AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fan Art - Usirichap

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 19 Mar - 10:40
Nyal27
Fan Art - Usirichap Usiric10

Salut les sadiques !
Eh oui, c'est encore moi, et aujourd'hui je vous présente un énième fanart sur une jolie pachirisu shiney, j'ai nommé : Usirichap !
Pas de vidéo ce coup là, j'ai dessiné sur plusieurs jours et j'ai eu la grosse flemme de faire un montage qui aurait duré des heures >.>
Et...Oui, j'ai foiré les mains une quarantaine de fois donc j'ai pété un câble et j'ai fait de la merde. (*pan*)
Voilà, j'attends comme d'habitude vos avis avec impatience, et je vous fait un gros basou sur le front !
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 19 Mar - 12:55
Sukoshi
Kyaaaaaaaaaaaaaa ~ C'est tellement beau *.* Je sais pas quoi dire à part que tu as vraiment beaucoup de talent Wink J'adore la colo, les ombres... C'est juste wow ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 19 Mar - 13:12
Ota
Les mains coquilles Saint-Jacques xD
Mais que dire à part que comme d'hab', c'est magnifiiiiiiiiiiique! (Et le Pachirisu est trop cute *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 19 Mar - 13:16
Nyal27
Sukoshi > Merci ! :3

Otakuuuuu > Haha XDMerci encore :3 (au passage j'adore ta pp <3)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 19 Mar - 14:07
Nayara
C'est pas mal !! Après, je ferais bien quelques remarques... Very Happy

J'ai remarqué que je commentais assez rarement tes dessins, mais au final ce que je vais te dire là peut s'appliquer à tous (car même si je ne commente pas, je regarde absolument tous les dessins eheh). Déjà, je trouve ton line un peu trop épais. Cette impression est peut-être aussi accentuée par le manque de relief du line x) J'ai pas de tablette, donc je sais pas si c'est facile à faire ou pas, mais sinon sur SAI tu as un petit outil nommé "pressure" qui permet de jouer avec l'épaisseur des lines (c'est mon grand ami xD). Teste donc la prochaine fois x) Il faut accentuer les angles, principalement.
Au niveau de la forme du visage et des cheveux, c'est pas mal, après pour moi les yeux posent un peu problème... Je pense que ça vient principalement de la colo, je trouve que ça lui donne un côté un peu naïve xD Cherche donc des tutos d'yeux sur deviantart !!
Bon les mains, on est d'accord c'est pas folichon, mais je compatis vu mon niveau avec les mains xDD
Et enfin, je dirais que pour ta colo en général, tu devrais t'inspirer de dessins en tout genre, t'aider de tutos deviantart (j'en ai un paquet en stock que je peux pas appliquer parce que j'ai pas de tablette, donc si tu en veux demande moi xD). Il n'y a pas de mal à avoir des références, au contraire. Sincèrement, je trouve que ça fait progresser plus vite. C'est pas facile de dessiner sans aucune aide, et à force de s'entraîner seul de son côté sans une seule fois regarder ailleurs, on finit par s'habituer à une façon de dessiner pleine d'erreurs (je parle par expérience ^^), et c'est seulement quand on se penche sur ce que font les autres qu'on se rend compte qu'il y a un gros problème. Voilà voilà xD

Bon c'est un commentaire un peu yolo, j'avoue que je me suis étalée dans des trucs là.... Bref, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 19 Mar - 15:45
Nyal27
Hanwi un gros commentaire, j'en attendais un ! <3
Bonbonbon, commençons.

"Déjà, je trouve ton line un peu trop épais. Cette impression est peut-être aussi accentuée par le manque de relief du line x) J'ai pas de tablette, donc je sais pas si c'est facile à faire ou pas, mais sinon sur SAI tu as un petit outil nommé "pressure" qui permet de jouer avec l'épaisseur des lines (c'est mon grand ami xD). Teste donc la prochaine fois x) Il faut accentuer les angles, principalement."
Qu'entends-tu par "relief du line" ?
Je connais cet outil et je l'avais déjà utilisé par rapport aux traits des cheveux qui étaient franchement dégueulasses à mon goût. Personnellement, j'ai gardé les gros traits du reste du corps parce qu'il y avait déjà un énorme amas de couleur et j'avais peu que le line se fasse justement "écraser" par toutes ces couleurs :/
Et les angles ? Je comprends le fait que le dessin soit essentiellement composé de courbes car le corps lui-même est tout en douceur, et je ne vois où est-ce que je pourrais accentuer des angles, ce que j'ai fait à quelques endroits comme le coude par exemple.

"Au niveau de la forme du visage et des cheveux, c'est pas mal, après pour moi les yeux posent un peu problème... Je pense que ça vient principalement de la colo, je trouve que ça lui donne un côté un peu naïve xD Cherche donc des tutos d'yeux sur deviantart !!"
Effectivement, je m'en suis rendue compte pendant, et c'est la première fois que j'ai un rendu aussi bizarre avec ma colo habituelle et je ne savais pas franchement comment corriger ça.
J'y penserai la prochaine fois, pour Deviantart !

"Bon les mains, on est d'accord c'est pas folichon, mais je compatis vu mon niveau avec les mains xDD"
Haha xD J'ai tenté, pourtant, mais j'ai abandonné au bout d'une demi-heure >.<"

"Et enfin, je dirais que pour ta colo en général, tu devrais t'inspirer de dessins en tout genre, t'aider de tutos deviantart (j'en ai un paquet en stock que je peux pas appliquer parce que j'ai pas de tablette, donc si tu en veux demande moi xD). Il n'y a pas de mal à avoir des références, au contraire. Sincèrement, je trouve que ça fait progresser plus vite. C'est pas facile de dessiner sans aucune aide, et à force de s'entraîner seul de son côté sans une seule fois regarder ailleurs, on finit par s'habituer à une façon de dessiner pleine d'erreurs (je parle par expérience ^^), et c'est seulement quand on se penche sur ce que font les autres qu'on se rend compte qu'il y a un gros problème."
J'ai un peu de répulsion pour les tutos parce qu'à chaque fois, j'ai la désagréable impression que ce n'est pas moi, que ça ne vient pas de moi ce que je fais et je n'aime pas ça. J'ai essayé quelques tutos de mon côté, et j'ai même publié le résultat d'un tuto de colo pour les yeux, et quand bien même je trouvais ça joli, ça ne me plaisait pas parce que ça ne venait pas de moi.
C'est pour ça que j'ai tendance à me débrouiller seule et à faire quelques petites erreurs :/

"Bon c'est un commentaire un peu yolo, j'avoue que je me suis étalée dans des trucs là.... Bref, bisous <3"
Pas tant étalée que ça, la Nayara en pot, mais c'est toujours utile les commentaires constructifs ! (qui deviennent des espèces disparues d'ailleurs x))
Merci Nayaa' <3
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 19 Mar - 16:48
Nayara
Petit exemple de ce que je voulais dire par rapport au line. C'est fait à la souris à l'arrache mais voilà xD Je pense que c'est plus clair comme ça ?

Sans reliefs:

avec reliefs:



Oh et d'ailleurs j'ai oublié de le dire dans mon comm', mais où sont passées les clavicules ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 20 Mar - 0:06
Crazy
Bon bah moi je vais faire quelques remarque qui n'ont pas ete faites x)

La tête je la trouve un peu plate et les cheveux n'ont pas assez de volume. Le visage n'est pas symétrique et ça me stresse x) Je ne suis plus habituée a un style aussi gros x)
Bon la bouche fait un angle bizarre aussi x)
Je t'envie pour les boooooooobs x) Ils sont trop bien faits *^*
La robe on a un peu l'impression que ce n'est qu'un bout de tissus devent, essaye de montrer un tout petit bout de l'arriere ^^
Et pour la jambe j'ai l'impression qu'elle a disparue x)

J’espère que je ne t'ai pas parue trop mechante, au contraire j'essaie de t'aider avec le peu de connaissances que j'ai, comme toi tu m'as aidée ! en tout cas j'aime bien ton style en général ^^ et ce dessin est très mimi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 20 Mar - 8:12
Nyal27
Nyuf, merci Naya' c'est plus clair comme ça xD

Crazy >

"La tête je la trouve un peu plate et les cheveux n'ont pas assez de volume. Le visage n'est pas symétrique et ça me stresse x) Je ne suis plus habituée a un style aussi gros x)
Bon la bouche fait un angle bizarre aussi x)
"
Bon, je vais pas rester longtemps sur ce sujet là parce que je sais que j'ai parfaitement raté la tête ^^

"Je t'envie pour les boooooooobs x) Ils sont trop bien faits *^*"
Haha, merci ? XD

"La robe on a un peu l'impression que ce n'est qu'un bout de tissus devant, essaye de montrer un tout petit bout de l'arrière ^^"
Hm, j'y penserais la prochaine fois.

"Et pour la jambe j'ai l'impression qu'elle a disparue x)"
Ah oui mais ça c'est différent, par logique, elle n'est pas plus grande que l'autre donc elle se trouve derrière le vêtement et le bassin du personnage. J'ai testé d'en faire dépasser un tout petit bout mais c'était franchement bizarre x)

"J’espère que je ne t'ai pas parue trop méchante, au contraire j'essaie de t'aider avec le peu de connaissances que j'ai, comme toi tu m'as aidée ! en tout cas j'aime bien ton style en général ^^ et ce dessin est très mimi ^^"
Pas de soucis, je prends tous les commentaires qu'on me donne, c'est très utile et intéressant d'avoir les avis de chacun ! Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 28 Mar - 9:15
PitSolitayrh_
C'est beau <3 (c'est simplet mais c'est direct xp)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 28 Mar - 9:22
Nyal27
Pit_Solitayrh a écrit:
C'est beau <3 (c'est simplet mais c'est direct xp)

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rp Zerano | Usirichap et Solfia
» Une Pachirisu shiney s'incruste chez vous ! | Usirichap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Nyal27-
Sauter vers: