AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Sky Defender - Chapitre 1

Pandatagada
Pandatagada
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 122
Pikadollar : 171
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24
Localisation : La où il fait beau et chaud, dans le sud ! :D
Mar 12 Avr - 19:31
Pandatagada
Bijour ! Avant de vous dire "Bonne lecture !", la liste des participants: (en équipe de 3, sauf une équipe de 2 qui devait normalement être avec Siphano, et une équipe de 4, les défenseurs)
Première équipe: Blondie - Fukano - Zerator
Deuxième équipe: Aypierre - Azenet - TheMissAddict
Troisième équipe: Unsterbliicher - Newtiteuf - Frigiel
Quatrième équipe: Léozangdar - SuperBrioche
Les défenseurs: Xef - Rosgrim - Pepper - Bboy


Aypierre n'avait clairement pas le temps de s'inquiéter, il devait oublier Siphano, oublier ce personnage étrange, et faire comme si ce n'était qu'un jeu. Mais malgré ses effort pour se concentrer, l'image de Siphano foudroyé lui revenait toujours en tête. C'était peut-être ce qui allait lui arriver ?
Et si cela arrivait à Azenet ? Il ne pourrait pas le supporter, ce serait au-dessus de ses forces …
Il devenait complètement paranoïaque à force de regarder Azenet tout le temps, et ce dernier s'en était bien rendu compte.
- Aypierre ? Est-ce que ça va ? s'inquiéta-t-il.
- Très bien. répondit-il sèchement, pour masquer ses émotions.

TheMissAddict, qu'il ne connaissait pourtant pas très bien, s'approcha de lui et déclara :
- Tu es sûr ? Ça fait dix minutes que tu essayes de crafter ta pioche …
Ah. C'était donc ça qu'il faisait. Il n'avait même pas remarqué.
- Je comprends que la mort de Siphano t'affecte, mais on n’a pas le temps pour ça, tu le sais très bien. déclara Azenet à son meilleur ami.
Il lui sembla entendre Miss renifler.

Il fallait qu'il se reprenne en main, et qu'ils commencent à avoir une stratégie, et très vite. Celui qui était considéré comme le leader de l'équipe se leva, laissant tomber au passage ses trois blocs de cobblestone et ses deux sticks, et prit la parole :
- Donc on va au Nether rapidement ?
Azenet sourit. Ces paroles ressemblaient plus au Aypierre qu'il connaissait, déjà.
- On se fait une armure en fer d'abord ?
- Ça marche ! s'exclama Miss, bien contente que l'atmosphère se soit améliorée.
- Bon, tout le monde est d'accord comme ça !



Vingt minutes. Vingt minutes que le jeu avait démarré, et vingt minutes que Léozangdar se répétait sans cesse des choses comme « Léo, Siphano ne voudrait pas te voir pleurer. Donc tu vas te concentrer, tu vas te lever, tu vas faire une table de craft ok ? C'est simple, Léo, vas-y ! » ou « Léo, c'est dur de voir Brioche pleurer, mais si tu ne fais pas de four, si tu ne te ressaisis pas, vous allez mourir. »
Car, oui, SuperBrioche était assis à côté des arbres, où il était censé prendre des pommes. Il pleurait, une fleur jaune entre les mains. Pire encore, il hurlait le prénom de Siphano sans cesse, ce prénom qui résonnait tout le temps, encore et encore dans la tête de Léo. C'était de la torture. Mais il n'osait rien dire. S’il n'arrivait pas à retenir ce qu'il pensait, est-ce qu'il serait à la place de son ami ?
Sûrement. Si un adversaire les attaquaient, ils ne montreraient probablement aucun signe de résistance. Pour l'instant, le fait de devenir un esclave ne lui faisait rien. Sa seule préoccupation était de faire taire Brioche en douceur, et qu'ils commencent enfin à se préparer.

Le blond s'approcha de la brioche, tout en se demandant comment se débrouillaient les autres défenseurs et attaquants, en particulier Frigiel. Est-ce qu'il était triste, lui aussi ? Ou alors, il était redevenu un monstre aux yeux froids ? Il devait probablement mieux s'en sortir que lui.
- Brioche ?
La brioche parlante leva ses yeux humides (est-ce possible ?) vers Léo.
Ce dernier, le regarda dans les yeux, puis éclata en sanglot. Il se laissa tomber par terre, tout en pleurant avec Brioche. Il n'en pouvait plus.
- Siph ! hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 12 Avr - 19:42
Floraly
C'est tellement triiiiiste !
C'est court, mais on sent bien les différentes émotions des personnages... Pauvre Léo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pandatagada
Pandatagada
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 122
Pikadollar : 171
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24
Localisation : La où il fait beau et chaud, dans le sud ! :D
Mar 12 Avr - 19:51
Pandatagada
Ahaha, j'essayerais de faire plus long la prochaine fois x)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 12 Avr - 19:56
xX Lugi Xx
Kawaiiiiiiiii :O
Et triste aussi. <3
Mais Aynet <3
Alors me gusta <3 !

#Constructivitéenconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Pandatagada
Pandatagada
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 122
Pikadollar : 171
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24
Localisation : La où il fait beau et chaud, dans le sud ! :D
Mer 13 Avr - 12:26
Pandatagada
Effectivement, c'est très constructif x) Merchii :3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Jeu 5 Mai - 20:06
Sélène la lionne
Ta fic me plait bien, j'attends de voir la suite; comment a réagis Frigiel ( peut-être le Siphagiel qui sait x) ) et comment s'en sort fukano mais pas touche ( le tue pas mdr x) ) sinon gare à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 6 Mai - 8:53
Sohuna
Mmmmh ton écriture me gusta ! /pan/ C'est très court, et ça suffit amplement pour me faire accrocher ! Very Happy Mais... FUUUUCK JE DÉTESTE LES FICTIONS OU SIPH MEURT MAIS LA C'EST DES LE DÉBUT T^T C'pas juste. C'est qui c'te maître du jeu à la con qu'à tué mon Siphanooo ? TOT  'Fin bref, ça fait vraiment du bien de voir une nouvelle fanfic sans aucune fautes :3 ( du moins j'en ai pas vu ), et je suis pressée d'avoir la suite ! Et de voir comment se porte le p'tit Fri ^^ ( Et comme l'a suggéré Sélène, Frianoooo *Q* Et pas Siphagiel, c'est caca x3 ) Et c'est normal que je ship presque dans toutes les teams ? x3 Zerano, Aynet ( même si je préfère Ayboy ), Unstiteuf, Brigrim... Par contre, pas Léo x Brioche. J'préfère le Léo x Dortos x)
Sipha la panda' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Ven 6 Mai - 9:54
Sélène la lionne
Quand je dis Friano on m'dit que c'est moche et quand je dis Siphagiel on me dit que c'est moche XD
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 6 Mai - 12:39
Sohuna
Eh bien disons Frigiel x Siphano, comme ça c'est réglé, et on peut pas dire que c'est moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandatagada
Pandatagada
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 122
Pikadollar : 171
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 24
Localisation : La où il fait beau et chaud, dans le sud ! :D
Ven 6 Mai - 17:29
Pandatagada
Merci xD !

Sélène: Juste pour toi SI Fukano meurt, je lui ferait une mort digne de ... bref, une mort spectaculaire ! x)

SiphaPanda: J'ai préféré faire mourir de suite Siphano, pour faire souffrir Léo, Brioche et Frigiel (et Blondie) Twisted Evil Si y a pas de fautes c'est grâce à Floraly, même si j'espère ne pas en avoir fait beaucoup à la base ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 8 Mai - 7:31
Sélène la lionne
Arg XD merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sky Defender - Introduction
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Pandatagada-
Sauter vers: