AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Un Dresseur Pokémon -Goupix et Feunard-] (Non, pas un dresseur de Pokémon, un Dresseur Pokémon)

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 15 Mar - 18:21
CitrouillePommePoire
MWAHAHAHAHAHA

Déjà, je tiens à dire que ce ne seront pas les seuls humains Pokémons, j'en ai déjà fait d'autres, manque plus que les poster.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 28 Mar - 8:11
Kakemphaton
J'aime beaucoup ces dessins, ils sont très mignons ! <3
Après, je te conseille de retourner tes photos (mon ordi a fait un 90° xD) et peut-être à les recadrer (bon, après, c'est vraiment pointilleux et tout mon truc, tu n'es pas obligée xD)
Les proportions du deuxième dessin sont bien, mais sur le premier, les bras sont peut-être un peu trop longs...On ne voit également pas très bien le premier dessins, tu devrais sûrement repasser avec un crayon, ou alors avec un stylo pour lineart si tu en as un ^^
Voilà, j'espère que mes conseils t'auront un peu été utiles, je te souhaite une bonne journée ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 28 Mar - 15:22
Hache
J'aime beaucoup ton deuxième dessin !! Je voie trop mal le premier par contre dinc je peux pas te donner mon avis désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pokemon- version gemme:le jeu Pokemon parfait ?
» Pokémon - Lugia
» Pokémon - Latias
» Laito - Pokémon
» Pokemon Serie Audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: cerisepommepoire-
Sauter vers: