 #

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1302
Pikadollar : 2152
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Mar - 19:55


Un rêve prémonitoire

Chapitre dix


Stella se réveilla sur une île sombre avec des nuages de cendres partout au-dessus de sa tête. Il y faisait très chaud et étouffant. Ses poignets étaient attachés dans son dos à un poteau maintenant la jeune debout en plus des chaînes en métal épais l'empêchant de bouger et lui compressant le thorax. Elle n'avait vue que sur la baie de sables cendrés et sur des tantes à sa droite. Cette île était probablement le quartier générale du pirate Marshall D. Teach qui vint juste devant la châtain avant de lui demander en riant si cet endroit lui plaisait. Elle lui répondit nullement impressionnée que ce lieux serait plaisant à condition qu'il n'y ait pas l'ordure gâchant sa vue.
Le possesseur de deux fruits du démon lui dit qu'elle était une femme inintéressante et qu'il aimait ça. Ne répondant pas, Stella se contenta de le défier du regard se concentrant sur ses petits yeux brun et fourbe. Cette réaction ne plut vraisemblablement pas au capitaine qui la frappa violemment au visage avant de lui attraper les joue et de rapprocher son visage. Stella pouvait sentir son souffle sur son visage qui la dégoutta et elle tenta donc en vain de se délivrer de son emprise et de détourner la tête.
-Tu me plaît vraiment toi, dommage que tu sois aussi sauvage. Dit-il en se rapprochant encore plus. La jeune profita de cette proximité pour lui donner un coup de pied, le plus puissant qu'elle pouvait se permettre grâce à son haki et sa force naturelle, dans son entre-jambe. L'homme-ténèbre recula en criant de douleur et en s'affaissant vers l'avant oubliant toute grâce qu'il n'avait déjà pas. Son regard montrait bien toute sa colère et pour punir la femme, il lui asséna un coup de poing en utilisant le Gura Gura no mi (fruit du tremblement) dans le ventre de Stella qui n'eut pas le temps de se protéger avec son haki. Elle ne parvint pas à intérioriser sa douleur et cria donc en crachant un mélange de bile et de sang. Néanmoins, cette attaque brisa le poteau et les chaînes qui la maintenaient prisonnière mais pas celles de ses poignets. Allongée sur le sol, elle toussait et chassa une idée terrifiante de son esprit mais ne pensait qu'a cela malgré la douleur presque insupportable. La jeune ferma les yeux et se concentra sur ce qu'elle ressentait. « Bouge, je t'en prie, bouge ! » se répétait-elle inlassablement jusqu'à le sentir. Le bébé avait bougé prouvant que le coup ne lui avait pas était fatal. Quel fourbe à frapper dans son ventre, sale pirate ! C'est donc soulagée qu'elle se releva difficilement s'aidant de son menton pour finalement faire face à son agresseur qui lui avoua que se relever après une attaque pareille faisait partie des exploits peu courant.
-Passons u marché : épouse-moi et tu aura la vie sauve ! Simple non ? Dit le pirate de sa voix forte avant de rire aux éclats un sourire pervers sur les lèvres.
Ayant toujours les mains liées, se battre paraissait impossible surtout face à un ennemis aussi fort. Il était l'homme qui avait livré Hiken no Ace (Ace aux poings ardents) à la marine pour devenir shichibukai (grand corsaire) avant de devenir un yonkou (empereur). Stella ne pouvait se permettre de le sous-estimer mais n'accepterai jamais une telle proposition. Comme seule réponse, la châtain lança un coup de pied retourné que l'homme para avec son bras avant de tenter de la frapper mais se servant de son corps imposant pour rebondir, elle esquiva habilement. En utilisant les ténèbres, Teach parvint à immobiliser la femme avant de la frapper au visage avec le fruit du défunt ShiroHige (barbe blanche). Le choc fut tel que le sol sous Stella se fissura. Cette dernière cracha du sang avant de vite se relever et sauter en arrière afin d'être hors de porté de son adversaire. Du sang coula abondamment de sa tête dans son œil couleur océan qu'elle ferma donc instinctivement. Ses oreilles sifflées et la jeune sentait tout bouger autour d'elle. L'impitoyable pirate choisi ce moment pour lancer une nouvelle offensive...

Le pirate mugiwara no Luffy venait d'arriver au quartier générale de la marine. Malgré les inquiétudes de Nami, Usopp et Chopper, le jeune avait décidé d'y aller « juste quelques minutes » afin de vérifier que tout allait bien. Il avait beau avoir une confiance aveugle envers le jeune femme, il ne pouvait s'empêcher d'être mort d'inquiétude surtout depuis quelques temps. « Instinct » c'était-il justifié. Afin de réussir d'y aller en toute discrétion, ce qui n'était pas son fort, il serait en solitaire avec seulement un mini-den den mushi donné par le cuisinier au cas où. Après une multitude de discussion avec Stella, le brun à la cicatrice savait où elle vivait. Immeuble le plus isolé, deuxième étage, porte du fond à droite. Luffy avait beau ne pas avoir la meilleure orientation, il ne pouvait que s'en sortir mieux qu'un certain épéiste dans un labyrinthe. Malheureusement pour le futur seigneur des pirates qui arriva devant une porte entrouverte sur un appartement fouillé par des marines enquêtant sur la disparition inexpliquée d'une des leurs. Ils semblaient chercher des indices. Le pirate ne put s'empêcher de paniquer en se posant des questions tel que : « Où est-elle passée ? ». Cette réponse, il l'eut en écrasant presque un eternal pose où était indiqué les lettres « QG ». Cela ne faisait plus aucun doute ! Les marines n'étaient pas doués en enquête. Et l'objet allez mener à l'île sur laquelle se trouvait Stella. L'homme-caoutchouc ramassa l'objet et partis à toute vitesse. Nami les guiderait aisément vers ce lieux.

L'attaque arrivait droit sur elle. Stella allait se la prendre et n'avais aucun moyen de se défendre ou d'esquiver. Cette offensive ne la laisserai pas indemne. Heureusement, Luffy fit sont apparition sauvant sa belle en arrêtant KuroHige avec son poing. Une déferlante de puissance fendit les horizons à cause du mélange du tremblement et du haki des rois du jeune. Les dégâts du fruit du défunt ShiroHige ne furent pas stoppé mais juste dévié et détruisirent donc le sol faisant jaillir le magmas à des hauteurs impressionnant et envoyant quelques sous-fifres de Teach droit en enfer. L'impact du choc fit reculer les deux hommes d'un bon en arrière. Burgess profita que le jeune soit encore étourdit pour lui bondir dessus donnant donc sa chance à Stella de rendre la pareil à son compagnon de la même façon. Ce dernier la remercia avant de sauter sur Teach qui esquiva et tenta de contre-attaquer. Un déferlante de coup fut échangé entre les deux combats et quatre adversaires. Les deux capitaines étaient de force égale contrairement à Stella et Jesus Burgess où se dernier avait l'avantage. Il avait de la chance que la jeune soit dans cet état l'affaiblissant sinon elle gagnerait sans problème. Elle regretta vraiment de n'avoir basé son entraînement quasiment uniquement sur le haki de l'armement et d'avoir négligé celui de l'observation car maintenant, elle ne parvenait qu'à esquiver un coup sur deux et la châtaine était trop affaiblit pour réussir à les contrer complètement. Stella se prenait trop de dégâts et ne pouvait même pas voir le combat acharné des deux D. qui donnaient tout ce qu'ils avaient au plus profond de leurs tripes. La jeune perdait de plus en plus de terrain jusqu'à se prendre une bourgade l'envoyant droit dans une des rares tantes encore debout. Elle fut extrêmement chanceuse d'y découvrir son katana. Elle eut le temps de l'attraper avec joie qui descendit vite quand Jésus la frappa à nouveau dans les côtes l'envoyant détruire les tantes restantes. Stella se releva difficilement en crachant encore un peu de sang avant d'avoir enfin le temps de dégainer son sabre. Elle fit volte face avant de dévisager Burgess qui s'élança sur elle. Grâce à son arme, la jeune pouvait maintenant contrer et contre-attaquer ce qu'elle ne se gênait pas de faire. Le match n'était clairement pas finit et un combat sans merci s'engagea.

Codage par Blacksmoothie





Et j'en profite pour vous montrez le magnifique dessin de Stella fait pas PlummedOr dont voici sont deviantart et twitter ! ( http://plummedor.deviantart.com/ et https://twitter.com/PlummedOr?lang=fr )


___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: