AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ruby + Sapphire

Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 1 Avr - 21:51
Raikya l'Alchimiste
Hoi ~

Je suis pas une grande fan de SU ('fin, c'est bien comme cartoon mais après je suis pas à fond dedans quoi) cependant, je l'admire pour le partit pris de briser complètement les clichés trop souvent ressasser par les productions américaines. Donc voilà Ruby et Sapphire deux personnages à l'apparence féminine partageant officiellement une relation amoureuse... dans un dessin animé pour enfants! Tout n'est pas perdu mesdames et messieurs %D

Ruby + Sapphire  Img_2112

(Et oui j'ai complètement raté la colo de Ruby (à droite) ainsi que son visage mais elle m'as causée beaucoup de soucis celle là >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Dim 10 Avr - 10:16
Xia
C'est un joli dessin Wink J'aime tout particulièrement Saphire ( Surtout sa robe) Tu as colorier avec des craies grasses ou des crayons pastels ? J'aime bien l'effet que ça donne Wink Bravo ! Smile
PS: J'aime aussi ta PP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ruby Rose -RWBY Volume 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Raikya-
Sauter vers: