AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

Le Commencement

Miss Otaku
Sadique Régulier
Pikadollar : 2907
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 24 Avr - 19:32
Hey, vous vous souvenez de l'histoire d'une flamme? Bah mon petit univers, toujours...

Le Commencement :

« Dis-moi, Créatrice Danièle, pourquoi vous êtes si différentes toutes les trois ?
- C’est une longue histoire. J’ai pas le temps pour ces conneries.
- Et c’est quoi qui prend tout ton temps ?
- Euh… J’ai des responsabilités ?
- Allez, raconte !
- Et si je dis non ?
- Je vais chanter Koshitantan pendant deux heures.
- D’accord, je vais tout t’expliquer. Mais la prochaine fois, demande à Otaku, c’est chiant.
- Oui !
- Bon, c’est l’histoire d’une jeune fille, Cléo, que tout le monde appelait Cléo Danièle à cause d’une erreur…

Cléo avait vingt-quatre ans. Cela faisait maintenant douze ans qu’elle avait découvert ses pouvoirs. Ces derniers temps ils étaient vachement instables. Débordement émotionnel ? Non… Ses créations jaillissaient sans raisons. Parce que oui, oui, oui… Tout ce qu’elle inventait pouvait prendre vie, exister réellement. Certains pourraient dire qu’elle était juste folle mais… Pourquoi existerions-nous dans ce cas ? Bref, comme à son habitude, elle passait ses journées à créer, encore et encore. Sauf qu’elle n’avait plus de nuggets. Et quand elle n’avait plus de nuggets, elle s’énervait. Donc elle partit au super marché le plus proche, acheta ses nuggets et rentra chez elle, souriante. Elle alluma la friteuse, attendit que l’huile chauffe et mit ses nuggets dedans. Elle se rappela qu’elle attendait un courrier très important. Elle avait fait des examens à l’hôpital il y a peu, à cause d’une histoire bizarre et les résultats devaient arriver ce jour-là. Elle regarda dans la boîte aux lettres et elle l’avait bien reçue. Elle l’ouvrit en dégustant ses nuggets et faillit s’étouffer en voyant ce qu’il y avait marqué tout en bas.

Intégralité des organes en fin de vie.
Plus que 72 heures à vivre.

« OH PUTAIN SA MERE. Calme, calme. J’ai fait les examens mardi à 19 h. On est jeudi et il est… 20 h 45. Je vais crever demain. Ok, sale ambiance. »
Elle fit rapidement une liste de ce qu’elle avait toujours voulu tester.

- Attends, c’est quoi le rapport entre sa mort et vous ?
- Tais-toi un peu, j’y arrive…

Donc, sur la liste on avait :
- Manger des nuggets, des chips paprika et plein de bonnes choses !
- Tester les joies de la torture sur la connasse qui m’a volé mon sempai.
- Buter quelqu’un (sûrement la connasse)
- Chanter une parodie perverse, mais vraiment. Genre l’assassodomie mais en pire.
- Ecrire plus de yaoi.
- Envoyer en cadeau à Yana pour son travail fabuleux sur Black Butler.
- Envoyer un « cadeau » à Stephenie Meyer, un truc du genre la tête de Pattinson, ça a l’air cool.
- Hurler dans une école maternelle « Le père noël existe pas bande de cons ! »
- Me venger de certaines personnes.
- Faire une bonne action pour rattraper tout ça.
- Utiliser une dernière fois mes pouvoirs pour séparer mon âme en trois. Danièle, Cléo, Otaku, vous vivrez, même si je meurs.

Elle passa ses dernières heures à accomplir chacun de ses objectifs, puis les derniers instants arrivèrent. Elle l’avait senti au fil des heures, elle s’affaiblissait, petit à petit mais elle tenait. Il restait une chose, la dernière.
Elle avança donc jusqu’à son salon, se posa sur le canapé avant de dire, concentrant le peu d’énergie qu’il lui restait :
« La première aura mon apparence, ma haine, mes vices. Elle sera Danièle, la Créatrice Mauvaise. La seconde aura l’apparence que j’aurai voulu avoir en ce monde, les sentiments qu’il me manque, la bonté, la lumière, mes rares qualités et ma tristesse. Elle sera Cléo, la Créatrice Bonne. La troisième aura l’apparence que je n’aurai jamais pu avoir en ce monde, ma colère, ma joie, mon amour, ma force de destruction et de création, mais surtout ma folie. Elle sera Otaku, la Créatrice Folle. »
Les lumières s’éteignirent en même temps qu’elle, le froid s’installa dans la pièce et le tonnerre gronda.
« Elle est… Otaku, Danièle, elle est…
- Morte dans ce monde de chiens.
- Nous devons faire ce qu’elle aurait voulu. Perpétuer la création. »

Et c’est ainsi que les trois Créatrices furent créées.
- Et c’est quoi le rapport avec vos différences ?
- J’oubliais ton quotient intellectuel inférieur.
- Mon quoi ?
- Laisse tomber. »

Voilà, un OS écrit à l'arrache, parce que j'avais envie d'écrire. On dit merci à Demon pour me l'avoir fait poster! =D

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3943
Vos j'aimes : 168
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 25 Avr - 7:14
Moi j'aime bien, j'ai trouvé ça intéressant d'en savoir plus sur ton univers ! :3

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Miss Otaku
Sadique Régulier
Pikadollar : 2907
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 25 Avr - 15:17
Merci Nyal! Dans ce cas, j'en posterai peut-être d'autres, à voir. (Et ça fait plaiz' de savoir que mon petit univers sympatoche est intéressant =D)

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1