AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

Concours : Rêve et réalité

Aller à la page : 1, 2  Suivant
JMDO
Modo aux images pertinentes
Pikadollar : 1517
Vos j'aimes : 47
Dim 27 Mar - 21:00
Règlement

Chacun a la possibilité de faire jusqu'à deux oeuvres différentes dans le domaine ou vous vous sentez le plus fort (dessin , écriture , chanson , animation et que sais je encore)
Cette 'œuvre' ne devra pas être éloignée du sujet et compréhensible de tous, Le juré sera composé de moi-même et de Demon puisque c'est nous deux qui avons eu l'idée principale .Des risques de pénalités sont envisageables pour tout textes très compliqués à comprendre en gros plus le teste décrira mal votre rêve moins il sera apprécié
Les organisateurs ne participent pas
Ils doivent s'appliquer le mieux possible, que ce soit pour une chanson, un écrit ou un dessin.
Tout les moyens sont bon pour arriver à ses fins.
Ah, et bien sûr, il est interdit d'intimider un autre participant, de se moquer du travail d'autrui ou de lui cracher dessus. Vous pouvez bien évidemment le contester s'il n'est pas en règles, et tant que votre commentaire déborde de bonnes intentions et soit CONSTRUCTIF.

Contraintes et Droits

Comme ils devront s'en douter, il y aura pas mal de contraintes imposées, et beaucoup de changement, notamment pour ce concours un peu spécial et très...révolutionnaire.

- Il est interdit d'utiliser une célébrité. Les stars ne sont pas autorisées.
- Il est interdit de mettre des youtubeurs dans son texte ou de les utiliser comme personnages principaux. Votre texte devra venir de votre propre personne, et soit dit en passant, de vous-même, sans avoir recours à eux pour susciter de l'intérêt sur votre création.
- Il est interdit d'utiliser des figures médiatiques. Quand je parle de ça, j'évoque par exemple les personnages d'anime, de jeux vidéos, de mangas, ceux de creepys-pastas, les Pokémon, e.t.c...
- Il est interdit de plagier. Bien évidemment.
- Les récits, dessins, chansons et toutes autres choses de type M ne sont pas autorisés.
- Le Yaoi et le Yuri ne sont pas autorisés, excepté en situation incluant votre personne et quelqu'un qui ne soit ni une figure médiatique, ni une creepy-pasta, e.t.c...
- Vous avez droit à de très légères références pour tous sujets qui vous tiennent à cœur, comme des livres, des lieux de jeux vidéos qui vous sont très important...Mais vous n'avez pas le droit d'évoquer de noms. Toutes références seront indiquées à la fin de votre/vos œuvres, comme classées "Annexes".
- Vous avez le droit d'inclure des personnages de votre ENTOURAGE virtuel ou réel. Mais dans le cas du virtuel,
notamment les gens de TCS, vous devrez leur demander leur accord.
- Vous êtes dans l'interdiction de réaliser deux fois le même type de composition, ce qui veut dire que vous n'avez pas le droit de faire par exemple deux textes, ou deux chansons.
- Vous avez droit au song-fic, mais on jugera bien évidemment l'accord de la musique ou chanson choisit avec le contenu de ce que vous nous envoyez.
- Tout lien devra être précisé.
- Tout compositions visuelles (autre que le textuel et les chansons) devra être accompagné d'une légende précise et détaillée (ça vaudra aussi pour les compositions musicales possibles) qui expliquera les éléments qui sont mis en place de sa création. Chaque symbole, chaque détail sera pris en compte.
- Pour toutes chansons, la musique avec ou sur laquelle elle a été écrite devra être précisé au tout début.
- Vous pouvez utiliser une image qui ne soit pas de votre création pour illustrer votre texte, mais il ne faut surtout pas qu'elle s'éloigne du sujet et du contenu du texte. Une pénalité peut être comprise si nous ne voyons aucun rapport entre l'image et l’œuvre présentée, ou le sujet du concours.

Thème/Sujet abordé et but

Le sujet abordé est "Le monde parfait: entre rêve et réalité". Vous devez vous impliquez vous-même dans votre texte et vous mettre en situation réelle. Le plus préférable est d'utiliser celle que vous avez actuellement dans le monde réel. Vous devez donc être capable de décrire votre monde réel, celui dans lequel vous vivez, et votre monde parfait, celui dans lequel vous aimeriez être.
Le but est le suivant: Vous devez faire passer un message suffisamment clair et puissant sans trop en faire non plus pour que nous voyons votre vision du monde parfait. En gros, pour faire simple, on doit comprendre tout ce que vous ressentez, ce à quoi vous vous attachez, et voir par vos yeux votre rêve et désir le plus cher pour un monde meilleur, à VOTRE image et par conséquent, de passez du vous du réel à celui de l'imaginaire, ce pourquoi votre personnage IVL peut être important.
La compétence la plus importante qui est requise ici est: Être capable de faire la transition entre le vous réel et le vous virtuel (ou imaginaire). Et ainsi, de faire la démarcation prononcée et parfaite entre votre monde actuel et celui dont vous rêvez.

Un exemple a été réalisé par JM. Il a composé une chanson pour l'occasion. J'espère que ce sera compréhensible pour vous comme pour moi.

Exemple chanson de Tai shindehai : Twitch plays pokemon the song

(Les phrases parlées ne sont pas comptées)

Partiels finis , j'ai été rattrapé
Avec 10 tout pile je peux passer
Si je continue , je redoublerais
Je dois tout faire pour m'en empêcher
Je veux devenir un scientifique
Alors que je ne peux pas résoudre de la mécani-i-i-que

Pour JM JM JM JM
Je me surpasserais
Je commencerais a étudier
Pour JM JM JM JM
Je continuerais
Jamais les études je ne lâcherais
Pour JM JM JM JM
Je me surpasserais
Ses rêves deviendront réalité
Pour JM JM JM JM
Je continuerais
Scientifique sera mon métier

J'ai réussi a l'isoler
Le 118 eme élément créé
C'est grâce a son acharnement
Que j'ai pu faire ce qu'il me plaît maintenant
Même si il a du quitter le pays
Il a renoué le contact avec des amis

Grâce a JM JM JM JM
Je suis ici
Chercheur très loin de Paris
Grâce a JM JM JM JM
J'ai accompli
Les rêves d'un fou incompris
Grâce a JM JM JM JM
Je suis ici
Juste un peu plus d'acétonitrile
Grâce a JM JM JM JM
J'ai accompli
Mélanger de l'eau a l'huile

Pour JM JM JM JM
Je repousserais
Les limites qui me sont imposées
Pour JM JM JM JM
J'y arriverais
Les chercheurs devront s'y habituer
Grâce a JM JM JM JM
J'ai gagné
Des autres chercheurs , le respect
Grâce a JM JM JM JM
Mes rêves
Sont devenus une réalité
Pour JM JM JM JM
Je ne lâcherais rien
Découvrir est mon destin
Grâce a JM JM JM JM
Je peux continuer
A vivre ma vie revée

Conseils

Demon  vous donne quelques conseils rédactionnels.

- Il est fortement conseillé de ne pas faire un texte trop long. Plus il sera long, moins il aura d'attrait. Cela pourrait aussi être pénalisant s'il y a beaucoup trop de répétions.
- Mieux vaut-il écrire à la première personne du singulier pour pouvoir faire mieux passer sa vision des choses et ses émotions. C'est toujours plus facile ainsi de nous identifier à vous et de voir votre monde comme si c'était le notre.
- Soyez précis et clair. Des réflexions vagues, des détails trop flous pourrait prêter à confusion et pénaliser.
- L'emploi de mots très compliqués pourrait être mal pris. Il faut que le texte soit clair et concis pour tous. Le fait que de la philosophie soit mise en place (ce qui peut être un atout majeur comme une balle dans le pied) peut être compliqué pour tout ceux qui n'en ont jamais fait. Aussi, les attentes seront forcément plus élevées.
- Il est très important de s'appliquer. De belles tournures de phrases comme de belles lignes et courbes seront fortement appréciées, bien que nous ne jugerons pas forcément sur la beauté, notamment pour l'art visuel.
- Le message que vous devez faire passer devrait être de préférence bref et net. Mais cette partie est très importante. On doit comprendre ce que vous désirez vraiment pour un autre monde, plus beau et qui vous représente. Dans le cas ou le monde actuel est celui de votre rêve eh bien décrivez pourquoi
- Votre création devrait être de préférence poétique. Mais ce n'est qu'un petit bonus. Même si le sujet imposé est assez large et étroit à la fois, je pense que ça laisse beaucoup de place à la légèreté, la liberté d'opinion et d'expression, la réflexion et (sigh) la philosophie. En très brève partie sur ce dernier point. En fait, elle n'est même pas obligée.

Rappelez-vous, tout le monde est libre de participer. Même ceux qui ne se trouve pas spécialement doué. Chacun à son propre domaine et le maîtrise à peu près.
Là ou vous êtes le plus fort, vous pouvez vous imposer. Par exemple, le domaine de demon se perd entre l'écrit et le dessin. Son œuvre serait forcément centrée sur ça.
C'est là ou vous êtes le plus talentueux qui vous sera le plus fortement favorable.
Vous avez donc droit à tout moyen d'expression. On en vient à la dernière partie...

Les critères d'évaluations

Tout les critères varieront selon le type de réalisation présentée. Avant tout cela, sachez que:
Le moyen d'expression ne sera pas pris en compte (ce n'est pas parce que l'on a fait un dessin, une chanson ou un poème que l'on aura plus de points).
Le nombre de créations présentées qui varie entre les personnes ne sera pas non plus jugé (peu importe que vous ayez fait deux choses et quelqu'un d'autre une, vous n'avez pas plus de chance que lui.)
Donc. Nous jugerons:
- Le phrasé (pour tout les écrits et les chansons)
- Le rythme et la concordance de la musique avec le sujet et l’œuvre (chansons uniquement)
- La façon de s'exprimer (la manière dont vous le faites, comment vous le faites...Pour tout type)
- Les détails incorporés (ça s'adresse à tous, même si c'est plus compliqué pour les chansons et musiques)
- La clarté et la précision (il n'y a pas vraiment de type visé)
- La netteté et transparence du message (il faut qu'il soit apparent dans ce que vous faites. Si nous ne comprenons pas votre message, ou ne saisissons pas l'essence même de ce que vous avez fait, vous pouvez être lourdement pénalisé, voir déclaré comme hors sujet et disqualifié)
- Le respect du thème imposé (là aussi très important, peu importe le type de création)
- L'application et possiblement la minutie (il faut que l'on voit que vous avez vraiment bossé le sujet. C'est très sérieux!)
- La sincérité et la qualité émotionnelle (ça peut paraître bizarre, mais il faut que ce que vous avez créer puisse nous faire ressentir des choses. Plus elles seront fortes, plus les émotions seront claires au poins de se superposer au nôtres et d'être poignante, mieux ce sera)

Important et bon à savoir: On ne jugera pas la qualité des dessins. Peu importe qu'il paraît moins bien que d'autre, que vous êtes moins doué ou que vous avez moins de talents, ce n'est pas ça qui compte. C'est votre capacité à rêver. Le message qui se dégage sera dix fois plus important pour nous que l'aspect dans lequel il sera livré, même si c'est toujours plus appréciable qu'il soit bien fait. Le plus important est de faire son mieux, et de participer.

Nous serons les seuls juges et l'on vous donne jusqu'au dernier jour d'avril pour participer la 1 er mai nous consulterons tout

Pour toute question mettez les ici envoyez  vos composition indifferement a moi ou elle via MP

Quand aux recompenses hé hé participez et vous verrez Vous passerez dans les CDC et aurez une oeuvre sur le thème de votre choix moi une chanson demon un dessin ou un texte

Qui se cache derrière Invité !
Signature Musicale:

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 28 Mar - 7:28
Bon bon bon.
Je suis un peu déçue, j'aurais bien voulu retenter un concours vu que je n'avais pas participé au dernier (qui avait d'ailleurs tourné au vinaigre), mais de ce que j'en vois, je ne participerais pas non plus à celui-là.
Et c'est un peu triste, parce que le thème est pas si mauvais et les conditions sont plus travaillées qu'avant, mais justement ! Le problème est qu'elles sont TROP travaillées.
En lisant les conditions, j'ai eu un peu l'impression d'être en examen, c'est vous dire ^^"
"Vous devez.." "La compétence requise..." [ect]

Alors, autant le dire tout de suite, je suis pour le règlement, les contraintes et les droits que vous avez faits (que je trouve très bien), mais les conditions liées au thème sont trop exigeantes pour un concours où le but est de laisser exprimer son imagination. On a les poings liés dans le dos, et je n'aime personnellement pas ça. C'est.. c'est un peu comme si on nous donnait une pomme, et on nous disait "Vous faites la même chose", mais en pire, parce que là on ne peut pas franchement faire ce dont on a envie vu que vous nous dîtes précisément ce qu'on doit faire.

Ceci étant dit, je ne participerais donc pas mais je tenais juste à exprimer mon point de vue afin que les prochains concours soient peut-être meilleurs =) (et je souhaite donc bonne chance à ceux qui voudront participer)
Nyal.

PS :J'ai bien aimé la chanson de JM, c'était bien rythmé et les paroles étaient sympas o/

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Lameufàlahache
Apprenti Sadique
Pikadollar : 1966
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 28 Mar - 7:53
Je pense que je vais participer, j'ai peu de temps ces temps-ci mais je vais tenter.
Voilà exactement les genres de concours que j'aime, c'est à dire avec plein de règles et de choses à respecter. C'est pas juste "faites quelques chose et on va le comparer avec les autres" car du coup, tu compare sur quels critères? Qui a mieux fait ? Ben du coup ceux qui, pour un concours de dessin par exemple, dessinent que depuis deux ans n'auront aucune chance face à celui qui prend des cours de dessin.
Et je ne trouve pas que les contraintes nous empêchent de nous laisser libre à notre imagination. Rien que là, j'ai déjà trois idées totalement différente donc j'imagine que les autres en ont aussi plein des idées qui ne sont pas les même que moi.
Au moins, les contraintes ne laisseront pas place à des tensions comme le dernier concours (mauvais souvenir).
Je développerai bien plus ce que je dis mais je dois être hors de chez moi dans 5 min, viite.
Bref, je vais essayer de participer.
Nayara
Administratrice - Princesse Modominatrice
Pikadollar : 5041
Vos j'aimes : 150
Lun 28 Mar - 8:16
Hm, je sais pas si je participerais finalement. Vous avez fait assez compliqué pour quelque chose de simple, dis donc xD Mais j'avoue être plutôt refroidie par cette liste de contraintes pires que celles qu'on impose pour des examens...
Et du coup si je comprends bien vous avez décidé d'être les deux seuls à voter ?

MyssCalypso
Administratrice - Muse de l'Automne
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Lun 28 Mar - 9:52
Waw. C'est vraiment complet comme projet :0 Ca va être un peu compliqué pour moi, voyage scolaire, audition de musique, les maths qui me prennent bien la tête, toussatoussa. Par ailleurs, si le sujet est vraiment intéressant, il y a beaucoup de restrictions, et personnellement ça ne m'inspire pas plus que ça :') Avec en plus le manque de temps en ce moment, je ne pense pas participer ^^ C'est bien que le concours soit bien cadré, mais il faut quand même laisser de la liberté d'expres​sion(génial pour le type de création au choix, musique, dessin, écrit, c'est top!), avoir un sujet large mais pas trop permet d'avoir un choix de créations important, tout en laissant aux artistes la possibilité de s'exprimer, ce que le thème du rêve et de la réalité apporte. L'imagination a trait au rêve, et on s'inspire de la réalité pour créer.
Je trouve le thème bien intéressant à exploiter, mais je ne participerai pas par manque d'idées ^^ Bonne chance aux participants!

JMDO
Lun 28 Mar - 9:54
Bon pour répondre aux critiques voilà ce que J'en pense (moi , seul et pas l'avis de Demon)

Quand au nombre de contraintes , elle peuvent vous paraitre élevées mais entre avoir des règles fixes précises , vous devez faire ça et pas autre chose et faites un peu ce qu'il vous plait d'un côté c'est autoritaire de l'autre c'est laxiste

Chaque règle a été définie pour empêcher toutes les utilisations abusives et que chacun soit mis sur un pied d'égalité cependant je peux comprendre que décrire votre rêve nécessite de parler de ça , justement puisque vous pouvez faire n'importe quoi comme type d'oeuvre choisissez celle qui vous permettra de contourner toutes les contraintes . Si vous voulez je pourrai détailler avec vous pourquoi on a choisi toutes ces règles

Quand au choix du vote , pourquoi seulement nous deux , une fois encore il y a 3 raisons majeures

C'est bien plus simple de s'organiser à 2 qu'a plus
Nous nous completons assez bien (elle , les textes et dessins , moi les chansons et oeuvres musicales)
Si nous devions ajouter un 3 eme ou 4 eme membre il aurait fallut retravailler toutes les règles et vous avez vu comment elles sont

Ca peut vous sembler un peu juste un concours mais on savait qu'il n'allait pas plaire a tout le monde , dans le pire des cas participez vous avez le droit a 2 oeuvres ,je ne suis pas aussi méchant que j'en ai l'air , j'accepterai votre texte si vous respectez les interdits , pour moi tant qu'il n'y a pas de célèbrités , de YT , de personalités fictives , de contenu osé ça m'ira très bien .

J'espère que j'ai répondu a vos critiques , si jamais vous avez encore besoin de moi n'hésitez pas a me contacter et si vous voulez un autre point de vue contactez Demon

Signature Musicale:

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Lun 28 Mar - 10:42
Je viens juste de passer. Au vu de la réponse de JM face aux critiques, je confirme son avis.
Je suis entièrement d'accord avec lui.
Toutes règles ont été pensées pour éviter des catastrophes majeures comme celle du précédent concours. Bien que le sujet soit ici beaucoup plus strict que les dernières fois, il n'est cependant pas insurmontable. De plus, il sera peut être plus facile, et comme l'a dit mon compère, vous pouvez contourner toutes ces contraintes qui vous posent problème avec beaucoup de maniabilité et votre domaine favori là ou vous exceller.
Je ne vais pas en dire plus, mais si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter, moi ou lui.
Bonne chance à tout ceux qui participent au concours en tout cas!

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Miss Otaku
Sadique Régulier
Pikadollar : 2908
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 28 Mar - 11:24
Bon, moi, vous le savez, je participe.
Et les contraintes, je suis pour! Vous savez pourquoi je n'ai participé qu'à un concours? Parce que mon imagination va toujours trop loin. Du coup, beaucoup de contraintes, c'est exactement ce qu'il me faut.
Même si je vais en chier pour faire ça, je vais être tellement fière de l'avoir fini, même si je gagne pas (honnêtement, j'ai jamais eu l'espoir de gagner quoi que ce soit dans ma vie xD), je serais heureuse d'avoir participé! (Oh la phrase de perdant... Oh la la...)
Et si j'ai besoin de détails, je vais te spammer sur Skype ma Demon chérie! <3

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Kanra
Lost in Insanity
Pikadollar : 1661
Vos j'aimes : 229
Lun 28 Mar - 12:56
Je veux bien essayer... Mais je ne garantie rien...

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
p'titKiWi
Newbie Sadique
Pikadollar : 217
Vos j'aimes : 6
Mer 6 Avr - 12:19
Whoa, c'est hyper complet Oo
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...
Mais je vais peut-être essayer aussi... peut-être. Je verrais ^.^
p'titKiWi
Newbie Sadique
Mer 6 Avr - 21:01
Ok, j'ai écrit mon texte. Oui, déjà diront certains, surtout venant de ma part vu que j'écris peu.
Je ne sais pas du tout ce qui est court ou long pour vous, mais il me semble assez court ^^
Par contre, comme je n'ai jamais fait de concours, comment ça se passe en fait...? :')
Je le donne à qui mon texte ?
Après je compte y ajouter un dessin... (je ne "sais pas dessiner", mais je n'ai pas pu m'empêcher de griffonner une daube que je compte améliorer et allier à mon texte)
Enfin bref, comment je fais là ? :')
Merci d'avance ! (:
JMDO
Mer 6 Avr - 21:03
Si tu penses que ton texte est prêt n'hésite pas a l'envoyer a moi ou Demon mais attention je ne le lirai pas avant la fin d'Avril !

Signature Musicale:

p'titKiWi
Newbie Sadique
Mer 6 Avr - 21:05
Whoa la réponse rapide ! Oo ^^
Ouki, je verrais quand je l'envoie, voir si je ne fais pas quelques modifications...(j'ai envie de l'envoyer maintenant mais patience est mère de toutes les vertus !)
Enfin bref, merci pour cette réponse hyper rapide xD
JMDO
Mer 6 Avr - 21:06
J'étais juste connecté au bon moment (merci le texte que je veux absolument publier aujourd'hui) , n'hésite pas a prendre ton temps , nous on est pas pressés

Signature Musicale:

Kanra
Lost in Insanity
Mer 6 Avr - 21:22
D'ailleurs, JM as tu reçu mon MP ?

Somebody die for...
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
JMDO
Mer 6 Avr - 21:59
Bien reçu oui (sur ce je vais me coucher)

Signature Musicale:

Mimitap
Newbie Sadique
Pikadollar : 38
Vos j'aimes : 5
Localisation : Palais de La Grande Et Merveilleuse Déesse Des Brocolis
Jeu 21 Avr - 21:26
J'aurais quelques petites questions ^^.
En fait, je me demandais si les deux œuvres pouvaient être imbriqués l'une dans l'autre.
Je m'explique.
En gros j'écris un texte, et à un moment le personnage se met à chanter, et là je met ma deuxième œuvre, la chanson. De plus, le texte parlerait de la réalité et la chanson du rêve.
Donc voilà, est-ce possible?

Aussi, je me demandais si pour la chanson on doit mettre les paroles ou bien simplement une vidéo où on la chante? Si je met les deux c'est bien?

Ah oui, j'oubliais. Un texte trop long ça fait combien de mots environ? Je veux pas en faire trop.

Cordialement,
La Grande Et Merveilleuse Déesse Des Brocolis
JMDO
Jeu 21 Avr - 22:03
Personnellement j'ai aucun soucis avec ça le problème c'est que si la chanson ne colle pas , le texte sera forcement non apprecié , c'est une prise de risque a prendre .

On doit mettre les paroles ET la musique ! Mais la vidéo ne sert a rien , pas besoin de se montrer chanter

Après long , c'est relatif je ne peux pas imposer un minimum ou un maximum (on a deja reçu des textes) Il peut faire une page et être long c'est l'action qui décide en fait , si on trouve que c'est delayé ça aura beau faire une page ça sera long , a l'inverse quelque chose que se passe sans aucune explication mise en contexte on trouvera surement ça trop court

Signature Musicale:

Kanra
Lost in Insanity
Ven 22 Avr - 8:00
D'ailleurs quand est ce qu'on aura les résultats du concours ?

Somebody die for...
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Ven 22 Avr - 9:48
Les résultats du concours seront dévoilés au mois de mai, après qu'on aura lu tout les travaux le 1er mai.
Donc il faudra s'attendre à un peu près trois jours pour débattre parce qu'il faut aussi que nos emplois du temps et nos connexions respectives se croisent...Le résultat final devrait arriver aux alentours du 10 mai maximum, si ce n'est moins...
Désolée, je ne suis pas vraiment très douée pour répondre aux questions :/

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
JMDO
Dim 15 Mai - 14:55

Resultats du concours

x x x

Nous avons débattu longtemps , nous avons bataillé , j'ai du arracher les cheveux de Demon pour qu'elle soit d'accord avec moi (je vous rassure c'est faux) MAIS nous avons nos gagnants

1- P'titKiwi
2- Kanra Yato
3-Lameufalahache

Encore bravo a vous , c'était vraiment serré !

Ainsi Lameufalahache et p'titkiwi vous avez gagné une parodie de n'importe quelle chanson sur n'importe quel thème
Kanra et p'titkiwi vous avez gagné un dessin de ma collègue Demon

N'hésitez pas a nous envoyer un MP ou a répondre a la suite du message pour avoir vos prix (attention je suis en période d'exams ^^)

PS:Oui il n'y a que 3 participants ...
PS : Merci pour la fiche des CDC Black ^^

x x x

BY .TITANIUMWAY

Signature Musicale:

Kanra
Lost in Insanity
Dim 15 Mai - 15:04
2ème oo
*va se cacher* Nyuuu .///.
Bah GG aussi au deux autres participantes !

Somebody die for...
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Dim 15 Mai - 15:07
Oui, bravo à toutes!

Fly Away...
Welcome To My World:

Lameufàlahache
Apprenti Sadique
Pikadollar : 1966
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 15 Mai - 17:43
Ouais j'ai fini 3e /3 ! Attend, wait ! Bah, j'aurais pu faire pire...(Sisi je vous jure, j'aurais pu être éliminée par exemple !)
Félicitation à Kanra et P'tit Kiwi !!!!
(Menteur JM, je suis sure que tu as vraiment arraché les cheveux de Demon mais que tu n'assume pas).
Par contre JM, genre, je te dis une chanson comme (lettre du front de kenza farah) avec un thème (enfance) ? C'est ça?
JMDO
Dim 15 Mai - 18:00
Le thème a besoin d'être un peu plus precis sur enfance on a maltraitance , nostalgie , education et encore plein d'autres chose il faut essayer de trouver un thème le plus precis possible tout en restant général

OU je fais enfance en général et là ça peut partir en n'importe quoi

Signature Musicale:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant