AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les Fennecs - Chapitre 30 : Fin de l'arc Manahos.

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1298
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai - 16:49

Chapitre 30 : Fin de l'arc Manahos.

Jolan et Fabienne, Théo sous leur épaules, arrivèrent afin à Gabrel où leur capitaine et les autres attendaient, entouré de garde royaux. Toute les villes furent épargnées n'ayant subis quasiment aucun dégâts.
Les gardes emportaient déjà Rand, Manny et leurs hommes. Ils devaient avoir fait de même pour les autres bras droit du capitaine pirate au 75 000 000 berry qui venait de perdre.
Ces combats étaient fini. Comme l'indiqua le prince, le palais royal de Mauros avec son énorme buffet et sa pile d'or attendait les fennecs.

Il était au palais. Le roi avait adressé ses remerciements aux pirates même s'il semblait assez mécontent du choix désespéré de son fils. Le joie ne semblait pas régner entre les deux unique membre de la famille Dzungla. Le prince avait lui-même fait un discourt auprès des habitants du pays qui avait presque chuté et des marines présent pour arrêter Rand. Il n'avait, évidemment, mentionné à aucun moment la présence des pirates. Plus à cause de l'ordre reçut par son père que à cause de la présence des marines qu'il était plutôt aisé d'empêcher d'entrer dans le palais. Leslie avait écouté le discourt, à moitié endormie, depuis la grande chambre qu'elle partageait avec son équipage. Tous dormaient à poing fermé, surtout Théo qui, après avoir été amené à Gabrel, s'était à nouveau évanouis contractant une fièvre monstre. Les médecins natifs l'avaient soigné et stabilisé seulement, ils ne savaient pas dire quand il se réveillerait. Ils s'étaient aussi occupé des autres qui allaient bien malgré leurs blessures. Le poignet de Fabienne et les côtés cassées de Leslie finirait par se soigner, il fallait juste un peu de temps bien que les deux femmes guérissaient plus vite que les estimations des médecins. La capitaine soupira et observa le blond. Il dormait paisiblement mais était inexpressif. Ça faisait deux jours qu'ils dormaient tous mais combien de temps mettrait Théo à se réveiller ? Leslie soupira à nouveau et se rendormit. Peut-être que les choses devenaient trop compliquées pour lui ?

Le buffet qui avait été promis était délicieux ! Tous les pirates, sauf Théo qui dormait encore, en profitaient enfin. Quand le blond se réveillerai, un repas lui sera apporté mais à ce moment, il était toujours dans un sommeil profond.
Un coffre assez gros remplis d'or et de diamants fut apporté par la garde royal, directement sur le bateau des pirates. Doragon était bien caché des marines qui se décidèrent à partir qu'à l'aube du quatrième jour.
Et c'est à l'aube du cinquième que Théo ouvrit enfin les yeux. Leslie, qui le veillait dès qu'elle le pouvait, appela les autres qui se rassemblèrent autour du blond ne comprenant pas vraiment pourquoi. Il avait la bouche pâteuse, la vision trouble et la nausée. Il regardait ses camarades avec un air complètement perdu. Et voyant ceci, Fabienne qui lui expliqua qu'il dormait depuis cinq jours. Le blond s'en étonna alors Kito lui expliqua vite-fait ce qu'il s'était passé après sa perte de connaissance.
Théo enfin réveillé, les pirates purent enfin reprendre la mer. Le jour d'après, ils avaient mis les voiles en faisant leurs adieux à un Pedro infiniment reconnaissant. Mais que pouvait-il montrer de plus que de la reconnaissance ? Ces pirates avaient sauvaient son pays juste comme ça, bien avant la catastrophe que Rand aurait produit avec un coup d’État pour s'emparer du pouvoir.

C'est donc dans l’extrême simplicité, avec des stock de nourriture et de plantes médicinal ainsi qu'un coffre d'or et de diamant en plus que les Fennecs reprirent la mer. La prochaine île les attendait. Il leur suffisait de suivre de log pose qui semblait intriguer Jolan. Ce dernier avait d’ailleurs repris son mutisme et son calme mais semblait très heureux du rétablissement du médecin de l'équipage. Le plus bruyant était sans aucun doute Kito qui n'hésitait pas à embêter les autres en criant et lançant des pics qui ne semblaient pas atteindre l'androgyne. Seul Théo s'évitait les moqueries à cause de sa baisse de motivation. Il avait été déçu, affreusement déçu de lui-même. Il avait causé des problèmes à ses amis en échouant lamentablement. Il se sentais minable et faible. Leslie n'essayait même pas de lui remonter le moral. S'était-elle trompée sur son compte ? Elle était pourtant certaine qu'il avait « l'aura » des meilleurs. Ceux dont il était bon de voyager avec et qui avaient l'aventure dans le sang.

Doragon vogua avec cette ambiance aux allures festive qui cachait du pessimisme jusqu'à atteindre la prochaine île qui se trouvait être de type hivernale. Elle semblait inhabitée et était entourée de montagne mais Alexis réussit à trouver un endroit où mettre le navire pour pouvoir explorer l'île afin de faire de nouvelle réserve. Le log pointait une autre île qui devait se trouver plus loin. L'arrêt n'était donc pas obligatoire mais Jolan tenait à s'arrêter là disant que les réserves de nourriture ne seraient peut-être pas suffisante jusqu'à la prochaine île.
Leslie accepta faisant confiance au cuisinier. Il était en charge des réserves donc s'il pensait qu'il fallait s'arrêter et en faire, elle l'écoutait. Ils se séparèrent en deux groupe, le groupe un, composé du capitaine, du cuisinier et du médecin exploreraient la partie ouest de l'île tandis que l'autre groupe se chargeait de l'est.
Les fennecs s'enfoncèrent dans la végétation de sapins et autres plantes adaptées au froid. Le navire était assez caché pour être laissé sans surveillance. Une petite aventure sous la neige qui s'annonçait banale si seulement les pirates avaient put voir le navire étrange approcher de cet endroit.

_______________________

Fin de l'arc Manahos ! On débute un nouvel arc dont je tairai le nom car sinon ça va spoil xD. En espérant que cet arc de 8 chapitres vous aura plus ! Et désolé pour ce chapitre plus court. Les chapitres transitoires sont souvent moins bien. ^^

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Preparations des Fennecs...
» Plus que 5 jours pour visionner le reportage "un monde en Or"
» Cadeau aux dirigeants du G8 : 1 pièce d'or d'une future monnaie imaginaire
» Austrian silver euro coins being used to beat German taxes
» Paribas achète le Silver à 20,58$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: