AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouvelle présentation du fantôme

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 17 Mar - 15:46
Kanra


J'ai envie de me représenter... Parce que le monde change... Il évolue... Il en va de même pour moi.
Je ne suis quelqu'un de douer pour le codage, alors ne vous attendez pas à quelque chose de jolie...

Anciennement connu comme Hikaru The Killer, j'ai changer de pseudo pour Kanra... Mais si d'autre personne viennent lire ceci... Peut-être que Darknogitsune, Nogi ou Hikaru_Michaels vous dis quelque chose ?
Oui, tout ces noms pour une seule et même personne... Peut-être est-ce parce que je cherches à fuir la personne que je suis devenue ? Une personne faible et incapable...

J'ai 22 ans, 23 au mois d'Août... J'ai un BEP et un BAC et je n'ai pas de travail... J'arrive pas à en trouver... On dirait que ça me fuit comme de la peste haha...
Je suis un clown monochrome... Je fais rire les autres au dépens de mes sentiments... pour moi temps qu'ils vont bien, c'est tout ce qui m'importe... Mais je ressens un vide en moi... Je repense au début du forum où tout le monde était souder, où il n'y avait que très peu de groupe à droite à gauche et maintenant...

J'aime énormément la compagnie de Lugi et Nyal, je pense que sans elle, j'aurais tout abandonné... J'aurais baisser les bras et arrêter ma passion pour l'écriture. Mais... Je n'y prend plus autant de plaisir... J'écris par obligation... Je passe des heures sur un texte pour au final le supprimé... Mes goûts musicaux en pâtis aussi... Je pense que vous vous en êtes rendu compte ?

Je suis risible n'est-ce pas ? Un clown qui n'arrive pas à faire rire, rêver et faire pleurer les autres...
J'ai l'impression de devenir un fantôme... Une ombre qu'on remarque mais qu'on oublie peut de temps après...

Mes passes-temps ? A part chercher du travail IRL, je travaille sur le serveur MineDisney en temps qu'animatrice... Je suis aussi sur la Farmcraft en moddé... Et je tourne une série ou deux (Accross The Time avec Lugi et Nyal et Agrarian'skie, une série moddé). Mais sinon rien de bien passionnant... Je dessine plus... C'est moche ce que je faisais de base alors je vais pas chercher à continuer... Je sais pas quoi ajouter d'autre... A part que l'aspect familiale du forum me manque énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Jeu 17 Mar - 16:57
Mad Demonheart
C'est très spécial. C'est une présentation qui respire la tristesse, et mes yeux ont brillé à cette lecture.

Tu sais, toi et moi ont se ressemble. Je fais rire les gens, je les fait passer avant moi alors que tout en mon être jusqu'à mon expression gravée sur mon visage presque à longueur de temps respire la tristesse. Tristesse intérieure.
Pour presque tout le monde, je suis une personne qui d'habitude a du peps, une bonne dose de rire, d'humour et de fun. Mais apparemment, même maintenant, ce n'est pas flagrant. Je ne fais plus d'effort pour entretenir ce masque que je me suis construit. Là, j'ai l'impression que c'est moi qui fait ma présentation xD
Je pense que je me fais très mal. Sourire, rire...C'est pas des trucs que je fais souvent, et on peut se vanter de me le faire accomplir. Parce que ce n'est pas forcément sincère. Je ne suis pas sincère. Je ne suis qu'un mensonge.
Sauf avec vous et mes amies. Mes vrais amis. Ici, je mélange IVL et IRL. Vous êtes une seconde famille, et vous êtes aussi tout pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous! Tu y a aussi une place importante Kanchou. Rien qu'a voir le spam de message Skype sur ta page de profil x)
Non, plus sérieusement, tu fais quasi partie intégrante de ma vie, pour moi. Je t'aime trop pour que tu te fasses mal ainsi. Tu n'es pas un fantôme!

Vrai, tu n'es pas un fantôme. Et c'est Black Blood (moi) qui te le dit. Tu n'es pas n'importe qui, mais toi bien ça dans le crâne. Tu es une fille qui semble à première vue distante j'ai l'impression, certes, mais quelqu'un de très attachant, surtout si l'on en apprend un peu plus sur toi. Tu es aussi une personne pleine d'humour et de ressources. Et de cynisme, et j'aime le cynisme!

Tu ne peux pas dire que tu es un fantôme, si nous faisons bien attention à toi. Tu n'es pas invisible, et nous ne coûtons pas te laisser disparaître, sauf si cela est ta volonté. Mais il est hors de question que tu abandonnes tout maintenant! NISHA TE L'INTERDIT! Moi j'ai un rêve, mais c'est secret (et Demon veut faire une chanson là-dessus). Tu sais, il ne faut pas baisser les bras. Cela peut arriver de désespéré, de se laisser aller au point de couler, mais il ne faut pas tout lâcher après le chemin accompli! C'est ce que l'on répète sans cesse à Demon!

Et je suis entièrement d'accord. On te soutient tous dans ma tête!
On veut que tu ailles mieux. Et on va faire tout notre possible pour. Mais tout d'abord, il faut déjà te prouver qu'on est là, même si tu es au sommet d'une montagne ou quasiment du Mont Everest!

*Gonfle bien ses poumons*

ON EST LA KANCHOU! TU ENTENDS?! ON EST LA POUR TOI!!!

*Reprends une grande goulée d'air et manque de vomir ses tripes*

Bon, c'est pas le plus romantique, mais c'est le plus fonctionnel. Et le plus sincère de ma part. Moi, je joue sur le masque et le voile. J'ai beau me refermer comme une huître et ne rien laisser paraître, je souffre souvent intérieurement. Mais j'aime partager ma peine à vos côtés. Pourquoi?
Parce que je vos apprécie. Parce qu'ici je suis entendue. Parce qu'il n'y a pratiquement que là ou je ne me sens pas seule, mais accompagnée et entourée de vous, mon autre famille, et ma famille toute entière (mes OCs) qui me tendent les bras. Donc je t'ouvre mes bras en grand à mon tour avec tout le monde derrière qui te sourient et effectuent le même geste.
Et moi? Moi...Moi, je te sourie aussi. Avec toute ma sincérité. Je te souffle un vent de fraîcheur et de liberté, et je rie quand tu frissonnes légèrement, en grognant un petit peu. Une lueur amusée dans un regard mordoré.
Un message de paix pour ta liberté en toute honnêteté et sincérité.
On t'aime, que tu sois Kanra, Hikaru_Michaels, Nogi ou Darknogitsune, et même Hikaru The Killer (coucou Jeffy~). Ça ne change pas qui tu es et ce que tu es.
Et tu es celle que l'on aime, et l'on veut que tu deviennes celle que tu voudrais être. Et on continueras de t'aimer en dépit du changement et de tout ce qui y est lié.
On t'aime Kanchou  :coeur: .
On t'aime.

PS:Merci d'avoir lu ce pavé si tu l'as fait. Et j'adore la musique <3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 17 Mar - 17:02
Nayara
La dépression. Sérieusement, faut sourire dans la vie oh ! La nostalgie ça mène nulle part hein. Ok, le forum a changé. Mais c'est pas en ressassant le passé que ça progressera dans vos petites têtes vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 17 Mar - 17:34
Manoblack
La musique m'a fait peur, j'ai cru que mon PC avait un problème xD
Bref, je vais pas te dire bienvenue ni rebienvenue puisque tu n'es pas partie (enfin je crois ;-Wink
Du coup, je tenais juste à dire que ce n'est pas parce que le forum a changé qu'il faut se morfondre comme ça, je comprends ton point de vue, mais faut sourire un peu comme dit Naya, les choses changent c'est tout, et je ne vois pas en quoi c'est mal '-'
Bref, bon courage pour ta vie IRL! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 17 Mar - 17:44
Kanra
Je pense que c'est le fait que je me retrouve mis de côté vis à vis de vous alors qu'on est de la première génération du forum... Dès fois, ça fait un petit pincement au coeur... De se voir mis de côté...

(Merci pour ton message Demon, j'ai tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 18 Mar - 13:00
Ota
Que répondre?

Je ne vais pas partir dans un pavé, ce serait la même chose que Demonichoue à un détail près : Je n'ai jamais pu vraiment bien te connaître. Et c'est dommage.
Et honnêtement, on sait tous que le mien serait beaucoup moins... Moins... Moins tout quoi. J'ai jamais su exprimer le moindre sentiment, ça changera jamais.

Donc je vais me contenter de :

Sois pas triste. Si ce faux sourire te fait mal, on l'effacera à grands coups de gentillesse pure. Si le souvenir du passé te fait mal, on l'effacera en te montrant un présent merveilleux. Si tu as juste mal pour rien, on sera juste gentils pour rien, parce qu'on est comme ça. Et oui, tout a changé. Mais d'autres bonnes choses sont apparues! (Et pour moi il y a un seul groupe, le groupe des gens sympas et bizarres, j'ai nommé le groupe des membres de TCS!)

Et si tu te sens conne en lisant ce message, relis-le trois fois et viens raconter des conneries avec nous!

Bref, parce qu'il faut bien une fin, sois un peu moins triste et le reste viendra. Mais si t'y arrive pas, je veux bien te donner un coup de main, parce que j'aime pas ne rien faire quand j'ai une petite chance de réussir.

(Et personne n'aime les clowns ou les fantômes, je pense que tu vaux mieux que ça ma grande! (C'est le cas de le dire vu notre écart d'âge xD))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation de vos fictions
» La nouvelle arrivante
» Nouvelle pp
» Une nouvelle vie - Chapitre 4
» Une nouvelle vie - Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: