AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

"Tu me trouves égoïste ?"

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 8 Avr - 21:16
Floraly
Bonsouaaar !
J'écrivais bien sagement une réponse à une sorte de RP, lorsque j'avoue à Cunégonde alias Mista' que j'ai sacrément envie d'envoyer valser la trame de l'histoire et de faire en sorte qu'Alde embrasse Chap sauvagement contre un mur. Elle m'a dit qu'elle voulait ce texte, du coup, dix minutes plus tard baah... Voilà...

Du coup, je vous le pose là, il est vraiment (du genre VRAIMENT) court, mais je l'aime bien quand même.
Le narrateur, c'est Alderiate, si jamais.
Voilà voilà, bonne lecture !
Flo'

*****************************************************************************************************

« Alde, est-ce que tu me trouves égoïste ? »
Il me regarde avec une sorte de lueur de l’espoir dans les yeux. J’ai l’impression que si je réponds oui, il va se mettre en PLS sur le sol et ne jamais se relever. Je n’ai aucune idée de ce qui le force à me poser cette question. C’est assez rare qu’il s’interroge sur lui-même, généralement, il a tendance à se foutre de ce que les autres peuvent bien penser, mais ce soir, c’est différent. Il me demande mon avis à moi. Ce que je pense de lui.
« Non mec. »
Il expire bruyamment. Je crois qu’il a retenu son souffle pendant ma courte réflexion. Ses yeux se sont teintés de soulagement.
« Merci... »
Il me remercie mais j’ai l’impression qu’il est à deux doigts de pleurer. Ça doit encore avoir un lien avec hier soir, j’imagine, pour que ça le touche autant.

On s’est arrêté sans vraiment s’en rendre compte, dans cette petite rue d’Ashford. On est là, l’un en face de l’autre. On ne se quitte pas des yeux, c’est comme si il y avait dans mes pupilles un truc qui l’empêche de s’effondrer, parce que j’ai l’impression que Chap a peur. Peur que je bouge, que je m’en aille sans lui. Sauf que ce qu’il ne sait pas, c’est que s’il ne me suit pas, je n’irai jamais bien loin. Je me rends doucement compte que peut-être qu’il n’y a pas seulement moi qui ai besoin de lui. Je m’avance un peu. On est à quelques centimètres l’un de l’autre mais il a l’air de ne pas vouloir perdre notre contact visuel au point d’être prêt à loucher. Je passe doucement une main derrière sa nuque et je l’attire à moi. Je l’appuie contre mon torse et il se laisse faire. Je le sens pleurer et il vient agripper le dos de mon T-shirt avec ses mains. Il se serre contre moi de toutes ses forces comme s’il avait peur que je veuille reculer. Il a confiance en moi et j’ai peur de la briser, mais je me sens tellement proche de lui à ce moment que je ne peux pas empêcher mes mains de glisser jusqu’à son cou et de soulever son menton. Il a les yeux pleins de larmes mais il s’empêche de les laisser couler. Je souris un peu trop tendrement et il essaie tant bien que mal de ravaler un sanglot. Je n’ai pas besoin d’y penser, je n’ai pas besoin de réfléchir, mes lèvres se posent sur les siennes. Il resserre sa prise dans mon dos et je le fais reculer jusqu’au mur froid de la maison la plus proche. Il est coincé entre moi et la bâtisse mais ça n’a pas l’air de le déranger. Ses lèvres cherchent les miennes comme si sa vie en dépendait et je lui réponds avec toute la douceur et l’amour que je peux avoir en stock. On finit par se séparer à bout de souffle. J’appuie mon front contre le sien et je remarque qu’il a gardé les yeux fermés. Mes pouces caressent ses joues et je murmure son nom, inlassablement. Il revient à l’assaut de mes lèvres et je le laisse prendre les commandes. Ses mouvements sont affreusement tendres et pressants. J’ai l’impression qu’il pourrait me dévorer tout entier et le pire c’est que je serais prêt à le laisser faire. Je caresse ses cheveux et il a noué ses bras derrière ma nuque. J’ai du mal à réaliser. Il est là, tout contre moi, entrain de m’embrasser à perdre haleine comme s’il avait attendu ça depuis toujours. Je ne sais pas ce que je dois en déduire, je n’ai aucune idée de ce que ça implique, mais je n’ai vraiment pas envie d’y penser. A vrai dire, il n’y a qu’une seule chose dont je suis sûr, et je préfère penser à celle-ci...

On se sépare encore et nos yeux se croisent. Les miens essaient de lui dire tout ce qu’il a besoin de savoir, mais je sais que me l’entendre dire lui fera du bien, alors je l’attire contre moi et je murmure doucement à son oreille un petit « je t’aime », plein de tout l’amour que je suis prêt à lui confier.

Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Ven 8 Avr - 21:22
Mistakes
Plus tôt, dans une conversation skype... a écrit:

Mista': meurt
Mista': bubulle
Jeannette ♥: xD
Mista': crise de bubulles
Mista': MÉGA CRISE DE BUBULLE
Jeannette ♥: Après la crise cardiaque, la MEGA CRISE DE BUBULLE xD
Mista': BLBLBLBLBLLLLL
Jeannette ♥: Oui bon, hein
Jeannette ♥: C'est stop, là x)
Jeannette ♥: Sinon je t'affiche sur Twitter x)
Mista': AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mista': BLBBBBLLBBLBBLBLLBBBLLBLBLBLBLBLLLL
Mista': C'EST TROP GENIALLLLL
Mista': se noie dans ses bubulles

Ceci résume bien mon commentaire non constructif, merci de m'avoir fait fangirler Mlle Raly *q*
Keur
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 9 Avr - 9:53
Nyal27
...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH-
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 9 Avr - 16:43
Floraly
<3
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Dim 10 Avr - 16:50
Nothingness
Pas grand chose à dire
Mis à part BLUBLUBLU
Court mais efficace
Mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 10 Avr - 16:51
Floraly
Merci, Mlle Ness ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Lun 11 Avr - 21:46
p'titKiWi
Bonsoir, je viens bubuller.
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 12 Avr - 10:42
Floraly
XD
Aurevoir et merci d'être passé ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albin de Cheverny
Sir Albin de Cheverny
Sadique en or
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 97
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 79
Localisation : Dans les signatures de tout le monde :kappa:
Mar 12 Avr - 19:01
Sir Albin de Cheverny
Woaw, une claque ce texte.
Malheureusement pour moi, j'ai découvert les deux personnages avec ce one-shot, et il aurait été surement préférable pour moi de les connaître plus en profondeur pour réellement sentir la passion entre eux. (J'ai cru comprendre que tu avais fait d'autre texte avec ces personnages, il est temps pour moi de tout rattraper xDD)
Franchement, le texte entier est juste magnifique, mais ce qui me touche le plus c'est les 5 putains de dernières lignes de ton paragraphe! C'est juste magnifique T_T

J'aurai tout donné pour que ce soit Chap le narrateur, pour savoir ce qu'il ressentait (peut-être pour un autre one-shot? :p)
GG & Respect
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 12 Avr - 19:19
Floraly
Hey, salut !
Je ne t'ai encore jamais croisé sur le forum, incroyable ! Shocked

Ahah, oui, je crois qu'on peut dire que j'ai ... Pas mal écrit sur eux x)
Si jamais tu veux tout trouver plus facilement, tu peux suivre ce lien qui t'emmènera sur ma page de fiction où tu pourras les retrouver ;D

Merci beaucoup pour ton commentaire, et... Faire un autre OS du point de vue de Chap, j'y penserai, c'est vrai que ça peut être intéressant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 12 Avr - 19:35
Ota
Le nouveau produit Flo', petit mais puissant! xD
Voilà, j'ai fait ma blague, je peux crever en paix dans l'amour et le bubullage! *meurt dans un nuage de paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albin de Cheverny
Sir Albin de Cheverny
Sadique en or
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 97
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 79
Localisation : Dans les signatures de tout le monde :kappa:
Mar 12 Avr - 19:39
Sir Albin de Cheverny
J'ai regardé le lien que m'as donné (je t'en remercie), et la moindre des choses que l'on puisse dire, c'est que t'as été prolifique xD
J'attend vraiment le One-Shot du point de vue de Chap Wink
J'ai de la lecture à rattraper, je te souhaite une agréable soirée (ou une agréable après-midi cela dépend ou tu habites xD)

NB : Normal que tu ne m'ai jamais croisé sur le forum, j'ai été quelque peu absent ces derniers moi :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 12 Avr - 19:45
Floraly
Ota :
Hey, salut toi ! Je t'attends toujours désespérément sur mon Aynet ! x)
Merci pour la blague, Miss Otabulle ! Very Happy

Albinus : (Ouais pardon mais ton pseudo entier est trop long x))
Oooh oui, j'ai beaucoup trop écrit cette année ! x) (Mes étuuuuuudes POUF)
Je vais tâcher d'y penser, promis !
Soirée, soirée ! Bonne soirée à toi aussi ;D

Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 26 Avr - 11:41
Silen
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: