AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

• Vivy - Présentation 2.0 •

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 30 Avr - 16:12
Vivy
• Vivy - Présentation 2.0 • Tumblr_mz7n5pdRmC1qf8rnjo1_500

Vivy
Reine Mentali - Présentation 2.0


Le 30/04/2015, je me suis inscrite sur ce forum.
Et je ne le regrette absolument pas, j'ai pu faire la connaissance de nombreuses personnes, et vous êtes tous très gentils ♥️
Du coup, pour mes 1 ans, comme je suis pas originale, je refais ma présentation !


• Vivy - Présentation 2.0 • Tumblr_nsiu6ov15B1twyezqo1_500
~ Dans le monde réelle ~


Dans la vie réelle, je me nomme Mareva, pas Maeva, merci bien. ;-;
A l'heure actuelle, j'ai 14 ans, donc ouais, je suis une jeune demoiselle.
Je suis en classe de 4ème, mais la fin d'année est proche héhéhé.
Je vis en France, dans le Sud Ouest, en Aquitaine, plus précisément dans les Landes, qui est une très belle région ** (la forêêêêt !)
Physiquement, je suis une grand et fine fille. Je mesure 1m72, c'est bien, non ? x) On m'appelait MissFrance quand j'étais petite, génial.  Et IMPORTANT ! Je suis une fille à lunette. :kappa:
Moralement, euuuuuuh, je sais pas. Non, en vrai, je suis quelqu'un de très joyeux avec ses amis, qui raconte beaucoup de conneries, mais avec d'autres gens, je suis plutôt discrète et timide.
En sport je suis dans ma 6ème année de golf, et je suis plutôt bonne (et en plus je suis gauchère, c'est chiant pour le matoss)
J'adore lire et écrire depuis que je suis toute petite, mais genre vraiment. C'est pour ça que plus tard, j'aimerais travailler dans une maison d'édition ou une librairie, et pourquoi pas publier un livre plus tard. En livre j'aime lire un peu de tout, sauf les biographies, les pièces de théâtres et historiques. J'aime également écouter de la musique comme de l'électro, du rock, de la K-Pop, de la J-Pop et j'en passe ^^ Sauf le rap, je déteste le rap.
Les jeux vidéos c'est cool aussi, comme Pokemon <3 Je me rappelle quand j'ai connu ça, en CP avec les cartes x)

Passons à autre chose...
EUH NON ! J'AI OUBLIER DE DIRE UN TRUC !
J'ADORE
M A N G E R <3


• Vivy - Présentation 2.0 • 291950df
~ Un Pokemon sur Internet ~


Sur Internet, je suis Vivy ou Holly. Ou alors vous m'appelez comme vous voulez hein.
Vivy vient du mot "vie", qui étais dans un nom de mon tout premier personnage RPG de ma saga de livre préférée (La Guerre Des Clans) et Holly vient d'un personnage de cette saga (Hollyleaf, ou Feuille de Houx en Français). Ce sont mes OC à moi, pas touche !
J'adore traîner sur Youtube depuis mes 9/10 ans. Le premier Youtuber que j'ai connu et Newtiteuf, à ses débuts. J'étais une très grande fan de lui, avant. Maintenant je le regarde plus. c: Mes Youtubers/Streamers préférés sont Fukano, Tinky et Zerator. ♥️ Je suis également fan de la GGMod et de l'AR ♥️ Et grâce aux Youtubers, j'ai commencé les fan fictions Yaoi (j'ai pris grave longremps à mis mettre et oui, j'aime le Yaoi et le Yuri **) J'ai commencé surtout Internet avec les RPG LGDC comme j'ai pu le citer juste un peu plus haut. C'était vachement cool, mais j'ai arrêté. Je regarde également de nombreux animes. Et si vous me demandez mon préféré baaaaah... J'en ai pas. :kappa: Sur Internet, j'ai également découvert l'un de mes jeux vidéos préférés : Danganronpa avec ma waifu, Chiaki Nanami. *Q* ♥️
Mais la meilleure découverte pour moi c'est... Les gens ! Car oui, j'ai fais de nooommmbreuses rencontres sur Internet comme par exemple... Les FS ? ♥️ Ahah, je vous aimes fort mes saucissons ! ♥️

Et je vous aimes aussi les autres ! ♥️


• Vivy - Présentation 2.0 • Tumblr_mq5jiilbIQ1r6qhvto1_500
~ Bouh ~


Et voilà donc ma présentation en plus complète (un peu) ! J'espère être encore active sur de forum longtemps !

Bisous à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 30 Avr - 18:11
Manoblack
Niouk o/

Toi, je te connaissais déjà, mais tant pis Razz
Je savais que je ne pouvais pas être la seule sur ce forum à écouter de la Kpop!!! ;-;
Je me sens moins seule
Rebienvenue, alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Me présentation
» Présentation :p
» Présentation de mwa :D
» Ma presentation
» Ma présentation 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: